Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

206 D.C Box NOUVEAU PROJET (page 13) radar recul de C3


Invité §D.c526KD
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 497
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

merci c'est plus clair maintenant!!! tu précisais dans les posts précédents qu'il fallait deposer la résistance pour passer en auto seulement je ne sais toujours pas s'il me faut changer le boitier de motoventilateur ou si seulement le conduit d'entrée d'air!!

 

 

Comme le dit D.C. il te faudra changer les 2! alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

Edit: quoi que pour le boitier d'entrée d'air, si tu as déjà 2 fixations sur 3 du motoreducteur moulée dans le boitier d'entrée d'air comme sur le mien et que tu peux récupérer les engrenages sur un boitier d'entré d'air de clim auto, ça suffira et ça évitera de changer tout le boitier qui est chiant à sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ork135LL

salut DC j'ai consulté les shémas électriques sur la revue tech de la 206 et d'apres la facade de clim auto il y a 3 connecteurs de couleurs differentes qui doivent etre raccordés mais d apres innova les shemas de mux et non mux ne sont pas identiques ce qui signifie que sur le bouquin tout est faux alors!! Qu'est-ce que t'en penses? ps: ma voiture est une 206 1.4l hdi de juillet 2004 pack clim. je me dois de récupérer les cables à la casse pour le branchement ou pas ou ma caise en est déja muni, pour mieux comprendre ma question regarde le tuto de innova il y'a une photo du montage de sa clim?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut DC j'ai consulté les shémas électriques sur la revue tech de la 206 et d'apres la facade de clim auto il y a 3 connecteurs de couleurs differentes qui doivent etre raccordés mais d apres innova les shemas de mux et non mux ne sont pas identiques ce qui signifie que sur le bouquin tout est faux alors!! Qu'est-ce que t'en penses? ps: ma voiture est une 206 1.4l hdi de juillet 2004 pack clim. je me dois de récupérer les cables à la casse pour le branchement ou pas ou ma caise en est déja muni, pour mieux comprendre ma question regarde le tuto de innova il y'a une photo du montage de sa clim?!

 

 

Euh j'ai pas encore fais de tuto vu que je ne l'ai pas encore installé! cartman17.gif.69eb85e085fd3017163e5f7ed10c4230.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D.c526KD
salut DC j'ai consulté les shémas électriques sur la revue tech de la 206 et d'apres la facade de clim auto il y a 3 connecteurs de couleurs differentes qui doivent etre raccordés mais d apres innova les shemas de mux et non mux ne sont pas identiques ce qui signifie que sur le bouquin tout est faux alors!! Qu'est-ce que t'en penses? ps: ma voiture est une 206 1.4l hdi de juillet 2004 pack clim. je me dois de récupérer les cables à la casse pour le branchement ou pas ou ma caise en est déja muni, pour mieux comprendre ma question regarde le tuto de innova il y'a une photo du montage de sa clim?!

 

 

Ta voiture est mux. Donc idem que moi. Ca ne veut pas dire que le bouquin est faux , mais que tu dois trouver un cablage de mux et une facade de mux. Sinon :S mais si tu trouves pas gratos en casse, ca va te couter un bras chez Peugeot :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D.c526KD

Le souci avec un tuto en images c'est que non seulement ca peut induire en erreur certains si les explications ne collent pas 100% avec les images ou ne correspondent pas avec la voiture de la personne qui se lance dedans (pièces différentes suivant les années), je suis pas chaud.

De plus la modification à effectuer sur le bloc de clim (au niveau des engrenages) et la plus simple, mais est celle qui demande d'avoir une pièce indispensable (un engrenage de clim auto) pour pouvoir l'adapter à un bloc de clim manuel.

 

Aussi, la dépose du tableau de bord étant à mon gout... risquée, compliquée et démeusurée par rapport à la petite modif qu'il faut effectuer avec une Dremell sur le bloc de clim manuel, je ne la conseille pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ork135LL

ok je vois!! Mais seulemnt il se situe où ce bloc de clim derriere la facade centrale ou en deposant la BAG pour que j'y place l'engrenage que je récupérerai en casse!! pour en revenir au faisceau de la planche de bord ( derriere la commande de clim je crois!!? pas sur) je n'aurais pas besoin de le changer si j'ai bien saisi uniquement le faisceau de clim ainsi que le cablage!! Pour l'ordi de bord j'en ai trouvé un en casse avec afficheur 2 lignes mais il ne me reste plus qu'a trouver le bouton poussoir, pas évident!! C'est seulement le jour où je déciderais de mettre les anti brouillards que je deposerai le commodo on verra!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ork135LL

Parce qu'il me semble que pour la modif d'"ODB ainsi que les anti brouillards la mise à jour du bsi n'est pas indispensable je pense d'après les échos!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D.c526KD

Si passage conseillé par une configuration pour bien faire les choses (ODB = présent) et requis pour que les AB fonctionnent.

 

Sinon il FAUT changer le faisceau de planche de bord, sinon tu ne pourras pas brancher la commande clim auto.

 

Le bloc de clim est derrière la console centrale au milieu du TDB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci avec un tuto en images c'est que non seulement ca peut induire en erreur certains si les explications ne collent pas 100% avec les images ou ne correspondent pas avec la voiture de la personne qui se lance dedans (pièces différentes suivant les années), je suis pas chaud.

De plus la modification à effectuer sur le bloc de clim (au niveau des engrenages) et la plus simple, mais est celle qui demande d'avoir une pièce indispensable (un engrenage de clim auto) pour pouvoir l'adapter à un bloc de clim manuel.

 

Aussi, la dépose du tableau de bord étant à mon gout... risquée, compliquée et démeusurée par rapport à la petite modif qu'il faut effectuer avec une Dremell sur le bloc de clim manuel, je ne la conseille pas.

 

Pas besoins de dremel! il suffit juste de récupérer les engrenages sur un bloc clim auto comme j'ai fait, enlever ceux de clim manu et installer ceux de clim auto! cartman17.gif.69eb85e085fd3017163e5f7ed10c4230.gif

 

Faire un tuto en image est une bonne chose, après a chacun de vérifier que tout colle avec le tuto et si ce n'est pas le cas, à chacun d'adapter comme il se doit! cartman17.gif.69eb85e085fd3017163e5f7ed10c4230.gif ou d'abandonner!

Mais si le tuto est claire et détaillé, y'a pas de raison! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D.c526KD

En fait le coup de la dremell est une précaution, car l'engranage à la base n'est pas prévu pour se démonter, il commande les ailettes se trouvant sur une tige commune dans le bloc de ventilation, et si par malheur elle venait à se déplacer ou à se casser (ca m'est arrivé en casse), le bloc de clim est... foutu :( et le ratio temps/frais que cela pourait engendrer pour le changer est tellement affolant que bon, enfin chacun son choix :bah:

 

Concernant le tuto, ben chacun son opinion, moi je l'ai fait sous forme de texte pour que cela reflète disons, le niveau de difficulté que cela représente. Ok ca pourrait être plus long, plus détaillé, plus "attrayant" mais comme ca les gens se posent des questions avant de se lancer sans croire qu'en suivant simplement les photos ca va aller.

C'est une partie trop sensible pour être modifiée sans avoir pris pleinement conscience de ce que l'on fait. (remontage en manuel.. quasi impossible, ne serait-ce que pour remettre les cables de tirettes en place, et ce dans l'éventualité où aucune arrête n'a été pétée durant le démontage... :D )

 

Précaution toujours? ouais je pense que c'est ça. Avant de me lancer j'ai passé des semaines à me renseigner, et une fois ces semaines passées, je savais exactement ce que je faisais, voire plus :bah: . Je suis convaincu qu'il doit en être de même pour ceux qui veulent le faire, certains ne connaissant pas les différences entre mux et non mux. Il faut les forcer à prendre le temps de bien comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le coup de la dremell est une précaution, car l'engranage à la base n'est pas prévu pour se démonter, il commande les ailettes se trouvant sur une tige commune dans le bloc de ventilation, et si par malheur elle venait à se déplacer ou à se casser (ca m'est arrivé en casse), le bloc de clim est... foutu :( et le ratio temps/frais que cela pourait engendrer pour le changer est tellement affolant que bon, enfin chacun son choix :bah:

 

Il y a une façon de démonter les engrenages, moi je l'ai fait sans problème après avoir bien observer comment ils étaient clipsés.

 

Concernant le tuto, ben chacun son opinion, moi je l'ai fait sous forme de texte pour que cela reflète disons, le niveau de difficulté que cela représente. Ok ca pourrait être plus long, plus détaillé, plus "attrayant" mais comme ca les gens se posent des questions avant de se lancer sans croire qu'en suivant simplement les photos ca va aller.

C'est une partie trop sensible pour être modifiée sans avoir pris pleinement conscience de ce que l'on fait. (remontage en manuel.. quasi impossible, ne serait-ce que pour remettre les cables de tirettes en place, et ce dans l'éventualité où aucune arrête n'a été pétée durant le démontage... :D )

 

9a c'est tout a fait remettable après avoir été désinstallé, je l'ai fait en pleine nuit après avoir enlevé ma façade de clim manuelle et m'être fait surprendre pas la nuit qui tombait rapidement et avec pour seule lumière, celle du plafonnier! :D

 

Précaution toujours? ouais je pense que c'est ça. Avant de me lancer j'ai passé des semaines à me renseigner, et une fois ces semaines passées, je savais exactement ce que je faisais, voire plus :bah: . Je suis convaincu qu'il doit en être de même pour ceux qui veulent le faire, certains ne connaissant pas les différences entre mux et non mux. Il faut les forcer à prendre le temps de bien comprendre.

 

Je suis par contre tout a fait d'accord avec toi, ça fait plusieurs semaines que je travail le sujet, que je me documente, les schémas électriques dont je dispose m'ont d'ailleurs bien aidés mais il faut aussi savoir bien les lire.

Je fais régulièrement des tours en casse pour trouver absolument tout ce dont j'ai besoins, que se soit des pièces principales jusqu'au cosses pour les fils manquant dans le faisceau...

Maintenant ce qui me fais un peu peur c'est le démontage du pulseur d'air de la clim manuelle et le remontage de celui de clim auto qui a très peu de place pour passer... avec la colonne de direction qui gène, il va falloir que je regarde ça de très près pour trouver une solution! cartman17.gif.69eb85e085fd3017163e5f7ed10c4230.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D.c526KD

Il y a une façon de démonter les engrenages, moi je l'ai fait sans problème après avoir bien observer comment ils étaient clipsés.

 

 

 

Tant mieux, moi je n'ai pas tenté :bah: je ne voulais pas que ma clim me revienne plus cher que le prix du pulseur à -25% et la facade à 27euros.

 

 

9a c'est tout a fait remettable après avoir été désinstallé, je l'ai fait en pleine nuit après avoir enlevé ma façade de clim manuelle et m'être fait surprendre pas la nuit qui tombait rapidement et avec pour seule lumière, celle du plafonnier! :D

 

 

 

 

Le démontage oui... le remontage si tu y es arrivé bravo mais pour remettre comme avant j'ai un sérieux doute.

 

Je suis par contre tout a fait d'accord avec toi, ça fait plusieurs semaines que je travail le sujet, que je me documente, les schémas électriques dont je dispose m'ont d'ailleurs bien aidés mais il faut aussi savoir bien les lire.

Je fais régulièrement des tours en casse pour trouver absolument tout ce dont j'ai besoins, que se soit des pièces principales jusqu'au cosses pour les fils manquant dans le faisceau...

Maintenant ce qui me fais un peu peur c'est le démontage du pulseur d'air de la clim manuelle et le remontage de celui de clim auto qui a très peu de place pour passer... avec la colonne de direction qui gène, il va falloir que je regarde ça de très près pour trouver une solution! cartman17.gif.69eb85e085fd3017163e5f7ed10c4230.gif

 

 

 

Les schémas électriques c'est bidon, enfin c'est tellement simple à comprendre que je vois pas vraiment où est le souci :bah:

Pour la colonne, pas besoin de la déposer, suffit juste de la décaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D.c526KD

Voici un schéma, vite fait et simplifié, de comment les faisceaux sont placés et interconnectés. Si ca peut aider :bah:

 

http://membres.lycos.fr/drmclan/206/faisceaux.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tant mieux, moi je n'ai pas tenté :bah: je ne voulais pas que ma clim me revienne plus cher que le prix du pulseur à -25% et la facade à 27euros.

 

 

 

 

 

 

Le démontage oui... le remontage si tu y es arrivé bravo mais pour remettre comme avant j'ai un sérieux doute.

 

 

:??: les cables sont tenus sur le bloc par des clips en métal simple à enlever et a remettre et viennent à leur extremité dans des trous! Le seul truc un peu "chiant" c'est le fais que les cables soient un peu raides mais sinon ça se fais plutot bien! cartman17.gif.69eb85e085fd3017163e5f7ed10c4230.gif Et ma clim fonctionne tout a fait normalement! :o

 

 

Les schémas électriques c'est bidon, enfin c'est tellement simple à comprendre que je vois pas vraiment où est le souci :bah:

Pour la colonne, pas besoin de la déposer, suffit juste de la décaller.

 

Les schéma électrique c'est bidon?? alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

C'est pourtant grâce à eux que j'ai pu savoir d'où viennent et ou vont les 4 fils qui me manque sur mon faisceau! :o

Si je ne les avais pas eu j'aurais jamais compris le fonctionnement de la clim ne serait-ce que le fonctionnement du capteur de vitesse (ou capteur cliquetis) qui donne l'info vitesse au compteur et au calculateur de la façade de clim auto afin de réguler la clim de façon à éviter le sous régime lorsqu'elle se met en route! cartman17.gif.69eb85e085fd3017163e5f7ed10c4230.gif

ça apprends beaucoup les schémas électriques! alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D.c526KD

:??: les cables sont tenus sur le bloc par des clips en métal simple à enlever et a remettre et viennent à leur extremité dans des trous! Le seul truc un peu "chiant" c'est le fais que les cables soient un peu raides mais sinon ça se fais plutot bien! cartman17.gif.69eb85e085fd3017163e5f7ed10c4230.gif Et ma clim fonctionne tout a fait normalement! :o

 

:bien:

 

 

Les schéma électrique c'est bidon?? alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

 

Oui :bah: mais faut lire la fin de la phrase aussi, et arrêter 30 sec de chercher la petite bête dans tous mes propos. Ca commence doucement à m'énerver. Donc je répète : Bidon = simple = compréhensible mais # utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien:

 

 

 

 

Oui :bah: mais faut lire la fin de la phrase aussi, et arrêter 30 sec de chercher la petite bête dans tous mes propos. Ca commence doucement à m'énerver. Donc je répète : Bidon = simple = compréhensible mais # utile.

 

:mouais:

 

On a pas les mêmes dictionnaires alors! cartman17.gif.69eb85e085fd3017163e5f7ed10c4230.gif

 

Je cherche pas non plus la petite bête et je te signale que tu mets aussi en doute tout ce que je dis, je t'explique donc simplement comment je fais... voilà tout! aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif Mais si tu prends ça pour des adressions... [:cmaxx:8]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D.c526KD

:mouais:

 

On a pas les mêmes dictionnaires alors! cartman17.gif.69eb85e085fd3017163e5f7ed10c4230.gif

 

Je cherche pas non plus la petite bête et je te signale que tu mets aussi en doute tout ce que je dis, je t'explique donc simplement comment je fais... voilà tout! aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif Mais si tu prends ça pour des adressions... [:cmaxx:8]

 

 

Chez moi bidon = simple c'est tout :bah: mais c'est peut etre différent suivant les régions, et dans ce cas là on ne critique pas sans savoir :p

 

Les seuls points sur lesquels je ne suis pas d'accord c'est sur le tuto + le fait que remettre les commandes manuelles de ventilation c'est simple à faire + le fait que démonter l'engrenage de réglage de flux c'est la meilleure solution. Maintenant citer à chaque fois tout ce que j'écris, en boldant une partie du texte pour dire soit le contraire soit que chez toi c'est différent soit que tu sais faire autrement mieux de ton point de vue ou que sais-je d'autre, ben désolé c'est vite chiant. :(

 

edit: et ca ne fait pas avancer le Schmilblick + on va pas se fâcher pour ca :ange: ou si :q :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ork135LL

Dc ta colonne tu l'as juste décaler mais alors tu as été obligé de la désolidarisée au niveau du pédalier alors?!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ork135LL

En ce qui me concerne pour la mux idem je dois changer tous les cables d'après ton shéma simplifié ou simplement les deux connecteurs clim et planche de bord? ps: je n'ai apportais aucune modif au niveau de la facade autoradio d'origine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ork135LL

En ce qui me concerne pour la mux idem je dois changer tous les cables d'après ton shéma simplifié ou simplement les deux connecteurs clim et planche de bord? Encore je pourrais tres bien comprendre pour le faisceau clim et son cablage puisque la clim de base ne possède pas tous les éléments en question ( motoreduc, sonde,...) ps: je n'ai apporté aucune modif au niveau de la facade autoradio d'origine donc pour le faisceau de pdb je vois pas pôurquoi sachant que je n'ai pas d'éclairage dans la BAG non plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ork135LL

Excuse pour la répét ma question à la base n'était pas complète!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Oh le flood de ouf :buzz:

 

Tu devrais essayer de trouver une doc du système de climatisation sur mux :oui: ça t'aiderait plus :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou418AB

salut :) très belle voiture j'adore ton intérieur :bien:

 

j'aurai une question par rapport au RT3, est-ce que par hasard tu connais la référence peugeot de l'écran CT ?

et sais-tu si il existe un faisceau déja tout fais -> RD3 vers RT3 ?

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D.c526KD

Alors:

 

réf de l'écran CT : 6564EJ au prix de 382 euros.

 

Pas de faisceau RD3 vers RT3, c'est le faisceau de planche de bord complet à changer, il n'a rien à voir avec celui d'une 206 sans aide à la navigation

 

réf du faisceau : 6565YC au prix de 136 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou418AB

merci pour les références c'est impec :), par contre par rapport au faisceau de planche de bord j'ai pas tout compris, il faut modifier le câblage intégral de la voiture ?

 

car moi ce qui m'intéresse sur le RT3 c'est juste le poste, cd, téléphone, la fonction gps je crois pas qu'elle marcherai du à ma voiture qui ne posède pas une certaine info de vitesse pour le rafraichissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D.c526KD

Je t'invite à relire les pages de mon topic, et de matter le schéma que j'ai fait plus haut, il est pas mal pour comprendre comme c'est relié.

Un rt3 ca ne se monte pas comme un simple autoradio, c'est un périphérique du réseau de ton véhicule à part entière. C'est pas un vulgaire post sony ou jvc qui tu plugges au 12v et pouf c'est fini ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou418AB

dacord je viens de voir ton schéma je comprend mieux, donc c'est pas aussi simple que j'avais penser, car sur ce topic (bon c'est une tuto pour écran couleur Installation détaillée d'un RT3 couleur. ) j'ai vu que y'avais le fameux connecteur RT3 à bidouiller pour le rendre "iso" donc de l'ancien RD3 des câbles à retiré vers le nouvel écran CT et que sa fonctionnerai :/

 

donc si faut changer tout les faisceaux comme sur ton schéma , c'est facile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D.c526KD

totom14 :

 

Merci :)

 

rougekevkev:

 

Ben faut démonter :bah: c'est pas dur c'est chiant uniquement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou418AB
totom14 :

 

 

Ben faut démonter :bah: c'est pas dur c'est chiant uniquement :p

 

 

 

ben si c'est juste chiant :lol:

 

excuse encore mes questions, mais je veux être sur de mon coup, ayant pas trouver beaucoups d'infos sur le sujet, depuis le fameux écran type CT, il y à la fiche qui va au BSI comme sur par exemple l'écran type b ou autre ainsi qu'un autre câble à mettre entre le ct et le rt3 c'est juste ? ou toutes les infos, portes, centralisation, etc. va transiter de la bsi->rt3 puis être envoyé par le rt3 à l'écran ct ?

et si on "trouve" un bout de fiche de rt3 et qu'on adapte simplement par raports aux connecteurs iso déja dans la voiture sa n'irai pas ?

et enfin on ne se préoccupe pas de la version de bsi ou autre que l'on posède ? du moment que la voiture est mux c'est ok ?

 

car j'ai acheter un rt3 que j'attend de recevoir maintenant, modèle van (touche rds) monochrome

 

merci pour toutes tes réponses :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D.c526KD

Effectivement les infos sont transmises du BSI au RT3 pour etre ensuite affichées.

 

Modifier le faisceau d'origine pour le rendre """"compatible""" RT3... ca n'est pas bon. Il n'y pas que les connectiques changer, mais également les liaisons à modifier. J'entends par là BSI--> compteur --> RT3 --> écran --> commande clim.

 

Je te conseille de trouver un faisceau de RT3 ou au pire de l'acheter :bah: tu seras tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou418AB
Effectivement les infos sont transmises du BSI au RT3 pour etre ensuite affichées.

 

Modifier le faisceau d'origine pour le rendre """"compatible""" RT3... ca n'est pas bon. Il n'y pas que les connectiques changer, mais également les liaisons à modifier. J'entends par là BSI--> compteur --> RT3 --> écran --> commande clim.

 

Je te conseille de trouver un faisceau de RT3 ou au pire de l'acheter :bah: tu seras tranquille.

 

 

 

daccord je comprend mieux, et en ayant re re gardé le schéma que tu as dessiner ainsi que celui sur le service box j'ai bien compris le principe, et sa n'a pas l'air d'être hyper compliqué à tout recablé. faut juste mettre la main à la patte :)

 

et effectivement sa à l'air mieux d'acheter "déja tout fais" que de traffiquer quelque chose j'irai voir tout sa chez peugeot alors.

 

et donc niveau de la version de mon BSI (début 2002) je m'en préoccupe pas par rapport au nouveau câblage, fonctionnement rt3 (ormis gps je crois), etc. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D.c526KD

Ah ben là , je ne sais pas vraiment. Peut etre une mise à jour du BSI et télécodage du rt3 et roulez jeunesse.

 

Ou juste télécodage...

 

Mais peut etre souci avec le bloc d'abs qui n'enverra pas l'info de vitesse comme requis par le RT3, et dans ce cas là : GPS inutilisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou418AB
Ah ben là , je ne sais pas vraiment. Peut etre une mise à jour du BSI et télécodage du rt3 et roulez jeunesse.

 

Ou juste télécodage...

 

Mais peut etre souci avec le bloc d'abs qui n'enverra pas l'info de vitesse comme requis par le RT3, et dans ce cas là : GPS inutilisable.

 

 

pour le gps je pense que sa marchera pas car ma voiture est dans les premières mux, mais pas de souci pour moi car je ne souhaite pas utiliser le gps avec cet autoradio.

 

donc maintenant j'attend la bête et je verrai pour commander ce faisceau et l'écran CT :) en tout cas merci pour toutes ces infos et les réf peugeot :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...