Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[présentation] ma 206 roland garros


Invité §sky112fM

Messages recommandés

Invité §sky112fM

Bonjour,

 

Nouveau ici, je suis Boris de Nantes et je roule depuis un mois dans ma petite 206 roland garros.

Elle est encore toute d'origine, voici ses caractéristiques :

 

206 roland garros 1.6L 16V de 2001

100 000 km

110 cv sous le capot

intérieur cuir beige et vert

rétros éléctriques, dégivrants et rabattables

essuies glaces automatiques

climatisation automatique

GPS

lecteur cassette avec chargeur 6 cds

et un magnifique toit panoramique

 

Vraiment, je l'adore cette voiture, le moteur a une bonne reprise et niveau confort, c'est le top ;)

 

Voici les premières photos :

 

206-001.jpg.5692e99153a6806bc963b7d12ba37d3f.jpg

206-002.jpg.7efa29e73fbed4d540ade16b9b7e3890.jpg

206-003.jpg.1a3a212a929c1c5c3b88277924f31161.jpg

206-004.jpg.130d466586a577831920cfa37dfecf38.jpg

206-005.jpg.724dd7031263419b97bca56f4f33a52f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sky112fM

Merci,

oui le toit panoramique est vraiment génial sur la 206 car il fait toute la longueur du toit.

 

pour les modifs, je pense commencer par faire peindre les parchocs avant/arrière et les baguettes.

Puis, j'aimerai bien mettre un retroviseur electrochrome.

 

Après, j'attend vos avis sur ce que je pourrais faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEN720Uj

Trop chouette ta titine...

 

PC sport avant et arrière, ce serait le top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
Merci,

oui le toit panoramique est vraiment génial sur la 206 car il fait toute la longueur du toit.

 

pour les modifs, je pense commencer par faire peindre les parchocs avant/arrière et les baguettes.