Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

206 D.C Box NOUVEAU PROJET (page 13) radar recul de C3


Invité §D.c526KD
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste216Es
Bloc ABS, capteurs (2 en plus), com2000, bouton d'inhibition et faisceau.

 

Voila on a fait le tour :bah:

 

Il ne faut pas des freins à disque à l’arrière aussi ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 497
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §D.c526KD

Ce matin en me levant, et évidement de la neige partout, je me dirige vers ma 206 (qui dort dehors vu que le garage est déjà pris par une polo et une léon :( ) je la matte un peu (comme toujours) et là... THE IDEE :D

 

 

http://membres.lycos.fr/drmclan/206/206photos/206_neige.jpg

 

A l'avant, les étriers de freins ont d'origine une couleur doré (pale), qui me plait particulièrement bien et qui rend super avec la couleur noire de la voiture.

 

Alors je me disais, pourquoi ne pas investir dans une chtite bombe de couleur haute température de la même couleur que les étriers actuels histoire de les rendre un peu plus visibles ?

 

Qu'est ce que vous en pensez ?

 

 

http://membres.lycos.fr/drmclan/206/206photos/etriers_origine.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D.c526KD
Un bon coup de nettoyant dessus et je les laisserais comme ça sinon sa risque de faire trop flashy avec la carrosserie noir :ange:

 

 

 

Non je pense bien, pas jaune fluo :lol: , mais vu que 5min après être propres ils sont redenouveau dégeux, autant prendre une couleur un peu plus accentuée que celle d'origine.

 

Je verrais bien la même couleur que les jantes de clio williams :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D.c526KD
Au pire tu peut les peindre en noir pour faire ton car rouge ca risque de pas aller

 

 

 

Justement, rouge je trouve jacky et ce surtout sur une caisse qui n'est pas sportive.

 

Mais doré comme les williams ca serait à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Pluzin pour le doré, mais un truc pas trop vif histoire que ça reste classe :sol:

 

Elle est vraiment belle avec ses Sirocco :rs: il m'en faut :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D.c526KD

Où est ce que je peux trouver ce genre de peinture et qui en plus tient les hautes températures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
Où est ce que je peux trouver ce genre de peinture et qui en plus tient les hautes températures ?

 

Dans un centre auto classique :oui: "peinture spécial étrier"... c'est dans les 12€ la bombe de peinture qui te permet de faire 4 étriers ou 2 étriers + 2 tambours...

 

Chez feu vert, norauto etc... ou sur internet dans quelques sites tiouningue voire sur ebay dans certaines boutiques auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D.c526KD

Ok merci je vais aller jeter un coup d'oeil.

 

De toutes facons je ne veux pas peindre les tambours... c'est deja assez hideux comme ca, je vais pas non plus les rendre plus visible.

 

Tient.... un petit train arrière à disques ca le ferait bien :bien: mais combien ca coute aussi cette daube ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Un petit up pour une ch'tite question :)

 

Depuis que tu as mis tes Sirocco, tu te situes où niveau conso et perf' par rapport à avant sur ton 1.4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D.c526KD

Ben niveau perfs, je ne pense pas avoir perdu beaucoup, enfin la différence n'est pas flagrante.

 

Niveau conso... ben entre 0.2 et 0.5 en plus suivant la conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho538Kk

Magnifique voiture et bravo pour tes modifs :love:

 

 

j'aurai une question pour toi:

 

J'instale mes rétros elec/dégivr sur ma box, aurai tu la réf des faisseaux de porte à changer?

 

si tu as des conseils à me donner je suis preneur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dns345Ga

Salut

 

Pour comparer, j'ai pris "que" 0.3/0.4 litre au 100 en + en passant sur des foudres en 15...

 

@+

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D.c526KD
Magnifique voiture et bravo pour tes modifs :love:

 

 

j'aurai une question pour toi:

 

J'instale mes rétros elec/dégivr sur ma box, aurai tu la réf des faisseaux de porte à changer?

 

si tu as des conseils à me donner je suis preneur :D

 

 

 

Ouhla c'est ZE question ça, sérieux je ne m'en souviens plus. Mais ca dépend ce que tu cherches :

 

base + re ou base+ re+ jbl :bah: , choppe un numero de chassis dans la rue sur une autre 206, ca ira plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ork135LL

Salut DC j'aurais une petite qustion à te poser!! j'aurais voulu savoir pour passer en clim auto s'il fallait desactivez le pretentionneur d'airbag pour installer les motoréducteurs sous la boite? Doit on demonter le tableau de bord passager avec son airbag ou pas? ou si seulement le bac de la boite a gants!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ork135LL

et une derniere petite chose, pour l'ordinateur de bord est il possible de le virer pour en mettre un comme toi qui t'indique la conso gazoil.. etc

ps: 206 hdi 1.4 xline de 2004 mux puisqu'il me semble puisque j'ai un bouton d'ouverture et de fermeture sur la telecommande!! c'est comme ca l'identifie je crois non? merci d'avance pour toutes réponses de ta part et bonne journée à toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik517PE

Pour l'ordi de bord, je peux te répondre :W

 

Tu peux tout à fait mettre un afficheur de type ODB à partir du moment oú tu changes aussi le petit bouton en bout de ton commodo :W

 

Ouala... :o

 

Par contre, pour l'installation de la clim auto, je ne peux pas te répondre :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dns345Ga

Hello,

 

Ba le mieux quand tu interviens sur le tableau de bord ou à proximité des air bag, et bien tu débranche la batterie 30 minutes avant

 

@+

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D.c526KD

Pas de besoin de dépose d'airbag pour la clim auto. En revanche la dépose de la BAG est obligatoire, ne serait-ce que pour la mise en place de la sonde de température d'air intérieur par le dessous.

 

Pour l'ODB ben euh c'est l'écran du RT3, qui ne fonctionne qu'avec le RT3, donc sans RT3, le mieux que tu puisse mettre est le moche écran type B. :bah::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ork135LL

salut DC! Mais alors explique moi comment tu fais pour y loger le pulseur sous le volant en retirant la colonne de direction tu es bien obligé de désactiver le prétensionneur d'airbag conducteur il me semble situé sous le cendrier, non? Et pour la BAG juste les 4 vis à retirer de l'interieur et c'est là je crois que tu y mets tous les éléments nécessaires pour la pose de la clim auto???? boitier d'entrée d'air, thermomoteurs.... etc. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dns345Ga

Hello,

 

A mon avis il ne retire pas complètement la colonne de direction, mais juste désolidariser la rotule en bas de la colonne.

 

@+

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ork135LL

salut je pense aussi mais quelques explications en plus seraient la bienvenue!! bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D.c526KD

Ben je ne retire rien, ni colonne de direction ni prétentionneur.

 

Pour changer les sondes, mettre les motoreducteurs et changer le boitier d'entree ---> démonter LA BAG

 

Pour changer le pulseur ---> démonter le volant com2000, défaire les cables, et dévisser les 2 visses qui tiennent la colonne au TdB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ork135LL

salut DC merci pour ces precisions par contre pour les faisceau bloc clim et planche de bord ou tu te les procures? Doit on demonter entierement le tableau de bord pour l'installer? et pour celui de la clim tu le raccordes a quoi? parce que j'ai jeté un coup d'oeil sur innova pour sa clim auto et ce qui m'inquiete c'est au niveau des cablages raccordés aux motoreduc, sonde ..etc ils y sont deja dans la 206 ou ils faut se les procurer? merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D.c526KD

Le faisceau de bloc de climatisation est un faisceau à part entière qui vient se pluger dans le faisceau de planche de bord.

 

Je te conseille de faire comme moi et de t'en procurer un en casse gratuitement, parce que chez peugeot ca coute un bras.

 

Pas de besoin de déposer le tableau de bord pour changer le faisceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le faisceau de bloc de climatisation est un faisceau à part entière qui vient se pluger dans le faisceau de planche de bord.

 

Je te conseille de faire comme moi et de t'en procurer un en casse gratuitement, parce que chez peugeot ca coute un bras.

 

Pas de besoin de déposer le tableau de bord pour changer le faisceau.

 

c'est ce que j'ai fais aussi! [:fr_edo:11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ork135LL

Merci pour tes réponses DC!! Par contre pour le démontage du faisceau clim à la casse j'aurais souhaité savoir où il est logé pour que je puisse le récupérer? Et donc si j'ai bien compris le raccordement des deux faisceaux s'effectuent en déposant la BAG seulement le faisceau de planche de bord je ne sais pas où il se trouve lui aussi!! Et encore vraiment désolé de t'importuner avec toutes mes questions!! Bonne soirée à toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D.c526KD

Je crois que tu te poses beaucoup trop de question.

 

Le faisceau de planche de bord, relie le compteur, l'écran ODB, l'autoradio le bouton de réglage des phares et le faisceau de clim au BSI.

Tu ne peux pas te gourrer.

 

Et ce sur faisceau il y aun connecteur pour interconnecter le faisceau de bloc de clim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ork135LL

merci c'est plus clair maintenant!!! tu précisais dans les posts précédents qu'il fallait deposer la résistance pour passer en auto seulement je ne sais toujours pas s'il me faut changer le boitier de motoventilateur ou si seulement le conduit d'entrée d'air!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...