Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Journey

[Topic Officiel] Dodge Journey (2008-2011)


Invité §jmj722mK

Messages recommandés

Invité §ash741Us

 

:o

 

 

 

ne sois pas déçu .. je t'aime moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cal172gp

bonjour a tous

je suis aquereur d'une dodge journey

avez-vous des renseignements sur le prix d'une sxt

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

je pense qu'il faut compter dans les 30 000 euros pour le modèle SXT

 

ensuite ça peut grimper avec d'éventuels packs ou options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat221wQ

Bonjour messieur,

 

Le Dodge journey sera officiellement disponible à partir du..............19 Juin ! Au prix de 25 500 € ttc pour le SE, 27 900 € ttc seulement pour le SXT BVM6, 29 700 € pour le SXT BVA et 31 950 € pour le R/T BVA, cela concerne uniquement les modéles 5 places, pour les 7 places à partie du SXT vous rajouter 1300 € sur les prix précedent.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmj722mK

info ou intox???

 

25500 euros...

 

c'est un tarifs bien placé, pour un diesel VW 140ch.

 

avec une remise, on arriverait autour des 23000 euros...

 

mais il y aura le fameux malus!!!

 

à voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmj722mK

disponible le 19 juin?

 

et aucune information officielle sur les tarifs à ce jour?

 

bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat221wQ

Effectivement le-ours, malus de 750 €, ce qui n'est pas énorme pour un véhicule familliale de 4.89 Métres et 1800 kg. Je vous confirme les tarifs : à partir de 25 500 € ttc pour la finition SE et le CRD 140 d'origine volkswagen, avec un niveau d"équipements généreux, et ceci est bien le tarif officiel, je sait de quoi je parle ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar850Eg

raaaaaaaaaaaaah .. pas tactile :/ (j'avoue que je n'avais pas fait attention à ce détail)

 

pour le prix je confirme que celui de base sera à 25000 euros .. pas en dessous .. selon mon concessionnaire, cela ira de 25000 donc à 30000 euros hors options (je suppose que la boite auto sera considérée comme option) et en effet pour le modèle 5 places (même raison)

 

 

 

 

mais pourquoi au canada le tarif de la dodge journey ne commence qu'a 19900 dolllars ??? vu sur le site canadien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal172gp

BONJOUR A TOUS

J'AI LU DANS LE MONITEUR AUTOMOBILE BELGE L'ESSAI

DE LA JOURNEY ET IL DISE QUE POUR UN 2.0 CRD MAINTENANT

DE 136CH ET 1OOKW.

PRIX DE BASE DE 24500 EUROS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Mince, je n'avais pas connaissance de ce modèle, j'ai été agréablement surpris surtout aussi car en plus il sort ce mois ci ce qui fait un cours délais pour moi :lol: par rapport à d'habitude, j'en étais resté à l'avenger qui était le dernier modèle sorti, sinon que dire, c'est un beau véhicule dans la veine de la marque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOT760lP

SALUT,

Je viens de la voir la dodge moi qui suis plutot berline (actuellement j ai une 300C) la dodge Journey ma bien surpris. Juste le moteur je le trouve faible 4cylindre!!. !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra126Lj

salut tout le monde.

je suis nouveau sur ce forum.

je travaille en concession française Dodge Chrysler Jeep.

les premiers Journey arrivent en concession et l'accueil est plutot très bon, des clients souhaitent renouveller leur voyager, leur pt cruiser ou leur caliber, mais aussi des clients hors marques affluent en concession pour le découvrir.

seulement une dizaine de véhicules me sont attribués pour l'année 2008, alors si quelqu'un d'entre vous souhaitent plus de renseignements, je me ferai un plaisir de vous répondre.

 

Edit modo : tu postes sur le FA, les gens sont libres de te contacter par MP, je veux pas voir d'adresse pro ici. Ceci étant, tu a joué franc-jeu et ça serait plutôt sympa d'avoir des infos pour les membres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Je viens d'en croiser un sur un camion rempli de Mercedes...

 

Premier contact très positif :bien: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax114sr

Je viens de commander le R/T avec TO...

10 % de remise et un prix TTC hors ecotaxe (750€) de 30 950 €.

En noir, livraison fin juillet... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

On attend les photos avec impatience, le premier Journey de FA...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec374UG

Je viens de commander le R/T avec TO...

10 % de remise et un prix TTC hors ecotaxe (750€) de 30 950 €.

En noir, livraison fin juillet... :sol:

 

 

Je suis aussi taxi et interréssé par ce véhicule

Peux tu me confirmer la remise de 10 celà m'aidera dans ma négociation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

Quand j'étais allé chercher mon Patriot chez mon concessionnaire, j'ai pu regarder un peu une Journey (regarder seulement car je n'avais pas trop de temps et que la voiture n'était pas exposée mais garée devant la concession ;) )

 

C'était, de mémoire, une version SXT avec la boite auto.

 

Premières impressions : clairement elle est jolie, cependant je la trouve un peu fade pour une Dodge, je m'attendais, même si j'avais vu quelques photos sur le net, à un design plus aggressif, ce qui fait la touche de Dodge sur la gamme européenne. Elle est grande, à première vue, le coffre en version 5 places a l'air grand (pas pu vérifier la taille sous la plage arrière), haute également, bref elle va directement taper dans le segment des monospaces.

 

Le petit point qui m'a fait tiquer : la position de l'écran du GPS. Je l'ai trouvé un peu trop bas, déjà pour regarder les instructions sont trop quitter les yeux de la route, mais aussi un peu trop proche du boitier de vitesse. Certes ce n'est qu'un détail, mais en regardant à l'intérieur, il m'a marqué ;).

 

Si certains ont eu la chance de l'essayer de de la tester, les avis sont les bienvenus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

je viens de voir sur le site que le GPS était placé en haut de la colonne centrale !!!

 

pourtant, je vous assure que sur celle que j'ai vu, l'écran était bien situé en bas, au niveau de la boite de vitesse .. (et je n'avais pas bu :D)

 

si quelqu'un a des infos plus précises ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

ah .. ben sur le même site (le français) on peut voir que l'écran est bien en bas qd on va dans la section "technologie et divertissement", sur la description du "uconnect"

 

Je comprends plus rien moi ;)

 

10h du mat et j'ai déjà presque mal à la tête :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTT412Go

Bonjour,

 

Je suis pas mal intéressé par le journey, j'ai besoin des 7 places (enfin 6) et je trouve que ça change vraiment de ce qu'on peut trouver ailleurs, le look monospace très peu pour moi... Par contre je me souviens que j'étais monté dans une Caliber dans un salon auto à Paris, mondial ou auto palisir, je sais plus mais je me rappelle bien que j'avais trouvé la finition intérieure très plastoc... A votre avis ça sera mieux sur le Journey?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec374UG

 

Moi j'y suis allé car je suis interréssé par ce modèle

J'ai pas été déçu c'est ce que j'avais lu sur les forums

Belle gueule, modulable et finition interieure spartiate surtout les plastiques

J'ai négocié - 6% mais j'ai lu sur le forum que quelqu'un a obtenu - 10%

Mais je n'arrive pas a avoir confirmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax114sr

Le protocole taxi donne une remise de 12% ! (Coup de fil à Dodge France).

J'ai modifié mon bon de commande aujourd'hui... aprés 45 mns d'attente car les 3 commerciaux étaient débordés de demandes mais surtout de commandes... :sol:

 

La finition intérieur n'a rien à voir avec la caliber ou l'avenger...

Par contre la place centrale est assez étroite.

Le seuil de chargement est un peu haut, un peu plus que mon SSANGYONG Rodius actuel.

 

33 250 € version R/T 7 places

+ 720 € de PM

+ 850 € de Toit Ouvrant Electrique

= 34 820 € TTC

- 12 %

soit 30 641,60 € TTC remisé hors malus (750€) et Carte Grise.

 

Pour info, la version R/T est montée en 225 - 55 R 19. Pneus introuvable sur allopneus, 123pneus, etc...

Le tarif en concession (à Nancy) est de 153€ TTC hors pose pour des MICHELIN.

 

Pour mon collégue "Taxi-Corse", l'implantation de l'horodateur ne va pas être aiséée car la console centrale est complétement lisse... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Nous sommes allés voir le Journey cet après-midi (il y en avait un noir dehors BVM et un gris dedans BVA). Nous entrons donc dans la concession, faisons un petit tour autour du véhicule et c'est là qu'un commercial nous aborde: présentation du véhicule, aspects pratiques etc... Contents d'avoir vu la nouveauté; nous nous aprettions à rentrer chez nous lorsque le commercial nous propose un essais :sol: . étant donné que nous avions un peu de temps nous voila partis au volant d'un Journey SXT noir avec toit ouvrant et pack multimédia...

Bilan: ce n'est pas un foudre de guère :non: mais l'espace et l'habitabilité sont au rendez-vous. C'est cependant dommage d'avoir recours à un pack au minimum à 1850 € pour bénéficier de la caméra de recul (indispensable sur ce genre d'engin) alors qu'un simple radar aurait fait l'affaire :jap:

Je pense que le Journey pourrait éventuellement être notre prochaine voiture à condition de vendre notre chère laguna... ;)

 

PS: pour répondre à votre question d'écran: dans le cas du pack multimédia l'écran est placé en bas alors qu'en présence du pack son et navigation il est placé en haut... :jap:

Voilou à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Effectivement c'est ce que le vendeur a dit mais il serait tout de même plus judicieux de le proposer en série :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal172gp

Nous sommes allés voir le Journey cet après-midi (il y en avait un noir dehors BVM et un gris dedans BVA). Nous entrons donc dans la concession, faisons un petit tour autour du véhicule et c'est là qu'un commercial nous aborde: présentation du véhicule, aspects pratiques etc... Contents d'avoir vu la nouveauté; nous nous aprettions à rentrer chez nous lorsque le commercial nous propose un essais :sol: . étant donné que nous avions un peu de temps nous voila partis au volant d'un Journey SXT noir avec toit ouvrant et pack multimédia...

Bilan: ce n'est pas un foudre de guère :non: mais l'espace et l'habitabilité sont au rendez-vous. C'est cependant dommage d'avoir recours à un pack au minimum à 1850 € pour bénéficier de la caméra de recul (indispensable sur ce genre d'engin) alors qu'un simple radar aurait fait l'affaire :jap:

Je pense que le Journey pourrait éventuellement être notre prochaine voiture à condition de vendre notre chère laguna... ;)

 

PS: pour répondre à votre question d'écran: dans le cas du pack multimédia l'écran est placé en bas alors qu'en présence du pack son et navigation il est placé en haut... :jap:

Voilou à bientôt

 

j'ai aussi ete la voir en rt mais le vendeur ete vraiment pas sympa

on a du attendre 3/4 d'heure pour qu'il viennent de plus il ne fait aucune reduction contrairement a ce qu'il nous avez dit quand la caliber(demolie) est arrivee au garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal172gp

j'ai aussi ete la voir en rt mais le vendeur ete vraiment pas sympa

on a du attendre 3/4 d'heure pour qu'il viennent de plus il ne fait aucune reduction contrairement a ce qu'il nous avez dit quand la caliber(demolie) est arrivee au garage

 

 

voici une photo de la journey et de (peut-etre ma futur mienne)faut voir les reduc car j'hesite beaucoup

 

DSCF0787.jpg.48e71a13fd689d231c8b5618076972fb.jpg

DSCF0770.jpg.76c428dd0ace9ff7412b5456400ac998.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...