Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C2

c2 BY LOEB


Invité §c2g822Rk

Messages recommandés

Invité §Mat158cJ

oui je gagne aussi niveau couple mais je saurai exactement combien qd je l'aurai effectuer et pour les 10ch c'est une estimation on m'a dis entre 8 a 15 voir peut etre un peu plus mais ca je le saurai le jour meme.

Le plus important est que sur la C2 VTS les 125 CH sont dispo uniquement a 6500 tr/min et le faite de faire une preparation va me permettre de les avoir plus rapidement et plus longtemps.

Et pour la reponse a y changent quoi?

Il y a une reprogrammation ce qui contrairement a un boitier additionnel prend en charge la gestion moteur ...

MOins de risque pour le moteur...

 

Ok.

 

Ça fait quand même cher le bidouillage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn133TE

oui c'est pas donné mais c'est loin d'etre du bidouillage car fait par un pro de la preparation moteur sur banc et tout ce qui va avec, et au moins je suis sur de rien faire foirer niveau moteur contrairement au boitier adiitionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2g822Rk

Et sinon arnob16 juste histoire de savoir tu vas faire quoi d'autre sur ta tuture?

Moi perso dès que je vais avoir ma voiture, niveau moteur je touche pas (pour l'instant), je vais juste mettre des films teintés et peindre les étriers dont je ne sais pas encore la couleur :lol:. Pour le reste je vais attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig062qs

Je veux pas gâcher votre plaisir mais le gros soucis de la By Loeb et des VTS sortie d'usine à partir de novembre 2006 c'est que l'ESP n'est pas totalement déconnectable, il se réactive passé 50 km/h, pour une sportive c'est honteux et c'est de la publicité mensongère étant donné que Citroën n'a pas modifié sa brochure.

 

Courage, ayant une VTS, l'ESP c'est une vrai merde pour la conduite sportive, à chaque virage ça te freine... Surtout que sur les phase 2 (j'ai eu une phase 1 avant) il est beaucoup plus présent et beaucoup moins intelligent.

 

petit témoignage :

"salut, j'ai lu ton pb avec l'esp je suis dans le meme cas que toi j'ai ma c2 depuis decembre 2006 et j'ai voulu savoir pourquoi moi il se réenclenché et mon concessionaire ma dit que depuis novembre 2006 toute les citroen equipé "d'aide a la conduite" comme il ma dit lol avait un esp semi deconnectable et qu'il n'y avait rien a faire . j'ai failli lui rendre les clé de la voiture si il aurait pas deja encaissé le cheque ces se que j'aurai fais.

 

Perso je trouve que l'esp donne un mauvais comportement a la voiture et ces vraiment domage."

 

Pour + d'info :

www.planete-citroen.com

www.c2c4frenchclub.com

 

le topic d'une personne ayant une by loeb et qui est déçu de cette "nouveautée" :

http://www.c2c4frenchclub.com/showthread.php?t=319&page=3

(à partir du 4ème poste de la plage)

 

Ciao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat158cJ

Je veux pas gâcher votre plaisir mais le gros soucis de la By Loeb et des VTS sortie d'usine à partir de novembre 2006 c'est que l'ESP n'est pas totalement déconnectable, il se réactive passé 50 km/h, pour une sportive c'est honteux et c'est de la publicité mensongère étant donné que Citroën n'a pas modifié sa brochure.

 

:oui: Je suis complètement d'accord avec toi buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

 

:pfff: Complètement nul de leur part :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig062qs

:oui: Je suis complètement d'accord avec toi buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

 

:pfff: Complètement nul de leur part :pfff:

 

 

C'est claire, de toute façon pour moi c'est la dernière Citroën, pourtant j'étais fan, on a eu 4 C2 différente en deux ans...

La dernière, donc la VTS, huile défectueuse donc à partir de 1500 km j'avais des claquements sur puissant dans le moteur H24, j'ai demandé à Citroën de faire une vidange et ils m'ont confirmés que ça ne changerait rien, même le service commercial générale de Paris m'a confirmé ça donc j'ai laissé faire et j'ai dû attendre 1 mois avant d'avoir un rendez vous pour qu'on me change les poussoirs hydrauliques, elle était toute neuve, c'était en Aout dernier ! Bien entendu quand je l'ai laissé, le lendemain il m'appel pour me dire qu'elle est prête et ils me sort : bon bah on a fais une vidange et c'est rentré dans l'odre, j'ai cru que j'allais explosé! J'ai roulé 2000 km (aller retour à la baule + déplacement) avec un bruit de merde... SAV vraiment pourri !

Moi d'octobre, sifflement strident tout le temps, je la dépose chez citroën, ils me changent le boitier papillon, je la récupère et ça continue et leur réponse : c'est le bruit normal de la VTS. Mais oui c'est ça, ayant eu une autre VTS pendant 8 mois (qui est morte à cause d'un boulet qu'a griller un feu) et bien ce n'était pas ce bruit !

Je l'ai déposé dans un petit garage et bilan : 3 vis broyés sur 4, celle qui tiennent la pipe d'admission ! La voiture avait 5000 km... une vraie honte ! Et je ne suis pas le seul... un mec sur planete-citroen y'a quelques jours : "J'ai récupéré ma voiture chez citroen, j'ai toutes les vis de la pipe d'admission qui sont explosés et j'avais même le boitier papillon de complètement desseré." => le problème à commencer quand la voiture avait 7 mois. Donc conseil, pour les vts récentes ne monter pas trop souvent dans les tours, les machines serrent un peu trop fort les vis et sous l'éffet de la chaleur, elles claquent... génial non ?

Bref j'espère que vous aurez de la chance !

 

Mise à part ça c'est une voiture vraiment attachante, canon, performante avec un chassis exemplaire (quand l'esp est déconnectable) ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat158cJ

Je pense que citroën n'est malheureusement pas un cas isolé pour les problèmes de SAV :/

 

Bien triste comlme histoire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre814xZ

pffffffff, j'ai de la chance alors la mienne est de fevrier 2005 donc esp totalement deconnectable!!! ouf

C'est clair que lorsque il est activé c'est de la grosse merde!!!

 

Sinon pour le moment aucun souci niveau moteur, meme en la malmenant pendant un bon bout de temps.

 

Je pense que c'est comme toutes les voitures, soit ta de la chance et tu tombe sur une bonne serie, soit ta que des merdes!

exemple un collegue a acheter une clio RS toute neuve, elle boufai de l'huile pa possible, tout les 2000km fallait faire le plein!

Résultat, il l'a vendu et l'autre a serrée le moteur, elle avait pas un an et pas 10000km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn133TE

Et sinon arnob16 juste histoire de savoir tu vas faire quoi d'autre sur ta tuture?

Moi perso dès que je vais avoir ma voiture, niveau moteur je touche pas (pour l'instant), je vais juste mettre des films teintés et peindre les étriers dont je ne sais pas encore la couleur :lol:. Pour le reste je vais attendre...

 

 

 

Et bien mis a part cette prepa moteur pas grand chose d'autres pour l'instant car je suis plutot pour rester discret coté exterieur de la voiture ca attire pas l'attention et au moins on me laisse tranquille sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre814xZ

En reparlant de l'esp il doit bien y avoir un moyen de le deconnecter???

Je c'est pas en enlevant un fusible (comme pour déconnecter l'abs de la saxo)

Ou en deconnectant quelque chose?????

Si quelqu'un aurait des infos a ce sujet?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig062qs

Non apparament ce n'est pas possible, ils ont déjà éssayés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn133TE

Moi j'ai le premier modèle de C2 vts et je peux le deconnecter sans soucis, il ne se reenclenche pas ! Comme quoi la modernité, ce n'est pas que du bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §niv464jI

Elle est belle cette C2 by Loeb :love: . Je ne savais pas quelle existait. :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui443LL

SALUT ! moi aussi je vien de la commender en noir onyx interieure rouge et noir je les commender le 04/03/2007 et je dois attendre jusqu au 04/05/2007 ca va etre une periode dure je suis tellement presser de l aquerire cela va etre ma 1er voiture sportive je pence que je commence pas mal je pence! en ce moment j ai une mitsubitchi colt cz3 1.5 did invite noir aussi je trouve cet couleur jeniale mes salisente mes bon elle fait 95 ch en turbo d elle a 30 000 km j ai fait 20 000 km avec nickel mais je pence que ca vaux pas la by loeb 125 ch quelq un peut me donne une photo de la by loeb en noir onyx ce serait super cool bon a+ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre814xZ

Apparement sur la c2 by loeb 125cv l'esp ne se reconnecterait pas automatiquement???

Quelqu'un qui en a une pourrait-il nous eclairer???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig062qs

Apparament y'a "quelques" by loeb ou l'ESP est 100% déconnectable, pour l'instant on a que 2 membres sur "notre" forum qui ont une by loeb, donc un semi déconnectable(50km/h) et un 100%... on attends la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre814xZ

Bizarre bizarre tout ça

pourquoi certaines et pas d'autres???

Ca fait chier car moi qui possede une phase 1 c'est vraiment agreable de l'avoir a 100% deconnecter qd t'attaque un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre814xZ

j'aurais bien changé la mienne contre une by loeb mais si l'esp se reconnecte tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2g822Rk

C'est bon j'ai ma tuture depuis mercredi, elle est trop top :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2g822Rk

ça me vener je peux pas envoyer des photos pour l'instant :cry:

je suis sur le pc de mon père c'est la misère car sur mon pc internet ne marche plus depuis 15 jrs.

Sinon je suis content de ma tuture by loeb, elle me change de ma corsa :D

je suis le numéro 561, mercredi dès que je suis sorti du garage hophophop direction la station service,

la voiture avait 3km au compteur et depuis 2 jours jme suis fais 105 km et sa va, elle ronronne merveilleusement bien.

Quelqu'un pourrai m'aider pour le rodage svp, histoire de...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ghi313Kq

Sympa cette c2 by loeb,elle existe qu'en rouge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2g822Rk

non ghis301 elle existe aussi en noir Onyx aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Aurais-tu des photos de la banquette arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2g822Rk

aujourd'hui (dimanche) petite balade avec la tuture sur routes de campagne avec testes d'adhérence, franchement rien à dire trop forte et très agile c'est tout. Pour l'instant elle n'a même pas 250 km au compteur alors pas plus de 100 km/h et pas au dessus de 3000 tours avec une conso mixte de 8.1 L/100 alors qu'au début c'était 8.7 L/100 sa va sa va :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui443LL

salut c2guigui .

 

i en a qui on de la chance de ce beaux temp il peuve profiter de leur nouvelle caisse , pendand qui en a qui attende encore ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif bon allez encore 1 mois a attendre ca va on approche et matte la c2 de ouff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la mienne elle restera sobre bon a+ .

1465761614_c2tuning.jpg.855867378b9681004b4dd26ab403c962.jpg .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2g822Rk

C'est clair car là, franchement c'est trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2g822Rk

Au faite les gars je voulais vous confirmez

que sur ma by loeb l'ESP est totalement deconnectable, il ne ne se remet même pas passé 50 km/h donc voilà

perso c'est tellement mieux sur des tutures sportive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2g822Rk

Si quelqu'un veut un renseignement sur la by loeb etben je suis là a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui443LL

salut je suis comptent d'apprendre que l'esp et totalement déconnectable sur la by loeb, je vais pouvoire me faire plaisir !!!!

mes attention a mes point il m'en resye 5 et toi c2guigui il t'en reste combien ? je mes une photo pour montrer l'interieur de ta by loeb vu que tu nous a pas montrer l'interieure bon bisous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...