Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

206 D.C Box NOUVEAU PROJET (page 13) radar recul de C3


Invité §D.c526KD
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dar181An
Je voulais, puis à 100euros la nappe chauffante, et vu qu'il faut dégarnir le siège :lol: voila quoi

 

Tu peux acheter des nappes chauffantes non Peugeot pour beaucoup moins cher ;)

 

Après faut cabler maison, c'est pas juste à brancher quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 497
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §D.c526KD

Voici donc mon nouveau projet :

 

 

installer le radar de recul d'une citroen C3 (2004) sur ma 206.

 

J'ai deja pu trouver les pièces suivantes :

 

- Faisceau complet

- Centrale

- Beeper

 

Il manque : capteurs et faisceau de capteur (il est normalement derrière le parechoc) et bouton d'inhibition

 

 

Voici une photo de l'ensemble :

 

 

http://membres.lycos.fr/drmclan/206/radar/vue_globale.jpg

 

 

Précisions, les connecteurs vers BSI sont là parce que je voulais les garder pour répérer les emplacements des fils.

 

Il y a 5 fils qui arrivent au BSI:

 

- connecteur 16V blanc : (2 fils) bornes 12 et 13

 

- connecteur 16V noir : (1 fil) borne 9

 

- connecteur 20V (40V si complet) gris: (2 fils) borne 18 et 20

 

Donc 5 fils en tout. Reste à savoir quelle est la fonction de chacun.

 

 

[g]Idée :[/g]

 

 

1 fil pour l'alim ( vu que la masse est ailleurs sur le faisceau)

+

2 fils pour l'inhibition (bouton d'arret du radar de recul présent sur la console centrale de la citroen C3)

+

2 autres fils ( contacteur de recul ??? :???: )

 

 

Avis , conseils, idées, schémas . tout est le bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp520zi

ba alors y a moins de succès pour l'aas :??:

Bon les 2 autres fils sont le réseau mux CAN IS, mais je ne t'apprend rien ;)

 

Ca me fait penser qu il faut que je finisse mon rétro éclairage de mon push alarme moi aussi ducoup vu que je l'avais pas cablé xD je ferai le dimmer de mon autoradio pdt que j'y serai que je n'avais pas fait depuis 6 mois :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D.c526KD

Faisceau de capteurs et capteurs trouvés :)

 

Au pire je branche ca direct sur le cmm, pis si ca pète... ca pète :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D.c526KD

tails206 :

 

Ben là j'attends, pour le moment (et grace à l'expert) peugeot me ferait : joint de cucu, kit distri et nettoyage moteur pour 550eurosTTC

L'expert va encore demander 10%-20% de réduc, et si ca passe, ben je ferai réparer :bah:

 

 

XeN0n59 :

 

Merci :W J'espère que ca va être possible ca serait le top^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp520zi

--> Installation insonorisants : capot + ailes + tunnel

 

 

Hey pépère c'est koi cet insono tunnel ?

C'est la pièce N°1 ??? car moi je l'ai deja cet élément, tu ne l'avais pas ?

 

http://img22.imageshack.us/img22/5329/insonohab.th.png

 

Sinon j 'ai avancé pour mon problème d'antenne qui captait mal, en fait ya un ampli d'antenne relié a un fil de remote du rd3/rt3 et je l'avais pas rebranché quand j'ai changé mon autoradio ( vu que je ne connaissais pas l'existence de ce truc ) donc ça va déjà mieux ( ce fil de remote pourrait peut être te servir pour couper l'ampli ? faudrait revoir le pinout de l'ampli JBL) Ce remote est la pin11 du 8V NR du rt3 pour info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D.c526KD

Non c'est pas la pièce numéro 1 :p t'es pas sur le bon schéma, prend celui coté insono moteur.

 

Ouais en fait pour le remote il est bien cablé. Il relie : rt3-embase-ampli.

 

Et il est bien sur la pin du 8v noir... en fait il est deja inclu dans le faisceau de tdb (pour rt3).

 

L'embase d'antenne vient se plugger via un connecteur 2 voie (mais 1 seule de prise) sur un connecteur venant du 8v noir du rt3.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D.c526KD

Merci mais c'est le schéma de quoi ? Rt3 ? (pas besoin) ou AAS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §agi866rn

Regarde en bas a droite tu as le capteur de recul connecter sur trois fil en gras qui vont sur la bsi ect..., mais je viens de voir que la qualite n est pas tres bonne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tails206 :

 

Ben là j'attends, pour le moment (et grace à l'expert) peugeot me ferait : joint de cucu, kit distri et nettoyage moteur pour 550eurosTTC

L'expert va encore demander 10%-20% de réduc, et si ca passe, ben je ferai réparer :bah:

 

 

 

Je viens aux news :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D.c526KD

Bon ben niveau news... ca ne fuit presque plus :) :) Je n'ai pas remis d'huile depuis la dernière fois.

 

En fait j'ai fait un lavage moteur cote distribution avec un produit biodégradable. Et depuis... ca suinte toujours un peu mais franchement c'est négligable. Pas de conso de LDR, pas de surchauffe et pas de mayo. Rien.

 

Pour peugeot france, ben ce sont des cons, il reste sur 10 % de reduc... malgrès l'expert.

 

J'ai rendez-vous le 24 pour parler avec le directeur des ventes de la région. Je vais demander la M.O gratuite, on verra bien :bah: Au pire s'il veut rien savoir, je roulerai comme ca encore un moment car il n'y a pas de quoi s'affoler contrairement à ce que je pensais au début.

 

 

Sinon niveau modif, ben... j'en ai marre au fond ca commence à m'ennuyer, je vais juste changer la baguette de coffre car je ne supporte plus la chromé et après ca sera l'entretien courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
Sinon niveau modif, ben... j'en ai marre au fond, je vais juste changer la baguette de coffre car je ne supporte plus la chromé et après ca sera l'entretien courant.

 

Toi aussi tu finis par te lasser :ddr:

 

ça commence moi aussi, envie d'en profiter et d'arrêter les frais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D.c526KD

Toi aussi tu finis par te lasser :ddr:

 

ça commence moi aussi, envie d'en profiter et d'arrêter les frais :D

 

Oui, enfin c'est pas que cela m'ait couté trop cher, au final je suis content de ce que j'ai fait, mais rajouter rajouter rajouter... pfff

 

Maintenant j'ai une nouvelle passion ( lol ) alors je vais délaisser la 206 qui maintenant a quasiment tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
Oui, enfin c'est pas que cela m'ait couté trop cher, au final je suis content de ce que j'ai fait, mais rajouter rajouter rajouter... pfff

 

Maintenant j'ai une nouvelle passion ( lol ) alors je vais délaisser la 206 qui maintenant a quasiment tout.

 

C'est pas faux :D

 

Nouvelle passion :cubitus:dwarfy.gif.724561cc82f84a2e255b4ae0ee8cf245.gif

 

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D.c526KD

C'est pas faux :D

 

Nouvelle passion :cubitus:dwarfy.gif.724561cc82f84a2e255b4ae0ee8cf245.gif

 

Bonne continuation ;)

 

:p

 

Ouais les machines à coudre . Alors ouiiii je sais dit comme ca... ca peut paraître lolesque, mais je me concentre sur les machines à coudre elna computer, j'en ai deja 3 , la 7000 - 9000 et un prototype fonctionnel qui n'a jamais été produit en série la 4004 computer. ( 33 exemplaires en phase de test uniquement et j'en ai 2 ^^ )

 

J'ai cherché un peu sur le net, mais des forums dédiés à ces models ben.. y a pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
Ouais les machines à coudre . Alors ouiiii je sais dit comme ca... ca peut paraître lolesque, mais je me concentre sur les machines à coudre elna computer, j'en ai deja 3 , la 7000 - 9000 et un prototype fonctionnel qui n'a jamais été produit en série la 4004 computer. ( 33 exemplaires en phase de test uniquement et j'en ai 2 ^^ )

 

J'ai cherché un peu sur le net, mais des forums dédiés à ces models ben.. y a pas :(

 

En effet c'est étonnant comme nouveau hobbie :ddr:

 

T'es un pro de la couture alors :miam: Ou alors tu les utilises pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D.c526KD

Un pro non, plutot coté mécanique des machines. D'ailleurs je viens de réparer ma 7000 car le condo électrolytique qui filtre l'alimentation avait fondu (l'odeur de cramé dans l'appart... je me suis fait incendier par ma copine ^^ ). Et vue c'est une machine de 86, à l'époque les pics de fréquence sur l'alim ben ca faisait couiller l'électronique qui est derrière... alors sans ce condo c'est limite du suicide ^^.

 

Voila la bête :

 

http://www.2hand-dd.com/pong/imagesP/elna7000-01.jpg

 

photo du net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Ma mère a une machine pas toute jeune aussi, qui y ressemble fortement... Elle tient toujours, seule la pédale a cassé :o

 

Trippante en tout cas ta collection :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non363lA

topic tres interessant

chapeau pour toute les modifs effectuer

petite question tes appuis tete arriere tu les a pris en option en achetant la voiture ? ils ont les couture verte ?

si oui je te les achete :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D.c526KD

Merci :) non je ne les avais pas d'origine (peugeot peugeot ^^), je les ai pris en concession avec reduc. Les coutures sont noires mais franchement... qu'elles soient vertes ou noires personne ne remarque ce détail, limite ils voient le logo xbox alors bon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non363lA

c'est les appui tete de quelle model a la base alors ?

c'est pas ceux de xbox?

ceux de xbox ont les couture verte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D.c526KD

Le modèle ? Je ne m'en souviens plus, mais c'était ceux d'une 206 1.6 16v finition XS (suisse) d'exposition qui avait le même type de tissu que la xbox.

 

Ceux de xbox doivent surement avoir les coutures vertes (comme ceux de l'avant), mais d'origine il fallait prendre l'option airbag latéraux pour les avoir (où est le rapport ^^).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non363lA

c'est vrai c'est pour sa que j'ai pas pris l'option :lol:

mais les appui tete arriere de xbox sont a 123 euros l'unité en accesoires et il en faut trois :lol:

 

j'en cherche parce que neuf je t'explique pas le prix^^ mais bon sa se fait rare

bonne route a toi et ta jolie titine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai226vD

bonjour,

bravo pour les modifs ! tres impressionnant !!

J'ai moi aussi une XBOX 360 et je pensais me mettre des retro elect.

question : la Xbox est elle précablé ou tu as eu besoins de tirer des cables ?

a part changer le bidule (je sais pas comment dire autrement lol) en dessous du frein a main pour mettre le reglage de rétro et les rétros, as tu eu besoins d'autre chose ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bax711nI

sur ma Xbox j'ai le précablage du bouton jusqu'au portes, j'ai juste 3 fils a rajouter dans chaques portes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai226vD
Il faut tout cabler... en enlevant les sièges ca va relativement vite.

 

 

sur ma Xbox j'ai le précablage du bouton jusqu'au portes, j'ai juste 3 fils a rajouter dans chaques portes!

 

 

merci pour vos réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D.c526KD

Arff :) Bon ben tu n'as plus qu'à vérifier sur la tienne pour savoir, au pire si comme moi tu n'es pas précablé tu vas en casse et tu démontes le faisceau .. après c'est plug-and-play dans ta voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...