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GTA blu metallico


Invité §MAC808rJ

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Invité §Ste367yn

Dans ton cul ma poule et apparemment y'aurait pas mal de stock !!! :lol: ou chez Jawad! :ange:

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Invité §arn823Qq

Dans ton cul ma poule et apparemment y'aurait pas mal de stock !!! :lol: ou chez Jawad! :ange:

pas autant que dans le tiens batard !!! :fuck:

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Invité §MAC808rJ

Y a de l'ambiance......... :lol: réf Porsche 997 605 115 01 et réf bosch 0280 750 474, il se monte aussi sur des fords et VW. On l'a monté hier et ça marche, pas de voyant sur l'odb.

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Invité §MAC808rJ

voila, samedi j'ai déposé ma bleu chez MF POWER pour la reprog je l'a récupère mardi.........

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Invité §Ste367yn

Et au niveau de ton ressenti t'en penses quoi? t'as peut etre pas encore assez roulé pour te faire une opinion tercel.gif.11bb2c53db30ccc33f3e490c6f29739d.gif

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Autour de 270ch pour collecteur d'admi gros volume + boîtier pap, sans AAC, c'est le score "normal"

 

Au dessus c'est soit au détriment de la fiabilité (cf les reprog chez Vone...), soit un banc optimiste

 

 

 

Et puis la Pmax c'est bon pour l'ego , ce qui compte c'est le ressenti derrière le volant ;)

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bonjour

sympa les courbes de puissance et de couple, en plus cela montre qu'Alfa ne ment pas sur la puissance d'origine, ce qui avec les italiens n'est pas forcément habituel .....(et Dieu sait que j'aime les marques italiennes qui représentent 90% de mes véhicules depuis le permis de conduire !).

et qu'il n'est pas nécessaire de monter à la limite de la zone rouge, ce que l'on ressent bien au volant également.

 

Pour François, il se confirme que nous serons avec mon épouse à Bandol la dernière semaine de décembre, dans une location au parc du Canet . S'il y a possibilité de se rencontrer pour parler Alfa en général et prépa 147 GTA en particulier, je suis toujours partant. Simplement il nous faudra convenir d'un RV, sachant que nous y serons en vacances sans contrainte particulière en ce qui nous concerne. Des dispos pourront être les nôtres.

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Invité §MAC808rJ

Très bon ressenti, j'en suis super content, tu sens vraiment que ça marche très fort. Pour MF POWER c'était la 1er GTA qu'il faisait, il a regardé les données des concurrents, Vone racing entre autre, qui sont des carto " génériques " c'est à dire prés établies pour chaque véhicules. Alors que entre une auto de 30 000km, une de 100 000 voir plus c'est pas la même chose, sans compter si le rodage et l'entretien à été bien fait. Donc il m'a fait comprendre que c'est du bidon, qu'il a eu plusieurs client de ces centres de reprog qui sont passés sur le banc chez MF POWER et il n'ont jamais eu la même courbe et la même puissance donner pas ces centres. Il a passé une journée et demi sur la mienne et j'en suis super heureux, travail de pro.

 

alfadeder, pas de problème pour la dernière semaine de décembre, je boss mais je fini pas trop tard, je te donne mon tél en MP.

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Je pense donc que je lui amènerai mon GT courant de l'année prochaine, il ne semble y avoir que des bons retours :)

 

Etant donné les courbes / chiffres de celle de Jack je suis malgrès tout surpris qu'avec le plenum en plus elles soient kif kif.

 

Cependant ça n'enlève rien à la qualité du taff qui semble démontrer l'un des meilleurs savoir faire en france sur un atmo Alfa.

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Tu préfères quoi ? Un gros score sur le papier (sûrement faussé ou au détriment de la fiabilité), ou une auto bien réglée, et surtout fiable, qui une fois derrière le volant te donneras l'impression de tourner fort ?

 

;)

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+1 avec Tox

 

Tant que tu prends du plaisir avec.. Faudrait quand même que tu compares avec une GTA d'origine, voir l'évolution! Moi c'est pareil, j'ai pas un score énorme, même moins que toi sur le papier, mais quand je me trouve derrière le volant, et quand je vois comment elle marche.. J'ai l'impression qu'elle fait presque 300ch alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

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Invité §Wen585Vp

+1

 

La Pmax est presque virtuelle, ce n'est que le résultat du couple par le régime de rotation, c'est le couple qui fait l'essentiel surtout comment il est distribué :)

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Tu préfères quoi ? Un gros score sur le papier (sûrement faussé ou au détriment de la fiabilité), ou une auto bien réglée, et surtout fiable, qui une fois derrière le volant te donneras l'impression de tourner fort ?

 

;)

 

 

 

Je faisais la comparaison avec celle de Jack, dont le résultat ne me semblais pas faussé ou au détriment de la fiabilité.

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Aucun banc n'est calibré comme un autre, vous le savez tous parfaitement. On le répète à longueur d'année mais le principal intérêt d'un banc est de vérifier l'évolution après des modifications, en passant l'auto sur le même banc et si possible dans des conditions de T° identiques (même s'il y a des facteurs correctifs). Ca peut permettre aussi de déceler un moteur qui a un problème (j'ai connu....).

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Invité §Wen585Vp

à partir du moment où il est impossible de calculer formellement les pertes de transmission, le chiffre de Pmax est un peu illusoire, en général les différents préparateurs/reprogrammateurs appliquent un pourcentage de 15/18%.

 

+ le pourcentage de déperdition sera élevé, + la Pmax le sera aussi

 

Le banc on lui fait dire un peu tout ce qu'on veut, à part pour comparer avant/aprés modifications...

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Invité §MAC808rJ

Nouvelle plaque, format italien !!!!!!

 

SAM_1904.jpg

C'est quand même plus sympa....

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Invité §wal767XY

Bonjouuuur,

Des nouvelles de ma 147 GTA . Aujourd'hui direction le docteur Pascal pour la fiabilisé . Installation d'un Quaife , en même temps changer l'embrayage par un Sachs renforcé, installation d'un manomètre de pression d'huile , et vérification du joint et de la pompe à huile.

Je profite de l'hiver pour rouler et l'entretenir l'été trop de chaleur sous le capot moteur et trop de touristes sur la route.

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Invité §wal767XY

Je la récupère milieu de semaine. il me change aussi récepteur -émetteur d'embrayage.

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Invité §Ste367yn

Tu sais ce que j'en penses François, elle est comme neuve ta GTA 651999161_letpassmichael.gif.dc5955ef002dad42314e068e0d747769.gif

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Invité §wal767XY

Bonjouuuur,

Des nouvelles de ma 147 GTA . Aujourd'hui direction le docteur Pascal pour la fiabilisé . Installation d'un Quaife , en même temps changer l'embrayage par un Sachs renforcé, installation d'un manomètre de pression d'huile , et changement du joint de la pompe à huile.

Je profite de l'hiver pour rouler et l'entretenir l'été trop de chaleur sous le capot moteur et trop de monde sur la route.

 

J'ai récupérè ma 147 GTA de chez Pascal depuis trois semaines .

Je peut dire que l'installation du Q2 et un Sachs renforcé. C'est vraiment une autre auto en conduite . idefix2009.gif.0dd6e75e6482aef3370969824fced1e3.gif

 

 

MACfranlar Elle est superbe ta GTA :love:

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Invité §MAC808rJ

Merci, Stephen et Walter

c'est sur que le Quaife ou le Q2 transforme l'auto !

Que ce soit en motricité ou dans les courbes c'est hallucinant.....

Pour moi l'embrayage est d'origine, pour le moment RAS, mais quand je devrais le changer je mettrai du Sachs renforcé tant qu'à faire!

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