Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
9-3

[Topic Officiel] Saab 9-3 (2002-2011)


Invité §jea256ww

Messages recommandés

  • Réponses 17,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gra172Ve

Je suis assez d'accord avec FAB4ws. Pourquoi mettre ces affreux feux blancs ? Et ces grands feux translucides ? On est quand même pas au concours tuning de Norauto. J'espère que SAAB aura la lucidité de les proposer en rouge (comme sur le XC90 ou la V50...). Je songeais à acheter une sport hatch d'ici 6 mois : sa ligne est superbe, mais ces feux ne me plaisent pas. C'est dommage ... Peut être que dans les boutiques d'accessoires auto, on proposera ces feux blancs en rouge : ce serait un comble. Avec des feux normaux j'achète ! Sinon ... ?

 

Je suis trés fan de ce hatch mais ces feux blancs font vraiment beauf...Existe-t-elle en feux rouges ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

J'avais jamais vu ce topic et il est trés bien surtout avec ce sommaire au debut !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Bonsoir à tous!!!!!

 

Merci chris.45 :jap:

 

Grandmanu, dites moi pas que c'est pas vrai, un sport-hatch!!!! négociations 2% apparemment, les consignes de sabfrance étant de ne rien faire :W:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Je viens de sortir du métro (pour les connaisseurs : ligne 13) :mad:

 

tibougsaab_1120670424_image_14_.jpg.85efbcdec97264abca8abeb30f922435.jpg

 

Bon ben voila qui va me rendre le sourire demain en reprenant la voiture :D

 

 

Je parlais de bouchons automobiles pour illustrer le topic, pas de marée humaine!! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab868gK

Raaalalala ces jantes !!!!

:love:

 

http://img185.imageshack.us/img185/8278/sporthatch235fd.jpg

[/citation]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Raaalalala ces jantes !!!!

:love:

 

http://img185.imageshack.us/img185/8278/sporthatch235fd.jpg

 

 

Nouvelles jantes Aéro en 18" équipées de Pirelli en 225/45/18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Je suis assez d'accord avec FAB4ws. Pourquoi mettre ces affreux feux blancs ? Et ces grands feux translucides ? On est quand même pas au concours tuning de Norauto. J'espère que SAAB aura la lucidité de les proposer en rouge (comme sur le XC90 ou la V50...). Je songeais à acheter une sport hatch d'ici 6 mois : sa ligne est superbe, mais ces feux ne me plaisent pas. C'est dommage ... Peut être que dans les boutiques d'accessoires auto, on proposera ces feux blancs en rouge : ce serait un comble. Avec des feux normaux j'achète ! Sinon ... ?

 

Spécialement pour toi, les photos de cet après-midi!!! :W:D

 

http://img33.imageshack.us/img33/9195/sporthatch284kb.jpg

 

http://img33.imageshack.us/img33/6886/sporthatch298od.jpg

 

http://img134.imageshack.us/img134/3452/sporthatch304kv.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Salut Saintbernard, j'ai pensé à toi avec le jet black saabcab :tourne: cela faisait envie, j'ai hâte d'en essayer un!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

On dirait un de la verrerie de Biot ... :D

 

 

C'est une marque de bière suédoise??????? :W:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab868gK

J'en vois pas des masses à Trollhättan... à part quelques fortunés qui le laissent tout l'hiver au chaud et le sortent dans les rares journées supérieures à 20° brrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai572yK

Bonsoir à tous!!!!!

 

Merci chris.45 :jap:

 

Grandmanu, dites moi pas que c'est pas vrai, un sport-hatch!!!! négociations 2% apparemment, les consignes de sabfrance étant de ne rien faire :W:D

 

Oui et en plus le prix tarif des Saab 9.3 baisse.

Comptez - 1700 € sur les diesels et - 1950 € sur les essences ( auto plus de cette semaine) :)

 

A vos chéquiers...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab868gK

C'est une marque de bière suédoise??????? :W:D

Nan c'est la verrerie trés renommée dans le grand sud de la France. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

J'en vois pas des masses à Trollhättan... à part quelques fortunés qui le laissent tout l'hiver au chaud et le sortent dans les rares journées supérieures à 20° brrrr

 

 

Pourtant la pub de saab dit que les saabcab sont prévus pour les quatre saisons suédoises: hiver, hiver, hiver, été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Oui et en plus le prix tarif des Saab 9.3 baisse.

Comptez - 1700 € sur les diesels et - 1950 € sur les essences ( auto plus de cette semaine) :)

 

A vos chéquiers...........

 

 

Non, les prix ne bougent pas(mai 2005), mais l'équipement s'améliore d'où cette différence!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab868gK

Pourtant la pub de saab dit que les saabcab sont prévus pour les quatre saisons suédoises: hiver, hiver, hiver, été

 

Disons que j'ai pas testé le chauffage, mais s'il est comme sur la 9-5, ça s'embrase vite !!! C'est ça les suédoises ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Avec mon cabrio j'ai roulé a 12° avec le coupe vent un mot extra.

 

Quand viens tu par chez moi, alors!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai572yK

Non, les prix ne bougent pas(mai 2005), mais l'équipement s'améliore d'où cette différence!!

 

Auto plus de cette semaine indique une baisse et Saab tente de relancer ses ventes.

Je scanne et je te passes l'article en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Auto plus de cette semaine indique une baisse et Saab tente de relancer ses ventes.

Je scanne et je te passes l'article en MP.

 

Volontiers!! mais plutôt par mail, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

En juillet vers le 27.

 

 

Pas de soucis, casse croûte régional et mini meeting!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

En juillet vers le 27.

 

Ils reçoivent ma voiture le 26, difficile de négocier encore une baisse des prix applicable à partir du 27 :W:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

Pas de soucis, casse croûte régional et mini meeting!!

 

Bonsoir JP.

 

Je descends dans le sud début Août avec normalement ma nouvelle 9-3.

Etape possible à Aix-les-bains (en négociation avec la famille :lol: )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Bonsoir JP.

 

Je descends dans le sud début Août avec normalement ma nouvelle 9-3.

Etape possible à Aix-les-bains (en négociation avec la famille :lol: )

 

 

Pas de soucis non plus, c'est avec plaisir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Je devais monter vous voir en juin, si vous vous souvenez!! je n'en ai plus reparler faute de pouvoir faire des km, donc si vous venez c'est super!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Bad news : j'ai lu un entrefilet dans "L'Automobile" où la Saab 9-3 est classée dernière de sa catégorie concernant la satisfaction des propriétaires sondés ! Désolé du coup de je n'ai pas acheté la revue :W

 

Je pense que l'organisme de sondage a loupé ce forum :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Ils reçoivent ma voiture le 26, difficile de négocier encore une baisse des prix applicable à partir du 27 :W:D

 

 

Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle!!!!! J-20 donc et dix jours pour sortir THE photo du concours :W:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

Je devais monter vous voir en juin, si vous vous souvenez!! je n'en ai plus reparler faute de pouvoir faire des km, donc si vous venez c'est super!!!

 

D'ailleur, je suis en train de planifier ces vacances. La dernière fois que j'étais descendu dans le sud, j'avais fait étape à Paladru (lac de paladru). Super endroit, vraiment à conseiller. J'aime bien le bord d'un lac pour une étape : on peut un peu se balader le soir et cela change de nos collines verdoyantes. Si tu as une adresse ou l'autre d'hôtels, tu peux me les communiquer par MP, car je réserve toujours à l'avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Stephbe, il faudrait négocier le passage par Paris aussi pour saluer les 3 parisiens!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...