Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
9-3

[Topic Officiel] Saab 9-3 (2002-2011)


Invité §jea256ww

Messages recommandés

Invité §ste045Op

Alor nous ausi on va esayez d'avoir des étoile !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ste045Op

Et bien, ça ne marche pas, j'ai pourtant essayé.

Faut peut-être persévérer :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

La classe :sol: . Bon les autres qu'est ce que vous faites ?? :D .

 

Pour avoir des étoiles, je crois qu'il faut poster dans toutes les sections du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

C'est la passion qui compte, et pas la manière de l'écrire !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

Ced1285 a raison, on se promène un peu, et on a l'étoile du berger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saa875Ho
Oui c'est mon métier peinture & décoration.

 

 

tu me suis alors !....moi c'est le plafonnage et la pose d'ornements en plâtres !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op
tu me suis alors !....moi c'est le plafonnage et la pose d'ornements en plâtres !

 

 

 

 

Salut Sabbaba, t'as changé de nom ? Ou alors t'es pas Sabbaba :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saa370Ov

si je suis bien saababba mais j'ai eut de gros problèmes de connexions pendant plusieurs semaine et je suis maintenant un peu perdu dans mes pseudos et mots de passe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op
si je suis bien saababba mais j'ai eut de gros problèmes de connexions pendant plusieurs semaine et je suis maintenant un peu perdu dans mes pseudos et mots de passe ;)

 

 

 

Désolé pour l'orthographe de ton nom, je me suis un peu embrouillé dans les b, mais la consonnance reste la même :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saa370Ov
Il faut que l'on ce voit un de c'est jours...

 

 

avec plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

Il me semble qu'on est entre belges, qui plus est Liégeois : Huy, Liège et Verviers :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saa370Ov

Merci de m'avoir rappeler que je m'appelais saababba sur ce forum et non saabhuy comme sur le ssc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saa370Ov
Il me semble qu'on est entre belges, qui plus est Liégeois : Huy, Liège et Verviers :tourne:

 

 

c'est chouette ça !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

C'est vrai qu'on pourrait se fixer un jour un RDV à une terrasse de la Place Cathédrale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saa370Ov
C'est vrai qu'on pourrait se fixer un jour un RDV à une terrasse de la Place Cathédrale !

 

 

Excellente idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

Cher compatriotes, sur ces bonnes paroles, je vais vous laisser.

A +

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

Pour le RDV, on attend le retour du soleil, et on se préviendra via MP ou via ce site. De toute façon Saababba, on connait ton blog, on sait que tu es parfois sur SSC, et on peut te trouver ici de temps en temps, donc pas de problème pour se contacter à l'occasion :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi187uD

Bravo, merci pour la rétro très sympa! J'arrive après la bataille, dur semaine de boulot, après ça un petit essai du fameux D5 de mon ancien véhicule boosté à 180 cv installé sur un V50!

 

DSC00160bis.JPG.b65cdda9837381b58553e4246849e530.JPG

 

DSC32.JPG.1bcc35573d2109458106c26982fcdcb8.JPG

 

DSC17.JPG.5b8d7236de619d2dcfd8ac12caa6654d.JPG

 

Contact enclenché, le moteur s'ébrout docilement (moins bruyant que le tid, 5 pattes oblige!), position R sur la boite geartronic 6, une petite manoeuvre et c'est parti! Premier constat, le V50 part tranquillement sans brusquer le chassis, sincèrement je m'attendais à etre scotcher au siège (sans soutien lombaire!), ce n'est pas le cas.

La direction est trop assisté à mon gout (spongieuse), la position de conduite est lamentable (trop haut) bref je suis passablement déçu. J'ouvre la soute, elle est ridicule (on dirait une annexe de la boite à gant!) sinon il y a quand meme quelques points positifs : le bruit du moteur (j'adore), la double sortie d'échappement, la sono toujours au top chez Volvo, la clim super éfficace.

Je suis content de retrouver mon SH qui me procure plus de plaisir, son habitacle plus vaste et sympa (les compteurs du V50 sont à c***r), ses sièges enveloppants et bien sur sa gueule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...