Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Peugeot 206 HDi Récife / xiRox / Now SW Sport


Invité §xir734kY

Messages recommandés

Invité §xir734kY

Bonsoir ! Voila, je rejoins avec regret la liste des A qui partent en tete a queue avec leur 206 ... Courbe a gauche trop vite, cul qui part ...

Contre braquage sinon jme tappé un frontal, j'ai eu trop peur. Résultat, perte total du control, route mouillé, tappage de la rembarde de sécurité + crashage d'une 309 et C3 qui etaient stationné. 2 ou 3 360.

Un pare-choc et un antibrouillard en moins, une pare choc arriere/haillon/jante sirocco en moins, désiglage automatique. J'ai la roue arriere en travers a l'horizontal et a la vertical ...

 

Voila ... bien joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §SEN720Uj

Oulah....

 

Et toi, t'as rien ???

 

Mets-nous des photos qu'on voit ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Arf désolé pour toi :/

 

Moi aussi ça m'est arrivé il y a pas longtemps :oui: Pluie, rond point, 40 km/h, train arrière joueur et hop demi tour sur place :pfff:

 

T'as tappé 2 voitures stationnées c'est ça ? Les dégâts ont l'air important... tu roulais à combien ?

 

J'ai vraiment l'impression que les 206 ça tient pas la route ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC

Oh Putain :beuh: Ta la voiture depuis peut est déjà un pete :/ :cyp:

 

Ta été fort la :buzz:

 

M'enfin faut savoir aussi que la 206 chaussée en sirocco a chaque virage sur du mouillé prit un peut fort sa part dans tout les sens :/

 

Bon courage pour les réparation :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY

Non moi je n'ai rien, c'est mon 1er accident, jsuis encore un peu choqué on va dire ...Heureusement j'etais tout seul puisque je venais de deposer ma cousine 3 minutes plutot. Je m'en serais pas remis sinon ...

Je vais allé prendre quelques photos et jvous post sa.

 

Oui j'ai tappé 2 véhicules stationné, degats:

309: une aile, une roue et une feux.

C3: une aile, une roue, un feux et une portiere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-R714ci

Ca va douiller, malus touSSA :fouyaya:

Le principal c'est que tout va bien, pas de bobo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY

http://xirox.free.fr/Tof920.jpg

http://xirox.free.fr/Tof921.jpg

http://xirox.free.fr/Tof922.jpg

http://xirox.free.fr/Tof923.jpg

http://xirox.free.fr/Tof924.jpg

http://xirox.free.fr/Tof925.jpg

http://xirox.free.fr/Tof926.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY

Il y avait une descente, je roulé vite, j'ai freiné pour le virage mais pas assez, la route etait mouillé. c'est une courbe assez courte, un peu moin de 90° j'ai pas coupé le virage de peur qu'il y est une voiture en face, j'ai bien fais car il y en avait une. Le mec a du avoir peur car quand je l'ai croisé, j'etais a moin d'1m, perpendiculaire a lui ... j'ai senti la cul partir, j'ai contre braqué direct, je pense que ce geste ma evité le frontale. La voiture est donc partie en tete a queue, j'ai rejoin la voie a contre-sens, tappé la rembarde de l'avant je crois, puis desuite aprés les 2 voitures qui etait garé face à face, c'est la que j'ai du tordre ma jantes ou carrement l'essieu car il y avait une petit trottoir. Titine stoppé 25/30 m plus loin par un trottoir aprés quelques toupie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
Il y avait une descente, je roulé vite, j'ai freiné pour le virage mais pas assez, la route etait mouillé. c'est une courbe assez courte, un peu moin de 90° j'ai pas coupé le virage de peur qu'il y est une voiture en face, j'ai bien fais car il y en avait une. Le mec a du avoir peur car quand je l'ai croisé, j'etais a moin d'1m, perpendiculaire a lui ... j'ai senti la cul partir, j'ai contre braqué direct, je pense que ce geste ma evité le frontale. La voiture est donc partie en tete a queue, j'ai rejoin la voie a contre-sens, tappé la rembarde de l'avant je crois, puis desuite aprés les 2 voitures qui etait garé face à face, c'est la que j'ai du tordre ma jantes ou carrement l'essieu car il y avait une petit trottoir. Titine stoppé 25/30 m plus loin par un trottoir aprés quelques toupie.

 

 

 

aïe !

pas mal de degats quand même ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

Salut,

 

En effet pas, mal, mais heureusement plus de peur que de mal a premiere vue.

 

En ésperant que tu n'ai pas tordu l'essui, tu as essayer de rouler avec ? Elle tire ou fait du bruit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est surtout domage pour la C3 et SURTOUT la 309 ( :rs: ) qui n'avaient rien demandé, mais bon, c'est la vie... J'ai pas l'impression que ta roue soit trop tordue ? Quand tu glisse comme ça, débraye et remets ton volant droit, contrebraquer c'est bien mais seulement dans Colin Mac Rae sur la PS2... Sinon tu engendres une méga glissage et pour s'en sortir après, c'est sport !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY
Salut,

 

En effet pas, mal, mais heureusement plus de peur que de mal a premiere vue.

 

En ésperant que tu n'ai pas tordu l'essui, tu as essayer de rouler avec ? Elle tire ou fait du bruit ?

 

 

Elle tire oui ... j'ai volant tourné sur la gauche a un peu moin de 45° pour allé droit ... Et quand je tourne j'ai un deport de semi remorque. J'ai peur là :(

Sinon pas de bruit a par celui du pare-boue qui frotte le pneu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY
Ah oui, c'est surtout domage pour la C3 et SURTOUT la 309 ( :rs: ) qui n'avaient rien demandé, mais bon, c'est la vie... J'ai pas l'impression que ta roue soit trop tordue ? Quand tu glisse comme ça, débraye et remets ton volant droit, contrebraquer c'est bien mais seulement dans Colin Mac Rae sur la PS2... Sinon tu engendres une méga glissage et pour s'en sortir après, c'est sport !

 

 

Ca m'est deja arrivé de partir du cul avec la voiture de mon pere (en conduite accompagnée) Megane 2, j'ai contre braqué la voiture est revenu nikel, mais je ne roulé pas aussi vite... Puis j'ai pas tellement de notion de pilotage, je fais du kart ! arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif ok je sors.

Bref je vais appelé peugeot + l'assurance en debut d'aprem, on verra bien. Le couple qui avait la C3 et la 309 a vraiment etait super avec moi, j'etais stressé a mort, je les remercie vraiment et c'est obligé je leur apporterai un petit truc de remerciement parce que voila ... ce fair eclater 2 voiture par un A à 23h30 et etre aussi gentil, je pense pas qu'on en trouve beaucoup des gens comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB

Arf.. Le principal c'est que tu ailles bien... autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

 

J'espere que les degats seront minimes.. Pis ne t'en fais pas : Y'a qu'a ceux qui ne conduisent pas que ca n'arrive pas... (C'est ce que mon pere m'a dit quand je me suis fait enlever mon permis... :p )

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY

Que sa me serve de leçon ... Je le prend comme sa, et heureusement encore que j'etais tout seul ... je m'en serais voulu encore plus même si j'ai rien eu ...

 

Pauvre titine :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-R714ci

On apprend toujours en voiture et ca quelque soit l'expérience mais surtout les premières années c'est sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB

Ca ne t'en fais pas ca te servira de lecon c'est sur :)

Eh ui ca fait mal au coeur de voir ca... mais la prochaine fois bah tu sauras :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
Que sa me serve de leçon ... Je le prend comme sa, et heureusement encore que j'etais tout seul ... je m'en serais voulu encore plus même si j'ai rien eu ...

 

Pauvre titine :

 

 

 

Bonne mentalité :) Car sans vouloir enfoncer le clou, c'est pas malin ce que tu as fait... MAis heureusement, tu n'as rien et tu n'as bléssé personne....

 

Bon courage pour les réparations :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY

Croquis vite fait (mal fait) de ce qui c'est passé: (main encore tremblante)

 

http://xirox.free.fr/crash.JPG

 

En vers, ma trajectoire, vous l'aurez deviner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC

 

 

Bonne mentalité :) Car sans vouloir enfoncer le clou, c'est pas malin ce que tu as fait... MAis heureusement, tu n'as rien et tu n'as bléssé personne....

 

Bon courage pour les réparations :jap:

 

 

C'est des choses qui arrive :bah: d'autant plus quand tu et jeune conducteur :oui: c'est la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

 

Elle tire oui ... j'ai volant tourné sur la gauche a un peu moin de 45° pour allé droit ... Et quand je tourne j'ai un deport de semi remorque. J'ai peur là :(

Sinon pas de bruit a par celui du pare-boue qui frotte le pneu.

 

Ah merde,

 

Tu as peut etre plié quelque chose, il faudrait la lever pour voir en dessous.

 

De toute facon tu as déclaré l'accident a ton assurance, et engager les travaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

C'est des choses qui arrive :bah: d'autant plus quand tu et jeune conducteur :oui: Faut bien apprendre

 

 

Bizarre que pour apprendre, il faut avoir un accident :D J'ai pas du apprendre pareil que vous alors ;)

 

Ce qu'il a fait, c'est inexcusable point..... Il aurait tué quelqu'un, c'etait pareil et tu aurais dit qu'il fallait le mettre en tole :bah:

 

Juste que je note une bonne mentalité et que je pense que ca va lui donner du plomb dans la tête :jap:

 

Maintenant, les dégats sont que matériel, faut prendre ca pour une lecon et repartir du bon pied qui je pense, ne sera pas un souci pour lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

 

 

Bonne mentalité :) Car sans vouloir enfoncer le clou, c'est pas malin ce que tu as fait... MAis heureusement, tu n'as rien et tu n'as bléssé personne....

 

Bon courage pour les réparations :jap:

 

 

 

 

Oui c'est clair, j'ai fait la meme connerie pratiquement quelques jours apres avoir eu ma 206, comme elle avait du 195 en pneu (ça me paraissait enorme par rapport au pneu saxo 155 :eek: ) Je me suis dit ça doit agripper le pavé a mort :buzz:

 

En haut d'une cote, il pleuvait, a 90 j'ai pris le virage qui tournais fort, la voiture a chasser du cul violament, j'ai failli taper le muret de beton qui faisais tout le virage, mais par une chatte monumentale j'ai reussi je ne sais comment a la redréssée juste avant le choc :/

ça m'a fait peur comme il faut, depuis je fais plus de connerie comme ça avec ma voiture, j'men serais trop voulu de la niker betement comme ça :non:

Bon je ne dis pas non plus que ça ne peut plus m'arriver mais depuis ce jour la, ma 206 j'en prends soin et je fais pas le kéké a accelerer dans les virages (surtout en etant reprog maintenant, et surtout sous la pluie) :jap:

La 206 en tenue de route c'est quand meme super piegeur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY

 

Bizarre que pour apprendre, il faut avoir un accident :D J'ai pas du apprendre pareil que vous alors ;)

 

Ce qu'il a fait, c'est inexcusable point..... Il aurait tué quelqu'un, c'etait pareil et tu aurais dit qu'il fallait le mettre en tole :bah:

 

Juste que je note une bonne mentalité et que je pense que ca va lui donner du plomb dans la tête :jap:

 

Maintenant, les dégats sont que matériel, faut prendre ca pour une lecon et repartir du bon pied qui je pense, ne sera pas un souci pour lui :)

 

 

Je suis daccord avec toi ... je n'ai absolument aucune escuse, je m'en veux d'avoir niké ma voiture, et celle de 2 personnes qui n'ont rien demander et qui sont d'une gentillesse ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Je suis daccord avec toi ... je n'ai absolument aucune escuse, je m'en veux d'avoir niké ma voiture, et celle de 2 personnes qui n'ont rien demander et qui sont d'une gentillesse ......

 

 

T'as un A, tu vas morphler sur ta prime d'assurance :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB
Juste que je note une bonne mentalité et que je pense que ca va lui donner du plomb dans la tête

 

Et des corps au pieds :D

 

autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gifautofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

 

Bon je ne suis plus la :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY
Franchement je m'attendais a pire ! :jap

 

 

 

 

Pareil que toi, je ne connais pas ma vitesse mais je roulais vite et entre le point de décrochage et où je me suis arreté, y'a pas mal ...

Je m'attendais a plus de dégats niveau carrosserie sachant que l'avant, il n'y a que le parechoc de toucher, l'aile n'a rien du tout.

Maintenant ce qui me fait vraiment peur c'est l'essieu arriere :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

 

T'as un A, tu vas morphler sur ta prime d'assurance :/

 

 

 

 

Assurer a son nom c'est sur qu'il faudra quelques années avant de reprendre du bonus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...