Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Peugeot 206 HDi Récife / xiRox / Now SW Sport


Invité §xir734kY

Messages recommandés

Invité §xir734kY

Bonjour à tous :jap:

 

Présentation:

Je m'appelle Mikael, j'ai 21ans, détenteur du permis depuis le mois de février 2007, actuellement en apprentissage bac pro, j'habite Bordeaux dans le sud-ouest (33)

Je ne suis pas tellement nouveau sur le forum mais je n'y ai jamais réellement parcitiper jusqu'à maintenant. (Plutôt admirer vos trés belle 206 :jap: )

 

Donc, voila la nouvelle titine, remplacante de la 1.1L XT :o :

 

Présentation de la titine:

Marque: Peugeot 206

Modele: XS Bleu récife

Motorisation: 2L HDI 90

Année: 2004

Kilométrage à l'achat: 63 400

Equipements: 8 Airbags, Clim auto., Volant cuir, Pommeau/Poignée de porte Alu, Siège semi-bacquet, Jantes Alu Sirocco 15", Ordi de bord.

 

Modif effectué:

 

Extérieur:

_ Antenne courte de 607

_ Désiglage "Peugeot" "206 HDI"

_ Peinture des etriers avant en rouge.

_ Peinture des retros + prise d'air capot en noir.

_ Valéo glace lisse à fond noir. (Shooting)

_ Becquet peugeot (replique)

_ Plaque arriere blanche en plexi

_ Sigle HDI in the calandre

_ Glastint

_ Blackson sur les feuillure de bas de caisse

_ Jantes Ouragans 16"

 

Interieur:

_ Afficheur + Clim auto. en bleu

_ Autoradio Pionneer DEH-5000UB avec boitier commande au volant.

_ Kit Eclaté Focal 165 Access pour l'avant.

_ Coaxial 2 voies 13cm pour l'arriere, Focal Access

_ Pommeau S16/RC

_ Insonorisation des ailes arrieres

 

Autres:

_ Reprog perso

_ Filtre a air Green

_ Decrantage arriere

_ Robinet de turbo + mano, reglé a 1,3B

_ Ligne decata en inox Devil

 

Modif souhaité:

 

Extérieur:

_ Rabaissement avant

_ Peinture ouragans en anthracite

 

Interieur:

_ Compteur avec fond noir 5 aiguilles (faut que j'en trouve un)

 

Les malheurs: (j'espere ne pas en mettre beaucoup)

Petite tete à queue mal terminé.

 

Shooting:

Pont d'aquitaine et alentours (1er shooting)

In the campagne ! vers Cadaujac

Shooting de l'interieur

 

 

 

Photos aprés l'achat:

 

http://tina33.free.fr/xs/shoot1/P1000859.jpg

http://tina33.free.fr/xs/shoot1/P1000873.jpg

http://tina33.free.fr/xs/shoot1/P1000884.jpg

 

 

Titine actuellement (derniere photo en date mise a jour a chaque fois):

 

IMAGE_145.jpg.4816097c049ef4d4a148785a18c154a8.jpg

 

Voilou :jap: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dus123Jr

C'est sûr vivement la nouvelle titine mais c'est déjà bien d'avoir eu une 206 avant :sol:

 

Sinon pour continuer l'élargissement, bienvenue à toi ami français....

Désolé je sui Alsacien, j'ai pas trouvé mieux... :lol:

 

 

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

:coucou: et bienvenue :)

 

Et 1,1 ouè pas beaucoup de CV, et alors le plus important c'est que ta titine t'emmène ou tu veux :)

 

En plus ce moteur est fiable :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY

Merci à tous :)

 

Salut et bienvenue ami bordelais :hello:

 

C'est pas les enjos d'origine sur la 1.1. :cyp:

Certes 1.1 ca doit être juste, surtout pour s'insérer sur le périph Bordelais. :ddr:

 

Vivement ta futur 206. :miam:

 

 

Effectivement, ce ne sont pas les enjos d'origines, ils etaient vraiment trés trés moche ! lol. 20€ sur ebay les enjos de phase II :o

 

:coucou: et bienvenue :)

 

Et 1,1 ouè pas beaucoup de CV, et alors le plus important c'est que ta titine t'emmène ou tu veux :)

 

En plus ce moteur est fiable :oui:

 

 

Oui elle m'enmène où je veux quand je veux mais maxi 550 Km avec un plein (aïe) et en suivant les camions :lol: Non là je mens, j'ai deja pris 170 km/h au compteur a 4 dans la voiture et le coffre plein ! (retour d'espagne) Donc bonne petite titine mais pas suffisante niveau reprise et tout sa, pas du tout même ! Mais c'est vrai que pour commencé avec mon permis, cela suffiser trés largement ;)

 

 

Vivement ma récif :D:p:love::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

y a pas de honte à avoir une 1.1... même si une 2.0 HDI c'est mieux :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

salut!

 

vu le nombre de kilometre que possede ta voiture, on pourrait dire qu'elle est casi neuve ! en tout cas, elle est belle !

 

la mienne qui a le même age que la tienne , faut lui en rajouté 100 000 de plus !lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl170dB

coucou ami de gironde ^^moi je suis de mérignac j'ai aussi une 206 et j'ai 19 ans je suis en pleine modif de ma 206 la ^^

 

http://img458.imageshack.us/img458/4379/copiede206mb3.jpg

 

il me semble même que nous avons la même voiture sauf que moi elle date de 99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Salut a toi!!!

J'aime bien la couleur de ta 1.1 et puis j'ai un ami qui en a une, elle trace mon ex saxo 1.1 :D

 

Mais la XS hdi 90 tu verras, c'est la meilleur :fier:

Un bon conseil, fait la reprogrammer (meme si tu doit te dire que 90 chevaux c'est suffisant) la reprog c'est uniquement du bonheur :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY
salut!

 

vu le nombre de kilometre que possede ta voiture, on pourrait dire qu'elle est casi neuve ! en tout cas, elle est belle !

 

la mienne qui a le même age que la tienne , faut lui en rajouté 100 000 de plus !lol

 

Oui elle est casi neuve ! et même au niveau interieur et exterieur c'est casi neuf aussi... je pense que je pourrais bien la revendre malgrés l'année.

 

coucou ami de gironde ^^moi je suis de mérignac j'ai aussi une 206 et j'ai 19 ans je suis en pleine modif de ma 206 la ^^

 

http://img458.imageshack.us/img458/4379/copiede206mb3.jpg

 

il me semble même que nous avons la même voiture sauf que moi elle date de 99

 

Hey ami bordelais :p !! moi je suis de Villenave d'Ornon. La mienne date aussi de 1999 hein !

 

Salut a toi!!!

J'aime bien la couleur de ta 1.1 et puis j'ai un ami qui en a une, elle trace mon ex saxo 1.1 :D

 

Mais la XS hdi 90 tu verras, c'est la meilleur :fier:

Un bon conseil, fait la reprogrammer (meme si tu doit te dire que 90 chevaux c'est suffisant) la reprog c'est uniquement du bonheur :rs:

 

Je l'ai essayé, je peux pas affirmer mais ce que j'ai essayé m'aller trés trés bien ! bonne reprise comme je veux. La reprog j'y connais pas grand chose, on verra surement plutard mais je vais dabord attendre de me lasser de mes 90ch pour en rajouter! Sinon je voulais savoir justement, sa change quelques chose niveau assurance la reprog?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

une reprog est invisible donc pas besoin de faire de la pub à ton garage et à ton assurance :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY

Hum ok ok, interessant tout sa ! :o

 

Je vais dabord m'occuper des modifications exterieurs (et interieur si besoin) avant !

Merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY

Toujours pas de titine a cause de ma banque :(

Normalement mardi, j'attends ....

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek460oZ
Toujours pas de titine a cause de ma banque :(

Normalement mardi, j'attends ....

Bonne soirée.

 

 

Courage, je connais ca ;)

Les banques ne se mouillent pas, et si c'est avec un crédit, ils attendent le délais de retractation, pour virer la thune.. :/

Dans le cas où tu partirais au bahamas avec 10000€ momo1928.gif.ef6694638eebe70a650e098fc528dee9.gif

Genre tu tiens un mois avec une telle somme, mais bon ils sont paranos! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY

Oué sa me gonfle, je devrais deja l'avoir ... :cry:

Chèque certifié : 2 jours pour l'avoir et en plus c'est payant: 9,50€

Classe la banque ! ... :non:

 

J'attends j'attends !

Sinon titine 1.1L passe en CT demain et si c'est bon, mercredi vendu :lol:

 

Voila voila.

Bonne soirée a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY

Bon toujours rien ! lol :(

Titine 1.1L vendu, je suis a pied !

 

Normalement je l'ai mardi, cette fois cela devrait etre la bonne, j'espere :D:D

 

Sinon je voulais vous demander, des fonds noirs sa donne quoi sur le bleu récif ??(AB avant/arriere, répétiteurs, 3eme feux stop) j'ai cherché sur la forum, j'ai pas trouver grand chose.

 

Voila merci ! bonne soirée FA :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
Salut moi je n'en mettrai pas sur du récif :non::)

 

 

+1

pas de fond noir sur du recif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

Sinon je voulais vous demander, des fonds noirs sa donne quoi sur le bleu récif ??(AB avant/arriere, répétiteurs, 3eme feux stop) j'ai cherché sur la forum, j'ai pas trouver grand chose.

 

 

 

nico206s16_1139753699_dsc00338.jpg

nico206s16_1139753728_dsc00339.jpg

nico206s16_1139753750_dsc00340.jpg

 

 

Voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC

:coucou: Bienvenue :)

 

Une recif :rs: , c'est la plus belle des couleurs :rs::cyp:

 

Sa va te changer du 1.1l c'est sur :cyp:

 

Bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-R714ci
:coucou: Bienvenue :)

 

Une recif :rs: , c'est la plus belle des couleurs :rs::cyp:

 

Sa va te changer du 1.1l c'est sur :cyp:

 

Bonne continuation :)

 

 

C'est récife :o

 

Belle acquisition dans le texte, à voir en vrai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC

 

C'est récife :o

 

Belle acquisition dans le texte, à voir en vrai ;)

 

 

:o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY

J'ai oublie de vous dire aussi ! J'ai trouvé une autre occas' un peu moin cher, un peu moin de km et surtout clim auto en plus !

Sinon c'est toujours le même modele, XS 2L HDI :D BLEU RECIFE avec donc 63 500 km. Tout le reste c'est pareil sauf les retros, le mec les a peint full bleu, moi j'aime pas du tout :( Sa sera noir laqué et puis c'est tout :o

 

Voila ! vivement mardiiiii

 

Edit: KriS95 la tienne est trop trop ... :love: BREF QUOI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC
J'ai oublie de vous dire aussi ! J'ai trouvé une autre occas' un peu moin cher, un peu moin de km et surtout clim auto en plus !

Sinon c'est toujours le même modele, XS 2L HDI :D BLEU RECIFE avec donc 63 500 km. Tout le reste c'est pareil sauf les retros, le mec les a peint full bleu, moi j'aime pas du tout :( Sa sera noir laqué et puis c'est tout :o

 

Voila ! vivement mardiiiii

 

Edit: KriS95 la tienne est trop trop ... :love: BREF QUOI !

 

 

Merci :fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY

Bonsoir FA :jap:

 

J'ai enfin ma titine !! Aprés 3 semaines de galere banque/assurance, elle est laaaa :ange:

J'ai pris 2 photos en vitesse mais il fait deja nuit et elle est sale ... DESOLE !

 

http://xirox.free.fr/PB210001.JPG

http://xirox.free.fr/PB210002.JPG

 

Je referais mon topic ce week-end avec plus de photos et tout et tout !

 

arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gif:love::D

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY

Re-bonsoir,

Il m'ait arrivé un petit truc tout à l'heure, je roulais tranquilement, en 3eme, je passe la 4eme, et là ... ma pedale d'embrayage qui reste au fond ..!? je m'arrete en calant biensur ... je tire la pedale avec la main, elle revient a sa position et la nikel ... je suis reparti et elle marchait tout à fais normalement.

Avant qu'elle se bloque au fond, j'ai entendu un bruit comme si il y avait des crans pour retenir la pedale.

 

A votre avis, cela vient d'ou ? Il y a vis-caché là ... je l'ai voiture depuis 2 jours et voila qu'elle me fait deja un sale coup. En cherchant sur internet, j'ai vue que cela pouvait venir du cable d'embrayage. Perso je n'y connais rien en mecanique, vous en pensez-quoi ?

 

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
Re-bonsoir,

Il m'ait arrivé un petit truc tout à l'heure, je roulais tranquilement, en 3eme, je passe la 4eme, et là ... ma pedale d'embrayage qui reste au fond ..!? je m'arrete en calant biensur ... je tire la pedale avec la main, elle revient a sa position et la nikel ... je suis reparti et elle marchait tout à fais normalement.

Avant qu'elle se bloque au fond, j'ai entendu un bruit comme si il y avait des crans pour retenir la pedale.

 

A votre avis, cela vient d'ou ? Il y a vis-caché là ... je l'ai voiture depuis 2 jours et voila qu'elle me fait deja un sale coup. En cherchant sur internet, j'ai vue que cela pouvait venir du cable d'embrayage. Perso je n'y connais rien en mecanique, vous en pensez-quoi ?

 

Merci a vous

 

 

oui ça vient de l'embrayage !

la mienne m'a fait ça en mai dernier ! je roulais tranquille, je vais pour passer la 3eme : pedale d'embray. bloqué au fond , plus moyen de passer une vitesse bref : immobilisé au bord de la route !

j'attend 2 min, je retente un passage en premiere pour repartir : victoire ça remarche !

mais 10 sec apres , rebelotte pour passer la seconde !

 

j'appel un copain garagiste , je lui explique : il me dit : c'est soit le cable d'embrayage soit l'embrayage complet !

je lui amene la voiture comme j'ai pu , et en faite, il a fallu changer le kit d'embrayage car il était trop usé ! y'avait presque plus de cran dessus axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif (elle avait dans les 135000 km a peu près)

 

facture total : 250 euros !

 

voilà ! en esperant que se soit seulement le cable d'embrayage pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY

Bonsoir,

Voila j'ai contacté le vendeur, soit-disant ca ne lui ai jamais arrivé... Je m'attendais a une réponse dans ce genre bien evidement. Sachant que la voiture m'a fais ce coup a peine quelques heures aprés avoir recupérer la tuture, je le crois pas une seconde ... Je peux faire quelques chose contre sa ou je suis bai** ? :(

Et si c'est le cable d'embrayage, j'en aurais pour combien environ ? En cherchant sur le net, j'ai pu voir qu'un cable d'embrayage pour ce moteur ne depassé pas les 50€ Je vais essayé de voir sa cette semaine

 

Sinon tout le reste ca va... rien a dire, que du bonheur :D

 

Merci, bonne soirée !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...