Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

enlever un enjoliveur?

roroclio88
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kri078tC
bonjour a tous

il y a quelques jours j'ai tapé un trotoir avec ma roue avant droite et l'enjoliveur a bougé (il a tourné et est rentré dans la jante)

comment faut faire pour enlever un enjoliveur?

merci

:ptdr: :ptdr:

C'est une blague :??:

Apparemment non mais bon voilà j'en profite aussi...

J'ai un gros problème en se moment, je suis en panne de gasoil et je ne sais pas comment retirer ma trappe alu... il y a une sorte de trou rectangulaire sur le dessus de ma trappe (environ 9x2mm) mais le mazout n'arrive pas à passer par là :(, comment faire ?!!!! Aider-moi svp !!!

:lol: [:rico 54500:3] ok....

[:rodee cox:3]

ruyblaster.gif.f4fa3b7d29b847379950e4bfaf4fd996.gif

Non sérieusement tu tires bien fort dessus et sa viendra tout seul normalement ! ;)

Invité §pat144pE

Apparemment non mais bon voilà j'en profite aussi...

J'ai un gros problème en se moment, je suis en panne de gasoil et je ne sais pas comment retirer ma trappe alu... il y a une sorte de trou rectangulaire sur le dessus de ma trappe (environ 9x2mm) mais le mazout n'arrive pas à passer par là :(, comment faire ?!!!! Aider-moi svp !!!

:lol: [:rico 54500:3] ok....

[:rodee cox:3]

ruyblaster.gif.f4fa3b7d29b847379950e4bfaf4fd996.gif

Non sérieusement tu tires bien fort dessus et sa viendra tout seul normalement ! ;)

C'est bon, ses cousins lui ont installé des jantes alu :W

Invité §Eow853IZ

C'est dingue ça, on ne peut pas poser de question sans être pris pour des débiles et avoir droit à des tonnes de moqueries blessantes! Ca sert à ça les forums alors cessez ces commentaires désobligeants de gamins, merci!... On a droit d'être débutant quand même!

C'est dingue ça, on ne peut pas poser de question sans être pris pour des débiles et avoir droit à des tonnes de moqueries blessantes! Ca sert à ça les forums alors cessez ces commentaires désobligeants de gamins, merci!... On a droit d'être débutant quand même!

Ah :D

Joli détérage ;)

Invité §Kbg251Wy

TaGGle newbite :mad:

C'est dingue ça ! Un newbite qui critique :pfff: Mais où va le monde ? :cry:

Ouais super déterrage...

EN même temps, tu peux être débutant mais avoir un cerveau avec un minimum de réflexion... :D

L'enjoliveur, c'est quand même pas bien compliqué hein 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif

Allé tio biloute, chaqued'un barmaid.gif.b3c7cdced0321f4b327abbad301cf44e.gif

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Partager

206
  • Créer...