Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Dw-67 : 206 rc récif : admission P131


Invité §Dw-345sa

Messages recommandés

Invité §Zul722pp

+1 !!

 

Félicitations !!!! Elle est enfin là la puce !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §X-R714ci

Ficelle de calecon aux parents et surtout à Nath :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

super !!!

felicitation au papa et a la maman :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax214um

Felicitations à vous deux!

Pour l'avoir vu en photo elle est très mignonne la petite Sarah! :love:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb
Felicitations à vous deux!

Pour l'avoir vu en photo elle est très mignonne la petite Sarah! :love:

 

 

 

 

 

Jerem t'es foutu, elle est encore plus motivée maintenant :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax214um

 

Jerem t'es foutu, elle est encore plus motivée maintenant :peur:

 

 

:D:D:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik517PE

 

Jerem t'es foutu, elle est encore plus motivée maintenant :peur:

 

:siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syd380tF

felicitation a vous 2

ils vont avoir du boulot les prochain temps :p

 

ps: pour moi ça sera janvier 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Alors pour info, la petite Sarah ne voulait pas sortir puisqu'elle a embêté Nath pendant 27h :cyp:et qu'elle n'était pas en bonne position... :o

 

Ils vous remercient tous et vont se reposer puisqu'ils ont passé 2 jours sans dormir !!! :p

 

Chris en passant à l'appart demain matin va essayer de posté une photo de la petite si il a le temps !!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es
Alors pour info, la petite Sarah ne voulait pas sortir puisqu'elle a embêté Nath pendant 27h :cyp:et qu'elle n'était pas en bonne position... :o

 

Ils vous remercient tous et vont se reposer puisqu'ils ont passé 2 jours sans dormir !!! :p

 

Chris en passant à l'appart demain matin va essayer de posté une photo de la petite si il a le temps !!! :sol:

 

:eek: Ah ouai quand même :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far051Oz

Felicitation au parent bienvenu a la petiote :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-R714ci

Ah enfin :D

 

Félicitations encore à nat assioh37nico1.gif.55196a17893db2d5bbdb89389e542225.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

Salut tout le monde je vous ecrit en direct de la maternit ou j'ai enfin réussit a chopé un resau wifi mais il est lent est instable donc je ne promet rien pour les photos ou mes message .

 

Merci a tous pour les félicitation ca nous fait vraiment beaucoup plaisir et merci a Greg et Julie pour l'annonce sur le fa ;)

 

Alors voila la petite Sarah est née le 4 aout a 23 heures 02 elle pese 3 kilo 320 et mesure 48 centimetres.

 

Comme dit plus haut elle est sortie aprés un peu plus de 27 heure de travail et quelque petite compliquation qui je vous rassure n'ont posé aucun probleme . La maman et la petite vont bien et commence a se remetre de l'epreuve difficile et fatiguante .

 

Encore merci a tous pour le soutien ;)

 

Ps : Je suis papa a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zul722pp
Salut tout le monde je vous ecrit en direct de la maternit ou j'ai enfin réussit a chopé un resau wifi mais il est lent est instable donc je ne promet rien pour les photos ou mes message .

 

Merci a tous pour les félicitation ca nous fait vraiment beaucoup plaisir et merci a Greg et Julie pour l'annonce sur le fa ;)

 

Alors voila la petite Sarah est née le 4 aout a 23 heures 02 elle pese 3 kilo 320 et mesure 48 centimetres.

 

Comme dit plus haut elle est sortie aprés un peu plus de 27 heure de travail et quelque petite compliquation qui je vous rassure n'ont posé aucun probleme . La maman et la petite vont bien et commence a se remetre de l'epreuve difficile et fatiguante .

 

Encore merci a tous pour le soutien ;)

 

Ps : Je suis papa a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

 

De rien !!!

 

Pinaise, ya que des bébés partout, bientôt on fera des rasso baby sitting

 

Tout le monde va bien, c'est le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-R714ci
Bon ben j'espère être le prochain ;)

 

 

Tu plaisantes :blague:

 

Un mini-joux :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik517PE

 

Tu plaisantes :blague:

 

Un mini-joux :ptdr:

 

Planquez toutes les bouteilles d'absinthe :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa
Félicitations ;)

 

Merci :jap:

 

De rien !!!

 

Pinaise, ya que des bébés partout, bientôt on fera des rasso baby sitting

 

Tout le monde va bien, c'est le principal.

 

Pas de baby sitting je la garde rien que pour moi :p

Bon ben j'espère être le prochain ;)

 

Tu sais ce que je pense de ca , je serait le premier a venir félicitez les parents quant ce sera le cas arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

 

Tu plaisantes :blague:

 

Un mini-joux :ptdr:

 

Pas un mini joux une mini joux :o parceque sinon je planque ma pauvre Sarah :lol:

Planquez toutes les bouteilles d'absinthe :eek:

 

Les bibi d'absinthe c'est a partir de quel age ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

assioh37nico1.gif.83f0d43f4c68c11e9010220123f48853.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

Tu sais ce que je pense de ca , je serait le premier a venir félicitez les parents quant ce sera le cas arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

 

 

oui je sais :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psg611Xz

Qu'est ce qu'elle est joli.

 

Elle a plus de cheveu que mon fils quand il est né.

 

Bon courage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax214um

Franchement trop belle et comme je t'ai deja dit vous avez fait du bon boulot ! gazelle206.gif.05b1b065755fd3732dd8230265a68972.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-R714ci

Elle est magnifique :rs:

 

J'espère la voir en septembre si je me libère :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
Allez pour vous faire plaisir , une photo faites vite par un papa fatigués de deux nuit blanche avec une contre expo et une photo qui na rien d'artistique :D Mais ce qui compte c'est le bébé et de ce cotez la la photos est nickel ;)

 

http://img511.imageshack.us/img511/7542/s1qn3.jpg

 

 

rho là là ,

elle est magnifique :sol:

 

encore une fois felicitation a vous deux, et je croise vraiment les doigts pour septembre que je puisses venir vous voir :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn

mais félicitations tout les deux autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

vous pouvais etre :fier::bien::lover:

elle est toute pitite :rs:

;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-R714ci
mais félicitations tout les deux autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

vous pouvais etre :fier::bien::lover:

elle est toute pitite :rs:

;):jap:

 

Chris est pas grand :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Elle est toute mimi en dormant !!!! :rs:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa
Qu'est ce qu'elle est joli.

 

Elle a plus de cheveu que mon fils quand il est né.

 

Bon courage :D

 

Merci beaucoup ;) et oui elle a beaucoup de cheveux et encore sur cette photos on voit pas a quel point c'est long :D

Franchement trop belle et comme je t'ai deja dit vous avez fait du bon boulot ! gazelle206.gif.05b1b065755fd3732dd8230265a68972.gif

 

 

 

Oui on est assez fiere de nous pour une fois :p mais maintenant on attend un mini Jerem ou une mini vaness pour les prochain rasso :sol:

Elle est magnifique :rs:

 

J'espère la voir en septembre si je me libère :o

 

Maitenant tu a une bonne raison de venir , tu aura une autre gueule a voir que la mienne :lol:

 

rho là là ,

elle est magnifique :sol:

 

encore une fois felicitation a vous deux, et je croise vraiment les doigts pour septembre que je puisses venir vous voir :D

 

Merci Pam c'est gentil ;)

 

Et j'espere que tu pourra venir , par contre y'avait pas d'atelier bébé de prévu a la base faudra en faire un :D

mais félicitations tout les deux autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

vous pouvais etre :fier::bien::lover:

elle est toute pitite :rs:

;):jap:

 

Elle est miniscule c'est vrai mais tellement aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

Merci encore pour les félicitation :jap:

Chris est pas grand :cyp:

 

1 metre 78 ca me suffit deja :o

 

Je suis pas une grande perche moi :p

Elle est toute mimi en dormant !!!! :rs:

 

 

Elle est belle quant elle dort et puis la sur maman c'est le grand bonheur :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW

Félicitations aux parents, elle est mimi publivor.gif.2da295480ed3005dcca4fe5f42c1fa4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...