Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touareg

Existe t-il le support pour iphone dans l'accoudoir central ?


Invité §van416XM

Messages recommandés

Invité §van416XM

Bonjour,

Un pti nouveau sur ce forum!

 

Ma question est la suivante:

Dans l'accoudoir central de mon Touareg, j'ai un support téléphone (pour un Nokia) qui permet à la fois de le recharger et d'avoir la commande du téléphone au volant avec son dans les HP etc...

:non: Attention, je ne parle pas d'un système Bluetooth :non:

 

Je sais que ce support est interchangeable, savez vous s'il existe le support pour l'Iphone ??

 

Chez Volkswagen, ils ont du mal à me renseigner :(:(:(

 

Si quelqu'un de vous à l'info, merci d'avance.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van416XM

Bonsoir,

 

Et bien j'ai l'impression que tous les possesseurs de Touareg n'ont pas d'iphone ! ! !

 

En tout cas, pour ceux que cela intéresse, le support spécifique à l'iphone existe chez Volkswagen

 

Si quelqu'un a la photo, ce serait sympa de nous le montrer, sinon le mien est en commande et je ne manquerai pas d'en faire profiter les "iphonistes"

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ

Bonsoir,

 

je te conseille si tu veux une réponse de mettre Touareg dans ton titre, sinon

 

Sujet : Existe t-il le support pour iphone dans l'accoudoir central ?

 

Ok mais dans quel voiture ??? Si tu ne le mets pas dans le titre, les gens survolent et ne clique même pas. par contre si tu précises le modéle, certains qui connaissent cliqueront sur ton sujet pour te répondre.

 

Pour résumer, je veux une réponse claire, je pose une question claire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van416XM

merci

mais il me semble que nous somme sur le forum des Touareg non ?? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ

Ton sujet se retrouve sur la page général VW et dans la page Touareg mais je te conseillais juste d'ajouter à ton titre que c'était pour un Touareg, ca n'en sera que plus visible pour 95 % des forumeurs qui ne reste que dans cette page.

 

Mais ce n'est pas une obligation, juste un conseil. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv255sz

Bonsoir,

 

Et bien j'ai l'impression que tous les possesseurs de Touareg n'ont pas d'iphone ! ! !

 

En tout cas, pour ceux que cela intéresse, le support spécifique à l'iphone existe chez Volkswagen

 

Si quelqu'un a la photo, ce serait sympa de nous le montrer, sinon le mien est en commande et je ne manquerai pas d'en faire profiter les "iphonistes"

 

@+

 

 

boujour,

 

je suis interrsé par plus d'informations sur ce support!

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van416XM

bonsoir,

En fait, il existe chez VW, je dois passer le commander !

j'informerais dès qu'il sera installer (clipser) .

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv017lD

bonjour j'ai aussi un touareg v6tdi et un iphone comment et ou trouver le support

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv646YN

bonsoir

Pour ce qui est du support de l iphone ds l accoudoir il existe bien chez vw .Son prix est de 150 euros.

Il suffit juste de le clipser. En ce qui me concerne je viens juste d avoir l info par mail d'un representant de la marque sur la gironde. Je precise que mon touareg est de septembre 2007 .Je dois passer au garage pour le commander

 

Bonne soiree

 

ps : j essaye si possible d'obtenir la ref vw pour les posseseurs d iphone et de touareg qui sont interesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor602ri

Ca veut dire que l'iphone ne communiquerait donc pas en bluetooth ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mob465KK

Bonjour à vous tous,

Inviticeman33 as tu des news de reference pour ton support iPod ? je suis en région bordelaise moi aussi quelle concession t'as renseigné ? merci des infos

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air483wg

Bonjour à tous,

 

mobypierrot, je suis dans le meme cas que toi (dans le 33 et veux poser mon ipod dans mon touareg) et donc, suis aussi intéressé pour la référence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv646YN

Bonjour à vous tous,

Inviticeman33 as tu des news de reference pour ton support iPod ? je suis en région bordelaise moi aussi quelle concession t'as renseigné ? merci des infos

cordialement

 

 

 

 

Pas de post en majuscule, lire les régles du forum...

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas410Il

:jap: Bonjour . Je viens d'acheter un touareg et je possède un IPHONE .As-tu avançé sur le support et la connexion bluetooth ?

Merci . A plus .

bonsoir

Pour ce qui est du support de l iphone ds l accoudoir il existe bien chez vw .Son prix est de 150 euros.

Il suffit juste de le clipser. En ce qui me concerne je viens juste d avoir l info par mail d'un representant de la marque sur la gironde. Je precise que mon touareg est de septembre 2007 .Je dois passer au garage pour le commander

 

Bonne soiree

 

ps : j essaye si possible d'obtenir la ref vw pour les posseseurs d iphone et de touareg qui sont interesse

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv381fg

bonsoir, le support iphone pour touareg existe, je l'ai acheté mais il ne sert à rien, seulement à charger l'iphone!! l'iphone n'a pas la communication sim distant qui est obligatoire pour fonctionner avec le touareg premium. Référence du support iphone: 3C0 051 435 BA fabriqué en Pologne

 

cordialement

 

dominique touareg v6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou300WI

Bonjour a tous

J avais le meme probleme que vous et j ai enfin trouver la solution . Mon touareg date d aout 2007 avec preequipement bluethoot premium et socle ds l acoudoir central .Le poste est un rns mfd2 qui peut fonctionner avec d autre tel que des nokia a condition de rajouter un boitier facture 590 euros chez vag dont voici la reference interne

Yy135fibsvw

Ne voulant pas investir une somme pareil pour le peut d utilisation j ai trouve par connaissance un nokia derniere generation a savoir le E 51 auquel j ai rajoute une puce jumelle si bien que maintenant j ai toutes les fonctions au volant et je n utilise pas le socle central qui ne sert qu a recharger le tel

La synchro entre le touareg et le tel m a occupe environ 10 min .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...