Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Mercedes Citan [W415] (2012-2021)

n-bx
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cat453mJ

Merci,

... En attendant de savoir les spécifications d'un véhicule concurrent à sortir à priori en 2014, et si une version longue existera et/ou conviendra pour me caser pfff.gif.48a3dc52d5459e6065e07b5d0a539a03.gif...

http://cdn.autoweek.com/galleryimage/CW/20121214/CARNEWS/121409998/PH/1/6/2014-Ford-Transit-Connect.jpg&MaxW=630

Côtes approximatives trouvées : Longueur: 4800 ; Empattement 3070 , donc des valeurs proches des versions longues des Citan/Kangoo (4700 - 3081).

Sujet => Cette url n'existe plus

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour,

Intéressant cet article, en résumé, le Citan est un Kangoo en mieux pour 1,5 % plus cher (c'est ce que j'ai lu :??: ) A cette différence de prix, finalement le Citan est moins cher que le kangoo puisqu'il offre un rien plus (voir l'article)

Donc, je ne comprends pas Renault, qu'est ce qu'ils ont à gagner de voir leur Kangoo rebadgé par Mercedes. Il est certain que le Citan se vendra à une clientèle qui n'aurait jamais acheté un Kangoo mais il est certain aussi qu'il y aura un glissement de clientèle du <Kangoo vers le Citan.

Il restera la clientèle renault qui ne voudra pas du Citan parce que l'étoile ça fait riche.

Qu'en pensez-vous ?

jap.gif.b0e5098907226a58103cf8def48dd6e7.gif

Invité §gil018hR

Bonjour,

Intéressant cet article, en résumé, le Citan est un Kangoo en mieux pour 1,5 % plus cher (c'est ce que j'ai lu :??: ) A cette différence de prix, finalement le Citan est moins cher que le kangoo puisqu'il offre un rien plus (voir l'article)

Donc, je ne comprends pas Renault, qu'est ce qu'ils ont à gagner de voir leur Kangoo rebadgé par Mercedes. Il est certain que le Citan se vendra à une clientèle qui n'aurait jamais acheté un Kangoo mais il est certain aussi qu'il y aura un glissement de clientèle du <Kangoo vers le Citan.

Il restera la clientèle renault qui ne voudra pas du Citan parce que l'étoile ça fait riche.

Qu'en pensez-vous ?

jap.gif.787eccb0c731a1eb11687518b2caa87a.gif

Je ne sais pas

Cà fait partie des accords conclus entre les deux parties, dont bien sûr nous n'aurons jamais la teneur. jap.gif.787eccb0c731a1eb11687518b2caa87a.gif

jap.gif.21ae19b14f7f0d121dc4965b141d6484.gif

• mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Mercedes Citan [W415] (2012-2021)
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Partager

Mercedes
  • Créer...