Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
9-3

[Topic Officiel] Saab 9-3 (2002-2011)


Invité §jea256ww

Messages recommandés

Invité §mar121Sm

[citation]Le 28/01/2006 à 17:38, re135.. a écrit :

Félicitations et tu a pris le systéme hirsch?

[/citation]

 

Non j'ai pas pris le systeme Hirsch, mais j'avais demande le prix au vendeur (2000CHF), et le prix est le même que je prenne l'option maintenant ou plus tard.

Donc je vais faire avec les 250 chevaux, et si je me lasse de la puissance (oui oui on y croit), alors je ferai la modification.

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour a tous :coucou:

Ca y est je peux enfin faire un petit photo reportage. Par contre désolé pour la qualité tres médiocre des photos, elles ont ete prisent avec mon portable.

 

http://www.web-images.org/images/2562_22012006_003_.jpg

 

 

Joli bébé. :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait, on s'aperçoit que les gros groupes ont du mal à gérer leurs multiples marques autos. Mais c'est toujours le même sujet. A part rouspéter :mad: on n'a plus qu'a attendre la suite.

 

 

Oui c'est vrai et finalement le groupe Ford s'en tire pas si mal que ça puique les différentes marques du groupe conservent leur indentité, il n'y a que Jaguar qui a m....é avec la X-Type mais c'est en passe de s'arrager...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Direction Serre Chevalier, pays de ..........Luc Alphand et des courses sur glace du trophée Andros:

 

http://img451.imageshack.us/img451/1865/serrechevalier0056tb.jpg

 

Vous l'avez reconnu????? Luc Alphand en personne à s'exercer sur l'anneau :jap:

 

http://img52.imageshack.us/img52/3192/serrechevalier0077pc.jpg

http://img52.imageshack.us/img52/6272/serrechevalier0082nl.jpg

 

Jeudi soir premières chutes de neige, histoire de tester les pneus neige et la tenue de route :bien:

 

Observer la voiture de j-v pour se rendre compte de la hauteur de neige sur les deux jours!!

 

http://img234.imageshack.us/img234/5537/serrechevalier0204ap.jpg

http://img209.imageshack.us/img209/3820/serrechevalier0217vg.jpg

 

Au même endroit vendredi matin, il a neigé pendant la nuit; confirmation de l'efficacité de la tenue de route et des pneus velcro :W

 

http://img210.imageshack.us/img210/6278/serrechevalier0248ci.jpg

 

Vendredi soir, la belle est customisée pour faire suédoise pur sang :tourne:

 

http://img210.imageshack.us/img210/7145/serrechevalier0252lr.jpg

 

Ce matin, déneigement pour le retour :cry: ; il me semble qu'il a encore neigé la nuit dernière :D :D

 

http://img210.imageshack.us/img210/2839/serrechevalier0264ix.jpg

http://img363.imageshack.us/img363/7520/serrechevalier0270to.jpg

 

Pose des chaînes sur la saab de j-v et en route pour la galère,( mais nous ne le savions pas encore :W )

 

http://img54.imageshack.us/img54/1241/serrechevalier0299eg.jpg

http://img54.imageshack.us/img54/636/serrechevalier0305ez.jpg

 

 

Séance photo digne d'un meetsaab près d'un relais posé au milieu de nulle part sur la route du col du Lautaret:

 

http://img54.imageshack.us/img54/7838/serrechevalier0333fm.jpg

http://img389.imageshack.us/img389/2261/serrechevalier0367oh.jpg

http://img389.imageshack.us/img389/6091/serrechevalier0379cf.jpg

http://img381.imageshack.us/img381/2103/serrechevalier0380pm.jpg

http://img381.imageshack.us/img381/7093/serrechevalier0399cd.jpg

http://img381.imageshack.us/img381/3818/serrechevalier0404pr.jpg

http://img381.imageshack.us/img381/1627/serrechevalier0421ob.jpg

 

La couche de glace sur la calandre :eek:

 

http://img363.imageshack.us/img363/15/serrechevalier0446rt.jpg

http://img363.imageshack.us/img363/1646/serrechevalier0467mn.jpg

 

 

La galère commence avec le col du Lautaret, une tempête de neige dans une purée de pois et un vent à décorner des boeufs :W:D

 

http://img367.imageshack.us/img367/8190/serrechevalier0473zv.jpg

http://img367.imageshack.us/img367/2967/serrechevalier0486km.jpg

http://img489.imageshack.us/img489/8373/serrechevalier0513ih.jpg

 

Par moments je ne voyais plus j-v devant moi :eek:

 

http://img489.imageshack.us/img489/3408/serrechevalier0490qo.jpg

 

Nous avons donc testé pour vous le comportement de nos belles en conditions hivernales, et très franchement elles ont répondu présent à tous les niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Voila de nouvelles photos prisent cet aprem, qui a dit qu'il ne neigeait pas en Bretagne?!!

 

http://www.web-images.org/images/2586_28012006.jpg

http://www.web-images.org/images/2586_28012006_001_.jpg

http://www.web-images.org/images/2586_28012006_002_.jpg

http://www.web-images.org/images/2588_28012006_003_.jpg

http://www.web-images.org/images/2588_28012006_004_.jpg

http://www.web-images.org/images/2588_28012006_005_.jpg

http://www.web-images.org/images/2590_28012006_006_.jpg

http://www.web-images.org/images/2590_28012006_007_.jpg

http://www.web-images.org/images/2590_logo_saab.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Tu nous la montres enfin :W :W ; et ces feux arrières, t'en es où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

Que de photos en 2 jours, moi qui me plaignait ...

:bien: le reportage en montagne, ça c'est digne de Suédoises un décor pareil, pire que lors des rallyes de Suéde !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet aprem j'ai vraiment eu confirmation, les pneu good year c'est vraiment de la tres grosse mer**. Les demarrages etaient vraiment laborieux, aucun grip, j'etais même abligé de demarrer en 3eme :eek::L . Pour les freinage c'est pareil j'etais obligé de mettre des coup de 1ere pour m'arreté de facon convenable, car l'ABS de declanchait au moindre freinage même peu appuyé.

Ils agripaient tellement pas que j'ai ete obligé de deconecter l'anti patinage et l'esp. Ils doivent être efficace dens ce genre de situation quand on a des bon pneu, car l'anti patinage m'empaichait carrement d'avancer et l'esp avait des correction qui me rassurait pas et me deroutait quelque peu

Même les citadines ou les autres voiture faisaient mieux...

 

Je crois que maintenant je vais attaqué quand je prenderais la route, histoire de bouffer mes pneu et de les changer pour des michelin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

C'est ce que l'on se disait!!

 

Au fait, le dvd est enfin gravé; cela a été long, très long, trop long :W :W

 

Le pc a mis de mercredi soir à vendredi soir pour me le sortir sans le son :mad: et avec un rendu bof bof, je suis un peu déçu mais bon..... je vous l'envoie quand même :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet aprem j'ai vraiment eu confirmation, les pneu good year c'est vraiment de la tres grosse mer**. Les demarrages etaient vraiment laborieux, aucun grip, j'etais même abligé de demarrer en 3eme :eek::L . Pour les freinage c'est pareil j'etais obligé de mettre des coup de 1ere pour m'arreté de facon convenable, car l'ABS de declanchait au moindre freinage même peu appuyé.

Ils agripaient tellement pas que j'ai ete obligé de deconecter l'anti patinage et l'esp. Ils doivent être efficace dens ce genre de situation quand on a des bon pneu, car l'anti patinage m'empaichait carrement d'avancer et l'esp avait des correction qui me rassurait pas et me deroutait quelque peu

Même les citadines ou les autres voiture faisaient mieux...

 

Je crois que maintenant je vais attaqué quand je prenderais la route, histoire de bouffer mes pneu et de les changer pour des michelin

 

Le problème c'est la taille des pneus et le poids de la bête : sur la neige :nanana: (même les pseudos 4x4 ont du mal)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous la montres enfin :W :W ; et ces feux arrières, t'en es où?

 

Les diodes je les aient renvoyées car ca n'eclairait vrimant pas(il aurait fallu des diodes blanches pour que ce soit vraiment efficace), et elles clignotaient a la même frequence que la diode de l'alarme du tableau de bord, Saab a mit le circuit des ampoules arrieres avec celui de la diode du tableau de bord. Avec des ampoules normales ca va mais avec des diodes ca clignote, car elle ont besoin de moins d'energie pour s'allumer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

C'est ce que l'on se disait!!

 

Au fait, le dvd est enfin gravé; cela a été long, très long, trop long :W :W

 

Le pc a mis de mercredi soir à vendredi soir pour me le sortir sans le son :mad: et avec un rendu bof bof, je suis un peu déçu mais bon..... je vous l'envoie quand même :W

 

Ca y en a être une bonne nouvelle ! Pour le son, don't worry, on mettra une musique de fond en regardant le DVD. Vivement qu'on puisse le voir, ça nous rappelera de bons souvenir ! :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Pour ce qui est de la tenue sur la neige, tout dépend l'équipement!!! tu ne peux pas demander à des pneus normaux d'agripper sur la neige. Aujourd'hui tout ce qui n'avait pas de pneus neige chaînait que ce soit petites, grosses cylindrées ou 4*4.

 

aviator, l'ESP m'a rendu de grands services et l'on entendait bien quand les freins fonctionnaient pour redresser la trajectoire; je t'assure que nos saabs ont vraiment une tenue de route plus que parfaite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

Cet aprem j'ai vraiment eu confirmation, les pneu good year c'est vraiment de la tres grosse mer**. Les demarrages etaient vraiment laborieux, aucun grip, j'etais même abligé de demarrer en 3eme :eek::L . Pour les freinage c'est pareil j'etais obligé de mettre des coup de 1ere pour m'arreté de facon convenable, car l'ABS de declanchait au moindre freinage même peu appuyé.

Ils agripaient tellement pas que j'ai ete obligé de deconecter l'anti patinage et l'esp. Ils doivent être efficace dens ce genre de situation quand on a des bon pneu, car l'anti patinage m'empaichait carrement d'avancer et l'esp avait des correction qui me rassurait pas et me deroutait quelque peu

Même les citadines ou les autres voiture faisaient mieux...

 

Je crois que maintenant je vais attaqué quand je prenderais la route, histoire de bouffer mes pneu et de les changer pour des michelin

 

Je ne sais pas si mes pneus sont mauvais également, mais c'était pareil pour moi tout à l'heure. Je faisais du sur place dans les montées, et le freinage, n'en parlons même pas. J'ai même fait un tout droit en descente malgré le volant tourné. Ça peut vraiment être dangereux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Le problème c'est la taille des pneus et le poids de la bête : sur la neige :nanana: (même les pseudos 4x4 ont du mal)

 

 

En pneus neige je suis resté en 225, et no soucis!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la tenue sur la neige, tout dépend l'équipement!!! tu ne peux pas demander à des pneus normaux d'agripper sur la neige. Aujourd'hui tout ce qui n'avait pas de pneus neige chaînait que ce soit petites, grosses cylindrées ou 4*4.

 

aviator, l'ESP m'a rendu de grands services et l'on entendait bien quand les freins fonctionnaient pour redresser la trajectoire; je t'assure que nos saabs ont vraiment une tenue de route plus que parfaite!!

 

JP, donc ces chaines sont efficaces ?? J'avais failli les acheter chez BM à l'époque...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Je ne sais pas si mes pneus sont mauvais également, mais c'était pareil pour moi tout à l'heure. Je faisais du sur place dans les montées, et le freinage, n'en parlons même pas. J'ai même fait un tout droit en descente malgré le volant tourné. Ça peut vraiment être dangereux...

 

 

C'est pour cela qu'ils ont inventé le pneu neige :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est la taille des pneus et le poids de la bête : sur la neige :nanana: (même les pseudos 4x4 ont du mal)

 

Je sais, mais je me suis fais complaitement deposé par une Audi A6 et elle n'etait pas quattro j'en suis sur.

 

Pour les pneu j'avais comparé avec les Fiesta de 2003 de la grand même et bien ya pas photo la sienne freine plus court, L'abs ne s'etait presque pas declaché car toute la puissance de freinage passait par les pneu. Pour le même exercice(realisé tout de suite apres) sur la notre l'abs se declanchait tout de suite et la distance de freinage etait nettement superieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Je parlais bien sûr des pneus qui sont montés d'origine. Avec ce genre de monte mieux vaut être en AX qu'en limousine quand tombe la neige.

 

 

Ou à pieds qu'en voiture :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

C'est pour cela qu'ils ont inventé le pneu neige :W

 

Et oui mais nous chez nous les bretons, la neige est rare :W , surtout qu'elle est vraiment tombée en une journée celle-là.

 

 

En tout cas, ça m'a permis de reconduire ma p'tite saab :bien: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

JP, donc ces chaines sont efficaces ?? J'avais failli les acheter chez BM à l'époque...

 

 

Très efficaces, rapides à monter et à enlever; il faut juste bien serrer le boulon :oops: n'est ce pas j-v!!!

 

mais avec les pneus neige, je suis passé de partout sans chaîner :bien: et pourtant à la sortie du village, il y avait un sacré raidillon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

Chez nous, pas vraiment besoin de chaînes aujourd'hui, ciel tout bleu, grand soleil, froid polaire, voitures gelées, mais temps spendide !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ca a ete deja demandé, mais je ne sais si il y a eu de reponse, je n'ai pas internet en semaine.

Est-ce qu'il existe une possibilité de programmation pour que les retro se rabattent automatiquement des que l'on ferme les portes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J-V335Dz

A peine rentré ! ! ! !

Après 12 heures de route

l'enfer

 

 

Ou à pieds qu'en voiture :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Je sais que ca a ete deja demandé, mais je ne sais si il y a eu de reponse, je n'ai pas internet en semaine.

Est-ce qu'il existe une possibilité de programmation pour que les retro se rabattent automatiquement des que l'on ferme les portes?

 

 

Non!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

A peine rentré ! ! ! !

Après 12 heures de route

l'enfer

 

 

Je savais que tu aimais bien ta saab mais là :eek: bonjour!!!! :ptdr:

 

A refaire??? le séjour pas le retour,bien entendu :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...