Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
9-3

[Topic Officiel] Saab 9-3 (2002-2011)


Invité §jea256ww

Messages recommandés

Invité §ste045Op

Bon alors dans ce cas tu n'as plus qu'à signer et attendre!!!!! qu'on arrive pour la boire :W:D:W

 

Si vous venez tous, alors il faut que j'en rachète quelques unes stephbe_1116100029_smiles_alcool.gif.40ad9b1b63abce01983bbdd8e2784f61.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jea256ww

Je n'osais pas te le dire :W:D:W

 

Sinon, j'aurai amené des dés à coudre pour faire plusieurs tournées :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

Quoique stephbe_1116100029_smiles_alcool.gif.0a068c45641006ccc90ad0be0183acc7.gif ou stephbe_1116087841_smiles_conduite.gif.4583d26d323f13c6008e35ca9eb24071.gif il faut choisir, moi j'ai choisi je ... préfère boire dans des dés à coudre, et puis quand même stephbe_1116087841_smiles_conduite.gif.4583d26d323f13c6008e35ca9eb24071.gif ma future nouvelle Saab

stephbe_1116087841_smiles_conduite.gif.2737e1aed736c1e95cdcf1573e7c74a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, la bouteille de Champagne est déjà au frigo

 

Moi elle était offerte dans le coffre de la Saab.

 

Jeanpasse : FAP :oui:

Aucune fumée ...

 

Je crois qu'un petit meeting qui VOUS permettrait de laver MA voiture ne serait pas pour me déplaire. :W:D

 

Je pourrais aussi essayer de faire vernir une S60 de ma connaissance également pas très propre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Il ne reste plus qu'à attendre l'avis de Kutsak, Tibougsaab, Biskott2 et aéro pour mettre en route un projet :tourne:

 

Avec ma Saab, j'ai eu droit à des chocolats (je suis chocolatier :mad: )j'aurai préféré du Champagne :W:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reste plus qu'à attendre l'avis de Kutsak, Tibougsaab, Biskott2 et aéro pour mettre en route un projet :tourne:

 

Avec ma Saab, j'ai eu droit à des chocolats (je suis chocolatier :mad: )j'aurai préféré du Champagne :W:D

 

 

QUOI !!!!! J'ai eu droit à rien .... nada..... à ma prochaine visite le commercial va m'entendre .... il va être obliger de me reprêter un cabriolet :D

Pour la négo j'ai eu 10% sur le prix ainsi qu'une reprise aux conditions argus (augmentées car peu de km).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Quoi, tu as roulé en Saabcab sans laisser quelques souvenirs sur le topic, oh le cachotier!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

Quoi, tu as roulé en Saabcab sans laisser quelques souvenirs sur le topic, oh le cachotier!!!!!!!!!

 

Ce serait pas mal d'avoir un Saabiste Cabrio dans la liste.

Mais en cas de meeting, on risquerait de se disputer pour l'essayer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi, tu as roulé en Saabcab sans laisser quelques souvenirs sur le topic, oh le cachotier!!!!!!!!!

 

Saab Nanterre, des gars très sympas :bien:

Je l'ai eu pendant 2 jours mais j'ai pas pensé à l'époque à faire des photos .... la prochaine fois c'est sur :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11% sur un véhicule en stock ! Valeur neuf 35 kE

 

Pour rappel : :bien:

Arc Tid 150 cv, boitoto, palettes volant, Cuir clair, Pack business, Inserts bois foncé, Accoudoir avant central réglable ...

Inclus :

Premium 150W, Radar, Rétro intérieur chromatique (c'est mon premier et je trouve cela génial ! :oui: ), aumonière sur le devant des sièges avant, porte-gobelet dans le tableau de bord (cinématique complexe et ridicule), porte-gobelets dans l'assise centrale arrière (inutile) j'aurais préféré le 5eme appui-tête et un boite dans l'accoudoir arrière !

 

 

Enfin c'est super quand même.

 

t'as pas ça :????? :eek:

 

tibougsaab_1116266372_accoudoir_arriere.jpg.e02999cc985be20ee3ccdae0c6a9570a.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Voilà ce que cela donne:

 

Région parisienne:

 

Tibougsaab:Asnières

Biskott2:Enghien-Les-Bains

Chrisyl:Neuilly-sur-Seine

 

Belgique:

 

Kutsak:Bruxelles

Stephbe:Liège

 

le Nord:

 

Aéro

 

Le Sud-Est et le Sud:

 

Setter:Montpellier

Ma pomme:Savoie

 

Où se rencontrer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kut653OC

Voilà ce que cela donne:

 

Région parisienne:

 

Tibougsaab:Asnières

Biskott2:Enghien-Les-Bains

Chrisyl:Neuilly-sur-Seine

 

Belgique:

 

Kutsak:Bruxelles

Stephbe:Liège

 

le Nord:

 

Aéro

 

Le Sud-Est et le Sud:

 

Setter:Montpellier

Ma pomme:Savoie

 

Où se rencontrer?

Je crois qu'il y a également à se poser la question de savoir quand.

Tout dépendra effectivement des disponibilités de chacun [W-end, obligations familiales, etc.]

Et puis il faut que notre coreligionnaire Sephbe ait sa bombe également ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op
Je crois qu'il y a également à se poser la question de savoir quand.

Tout dépendra effectivement des disponibilités de chacun [W-end, obligations familiales, etc.]

Et puis il faut que notre coreligionnaire Sephbe ait sa bombe également [/quotemsg]

 

A yes alors, je veux pas rater ça ...

On prend le milieu, dans le style Orléan (c'est un exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

Dis, Tibougsaab, c'est quoi ton intérieur ? Cuir apparemment, mais lequel ? Gris ardoise :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

J'avais jamais vu, même sur des photos. En tout cas, ça a super bien sa place sur le Topic de JeanPasse. C'est vrai, documenter le site avec des photos comme ça c'est :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

Oui, c'est ce que j'avais fais quand j'ai changé lors de l'achat de ma voiture actuelle. J'ai malheureusement peur pour cette fois que ce ne soit pas le cas. J'attends encore une offre demain, et mercredi ou jeudi je signe le bon de commande. On ne sais jamais, peut-être que je me lacherai un peu plus que prévu :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

En fait dans les Vectors, on voit souvent les intérieurs en Cuir/textile Sport Parchemin, ou Cuir/Textile Sport Gris Ardoise. Je n'avais jamais vu ce Cuir Sport Gris Ardoise qui doit être moins salissant que le parchemin. A mon avis, c'est un bon choix, et ça change des deux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que j'avais fais quand j'ai changé lors de l'achat de ma voiture actuelle. J'ai malheureusement peur pour cette fois que ce ne soit pas le cas. J'attends encore une offre demain, et mercredi ou jeudi je signe le bon de commande. On ne sais jamais, peut-être que je me lacherai un peu plus que prévu :tourne:

Génial, j'espère que la négo te permettra de te faire plaisir .... ya le choix dans les options :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait dans les Vectors, on voit souvent les intérieurs en Cuir/textile Sport Parchemin, ou Cuir/Textile Sport Gris Ardoise. Je n'avais jamais vu ce Cuir Sport Gris Ardoise qui doit être moins salissant que le parchemin. A mon avis, c'est un bon choix, et ça change des deux autres.

Depuis que j'ai gouté au cuir impossible d'avoir un autre matériau dans la voiture .... entretien zéro ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

Génial, j'espère que la négo te permettra de te faire plaisir .... ya le choix dans les options :D

 

Oui, mais je parts quand même sur une Linéar. On verra ... De toute façon quoi que je prenne, options importantes ou non, je suis certain d'être content de mon choix de véhicule. Je remarque que vous êtes tous aux stephbe_1116100103_smiles_ange2.gif.dd750670bd55ec68b31a1489c90b9732.gif avec votre voiture et j'en suis certain qu'il en sera de même pour moi :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op
En exclusivité sur FA : Voici les deux cousines [/quotemsg]

 

 

Sympa les cousines :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op
En exclusivité sur FA : Voici les deux cousines [/quotemsg]

 

 

Sympa les cousines :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour aller dans les champs derrière nous avons le cabriolet :

Pour information Suzuki appartient aussi à GM :D

 

chrisyl_1116271681_suzuki_samurai.jpg.d2f802481be2632ff5efe5209a5ebc94.jpg

 

Ce n'est pas le notre (pourtant identique) , je le posterai une autre fois !

 

Le fait est que pour les petits chemins et la boue c'est mieux que les suédoises (et même que le grotaco !) :lol:

Au moins on a pas peur des ronces et autres rayures (micro ou pas) ! :W

 

Pas de lavage : on attend la pluie et un coup de jet : tout est rutilant ! :W:D:W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Voici en images, le dilemme qui m'a rongé les sangs pendant un long mois :tourne:

 

Chrisyl, tu as trouvé la solution le père, le fils et la possibilité de les conduire toutes deux!!!! :bien:

 

Tibougsaab, tu as une sellerie vraiment réussie, ce topic avec toutes ces photos nous prouve que les saab ont beau être sorties du même moule, chacune a son caractère et sa personnalité de par les options choisies, elles sont finalement uniques!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Set235Yk

Jeanpasse, j'en profite que Chrisyl ne soit pas là ! mais as-tu remarqué comment il astique la Saab depuis que papa a une Volvo :W :W il a pu ainsi posté sa photo sur le topic de Patned sans craindre d'éventuels sarcasmes !

Fin du joke !

C'est beau 2 suédoises au pré !

Tiboug super intérieur, Volvo fait aussi du bi-ton c'est :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Serais tu intéressé par un petit rassemblement?

 

Soit il a bien plu, soit il l'a astiquée en effet :ptdr:

 

Ah ces voitures, elles nous font faire et dire de ces choses!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Bonsoir à tous demain cela va encore tirer :oops: .......pour se lever :W:D

 

Direction :dodo:

 

J'imagine que Stephbe est avec Morphée pour choisir les options de sa suédoise :W:D:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kut653OC

Il a effectivement beaucoup plu samedi matin ! Je promets que je ne l'ai pas encore lavée ;)

Boah, je l'ai lavée samedi pour la salir dimanche sur les petites routes poussièreuses du brabant wallon :roll:

 

Pas d'avis sur les boîtiers additionnels :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...