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206 D.C Box NOUVEAU PROJET (page 13) radar recul de C3


Invité §D.c526KD
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Invité §D.c526KD

moi je devais faire le tuto mais j'ai perdu toute les photo et vidéo que j'avais fais ... désolé

 

 

Arf dommage, moi non plus je n'avais pas pu faire de tuto en photos (que du texte), j'avais tellement le nez dedans que ca n'est qu'une fois terminé que je me suis dit "merde les photos...".

 

lol.gif.a9e7c68b55fab904a840603954638fbd.gif

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Invité §man750vC

Bonjour,

 

Désolé pour mon français, je utiliser Google Translate.

 

Je acheter les pièces nécessaires pour convertir le clim de manuel à automatique. Hier, j'ai travaillé toute la journée pour monter toutes les parties. Mais j'ai un problème .... le faisceaux climatique vieux fil dispose de 2 prises à la fin (un vert et un noir), mais le faisceaux pour le climat automatique ne possède qu'une seule prise - le noir. Je laisse le vert pas connecté (pas d'autre choix) mais il ne fonctionne pas. PP2000 dit "L'ECU pas identifié". Ai-je acheté les mauvais câbles, ou est-ce une ruse? J'ai un 2004 1,4 HDI avec chauffage additionnel.

 

Ci-dessous vous pouvez trouver une photo avec l'arrière du panneau. Mon faisceaux ont bouchons que pour deux prises, le gris est resté vide. Est-il un autre faisceaux me manque?

 

MyClimatronicPanel1.jpg

 

La situation ci-dessous dit la même chose? Que j'ai pour vous connecter cette prise à une autre prise en BSI? Ou se connecter avec les douilles vides prise verte?

http://www.planete-206.com/t1220p375-le-pec-objectif-xs-plus

http://i63.servimg.com/u/f63/1 [...] otos29.jpg

 

Merci d'avance pour votre réponse!

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Invité §D.c526KD

Salut,

 

tu n'as pas le bon faisceau, le faisceau de clim manuel n'est pas le même que celui de clim automatique.

 

Le pulseur d'air n'est pas le même non plus.

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Invité §man750vC

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. Aujourd'hui j'ai fini le montage, tout fonctionne parfaitement. J'ai eu le pulseur d'air et le faisceau correcte, mais pas complète. La petite fiche à partir du panneau à compteur de vitesse a été absent. Je dois donc improviser un faisceau de câblage, et en utilisant le schéma de Le Pec, maintenant tout fonctionne parfaitement.

 

Je vous remercie!

Manu

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Invité §D.c526KD

4 ans bientôt sans être revenu sur mon topic.

 

Alors qques nouvelles la 206 est partie, revendue à un collègue et la nouvelle est dans le garage.

 

C'est évidemment une peugeot ! Un poil plus moderne et puissante c'est une 208 gti normale.

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Le 05/09/2007 à 16:39, D.c a dit :

Tuto d'installation capteur pluie luminosité :

 

 

Ce dont vous avez besoin :

 

--> un capteur pluie/luminosité de 206/c3 (mux)

--> un support UV pour capteur de 206 ou C3 à coller contre le pare-brise

--> un connecteur 4 voies de type AMP

--> un connecteur 6 voies de type AMP

--> 8 clips faisceau pour connecteur AMP référence : 6542 WY

--> 1 Bouton style ODB avec son ressort

 

Illustrations :

 

Connecteurs AMP

 

- Capteur :

 

http://membres.lycos.fr/drmclan/206/206photos/amp3v.JPG

 

- Com2000 :

 

http://membres.lycos.fr/drmclan/206/206photos/amp6v.JPG

 

 

 

Clip faisceau

 

http://membres.lycos.fr/drmclan/206/206photos/clipAMP.JPG

 

 

 

 

Pour les branchements :

 

Il faut relier les bornes du connecteur de pluie aux bornes du connecteur 6 voies gris qui se trouve sur le com2000 comme ceci:

 

 

Borne 1 capteur ---> Borne 6 connecteur 6V gris com2000

 

Borne 2 capteur ---> Borne 3 connecteur 6V gris com2000

 

Borne 3 capteur ---> Borne 4 connecteur 6V gris com2000

 

Borne 4 capteur ---> Borne 1 connecteur 6V gris com2000

 

 

Pour fixer le capteur sous le rétroviseur intérieur, j’ai pris du scotch transparent de 1mm TRISA. Il va parfaitement et ne se décolle pas au soleil.

 

Pour faire passer le faisceau de 4 fils du com2000 au capteur… il faut :

1 : dégarnir le montant de pare-brise le faire monter le long en le positionnant dans les clips déjà présents.

2 : Dégarnir un peu le ciel de toit en retirant les pare-soleil .

3 : Positionner le restant du faisceau dans les clips déjà présents.

4 : Faire ressortir le bout du faisceau sur 10cm par le trou, déjà présent dans le ciel de toit, juste en dessus du rétros intérieur.

 

 

De plus il vous faudra démonter le bout du commodo de phares pour y mettre un bouton style ODB et son ressort afin de pouvoir activer ou désactiver les feux auto. Et mieux encore, vous démonter le bout complet du comodo des phares pour avoir le "AUTO" inscrit dessus.

 

Ensuite passer chez Peugeot activer le tout pour 0 euro et roulez jeunesse !!!

 

Voici le schéma pour le capteur de luminosité 

8389A820-7CB4-4309-849D-4AC72379B8FC.jpeg

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