Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Dw-67 : 206 rc récif : admission P131


Invité §Dw-345sa

Messages recommandés

Invité §Ght570yf

PAs plus que les parigos hein ! :o

 

Sinon coup de perceuse :rs::ange::cyp:

 

Déjà prendre du B4 faut être taré :cyp: C'est de l'équivalent origine. Vaut mieux faire son rabaissemen tavec les 3/4 du plein !! :)

 

Mais ne remonte pas d'un centimètre au niveau des barres car euh tu comprendras par toi même. Faut-être doux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cvi166YN
PAs plus que les parigos hein ! :o

 

Sinon coup de perceuse :rs::ange::cyp:

 

Déjà prendre du B4 faut être taré :cyp: C'est de l'équivalent origine. Vaut mieux faire son rabaissemen tavec les 3/4 du plein !! :)

 

Mais ne remonte pas d'un centimètre au niveau des barres car euh tu comprendras par toi même. Faut-être doux :)

 

 

J'ai déja fait le trajet moi M'sieur! :o

Ey si je viens, ce serait de l'Essonne... :o

D'ailleurs, Patoche aussi viendrait à la visue donc faudrait faire un convoi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Il parle il parle le Max mais déjà faut qu'il vienne ! :o

 

Et puis de toute façon tu n'as pas à avoir peur du tout Chris !!!! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik517PE

Pour l'arriere je vais deja voir comment elle est exactement a vide pour jugez si la remontez ne la transformerai pas en tracteur............ et pour l'avant je suis connu pour aimez les pneus au ras de l'aile et les bon vieux rabaissement extrem........ a voir si quelque veut de mes bilstein pour que je prenne des combi fileté

 

Mets moi ton train avant par terre oui :o

C'est quoi cette manie de toujours vouloir remonter l'arrière... ? Claque l'avant au sol, et on n'en parle plus :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa
PAs plus que les parigos hein ! :o

 

Sinon coup de perceuse :rs::ange::cyp:

 

Déjà prendre du B4 faut être taré :cyp: C'est de l'équivalent origine. Vaut mieux faire son rabaissemen tavec les 3/4 du plein !! :)

 

Mais ne remonte pas d'un centimètre au niveau des barres car euh tu comprendras par toi même. Faut-être doux :)

 

Vu le budget quant j'ai changé c'était amortos peugeot percéz ou b4 alors j'ai vite fait le choix ;)

 

Je remonte plus je fait ce que j'avait dit avant je colle l'avant au sol si je vend mes b4 :D

 

J'ai déja fait le trajet moi M'sieur! :o

Ey si je viens, ce serait de l'Essonne... :o

D'ailleurs, Patoche aussi viendrait à la visue donc faudrait faire un convoi! :)

 

Tu viens et puis c'est tout :p

Il parle il parle le Max mais déjà faut qu'il vienne ! :o

 

Et puis de toute façon tu n'as pas à avoir peur du tout Chris !!!! :W

 

SI il vient pas je vais le cherchez :lol:

Mets moi ton train avant par terre oui :o

C'est quoi cette manie de toujours vouloir remonter l'arrière... ? Claque l'avant au sol, et on n'en parle plus :ange:

 

Chut faut pas le dire arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Mais le combi fileté que j'ai trouvé ne va pas plaire a tout le monde vu la marque amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

Bon voila ce que je disais hier et qui ne va plaire a personne a coup sur :D

 

http://cgi.ebay.fr/AMORTISSEURS-RESSORT-REGLABLE-PEUGEOT-206-CC-SW-solde_W0QQitemZ310080136109QQcmdZViewItem?hash=item310080136109&_trkparms=72%3A882%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

 

Meme moi j'hésite beaucoup mais a 900 roros chez bilstein ca me fait deja moin envie arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Par contre lasemaine prochaine si tout va bien j'aurai un bien gros colis qui va arrivez amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

Je vous direz ca quant ce sera confirmez :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syd380tF
Meme moi j'hésite beaucoup mais a 900 roros chez bilstein ca me fait deja moin envie arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

tu as deja regarder pour du b6 chez www.pourchier.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb354Ld

Oula sa parle de suspette ici.. je vais y garder un oeil.. car il faut que je rabaisse la mienne .. enfin le devant.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa
Oula sa parle de suspette ici.. je vais y garder un oeil.. car il faut que je rabaisse la mienne .. enfin le devant.. ;)

 

Mp si tu te décide ;) car l'achat des nouvelles dépend de la vente des anciennes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa
Meme moi j'hésite beaucoup mais a 900 roros chez bilstein ca me fait deja moin envie arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

tu as deja regarder pour du b6 chez www.pourchier.com

 

Je viens de regardez merci

 

Mais le b6 ne va que jusqu'a moin 45 amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syd380tF
Mais le b6 ne va que jusqu'a moin 45 amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

attention c'est compliqué chez bilstein il y a les b6 "normaux" et les b8 tige courte pour les rabaissement "extreme"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ght570yf

B14 c'est mieux :p

 

Tout dépend ou tu t'es procuré le B4. Pourchier ont de bons prix. :)

il n'y a pas que bilstein hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syd380tF
B14 c'est mieux :p

 

surtout le prix :cyp:

 

il n'y a pas que bilstein hein :)

 

il y a aussi kayaba, c'est ce que j'ai, c'est pas mal mais faut pas trop descendre non plus max -35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa
Mais le b6 ne va que jusqu'a moin 45 amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

attention c'est compliqué chez bilstein il y a les b6 "normaux" et les b8 tige courte pour les rabaissement "extreme"

 

A ben moin 70 ca va etre extrem c'est sur :D

B14 c'est mieux :p

 

Tout dépend ou tu t'es procuré le B4. Pourchier ont de bons prix. :)

il n'y a pas que bilstein hein :)

 

Le prix du b14 est mieu aussi arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Si tu a mieu que bilstein ca m'intéresse :jap:

B14 c'est mieux :p

 

surtout le prix :cyp:

 

il n'y a pas que bilstein hein :)

 

il y a aussi kayaba, c'est ce que j'ai, c'est pas mal mais faut pas trop descendre non plus max -35

 

Moin 35 c'est deja loin de ce que j'ai la alors je vais pas remontez l'avant :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

Bon mauvaise nouvelle...... j'ai une jantes qui a bien mangé aujourd'hui :cry:

 

Des travaux......... mal fait et pas prévu pour uen voiture rabaissé...... obligé de passez et boum frottez :pfff:

 

Un quart de la jante a été frotté sur tout le bord et c'est bien rappé :(

 

Donc on verra si je change de jantes ou pas , mais j'ai peur de perdre le caractere de la voiture , l'exclu et la beauté :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa
Bon ben RCC.... :bah:

 

:W

 

Dans dix ans peut etre vu le prix , et puis elle sont plus chere que les ul amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

Ah merde, c'est ça d'avoir des tondeuse à mazout :cyp:

 

Pas a mazout :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Dans dix ans peut etre vu le prix , et puis elle sont plus chere que les ul amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

Attend 2 mois que Jerem444 les revende !!!! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

Attend 2 mois que Jerem444 les revende !!!! :W

 

C'est pas faut arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

bon elle est pas morte la jante mais c'est moin beau comme ca amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

Ca me raproche d'une peinture de jantes arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
SI elle a que frotté c'est pas grave encore :/

 

Si elle avait pris un coup, la cela aurait été plus contraignant :)

 

Garde les pour l'instant et au pire renseigne toi pour une réparation ;)

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik517PE
Bon mauvaise nouvelle...... j'ai une jantes qui a bien mangé aujourd'hui :cry:

Des travaux......... mal fait et pas prévu pour uen voiture rabaissé...... obligé de passez et boum frottez :pfff:

Un quart de la jante a été frotté sur tout le bord et c'est bien rappé :(

Donc on verra si je change de jantes ou pas , mais j'ai peur de perdre le caractere de la voiture , l'exclu et la beauté :(

 

Arf la loose :pfff:

 

 

C'est pas faut arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

bon elle est pas morte la jante mais c'est moin beau comme ca amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

Ca me raproche d'une peinture de jantes arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

C'est une des solutions que j'allais te proposer :ange:

Mais pour un gris, toujours, un poil plus clair peut être... Ou alors bien foncé comme Gilles ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psg611Xz

Arfff vraiment pas de change.

Une petite photos pour voir les dégats?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa
SI elle a que frotté c'est pas grave encore :/

 

Si elle avait pris un coup, la cela aurait été plus contraignant :)

 

Garde les pour l'instant et au pire renseigne toi pour une réparation ;)

 

 

 

+1

 

J'y ai pensé amis vu le prix de la réparation et de la peinture autant en achetez une neuve amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

80 euros de réparation + 50 euros de peinture = 130 euros

Jantes neuve = 148 euros amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

Arf la loose :pfff:

 

 

 

C'est une des solutions que j'allais te proposer :ange:

Mais pour un gris, toujours, un poil plus clair peut être... Ou alors bien foncé comme Gilles ;)

 

Je pensez a une couleur genre mécane rs comme j'avait essyaez en toshop une fois , aprés faux voir ce que ca donne et le prix ;)

Arfff vraiment pas de change.

Une petite photos pour voir les dégats?

 

 

Je vous ramene des photos quant je serait rentrez chez moi , et meme si vous trouvez cela a peine abimé , moi ca me fait ch*** de payez une jantes pour des idiot qui sont partie en vacance avant la fin du chantier.........

Sachant que meme les personnes qui habite la bas ne peuvent plus sortir les voiture de leur cour :pfff:

Au moins tu peux dire qu'elle est unique :cyp:

 

Tu me conseille quoi ? je fini les trois autre pareille :D

 

Vaut mieu en rire qu'en pleuré amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

Sinon ya bien des jantes des les PA du forum :siffle:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ght570yf

Tu me conseille quoi ? je fini les trois autre pareille :D

 

Vaut mieu en rire qu'en pleuré amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

Sinon ya bien des jantes des les PA du forum :siffle:

 

Jantes 16" blanches... je kifferai les avoir :D mais voilà le nettoyage humm, peut etre repeindre mes foudre en blanc pour le circuit.

 

 

J'imagine que les rcc tu kiffes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

Jantes 16" blanches... je kifferai les avoir :D mais voilà le nettoyage humm, peut etre repeindre mes foudre en blanc pour le circuit.

 

Non non presque pareil mais plus grand amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb354Ld

HS ON

 

""tu tu tute:

 

Mr Dw-67 est demandé en MP, mr DW-67 svp , merci.

 

tu tu tute""

 

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa
HS ON

 

""tu tu tute:

 

Mr Dw-67 est demandé en MP, mr DW-67 svp , merci.

 

tu tu tute""

 

HS OFF

 

Ah oui je viens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci

Merci du lien arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

 

Mais la c'est fini le rabaissement tout va passez dans la réparation ou le changement des jantes :cry:

 

 

 

de rien poto mais une jantes en réparation + peinture ces pas la mort dans les 100€ a tout cassé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

 

 

de rien poto mais une jantes en réparation + peinture ces pas la mort dans les 100€ a tout cassé ;)

 

J'ai pas trouvé en dessous de 130 euros et ce mois si j'en suis a 700 euros pour la voiture deja donc difficile de rajouté encore 700 a tout ca , surtout que si les jantes partent elle reviendront de la couleur de la mégane rs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...