Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Peugeot 206 HDi Récife / xiRox / Now SW Sport


Invité §xir734kY

Messages recommandés

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jum668Ey
Purée vraiment nul les mecs qui fond sa !!!

 

Tu n'a plus qu'a porter plainte et voir ton assurance.

 

En tout cas très belle voiture !!!

 

 

arf les boules , il y a vraiment des gros jaloux ! c'est deguelass!!

 

 

sinon je pense que pour l'assurance ça risque de faire juste car il a deja eu un accident donc l'assurance ne va pas etre copain avec ... mais bon a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY

 

arf les boules , il y a vraiment des gros jaloux ! c'est deguelass!!

 

 

sinon je pense que pour l'assurance ça risque de faire juste car il a deja eu un accident donc l'assurance ne va pas etre copain avec ... mais bon a voir

 

 

Tout à fait, je vois que tu suis le topic ! sa fait plaisir !

L'assurance c'est mort, je suis a 25% de malus deja.

 

Je pense que pour le moment elle restera comme sa, j'ai des trucs plus important a payé, notamment les 2 amortos arrieres, ainsi que les pneus qui vont avec, les 2 disques avant (plaquettes aussi je pense...), les feux a faire reglé pour la contre-visite (c'est sur, c'est pas le plus cher...)

Les jantes ne sont pas pretes d'etre changer :(

La voiture arrive a ses 4ans aussi, donc distribution dans pas longtemps ... On ma dit que c'etais 4ans ou 120 000kms, c'est bien sa???

 

En tout cas merci pour le soutiens et les compliments... Sa fou vraiment les nerfs ce genre de conneries ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nak785sy

 

Tout à fait, je vois que tu suis le topic ! sa fait plaisir !

L'assurance c'est mort, je suis a 25% de malus deja.

 

Je pense que pour le moment elle restera comme sa, j'ai des trucs plus important a payé, notamment les 2 amortos arrieres, ainsi que les pneus qui vont avec, les 2 disques avant (plaquettes aussi je pense...), les feux a faire reglé pour la contre-visite (c'est sur, c'est pas le plus cher...)

Les jantes ne sont pas pretes d'etre changer :(

La voiture arrive a ses 4ans aussi, donc distribution dans pas longtemps ... On ma dit que c'etais 4ans ou 120 000kms, c'est bien sa???

 

En tout cas merci pour le soutiens et les compliments... Sa fou vraiment les nerfs ce genre de conneries ... :pfff:

 

 

 

je viens de passer sur ton topic, franchement certaines méritent qu'on leur coupe les mains :pfff: c'est de la pure jalousie :o

 

sinon pour ta distribution c'est plutôt 5 ans ou 120 000 kms ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psg611Xz

 

Tout à fait, je vois que tu suis le topic ! sa fait plaisir !

L'assurance c'est mort, je suis a 25% de malus deja.

 

Je pense que pour le moment elle restera comme sa, j'ai des trucs plus important a payé, notamment les 2 amortos arrieres, ainsi que les pneus qui vont avec, les 2 disques avant (plaquettes aussi je pense...), les feux a faire reglé pour la contre-visite (c'est sur, c'est pas le plus cher...)

Les jantes ne sont pas pretes d'etre changer :(

La voiture arrive a ses 4ans aussi, donc distribution dans pas longtemps ... On ma dit que c'etais 4ans ou 120 000kms, c'est bien sa???

 

En tout cas merci pour le soutiens et les compliments... Sa fou vraiment les nerfs ce genre de conneries ... :pfff:

 

 

c'est pas 5 ans ou 120 000 km?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum668Ey

 

c'est pas 5 ans ou 120 000 km?

 

 

Grilled :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY

Ok, je vous remercie pour la précision ! sa m'arrange :p

Toute façon, je vais l'envoyer faire une tite révision au passage... car le mec du controle technique ma fait remarqué un bruit suspect (que j'entendais deja mais qui n'etais pas suspect pour moi qui n'y connais rien). En appuyer a peine sur la pedale de l'accelerateur, on entend un petit "clic" qui viendrai selon lui du turbo ou de la valve et m'a dit de m'en inquietai... Sa le fait aussi quand on lache la pedale alors qu'on appuie a peine dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum668Ey
Ok, je vous remercie pour la précision ! sa m'arrange :p

Toute façon, je vais l'envoyer faire une tite révision au passage... car le mec du controle technique ma fait remarqué un bruit suspect (que j'entendais deja mais qui n'etais pas suspect pour moi qui n'y connais rien). En appuyer a peine sur la pedale de l'accelerateur, on entend un petit "clic" qui viendrai selon lui du turbo ou de la valve et m'a dit de m'en inquietai... Sa le fait aussi quand on lache la pedale alors qu'on appuie a peine dessus.

 

 

peut etre une durite de turbo qui est percé ou si c'est le turbal lui meme tu va douiller mec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY

J'espere pas .... humpf !

 

Je viens de me faire un petit devis sur Oscaro, 150€ fdpin pour 2 disques brembo max, 2 amorto sachs advantage et un filtre a pollen.

Contre un devis fais chez feu vert vendredi dernier, 168€ pour seulement 2 amorto montage compris.

Je pense bien choisir la solution Oscaro, ensuite je trouverais bien un garagiste pour me monter tout sa.

Niveau pneu, j'ai du pirelli P6000 acutellement, vous me conseiller quoi vous ? Pas les moins cher mais pas les plus cher non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY

Bonsoir, bon voila, j'ai passé commande chez oscaro, donc j'ai commandé mes disques et mes amortos !

Pour les disques j'ai pris des brembo max, pour changer de l'origine...

Et les amorto j'ai pris Sachs 'Advantage'.

Et c'est là que vous me demandez tous, "pourquoi tu en as pas profité pour rabaisser ?"

Et c'est là que je vous reponds que j'abondonne le projet des jantes... c'est au dessus de mes moyens avec mon salaire d'apprenti... je l'ai bien ressenti quand j'ai fais le glastint ... sa fait mal :( et rabaisser avec de 15", je suis pas tenter plus que sa !

Donc pour le moment, entretien ... rabaissement, tant pis, jante tant pis, elle me plait comme sa...

Puis je vous rappel que j'ai une portiere et un capot a faire repeindre maintenant et un petit souci au niveau du turbal... révision chez peugeot dans peu de temps je pense pour savoir de quoi il s'agit.

 

Voila voila ... et j'attend toujours quelques conseil niveau pneu (arriere) en 195 55 R15 H. merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY

Bonsoir à tous !

J'ai rencontrer un souci en voulaut changer mes disques !

Voila, comme dit plus haut, j'ai commander des Brembo Max réference: 09.4987.76

En regardant le petit bouquin "Brembo" qu'il y avait dans la boite, deja je vois que pour ma 206, c'est les .75 qu'il me fallait. Je me dis, c'est pas grave, c'est doit etre pareil vu que, comme vu sur le topic de 'matttttttrix', j'ai commander la même reference et la seule proposer par le site oscaro concernant ma voiture.

Donc c'est parti, demontage de la roue, demontage de l'etrier, demontage du disque usée, remontage du brembo max, remontage de l'etrier, et là.... 'Aïe' sa passe pas ... l'etrier touche le disque... En effet, en regarant les 2 disques (ancien et neuf) de profil, le deport n'est pas le même entre la partie centrale (celle des fixation) et la partie extérieur (celle où les plaquettes appuies).

 

Quelqu'un a t-il deja rencontré ce probleme ? J'ai du mal a saisir puisque 'mattttrix' a le même modele de 206 que moi, et même sur le site oscaro en ayant rentré toute les données de ma voiture, il ne me donner que cette references là pour les brembo max ... :(

 

Sinon pour ce qui est des amortisseurs arrieres, ils sont monté, aucun souci a ce niveau là ! Ils sont un peu plus dure qu'a l'origine, surement parce qu'il sont neuf ! Et j'ai desuite etait testé sur autoroute, passer 130 km/h devinez quoi ? Plus de vibrations ! (je suis monté a 150 pour en etre bien sûr) Et sa fait bien plaisir ! :D :d Donc un souci de regler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum668Ey
Bonsoir à tous !

J'ai rencontrer un souci en voulaut changer mes disques !

Voila, comme dit plus haut, j'ai commander des Brembo Max réference: 09.4987.76

En regardant le petit bouquin "Brembo" qu'il y avait dans la boite, deja je vois que pour ma 206, c'est les .75 qu'il me fallait. Je me dis, c'est pas grave, c'est doit etre pareil vu que, comme vu sur le topic de 'matttttttrix', j'ai commander la même reference et la seule proposer par le site oscaro concernant ma voiture.

Donc c'est parti, demontage de la roue, demontage de l'etrier, demontage du disque usée, remontage du brembo max, remontage de l'etrier, et là.... 'Aïe' sa passe pas ... l'etrier touche le disque... En effet, en regarant les 2 disques (ancien et neuf) de profil, le deport n'est pas le même entre la partie centrale (celle des fixation) et la partie extérieur (celle où les plaquettes appuies).

 

Quelqu'un a t-il deja rencontré ce probleme ? J'ai du mal a saisir puisque 'mattttrix' a le même modele de 206 que moi, et même sur le site oscaro en ayant rentré toute les données de ma voiture, il ne me donner que cette references là pour les brembo max ... :(

 

Sinon pour ce qui est des amortisseurs arrieres, ils sont monté, aucun souci a ce niveau là ! Ils sont un peu plus dure qu'a l'origine, surement parce qu'il sont neuf ! Et j'ai desuite etait testé sur autoroute, passer 130 km/h devinez quoi ? Plus de vibrations ! (je suis monté a 150 pour en etre bien sûr) Et sa fait bien plaisir ! :D :d Donc un souci de regler.

 

 

 

bizar ton probleme de disque , sinon pour les amortos arriere j'espere que tu les a serré avec une clé dynamo c'est mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY

Bon, le carton des disques etant déchiré, je pense que chez oscaro, mon retour ne sera pas accepté... comme c'est bien précisé un peu partout (facture/bon de retour/sur le site)...

Si quelqu'un veut des disques Brembo max 09.4987.76 NEUF ... MP ;)

Je vais allé acheter des disques "normaux" chez un distributeur pour eviter d'avoir de nouveaux des soucis de référence !

 

Sinon j'ai encore pris un coup de portiere tout à l'heure, sa fait plaisir ... même si c'est la portiere rayée sa fou les boules ... aucun respect quoi...

 

Voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY

Hello a tous, je vous poste mes dernieres petites modifications !

Il s'agit des gicleur peint en noir brillant, oui j'en avais sur-marre de les voires blanchir au fil du temps (plastque de m*****) ensuite les petits truc machin qui retienne les custodes, noir brillant aussi, ils devenaient blanc a force bien qu'il ne soit pas en plastoque !

Et pour finir, les ABs :p

 

:love:

 

Aprés cela, je pense que ma titine est terminé, restera plus qu'a insonorisé les portieres et peut-etre la reprogrammation ... exterieurement je pense avoir fini.

 

http://tina33.free.fr/xs/P7150011.JPG

http://tina33.free.fr/xs/P7150014.JPG

http://tina33.free.fr/xs/P7150015.JPG

http://tina33.free.fr/xs/P7150017.JPG

http://tina33.free.fr/xs/P7150018.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB

Tres chouettes ces mini modifs...

Je suis aussi un adepte du "détaykitu" :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY
Tres chouettes ces mini modifs...

Je suis aussi un adepte du "détaykitu" :sol:

 

 

Merci beaucoup, exact, ce ne sont que des details mais details quand même ! ... :p

 

Impeccable toutes ses petites modifs qui font une belle finition!

 

 

Merci ! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY

Bonsoir :jap:

 

bon pas de news pour le moment, aujourd'hui grand nettoyage de titine et j'ai mis du blackson sur les bas de casse. Y'a pas photo, sa rend mieux en finition :ange: mais bon, j'ai pas de photo !

Sinon j'ai une petite question, en fouillant dans ma capot tout à l'heure, j'ai vue une petite molette au dessus du cache moteur, j'ai chercher dans le manuel, rien trouver sur sa... je m'en remet donc à vous, à quoi cela sert-il ?

 

http://tina33.free.fr/xs/P8020003.JPG

http://tina33.free.fr/xs/P8020004.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nak785sy

moi aussi j'ai la même chose, me suis toujours pausé la question aussi :??::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val647Za

Capteur de clim je pense, mais pas sur du tout :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY

capteur ? euh ... c'est un genre de molette en fait ... sa tourne donc capteur je sais pas trop ... ?

 

Sa m'enerve ce bitogno ! je trouve rien dans ce fichu manuel et rien sur ce fichu internet ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle853Eu

Euh c'est un bouchon pour recharger la climatisation ...

 

Essaye de le devisser completement ca craint rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY

Lol, tout simplement ...

 

Ben merci Clem :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY

Bonjour ;)

 

Bon voila ... les modifs principal etant terminé ... aussi bien interieur que extérieur ... Je me pose et vous pose la question suivante:

 

Reprogrammation standard actiprom ou changement de jantes ? dur dilemme...

 

Ca serait pour le mois de septembre/octobre, la rentrée quoi !

Vos avis m'interesse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nak785sy

Moi je dirais reprogrammmation absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

parce que si tu changes de jantes et que tu passes en 17 sans reprog tu va sentir une sacrée différence quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY

J'ai rajouter le sondage ...

 

16" ou 17" ... sachant que 17" j'ai des doute quand même vu le budget ... mais je me dis aussi qu'en septembre je me fais embaucher en interim (pour essai) suivi je l'espere d'un CDI vu que je viens d'avoir mon bac :D

 

Donc on verra en septembre / octobre mais je vais pas tout faire d'un coup ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nak785sy
J'ai rajouter le sondage ...

 

16" ou 17" ... sachant que 17" j'ai des doute quand même vu le budget ... mais je me dis aussi qu'en septembre je me fais embaucher en interim (pour essai) suivi je l'espere d'un CDI vu que je viens d'avoir mon bac :D

 

Donc on verra en septembre / octobre mais je vais pas tout faire d'un coup ! lol

 

 

bah tu sais les 17 ( si tu cherches des Atlantis ), les prix ont bien baissé, moi perso je les ai touchés à 500 euros fdpin avec 2 pneus à changer :)

 

mais bon le problème du 17 c'est qu'après tu va vouloir rabaisser, donc encore des frais :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY

Tu es reprogrammé toi ? excuse j'ai pas fais attention.

Pour le rabaissement j'ai deja l'arriere de decranter et les amorto sont neuf, sachant que mes suspate avant sont bientot a changer, ca sera l'occasion ... Mais aprés, 500€ + 2 pneus a 120€ le pneu, sa me ralenti un peu. Pour les ouragans, sur ebay y'en a 4 neuves pour 360€ fdpin sans pneu. Et la reprog ... aaaaahhh grosse hésitation ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nak785sy

moi je ne suis pas reprog encore mais en septembre je vais la faire, c'est surtout le passage en 17 qui m'a décidé, il faut dire qu'elles sont bien lourdes les Atlantis :)

 

mais c'est vrai que les ouragans vont bien aussi avec le bleu récife, celle de Stephinou par exemple :sol:

 

gros dilemme en perspective :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY
moi je ne suis pas reprog encore mais en septembre je vais la faire, c'est surtout le passage en 17 qui m'a décidé, il faut dire qu'elles sont bien lourdes les Atlantis :)

 

mais c'est vrai que les ouragans vont bien aussi avec le bleu récife, celle de Stephinou par exemple :sol:

 

gros dilemme en perspective :p

 

 

Celle de totom14 axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif avec le rabaissement qui va bien et tout et tout ...

Je me permet de lui piqué une photo:

 

DSC04180.jpg.d797dd931904c658cf9d85929804ec75.jpg

 

:love:axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nak785sy

il est vrai qu'elle est vraiment très belle :sol:

 

je t'aurais bien vendu mes ouragans à un bon prix mais je les ai déjà filés à mon père :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...