Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

GTA blu metallico


Invité §MAC808rJ

Messages recommandés

Invité §MAC808rJ

Bonjour à tous, je m'appelle François je suis du var et je vous présente ma GTA acquise en fin d'année 2014.

Acheté entièrement d'origine, j'ai fait pal mal de chose depuis.........

 

Barre anti-roulis eibach, frein en 330, durites aviation, disques rainurés, jantes brera en 18, barre anti rapprochent en alu, amortisseurs B8 avec ressorts courts eibach, protège carter en alu, et surtout pause d'un quaife.

L'ancien propriétaire était sur se forum allez vous la reconnaître ?

SAM_1721.jpg

SAM_1724.jpg

SAM_1727.jpg

SAM_1725.jpg

SAM_1640.jpg

SAM_1645.jpg

SAM_1663.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ste367yn

Salut François,

 

Ta GTA est superbehttp://stkr.es/p/18sq j'adore cette combinaison !!

 

Bravo pour les améliorations apportées à ta belle, c'est que du bon, j'ai également prévu la même chose pour cette fin d'année.

 

Ca serait super qu'on puisse se rencontrer courant septembre entre le var et le 06 ==> au programme 3 147 GTA, une 4C et un GT 3.2, ca serait top!

 

T'es de quel coin dans le Var exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAC808rJ

Salut je suis de bandol mais c'est pas toi qui m'a demandé les coordonnées de mon garage pour le montage du quaife ?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAC808rJ

Bonjour Romain, oui c'est bien moi pour les CF2, j'ai acheté aussi des FPL il me reste le déca scorpion à acheter, montage prévu en fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAC808rJ

Pour les jantes se sont des réplica. Je voulais les 18 en options sur les GTA mais trop dur à trouver.

 

Non le proprio était du 68 et elle à maintenant 77 000 Km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAC808rJ

Merci, maintenant que j'ai fini de m'occuper du chassis et fin d'année je m'occupe du moteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste367yn

Salut je suis de bandol mais c'est pas toi qui m'a demandé les coordonnées de mon garage pour le montage du quaife ?!!!

 

 

Si si ;) Garage GTA 83 Mr Crapane à la Seyne sur Mer. J'ai eu mon devis et c'est pas déconnant du tout au niveau prix. Et le monsieur a l'air de vraiment s'y connaitre en busso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAC808rJ

Salut Stephen, je te confirme Pascal est vraiment très pro et très passionné d'alfa, et encore tu n'as pas vu son garage !!!!!!

Tu me dis quand tu viens dans le coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste367yn

Merci mais j'ai vu dès hier soir et j'ai déjà pris contact. J'attends un retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAC808rJ

Je crois qu'il vend le lot entier de pièces pour 1 000€ , " source d'un alfiste ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste367yn

Alors ca vaut pas le coup car j'ai déjà les barres anti roulis, et j'avais l'intention de prendre le quaife.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAC808rJ

tu as raison le quaife c'est mieux que le Q2, moins cher plus tipé sport et garantie à vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la différence entre le Quaife & le Q2 sur un usage routier, tu verras pas beaucoup la différence je pense, après le Q2 aussi est garantie à vie, jamais il ne cassera, après la seule différence, c'est le prix c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAC808rJ

800 € pour le quaife et plus de 1100 € pour le Q2 il y a pas photo !!!!!!

 

SAM_1765.jpg

et ça c'est prévu pour être monté en fin d'année......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste367yn

Très joli programme !! Ta digione est déjà magnifique mais là tu vas la sublimer 651999161_letpassmichael.gif.dc5955ef002dad42314e068e0d747769.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAC808rJ

Merci, il me reste deux trois trucs à prendre après j'arrête....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes188Nm

Merci, il me reste deux trois trucs à prendre après j'arrête....

 

C'est ce qu'on dit ça :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

Welcome et belle auto avec de bons upgrades

Drapal ;-)

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEA711hw

Pour la différence entre le Quaife & le Q2 sur un usage routier, tu verras pas beaucoup la différence je pense, après le Q2 aussi est garantie à vie, jamais il ne cassera, après la seule différence, c'est le prix c'est sur

 

Bonjour,

Il y a 8 ans quand j'ai commandé ma 147 JTD 150 sélective, je voulais avoir le Q2 en option de chez Alfa, le commercial me l'a déconseiller..... J'ai lu sur d'autres forum récemment qu'il y a eu des casses de boîtes ?....( Vrai où Faux ). J'ai toujours hésiter à installer ce fameux Q2. Es-ce que l'on trouve des Q2 en monte d'origine sur les 147 GTA.

Si quelqu'un parmi-vous peut m'éclairer sur ce sujet cela m'aiderai beaucoup merci . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wr1241EK

Le Q2 n'a jamais équipé les GTA (ni en série ,ni en option).

 

Je n'ai pas entendu de cas de casses de boites avec le Q2 par contre sans ,il y en a beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend le commercial t'as déconseillé d'acheter ta jtd avec les Q2 ??? Ou de le monter sur ta GTA ??

Dans les 2 cas, il est complètement con, et il y connaît rien en plus !

 

Non seulement à conduire c'est le pied mais en plus ça fiabilise la boite

idem que wr1, j'ai jamais vu de Q2 pété.

A l'époque y'avait même un mec de chez autolusso qui me disait qu'ils avaient un client qui avait roulé sans huile de boîte. Forcément elle avait pété, mais le Q2 n'avait rien. C'est pas garanti à vie pour rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...