Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voyager

Je recherche des pièces tuning pour Grand voyager


Invité §Tit531QS

Messages recommandés

Invité §Tit531QS

 

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je vous pries de bien vouloir excuser ma simpliciter ... !

 

Voià donc en deux mots, je suis à la recherche de pièce tuning pour Chrysler Grand Voyager ( phares avant, feux arrière, anti broulliard, etc ... ), si vous avez des liens avec des vendeurs étranger, ( allemagne, usa, etc .. ) celà m'intérèsse !

 

Je vous remercie d'avance pour votre soutiens .

 

Amicalement,

 

Titi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol711ij

difficile de repondre.

De quelle annee est ton voyager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit531QS

Slt Lol383, désolé, mon voyager est de 2001, tu connaît quelque chose ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu327kf

Regarde sur mon lien dis moi si celà t interesse je te donnerais les infos

Bonne réception

www.chrysler-voyager.skyblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit531QS

slt stup95 ... Super ton Cricri, il est symple mais super Classe, de plus, c'est la couleur que je préfère ! Je présume que tu va continuer ? Pour les feux avant, c'est un kit que tu as trouver en Françe ? Et si tu as un lien pour les jantes, celà me branche bien également mais ... quel prix ???

 

Ps : Je suis en Belgique moi, je présume que tu est du 95 .

 

Je te remercie d'avoir pris quelques minuttes pour m'écrire mais entre nous, je trouve qu'il n'y à pas grand chose pour équiper un Cricri, comparer à une Golf III ( mon enciène voiture ) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu327kf

pour les jantes elles se trouvent chez tes voisins allemand tu peu vois sur startech. de

j'ai payé moin de 3500 les jantes et meme pas 240 le pneu

voici un lien: mhmtuning. fr

les xenon c'est un kit que j'ai trouvé sur style tuning tappe sur google et tu trouvera

moi je vais demain en allemagne si tu veu quelque chose fais moi signe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit531QS

Je te remercie mais je ne veux pas faire les choses à la vas vite ... Mais c'est super sympa de ta part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit531QS

 

Bonjour Pascal, je te remercie pour ce lien mais malheureusement, je possède le modèle de 2001 et je ne trouve rien pour moi sur ce lien ... Sniff :cry: ! Néan moi, cela pourra sûrement servire à quelqu'un qui arrivera sur cette page et qui sera ravis de ce que l'on peut y trouver ;)

 

Amicalement,

 

Titi

 

Ps : encore merci d'avoir déposer ce lien sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv175kw

Regarde sur mon lien dis moi si celà t interesse je te donnerais les infos

Bonne réception

www.chrysler-voyager.skyblog.com

 

salut ! félicitation pour ton voyager ! il est sobre et magnifique ! j'en ai déjà eu 3:un 1996 3.3 AWD noir , un 1998 3.3 noir vitres noires et actuellement un 2002 3.3 vert métall. / une question , comment as tu fait réaliser la calandre nid d'abeille et où ? merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu327kf

salut

 

tu vas chez autobac tu achete une grille qui coute 25€ 120X30 je crois et tu démontes ta calandre tu la coupe dans le même gabari (un peu plus grand pour évité d'être trop juste)

 

tu la colle avec un pistolé a colle chaud (avec les battons qui fonde)

 

et le tour est jouer

 

perso je suis pas carrossier et j'ai reussi a le faire donc ya pas de raison que tu n' y arrive pas toi aussi.

 

n'hésite pas a me contacté sur mon mail: stup95@hotmail.com

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv022gJ

pour les jantes elles se trouvent chez tes voisins allemand tu peu vois sur startech. de

j'ai payé moin de 3500 les jantes et meme pas 240 le pneu

voici un lien: mhmtuning. fr

les xenon c'est un kit que j'ai trouvé sur style tuning tappe sur google et tu trouvera

moi je vais demain en allemagne si tu veu quelque chose fais moi signe

 

SALUT ! ton voyager est magnifique ! j'ai des voyager 3.3 depuis 1994 : actuellement un 2002 ; merci de me transmettre l'adresse ou se procurer un volant cuir/ bois (surement us)

merci de me répondre par sms 0616222023

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv022gJ

pour les jantes elles se trouvent chez tes voisins allemand tu peu vois sur startech. de

j'ai payé moin de 3500 les jantes et meme pas 240 le pneu

voici un lien: mhmtuning. fr

les xenon c'est un kit que j'ai trouvé sur style tuning tappe sur google et tu trouvera

moi je vais demain en allemagne si tu veu quelque chose fais moi signe

 

SALUT ! ton voyager est magnifique ! j'ai des voyager 3.3 depuis 1994 : actuellement un 2002 ; merci de me transmettre l'adresse ou se procurer un volant cuir/ bois (surement us)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv855Tb

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je vous pries de bien vouloir excuser ma simpliciter ... !

 

Voià donc en deux mots, je suis à la recherche de pièce tuning pour Chrysler Grand Voyager ( phares avant, feux arrière, anti broulliard, etc ... ), si vous avez des liens avec des vendeurs étranger, ( allemagne, usa, etc .. ) celà m'intérèsse !

 

Je vous remercie d'avance pour votre soutiens .

 

Amicalement,

 

Titi

 

Bonjour,

 

Nous venons d'acheter un chrysler voyager qui a des jantes tunning chromées avec un truc qui tourne dessus (je suis pas une pro des termes). Si ça vous interresse je vous enverrai une photo. Nous habitons dans le 06.

carole_lora@yahoo.fr

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim551iO

salut moi je viens d'acheter un grand voyager de 1996 et j'ai une fuite dans la cloche de buite fuite huile de boite auto

et je ne trouve aucun bouquin technique complet et a nantes on est pas gate par le garage chrysler

si quelqu'un a un bouquin je suis preneur meme des photo copie ca me suffira pour que je puisse mi attaquer merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol005OJ

Bonjour à tous !

 

 

je vous lit depuis un moment, mais enfin je me décide à prendre (grand) soin de mon voyageur.

 

j'explique : mon voisin ne veut pas laisser en reprise (donc pour la casse) son voyageur 1° main.

pour une poignée de figues, je récupère un 3.3 l V6 4x4 BVA de 1992... 50 000 km garantis.

c'est en explorant les forums que je trouve la panne qui emm... mon garagiste lui aussi très patient :

sonde lambda qui envoie des msg bizarres au moteur. problème enfin résolu pour pas cher !!!

 

Ce qui devait être une retraite tranquille pour ce vieux pépère (23 ans, maintenant),

ce transforme en passion : après 14 Mercedes dont quelques belles E270CDI, classe S, G300 cab...

et un petit passage à "presque vide" : je me fait plaisir à pas cher, avec ce super engin !

 

un confort de RR silver shadow 4 (et une BVA qui ressemble) j'ai essayé,

une consommation moitié moindre que ce qu'on m'avait annoncé (12 l au lieu de 25)

une puissance suffisante (150) et un couple en parfaite adéquation avec la BVA.

 

avant de vous saouler : entre un investissement minime, et tout ce que mon garagiste a changé,

je ne trouve rien d'interressant pour le moment pour le remplacer, donc : remise à neuf de la carrosserie.

 

des idées, conseils, des pièces ? aidez moi à sauver ce jouet qui démarre au 1/4 d tour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra578mR

Bonjour à tous !

 

 

je vous lit depuis un moment, mais enfin je me décide à prendre (grand) soin de mon voyageur.

 

j'explique : mon voisin ne veut pas laisser en reprise (donc pour la casse) son voyageur 1° main.

pour une poignée de figues, je récupère un 3.3 l V6 4x4 BVA de 1992... 50 000 km garantis.

c'est en explorant les forums que je trouve la panne qui emm... mon garagiste lui aussi très patient :

sonde lambda qui envoie des msg bizarres au moteur. problème enfin résolu pour pas cher !!!

 

Ce qui devait être une retraite tranquille pour ce vieux pépère (23 ans, maintenant),

ce transforme en passion : après 14 Mercedes dont quelques belles E270CDI, classe S, G300 cab...

et un petit passage à "presque vide" : je me fait plaisir à pas cher, avec ce super engin !

 

un confort de RR silver shadow 4 (et une BVA qui ressemble) j'ai essayé,

une consommation moitié moindre que ce qu'on m'avait annoncé (12 l au lieu de 25)

une puissance suffisante (150) et un couple en parfaite adéquation avec la BVA.

 

avant de vous saouler : entre un investissement minime, et tout ce que mon garagiste a changé,

je ne trouve rien d'interressant pour le moment pour le remplacer, donc : remise à neuf de la carrosserie.

 

des idées, conseils, des pièces ? aidez moi à sauver ce jouet qui démarre au 1/4 d tour !

Bonjour,

 

Alors quelle nouvelle de ce voyager? Depuis l'achat par rapport à Mercédes que je connais aussi?? quelle impression?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...