Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Dw-67 : 206 rc récif : admission P131

Invité §Dw-345sa

Messages recommandés

• Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Dw-345sa
Ouki, c'est cool alors ;)

Elle va être sympa en Full ph2 ;)

J'espere ;)

:p

ça va être très joli les feux phase2 sur du rouge lucifer :oui:;)

Elle fera un peu full stock , mais je pense que ca suffira a la rendre homogene et classe :jap:

La modif de l'antenne d'origine raccourcie plait à pas mal de monde dans mon coin christian :oui::jap:

J'ai donné mon antenne raccourcie à un pote qui a une quick et lui m'a refilé la sienne :D

Du coup j'ai déjà recoupé la sienne pour la rendre idem :sol:

Il va bientôt s'enregistrer sur le FA ;)

La modif de l'antenne d'origine raccourcie plait à pas mal de monde dans mon coin christian :oui::jap:

J'ai donné mon antenne raccourcie à un pote qui a une quick et lui m'a refilé la sienne :D

Du coup j'ai déjà recoupé la sienne pour la rendre idem :sol:

Il va bientôt s'enregistrer sur le FA ;)

Quelqu'un de bien certainement :oui:

Invité §Seb436Jo

Salut, je ne sais pas si je te l'ai déja dit mais bon, 2 fois vaut mieux qu'aucune :

Très belle titine, modifs de bon gout :sol:

Je cherche une photo de ta lunette ar ( en mode teinté :) )

Mais je trouve pas, et j'ai un peu la flemme aussi :ange:

Si tu pouvais me trouver ca, ça serais sympa :ddr:

Invité §Dw-345sa
Salut, je ne sais pas si je te l'ai déja dit mais bon, 2 fois vaut mieux qu'aucune :

Très belle titine, modifs de bon gout :sol:

Je cherche une photo de ta lunette ar ( en mode teinté :) )

Mais je trouve pas, et j'ai un peu la flemme aussi :ange:

Si tu pouvais me trouver ca, ça serais sympa :ddr:

Tu en veut une de l'extérieur ou de l'intérieur ?

Merci pour les compliment , ca fait vraiment plaisir :jap:

Invité §Dw-345sa
Heu ...

Les 2 ?!

:ange:

De l'intérieur j'ai pas ca sous la main , mais je peut en faire demain , et l'extérieur a toi de voir si tu veut attendre l'autre photo ou lavoir de suite ;)

Invité §Dw-345sa
Bin a la limite, l'intérieur n'est pas indispensable, je pense que tu doit voir correctement non ?

Je suis plus intéressé par l'extérieur :oui:

De l'intérieur tu vois bien en plus jour , la nuit c'est autre chose arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif Il faut manoeuvré avec les rétro extérieur quant tu na aucune source de lumiére extérieur .

Page 56 il y a un shoot complet au soleil (leger soleil) alors tu devrait avoir assez d'angle de vu pour jugez je pense , sinon je t'en donnerai d'autre ;)

Invité §Dw-345sa
C'est joulie :rs:

Je suis décidé à prendre du 20% je pense, légèrement moins teinté que toi :oui:

Je pense que c'est un bon choix pour ne pas etre trop géné quant il fait nuit :jap:

Invité §Dw-345sa
salut dw67 je me baladais sur ton topic et j'ai vue l'idéed el'antenne...et bien je vais faire pareil dès aujourd'hui...merci bcp a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifkmikz.gif.5453ed6b48fc6e06027a43a794ccf8f7.gif

Salut aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Pas de souci pour l'antenne si ca peut t'aidez ;)

Pour ceux qui hésite sur la facon a faire , un vrai tuto arrive dimanche :jap:

Invité §Dw-345sa

Bon me voila , aprés mettre bourré de medoc pour tenir le coup debout un peu je suis allez faire un petit tour chez peugeot . Au programme deux petite modif prévu demain avec le clan alsaco amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif Trés mini les modif.............

Et au passage un petit tour du cotez de la 207 rc , et ben je doit avouez que n'étant pas fan de l'héstétique des 207 je me susi laissé bleuffé par cette petite rc . Un intérieur incroyable , surtout les siéges qui sont ultra confortable et une coupe un peu moin "lourde" . Mais je pense que cela ne vaut pas ma 206 adoré :jap:

Invité §Dw-345sa

Une petite news pour ceux que ca intéresse , hier sur une piste d'aérodrome fermé on a pu testez une petite chose :

206 s16 153 chx vs marcassin hdi 140 chx

Donc le bilan reste bon mais mitigé a mon gout . J''ai trouvé que la s16 souffrait vraiment de la chaleur intense (32 degrés) car elle tirait moin a bas régime , et ca c'est confirmé en rentrant ce matin de bonheur alors qu'il fesait 15 degrés elle était plus a son aise , peut etre que le hdi souffre du meme probleme , a confirmez amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif .

Donc le marcassin a tenu bon en premiere 1 capot d'avance en 2 eme équalité et dés qu'il passe la troisieme il decroche completement car je continu a poussé la 2 eme . J'ai été surpris par l'écart incroyable qui ce fait d'un coup quant il passe la troisieme justement arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif Mais elle pousse bien la petite hdi :jap:

La prochaine fois on prendra des piles et les carte sd dans les apn arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif les alsaco comprendront :lol:

Invité §jou582wb
Une petite news pour ceux que ca intéresse , hier sur une piste d'aérodrome fermé on a pu testez une petite chose :

206 s16 153 chx vs marcassin hdi 140 chx

Donc le bilan reste bon mais mitigé a mon gout . J''ai trouvé que la s16 souffrait vraiment de la chaleur intense (32 degrés) car elle tirait moin a bas régime , et ca c'est confirmé en rentrant ce matin de bonheur alors qu'il fesait 15 degrés elle était plus a son aise , peut etre que le hdi souffre du meme probleme , a confirmez amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif .

Donc le marcassin a tenu bon en premiere 1 capot d'avance en 2 eme équalité et dés qu'il passe la troisieme il decroche completement car je continu a poussé la 2 eme . J'ai été surpris par l'écart incroyable qui ce fait d'un coup quant il passe la troisieme justement arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif Mais elle pousse bien la petite hdi :jap:

La prochaine fois on prendra des piles et les carte sd dans les apn arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif les alsaco comprendront :lol:

Je confirme pour l'essai au passage de la 3 je mange severe, il s'enfuit petit à petit et bye le HDI

Je pense que la mienne a aussi souffert de la chaleur

Pour l'anecdote sur les APN, on a fait des videos avec mon APN mais y avait pas de carte mémoire dedans :cyp:

Et Chris ses batteries étaient vident :cyp:

Je confirme pour l'essai au passage de la 3 je mange sévère, il s'enfuit petit à petit et bye bye le HDI

Pour l'anecdote sur les APN, on a fait des videos avec mon APN mais y avait pas de carte mémoire dedans :cyp:

Et chris ses batteries étaient vides :cyp:

Il te manque de l'allonge dans les tours :oui::L

Mais ça marche pas mal du tout déjà :p hein greg? :D

Dommage ;)

Invité §Dw-345sa

Je confirme pour l'essai au passage de la 3 je mange severe, il s'enfuit petit à petit et bye le HDI

Et Chris ses batteries étaient vident :cyp:

On a tous souffert de cette chaleur énorme pour les moteur ;)

Le hdi ma surpris , vraiment une bonne voiture ce marcassin ;)

Il te manque de l'allonge dans les tours :oui::L

Mais ça marche pas mal du tout déjà :p hein greg? :D

Dommage ;)

Tu viendra faire des vidéo avec nous un de c'est jour :p

Invité §Dw-345sa

Voila un tuto un peu plus illustrés pour l'antenne courte :

Alors comme dit précedament :

1) Enlevez le petit bouchon noir tout au bout de votre antenne

http://img87.imageshack.us/img87/699/1010788ga7.th.jpg

2) Coupez la partie torsadé de votre antenne en prennant sois de laissé un peu de partie torsadeé (la taille du petit bouchon)

http://img87.imageshack.us/img87/9985/1010793dp9.th.jpg

3) dénudé le tige centrale en plastique de son caoutchouc torsadé , donc en gros il faut enlevez ce caoutchouc pour arrivez a une tige blanche .

http://img106.imageshack.us/img106/8369/1010790ds9.th.jpg

Attention ceci est la photo de l'antenne sans bouchon mais je n'ai pas pu en faire une de la tige blanche en bas , cette image illuste la tige que vous devait trouvez en dénudant .

4)Remetre le bouchon noir sur l'antenne et savouré le resultat :D

J'ai pas été clair pour le numéro 3 :pfff:

Invité §Dw-345sa
Je pense que Gilles tiendrait un rapport de plus contre toi Chris :jap:

Ca risque de bien donner cet été au Lac pres de Metz :D

Je lui ferait l'honneur de tirez un peu plus la trois alors :jap:

Invité §Dw-345sa
il est tres bien ton tuto

Merci :jap:

Panne de batterie d'apn pour les photos..... et en plus je suis encore plus malade depuis la soireé alsaco d'y hier soir arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif Reste a rajouté la nuit blanche et on a un bon cocktail :D

Je le referai si il le faut ;)

Je pense que Gilles tiendrait un rapport de plus contre toi Chris :jap:

Ca risque de bien donner cet été au Lac pres de Metz :D

Peut-être même 2 de plus aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifamaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

Chris ayant vu 3 de mes vidéos à l'instant sur msn sait de quoi je parle :cubitus::buzz:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page