Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[présentation] ma 206 roland garros


Invité §sky112fM

Messages recommandés

Invité §sky112fM

Bonjour,

 

Nouveau ici, je suis Boris de Nantes et je roule depuis un mois dans ma petite 206 roland garros.

Elle est encore toute d'origine, voici ses caractéristiques :

 

206 roland garros 1.6L 16V de 2001

100 000 km

110 cv sous le capot

intérieur cuir beige et vert

rétros éléctriques, dégivrants et rabattables

essuies glaces automatiques

climatisation automatique

GPS

lecteur cassette avec chargeur 6 cds

et un magnifique toit panoramique

 

Vraiment, je l'adore cette voiture, le moteur a une bonne reprise et niveau confort, c'est le top ;)

 

Voici les premières photos :

 

206-001.jpg.5692e99153a6806bc963b7d12ba37d3f.jpg

206-002.jpg.7efa29e73fbed4d540ade16b9b7e3890.jpg

206-003.jpg.1a3a212a929c1c5c3b88277924f31161.jpg

206-004.jpg.130d466586a577831920cfa37dfecf38.jpg

206-005.jpg.724dd7031263419b97bca56f4f33a52f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sky112fM

Merci,

oui le toit panoramique est vraiment génial sur la 206 car il fait toute la longueur du toit.

 

pour les modifs, je pense commencer par faire peindre les parchocs avant/arrière et les baguettes.

Puis, j'aimerai bien mettre un retroviseur electrochrome.

 

Après, j'attend vos avis sur ce que je pourrais faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEN720Uj

Trop chouette ta titine...

 

PC sport avant et arrière, ce serait le top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
Merci,

oui le toit panoramique est vraiment génial sur la 206 car il fait toute la longueur du toit.

 

pour les modifs, je pense commencer par faire peindre les parchocs avant/arrière et les baguettes.

Puis, j'aimerai bien mettre un retroviseur electrochrome.

 

Après, j'attend vos avis sur ce que je pourrais faire ...

 

 

salut et bienvenue !

 

belle voiture !

 

peinture des boudins et baguetttes : tres bien !

apres tu peux y rajouter un becquet ....

ça depends ce que tu veux faire toi ! un truc discret ou tuning à fond ! :lol:

 

faut que tu nous en dise un peu plus ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Ah la plus réussi des 5 portes :rs:

 

Belle 206, prend en bien soin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky112fM

Merci à vous deux SENOT63 et pam70

 

Pour ce que je cherche à faire sur ma 206, je veux plustot un truc discret, bien classe.

 

Je pense également à mettre de seuils de portes en alu ainsi que changer le pommeau du levier de vitesse mais je n'ai pas encore choisit le modèle (cuir, carbone ou alu).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

[:stephinou]

 

Bienvenu à toi

 

J’adore l’intérieur des RG :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Rha ce toît panoramique :love:

 

Et cet intérieur darth_revan.gif.8b5c5ca22a060f2287bd2a736d369d83.gif

 

Franchement une intégrale et elle sera parfaite, très belle RG.

 

Sa fait quoi de pouvoir regarder les étoiles sur la route ? :lol:

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
Merci à vous deux SENOT63 et pam70

 

Pour ce que je cherche à faire sur ma 206, je veux plustot un truc discret, bien classe.

 

Je pense également à mettre de seuils de portes en alu ainsi que changer le pommeau du levier de vitesse mais je n'ai pas encore choisit le modèle (cuir, carbone ou alu).

 

 

bon si tu veux rester discret mais classe , change des petits elements comme seuil de portes toussa toussa pour l'interieur

et pour l'exterieur maxi peinture des boudins et baguettes + becquet style RC ! (et grand grand maxi changement de jantes)

 

voilà ! a voir l'avis des autres !

 

edit : c'est un effet d'optique ou ta calandre n'est pas de la même couleur que le reste de la carrosserie ? elle me paraît plus foncée ! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky112fM

Regarder les étoiles à tavers le toit panoramique, c'est terrible. Toutes les personnes qui sont montées dans la voiture ont adoré voir le ciel ;)

Moi, ce que je préfère, c'est voir la lumières des lampadaires venir eclairer l'intérieur de la voiture quand je roule de nuit en ville.

 

Pam70 : c'est un effet d'optique, la calandre est bien de la meme couleur que le reste de la voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
Regarder les étoiles à tavers le toit panoramique, c'est terrible. Toutes les personnes qui sont montées dans la voiture ont adoré voir le ciel ;)

Moi, ce que je préfère, c'est voir la lumières des lampadaires venir eclairer l'intérieur de la voiture quand je roule de nuit en ville.

 

Pam70 : c'est un effet d'optique, la calandre est bien de la meme couleur que le reste de la voiture.

 

 

ok ! merci de m'enlever le petit doute que j'avais ! :lol:

dejà moi j'adore regarder a travers mon toit ouvrant mais alors toi avec un toit panoramique :love: ça doit etre la classe ! autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
Regarder les étoiles à tavers le toit panoramique, c'est terrible. Toutes les personnes qui sont montées dans la voiture ont adoré voir le ciel ;)

Moi, ce que je préfère, c'est voir la lumières des lampadaires venir eclairer l'intérieur de la voiture quand je roule de nuit en ville.

 

 

Rhaaaaaa les étoiles !!!

 

Je sens que je vais choper l'ouvre boite, et me faire mon propre toit panoramique :lol: Et pour draguer ça doit être top :ptdr:

 

Mais c'est vrai qu'avec les Rolland Garros, il faut bien choisir ses modifs pour que ça reste très "classe" dans l'ensemble.

 

Et moi je te conseillerais la modif petit budget mais très classe : répétiteurs cristal de chez Pigeot :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ami nantais speed206hdi.gif.b73ca21b00e0305ca3580131863bd8e1.gif

 

Jolie RG :bien:

 

On organise des rencontres sur Nantes si tu veux passer ;)

 

Regarde par ici :

 

L'ancienne : Cette url n'existe plus

 

La future : Cette url n'existe plus

 

Si ca se trouve tu connais des têtes :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv287th

Bienvenue

Joli 206 super interieur

Pour tes modifs un glastint, PC avant et arrière, becquet, integrale

Bon courage et tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

le toit est vraiment magnifique, j'aurais tant voulu que ca soit en option sur la mienne :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky112fM

merci, et avec le toit panoramique, le rideau éléctrique, c'est terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky112fM

Evidemment que je vais revenir aux prochaines rencontres dans l'ouest. Celle du 15 mars à Rennes, je ne pourrais pas être présent mais j'attend la prochaine (celle de toubab ?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab851if

Jolie caisse, je ne connaissais pas ce type d'intérieur et le cielo vraiment :miam: on se croierai presque dans une décapotable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem741un

bonjour ,jolie 206 skyaero , moi j'ai une 206 XT premuim (depuis peu) avec le toit panoramique appeler "cielo" chez Peugeot , je confirme que cette équipement est terrible. quand je passe sous les ponts , je vois tous l'éclairage rentrer dans l'habitacle et je n'ose même pas imaginer cette été, ce que sa va donner en plein soleil , sa va être le kiffe.

un conseil , garde la comme sa , elle est sublime toutes d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Evidemment que je vais revenir aux prochaines rencontres dans l'ouest. Celle du 15 mars à Rennes, je ne pourrais pas être présent mais j'attend la prochaine (celle de toubab ?)

 

 

J'adore :rs:

Oui il y en aura d'autres ;)

Je veux la revoir plus miuex que la drnière fois :D

 

 

Sinon on se voit le samedi desfois Boris si tu veux te renseigner regarde ici : Cette url n'existe plus

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...