Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Dw-67 : 206 rc récif : admission P131


Invité §Dw-345sa

Messages recommandés

Invité §pub243xW

C'est gratuit pour les lulu :D

 

 

 

:veedub:[:berny-sporting:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dw-345sa
Ouki, c'est cool alors ;)

 

Elle va être sympa en Full ph2 ;)

 

J'espere ;)

 

:p

ça va être très joli les feux phase2 sur du rouge lucifer :oui:;)

 

 

Elle fera un peu full stock , mais je pense que ca suffira a la rendre homogene et classe :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

La modif de l'antenne d'origine raccourcie plait à pas mal de monde dans mon coin christian :oui::jap:

J'ai donné mon antenne raccourcie à un pote qui a une quick et lui m'a refilé la sienne :D

Du coup j'ai déjà recoupé la sienne pour la rendre idem :sol:

Il va bientôt s'enregistrer sur le FA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La modif de l'antenne d'origine raccourcie plait à pas mal de monde dans mon coin christian :oui::jap:

J'ai donné mon antenne raccourcie à un pote qui a une quick et lui m'a refilé la sienne :D

Du coup j'ai déjà recoupé la sienne pour la rendre idem :sol:

Il va bientôt s'enregistrer sur le FA ;)

 

Quelqu'un de bien certainement :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Ressorts -50 commandés !!!! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

einfin tu rabaisses ton 4*4 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr
einfin tu rabaisses ton 4*4 :cyp:

 

Tais toi, tu seras comme lui maintenant !!! :p

 

Par contre après ça sera autre chose !!! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb436Jo

Salut, je ne sais pas si je te l'ai déja dit mais bon, 2 fois vaut mieux qu'aucune :

Très belle titine, modifs de bon gout :sol:

 

Je cherche une photo de ta lunette ar ( en mode teinté :) )

Mais je trouve pas, et j'ai un peu la flemme aussi :ange:

 

Si tu pouvais me trouver ca, ça serais sympa :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa
Salut, je ne sais pas si je te l'ai déja dit mais bon, 2 fois vaut mieux qu'aucune :

Très belle titine, modifs de bon gout :sol:

 

Je cherche une photo de ta lunette ar ( en mode teinté :) )

Mais je trouve pas, et j'ai un peu la flemme aussi :ange:

 

Si tu pouvais me trouver ca, ça serais sympa :ddr:

 

Tu en veut une de l'extérieur ou de l'intérieur ?

 

Merci pour les compliment , ca fait vraiment plaisir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa
Heu ...

Les 2 ?!

:ange:

 

De l'intérieur j'ai pas ca sous la main , mais je peut en faire demain , et l'extérieur a toi de voir si tu veut attendre l'autre photo ou lavoir de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb436Jo

Bin a la limite, l'intérieur n'est pas indispensable, je pense que tu doit voir correctement non ?

Je suis plus intéressé par l'extérieur :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa
Bin a la limite, l'intérieur n'est pas indispensable, je pense que tu doit voir correctement non ?

Je suis plus intéressé par l'extérieur :oui:

 

De l'intérieur tu vois bien en plus jour , la nuit c'est autre chose arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif Il faut manoeuvré avec les rétro extérieur quant tu na aucune source de lumiére extérieur .

 

Page 56 il y a un shoot complet au soleil (leger soleil) alors tu devrait avoir assez d'angle de vu pour jugez je pense , sinon je t'en donnerai d'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb436Jo

C'est joulie :rs:

Je suis décidé à prendre du 20% je pense, légèrement moins teinté que toi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa
C'est joulie :rs:

Je suis décidé à prendre du 20% je pense, légèrement moins teinté que toi :oui:

 

Je pense que c'est un bon choix pour ne pas etre trop géné quant il fait nuit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud635LC

salut dw67 je me baladais sur ton topic et j'ai vue l'idéed el'antenne...et bien je vais faire pareil dès aujourd'hui...merci bcp a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifkmikz.gif.5453ed6b48fc6e06027a43a794ccf8f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa
salut dw67 je me baladais sur ton topic et j'ai vue l'idéed el'antenne...et bien je vais faire pareil dès aujourd'hui...merci bcp a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifkmikz.gif.5453ed6b48fc6e06027a43a794ccf8f7.gif

 

Salut aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Pas de souci pour l'antenne si ca peut t'aidez ;)

 

 

Pour ceux qui hésite sur la facon a faire , un vrai tuto arrive dimanche :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

Bon me voila , aprés mettre bourré de medoc pour tenir le coup debout un peu je suis allez faire un petit tour chez peugeot . Au programme deux petite modif prévu demain avec le clan alsaco amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif Trés mini les modif.............

 

Et au passage un petit tour du cotez de la 207 rc , et ben je doit avouez que n'étant pas fan de l'héstétique des 207 je me susi laissé bleuffé par cette petite rc . Un intérieur incroyable , surtout les siéges qui sont ultra confortable et une coupe un peu moin "lourde" . Mais je pense que cela ne vaut pas ma 206 adoré :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

Une petite news pour ceux que ca intéresse , hier sur une piste d'aérodrome fermé on a pu testez une petite chose :

 

206 s16 153 chx vs marcassin hdi 140 chx

 

Donc le bilan reste bon mais mitigé a mon gout . J''ai trouvé que la s16 souffrait vraiment de la chaleur intense (32 degrés) car elle tirait moin a bas régime , et ca c'est confirmé en rentrant ce matin de bonheur alors qu'il fesait 15 degrés elle était plus a son aise , peut etre que le hdi souffre du meme probleme , a confirmez amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif .

 

Donc le marcassin a tenu bon en premiere 1 capot d'avance en 2 eme équalité et dés qu'il passe la troisieme il decroche completement car je continu a poussé la 2 eme . J'ai été surpris par l'écart incroyable qui ce fait d'un coup quant il passe la troisieme justement arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif Mais elle pousse bien la petite hdi :jap:

 

La prochaine fois on prendra des piles et les carte sd dans les apn arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif les alsaco comprendront :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb
Une petite news pour ceux que ca intéresse , hier sur une piste d'aérodrome fermé on a pu testez une petite chose :

 

206 s16 153 chx vs marcassin hdi 140 chx

 

Donc le bilan reste bon mais mitigé a mon gout . J''ai trouvé que la s16 souffrait vraiment de la chaleur intense (32 degrés) car elle tirait moin a bas régime , et ca c'est confirmé en rentrant ce matin de bonheur alors qu'il fesait 15 degrés elle était plus a son aise , peut etre que le hdi souffre du meme probleme , a confirmez amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif .

 

Donc le marcassin a tenu bon en premiere 1 capot d'avance en 2 eme équalité et dés qu'il passe la troisieme il decroche completement car je continu a poussé la 2 eme . J'ai été surpris par l'écart incroyable qui ce fait d'un coup quant il passe la troisieme justement arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif Mais elle pousse bien la petite hdi :jap:

 

La prochaine fois on prendra des piles et les carte sd dans les apn arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif les alsaco comprendront :lol:

 

 

Je confirme pour l'essai au passage de la 3 je mange severe, il s'enfuit petit à petit et bye le HDI

Je pense que la mienne a aussi souffert de la chaleur

 

Pour l'anecdote sur les APN, on a fait des videos avec mon APN mais y avait pas de carte mémoire dedans :cyp:

Et Chris ses batteries étaient vident :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

 

Je confirme pour l'essai au passage de la 3 je mange sévère, il s'enfuit petit à petit et bye bye le HDI

Je pense que la mienne a aussi souffert de la chaleur

 

Pour l'anecdote sur les APN, on a fait des videos avec mon APN mais y avait pas de carte mémoire dedans :cyp:

Et chris ses batteries étaient vides :cyp:

 

 

 

Il te manque de l'allonge dans les tours :oui::L

Mais ça marche pas mal du tout déjà :p hein greg? :D

Dommage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

 

Je confirme pour l'essai au passage de la 3 je mange severe, il s'enfuit petit à petit et bye le HDI

Je pense que la mienne a aussi souffert de la chaleur

 

Pour l'anecdote sur les APN, on a fait des videos avec mon APN mais y avait pas de carte mémoire dedans :cyp:

Et Chris ses batteries étaient vident :cyp:

 

 

On a tous souffert de cette chaleur énorme pour les moteur ;)

Le hdi ma surpris , vraiment une bonne voiture ce marcassin ;)

 

Il te manque de l'allonge dans les tours :oui::L

Mais ça marche pas mal du tout déjà :p hein greg? :D

Dommage ;)

 

Tu viendra faire des vidéo avec nous un de c'est jour :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

On a tous souffert de cette chaleur énorme pour les moteur ;)

Le hdi ma surpris , vraiment une bonne voiture ce marcassin ;)

 

:jap:

 

Tu viendra faire des vidéo avec nous un de c'est jour :p

 

Bien sur ;)

Cet été alors :rs::cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

Je pense que Gilles tiendrait un rapport de plus contre toi Chris :jap:

 

Ca risque de bien donner cet été au Lac pres de Metz :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

Voila un tuto un peu plus illustrés pour l'antenne courte :

 

Alors comme dit précedament :

 

1) Enlevez le petit bouchon noir tout au bout de votre antenne

http://img87.imageshack.us/img87/699/1010788ga7.th.jpg

2) Coupez la partie torsadé de votre antenne en prennant sois de laissé un peu de partie torsadeé (la taille du petit bouchon)

http://img87.imageshack.us/img87/9985/1010793dp9.th.jpg

3) dénudé le tige centrale en plastique de son caoutchouc torsadé , donc en gros il faut enlevez ce caoutchouc pour arrivez a une tige blanche .

http://img106.imageshack.us/img106/8369/1010790ds9.th.jpg

Attention ceci est la photo de l'antenne sans bouchon mais je n'ai pas pu en faire une de la tige blanche en bas , cette image illuste la tige que vous devait trouvez en dénudant .

4)Remetre le bouchon noir sur l'antenne et savouré le resultat :D

 

J'ai pas été clair pour le numéro 3 :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa
Je pense que Gilles tiendrait un rapport de plus contre toi Chris :jap:

 

Ca risque de bien donner cet été au Lac pres de Metz :D

 

Je lui ferait l'honneur de tirez un peu plus la trois alors :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa
il est tres bien ton tuto

 

Merci :jap:

 

Panne de batterie d'apn pour les photos..... et en plus je suis encore plus malade depuis la soireé alsaco d'y hier soir arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif Reste a rajouté la nuit blanche et on a un bon cocktail :D

 

Je le referai si il le faut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Je pense que Gilles tiendrait un rapport de plus contre toi Chris :jap:

 

Ca risque de bien donner cet été au Lac pres de Metz :D

 

Peut-être même 2 de plus aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifamaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

Chris ayant vu 3 de mes vidéos à l'instant sur msn sait de quoi je parle :cubitus::buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

Je lui ferait l'honneur de tirez un peu plus la trois alors :jap:

 

 

Alors je viendrais avec mes OZ 15" :ange::D

:fleur: [:alex norev:14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

 

Alors je viendrais avec mes OZ 15" :ange::D

:fleur: [:alex norev:14]

 

Ah dommage je viens de me rappellez que j'ai un rendez vous chez le medecin juste ce jour la amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

 

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

Ah dommage je viens de me rappeller que j'ai un rendez vous chez le medecin juste ce jour la [:!amel_the_white:4]

 

 

 

:lol: :lol: :lol:

 

 

:p:buzz:

Bon allez j'arrête mon HS moi :oadrien_sans_voiture.gif.45b4ba97ac8d9a2765431413a76e7aa8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let311Sx

Tuto bien expliqué :oui:

 

Applicable pour une 206 ph1 (antenne à l'avant) , avec une antenne de punto 1 :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...