Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Concours photo #26 : Elle n'a pas été lavée depuis quand?


cozim

Messages recommandés

coucou.gif.feeec874497ba1eaec2fb57f1880695e.gif

Le concours du mois de Mars, sélectionné par Dr Tibz portera sur le thème "Elle n'as pas été lavée depuis quand?".

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Règles :

  • Le but est de poster une photo prise par vous même d'une Seat ou d'un accessoire de la marque, le mieux étant bien évidement que la voiture ou l'accessoire vous appartienne!
  • Vous avez jusqu'au 22 mars pour proposer votre photo (une seule photo par membre accordée, merci de préciser laquelle si vous en postez plusieurs).
  • Du 23 mars au 1er mars , les membres de forum-auto voteront pour la photo qu’ils préfèrent.
  • new ! : Cette année, je veux voir de l'authentique, du vrai. Les photomontages seront bien entendu exclus, de même que les retouches (post traitement sur PC). Pas concernés par ces restrictions sont les scans (notamment de photos argentiques) dans la limite du raisonnable.
  • new ! : Plus de fouille archéologique dans vos répertoires, la photo devra être prise ce mois-ci !!
  • Il est autorisé de changer de photo autant de fois que le membre le veut tant que la période des votes n'est pas lancée.

Pour ce faire, il suffit de poster la nouvelle photo sur le sujet du concours en précisant bien que c'est un changement de photo. Je n'irais plus demander au membre laquelle il choisit pour participer au concours photo.

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Obligations pour le concours:

  • Les participants doivent poster une photo avec un format qui ne doit pas dépasser 1280 X 960 pixels!
  • Vous pouvez héberger votre image sur Forum-Auto, mais aussi utiliser des hébergeurs gratuits comme www.imageshack.us , www.servimg.com ...
  • Vous ne devrez pas effacer l'image de votre répertoire photo sous peine de voir votre participation annulée.
  • Tous les participants (vous êtes tous des vainqueurs potentiels) au concours photo doivent m'envoyer le thème qu'ils choisissent pour le mois suivant par MP (si possible, toujours sur le même) dès que les votes sont ouverts. C'est dans l'optique d'avoir des concours qui s'enchaînent. Si le vainqueur n'a pas donné son thème à temps, je me réserve la possibilité le cas échéant de piocher dans les autres thèmes. Le concours du mois de décembre sera particulier, aussi le gagnant de novembre et le/les gagnants de décembre se mettront d'accord pour le thème de janvier.

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les votes:

  • new ! : Un seul vote par forumeur, pour son seul et unique candidat favoris.
  • Celui qui aura récolté le plus de votes aura gagné et devra proposer un nouveau thème pour le concours du mois suivant.
  • Les participants doivent reconnaitre le génie des autres candidats; par conséquent, vous ne voterez pas pour vous même.
  • Ne remerciez les membres ayant voté pour vous qu'après l'annonce du vainqueur.

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Concours précédents:

  • Concours photo Seat #1: Votre Seat et la nature
  • Concours photo Seat #2: Cette url n'existe plus
  • Concours photo Seat #3: Cette url n'existe plus
  • Concours photo Seat #4: Cette url n'existe plus
  • Concours photo Seat #5:Cette url n'existe plus
  • Concours photo Seat #6: Cette url n'existe plus
  • Concours photo Seat #7: Cette url n'existe plus OFFICIEL
  • Concours photo Seat #8: Cette url n'existe plus
  • Concours photo Seat #9: Cette url n'existe plus
  • Concours photo Seat #10: Cette url n'existe plus
  • Concours photo Seat #11: Cette url n'existe plus
  • Concours photo Seat #12:Cette url n'existe plus
  • Concours photo Seat #13: Cette url n'existe plus
  • Concours photo Seat #14: Cette url n'existe plus
  • Concours photo Seat #15 : Cette url n'existe plus
  • Concours photo Seat #16 : Votre Seat à poil
  • Concours photo Seat #17: Cette url n'existe plus
  • Concours photo Seat #18: Cette url n'existe plus
  • Concours photo Seat #19: Cette url n'existe plus
  • Concours photo Seat #20: Cette url n'existe plus
  • Concours photo Seat #21: Cette url n'existe plus
  • Concours photo Seat #22: Cette url n'existe plus
  • Concours photo Seat #23: Cette url n'existe plus
  • Concours photo Seat #24: Cette url n'existe plus OFFICIEL
  • Concours photo Seat #25: Cette url n'existe plus

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour finir:

  • Nous vous faisons confiance, mais tout abus ou tentative de triche pourra être sanctionné.
  • Soyez fairplay et ne votez pas pour vous!
  • Bien entendu ceux qui ne participent pas peuvent voter aussi.
  • Le flood est autorisé mais lorsque je dis "Stop HS", merci d'arrêter. Celui (celle) qui ne respectera pas ceci, ce verra interdit de concours photo/vote pour une durée indéterminée. S'il continue ses enfantinages, j'arrête les concours.

 

Bonne chance à tous et merci de respecter l'organisation et les membres. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dor032Ek

ça m'étonnait aussi qu'il y en ait pas un qui sortait ça :D

ange.gif.010b6461353c58a8a6424a9b48e14629.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

Pas un concours pour moi , ma voiture est jamais très crade , et faudrait que je sois maso pour la salir volontairement pour une photo...lol

 

 

on a pas dit qu'elle devait être crade, elle peut tout aussi bien être brillante de 1.000 feux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 757cm

  • Du 23 mars au 1er mars Avril, les membres de forum-auto voteront pour la photo qu’ils préfèrent.

 

jap.gif.551d325eebd78b882e1964eaa3dec329.gif

 

Pas mal, c'est original dalpin.gif.c51070ed03e854a7a2825d979f2fb9b5.gif

 

Pas un concours pour moi , ma voiture est jamais très crade , et faudrait que je sois maso pour la salir volontairement pour une photo...lol

Le thème est à l'interpretation de chacun, elle peut très bien ne pas avoir été lavée depuis il y à 10 minutes :p

 

 

on a pas dit qu'elle devait être crade, elle peut tout aussi bien être brillante de 1.000 feux ;)

Tout à fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

La pluie viens de laver la mienne :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou217IM

moi je commence à être bon je pense que vendredi elle sera bien crotté mdr!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou217IM

nan quand même pas mais la route pour aller au taf commence à bien être boueuse avec les tracteur donc beaucoup de poussières lol sa va être une toledo rally mdr!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 757cm

34h de pluie et ma voiture est de nouveau "propre"... Va falloir que je m'y remette ce week-end :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou217IM

va dans un champ en 5 min elle sera prête pour le concours mdr!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 757cm

va dans un champ en 5 min elle sera prête pour le concours mdr!!!!! ;)

Je sais exactement quoi faire torino-man.gif.0b6c58b7c20433c1e7c2dea2f3e69aac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 757cm

Fais gaffe à pas embourber la biz...

Je fais gaffe jap.gif.0d62bdd818e827ca171a9a914240902f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

Fais gaffe à pas embourber la biz...

 

ce soir j'ai faillit cyp.gif.b970cfcec77385d670afddc125d029c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 757cm

mddddrrrrr le mec !!!

Derien ;)

red_bull.gif.fa453d8f0d0cd90b1c76f3915a58a80e.gif

 

ce soir j'ai faillit cyp.gif.33b6d67fb149fafb1305f99adeb5472d.gif

Sérieux? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

ouaip ^^

 

J'ai vu une flaque à côté de la rouge sur un virage, j'ai dis je la traverse...

 

Mais c'était super boueux dégueu en fait^^

J'aurais pas été lancer je rester tanké, pck la voiture est partie en biberine grave la^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 757cm

ouaip ^^

 

J'ai vu une flaque à côté de la rouge sur un virage, j'ai dis je la traverse...

 

Mais c'était super boueux dégueu en fait^^

J'aurais pas été lancer je rester tanké, pck la voiture est partie en biberine grave la^^

Coup de pression lol.gif.308c8284ba50ba9a314584f7d04560fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou217IM

n'allez pas vous planter pour une photo sa en vaut pas la peine faite un bon burn et sa le fera nikel ptdr!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...