Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Dw-67 : 206 rc récif : admission P131


Invité §Dw-345sa

Messages recommandés

Invité §pam774lq
coucou a tout le monde alors rentrer aujourdhui de la mat le retour un peu dur car pas beaucoup de repos etant donner qu'on a une super tetouilleuse qui adore sa tutute,ses mains et qui commence a manger comme une gloutonne :lol: sinon c'est vrai que le travail a ete assez penible et a fini avec une episio et la ventouse (mais je prefere ca a une cesa :non: ) mais si c'ete a refaire je n'hesiterais pas car c'est un pure bonheur et je souhaite a tout le monde de pouvoir connaitre ca un jour :love::love: en tout cas je tenais a vous remercier pour les nombreux messages que vous avez laissez et qui m'ont fait super plaisir a chaque fois que chris me les lisais :D en tout cas me revoila sur le fa avec une pitite puce en plus qui est adorable et j'ai hate de pouvoir voous la presenter en vrai ;)

 

 

yesss

 

le retour de nat :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dw-345sa
Félicitations :jap:

 

Une photo de la petite dans la 206 ? :cyp:

 

Merci :jap: Une photos de la petite dans la 206 ca pourait encore etre marrant a faire :D

J'espère que t'as prévu le siège récaro pour la princesse :o

 

Pas de recaro tant que j'ai pas la sellerie total qui va avec :p et puis elle monte surtout dans le sw amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

Félicitations .

 

Merci :jap:

Félicitations :bien:

 

Merci ;)

 

yesss

 

le retour de nat :sol:

 

De retour avec bientot un topic et les premiere modif du sw en plus :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat578vY

et oui bientot le topic des qu'on a un peu le temps et qu'on saura un peu gerer :lol: pas facile de tout apprendre en meme temps :ange: en tout cas vivement septembre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa
et oui bientot le topic des qu'on a un peu le temps et qu'on saura un peu gerer :lol: pas facile de tout apprendre en meme temps :ange: en tout cas vivement septembre ;)

 

J'ai rien a apprendre moi je gere :p mais je bosse un peu beaucoup pour avoir du temps la semaine arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Samedi shoot du sw je pense arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

Allez maintenant que la petite Sarah et la on reprend les renes du topic pour faire le point sur ce qui est fait ou a faire .

 

Fait :

Révision complete et entretien

Clim recharge et netoyage complet

Montage de l'admission d'air simota

 

A faire :

Echappement (chicane abimé)

plaque blanche (un an que j'y pense)

refaire le pc arriere

Frein avant / arriere

 

A voir (mais envie :D)

Ligne inox

Mise a jour reprog

Lecteur dvd

 

 

Bilan :

Un gain de puissance énorme depuis l'entretien , apparament l'ancien proprio avait pas mit ce qu'il fallait quant il fallait...........

Un beau son grace a la simota , en étant plus que discret

Une prépa qui se fait attendre pour cause de télé foutu arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Voila les news qui trainez depuis la naissance de ma petite princesse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

 

Bilan :

Un gain de puissance énorme depuis l'entretien , apparament l'ancien proprio avait pas mit ce qu'il fallait quant il fallait...........

 

Plus que les 153ch d'avant juste avec tes modifs et un entretien ? :ange:

 

Si c'est le cas ça promet le full Inox et mise à jour !!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

Plus que les 153ch d'avant juste avec tes modifs et un entretien ? :ange:

 

Si c'est le cas ça promet le full Inox et mise à jour !!! :sol:

 

N'étant pas fan des chrono fait sois meme aproximativement je me suis trouvez depuis quelque temps une ligne test (fermé a la circulation et sans risque de bonhomme de bleu vetue :p ) et donc :

 

-avant simota et entretien j'était a 120 a la fin de la ligne droite

-aprés simota et entretien dans les meme condition bien sur...... un peu plus de 140 a la fin

 

Ca fera sourire certain mais ca me donne de bonne base de réfléxion :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

N'étant pas fan des chrono fait sois meme aproximativement je me suis trouvez depuis quelque temps une ligne test (fermé a la circulation et sans risque de bonhomme de bleu vetue :p ) et donc :

 

-avant simota et entretien j'était a 120 a la fin de la ligne droite

-aprés simota et entretien dans les meme condition bien sur...... un peu plus de 140 a la fin

 

Ca fera sourire certain mais ca me donne de bonne base de réfléxion :jap:

 

 

2 ou 3 km la ligne droite :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

 

2 ou 3 km la ligne droite :voyons:

 

Je sais pas trop je dirait entre les deux , en gardant la marge pour freinez , mur au fond de la ligne arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

Je sais pas trop je dirait entre les deux , en gardant la marge pour freinez , mur au fond de la ligne arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

ben ca rame :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

 

ben ca rame :cyp:

 

je sais pas mais j'ai jamais su calculez les distance a vu d'oeil arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Je serait capable de confondre 500 metre et 1 kilometre a vu d'oeil arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

je sais pas mais j'ai jamais su calculez les distance a vu d'oeil arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Je serait capable de confondre 500 metre et 1 kilometre a vu d'oeil arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

2km c'est à peut pres la longeur de la piste de Meyenheim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

je sais pas mais j'ai jamais su calculez les distance a vu d'oeil arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Je serait capable de confondre 500 metre et 1 kilometre a vu d'oeil arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

A Meyenheim, on faisait 130 140 au bout des 400m ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

 

2km c'est à peut pres la longeur de la piste de Meyenheim

 

 

A Meyenheim, on faisait 130 140 au bout des 400m ! :jap:

 

 

Ah ok donc je suis vraiment aussi mauvais que je le pensé au niveau du calcul a vu d'oeil arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Ce qui compte c'est pas la longueur de toute facon mais le comparatif avant aprés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

 

Ah ok donc je suis vraiment aussi mauvais que je le pensé au niveau du calcul a vu d'oeil arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Ce qui compte c'est pas la longueur de toute facon mais le comparatif avant aprés ;)

 

:cyp:

 

aragorn66.gif.2b0df75ac439d8b72b84bf84582233b5.gif

 

:ptdr:

 

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

donc faudra que je la reessaye à Meyenheim une prochaine fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa
donc faudra que je la reessaye à Meyenheim une prochaine fois :D

 

Attend au moin la prépa phase 2 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

Ta jusqu'a octobre pour me virer les sous sur mon compte et a ce moment la pas de soucis pour les modifs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syd380tF

pour la difference avant/apres il n'y pas 36000 solution va falloir re-faire une session test :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa
pour la difference avant/apres il n'y pas 36000 solution va falloir re-faire une session test :p

 

Oh oui :p

 

Mais j'ai apris que l'ancien proprio (mécano peugeot) n'avait pas fait le dernier entretien mais quil avait juste fabriqué une facture......... d'ou la différence de vivacité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

Petite question vite fait , un silencieux de 206 1,9l d monte t'il sur S16 ?

 

Vu que je suis toujours a la recherche du bonheur et que j'ai peut etre un occaz ce serait sympa si quelqu'un pouvait me répondre merci d'avance arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fuc431wE
Petite question vite fait , un silencieux de 206 1,9l d monte t'il sur S16 ?

 

Vu que je suis toujours a la recherche du bonheur et que j'ai peut etre un occaz ce serait sympa si quelqu'un pouvait me répondre merci d'avance arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

 

 

l'échappement c'est pas en fonction du modèle de voiture? quand je l'ai changé on m'a pas demandé mon modèle, j'ai juste dit 206, après peut être que l'année joue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

 

l'échappement c'est pas en fonction du modèle de voiture? quand je l'ai changé on m'a pas demandé mon modèle, j'ai juste dit 206, après peut être que l'année joue

 

Les 2 litres ont un diametre different des autre 206 , mais les 1,9 sont les seul dont je ne connai pas le diametre amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fuc431wE

Les 2 litres ont un diametre different des autre 206 , mais les 1,9 sont les seul dont je ne connai pas le diametre amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

 

ok ok je ne savais pas, les 1.9 c'est presque le moteur le moins puissant mais es ce que cela joue je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206166qG

Félicitation pour toi et a la maman ( dsl pour le retard, mais comme on dit mieu vau tard que jamais :))

nikel ta titine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa
Félicitation pour toi et a la maman ( dsl pour le retard, mais comme on dit mieu vau tard que jamais :))

nikel ta titine

 

Merci beaucoup , meme si c'est tard ca fait vraiment plaisir arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

 

Merci pour titine aussi ;) si j'avait un peu de moyen elle evoluerait encore un peu :D

 

 

Justement pendent que j'y pense ,a votre avis combien ca se vend un kit b4 complet de 306 avec ressort h&r tout ca avec moin de 5000 bornes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

 

moi j'opterais pour le remontage de l'arrière, après ce sera vraiment nikel je trouve ;)

 

Le souci c'est que la ca fait bas car j'ai le plein , la voiture est parfaite a l'arriere quant il y a un quart du reservoir .

remonte l'arriere, l'avant est nikel :love:

 

Sur cette photo ca choque pas mais l'avant est trop haut je trouve , je vais te cherchez une autre photo ;)

 

Remonte juste un peu l'arrière :oui:

 

 

 

 

Edit : J'avais pas vu ta fille.. je viens de voir la photo.. MAGNIFIQUE bébé :lover:

 

 

Merci pour ma petite Sarah ca me fait plaisir ;)

 

Ca se remonte sans barre a inertie sur 206 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...