Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Peugeot 206 HDi Récife / xiRox / Now SW Sport


Invité §xir734kY

Messages recommandés

Invité §X-R714ci
La 206 en tenue de route c'est quand meme super piegeur :/

 

 

Faudrait arrêter de penser que c'est une voiture de course. Faut juste apprendre à connaitre les capacités de la voiture et les adapter à sa conduite et aux conditions de route :o

Il y en a qd même très peu qui se sont fait piégés et encore ils ont du être bien optimistes :pfff:

Faut le dire clairement, vous êtes de jeunes conducteur sans expérience, un peu fougueux, prenez le temps d'apprendre avant de jouer au païlote :fouyaya:

 

Etant motard, je tranpose à l'univers moto, "l'humilité au volant est gage de survie" :jap:

 

PS : c'est bo je m'étonne moi même :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Kri078tC

 

Bizarre que pour apprendre, il faut avoir un accident :D J'ai pas du apprendre pareil que vous alors ;)

 

Ce qu'il a fait, c'est inexcusable point..... Il aurait tué quelqu'un, c'etait pareil et tu aurais dit qu'il fallait le mettre en tole :bah:

 

Juste que je note une bonne mentalité et que je pense que ca va lui donner du plomb dans la tête :jap:

 

Maintenant, les dégats sont que matériel, faut prendre ca pour une lecon et repartir du bon pied qui je pense, ne sera pas un souci pour lui :)

 

 

Sûrement ouais :buzz:

 

Les grand mots inexcusable :roll: Il a prit un virage un peut trop vite basta :bah: ya rien d'inexcusable :bah: Sa lui servira de leçon :bah:

 

Sa t'es jamais arrivé de prendre un virage un peut trop vite est de partir du cul ? :)

 

Il est jeune conducteur, il a fait une erreur voila tout :), il est déjà assez choqué comme sa et toi t'arrivé avec tes grand mots :/

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

 

Faudrait arrêter de penser que c'est une voiture de course. Faut juste apprendre à connaitre les capacités de la voiture et les adapter à sa conduite et aux conditions de route :o

Il y en a qd même très peu qui se sont fait piégés et encore ils ont du être bien optimistes :pfff:

Faut le dire clairement, vous êtes de jeunes conducteur sans expérience, un peu fougueux, prenez le temps d'apprendre avant de jouer au païlote :fouyaya:

 

Etant motard, je tranpose à l'univers moto, "l'humilité au volant est gage de survie" :jap:

 

PS : c'est bo je m'étonne moi même :cyp:

 

 

 

 

Et bien ecoute, etre pilote ou pas, si tu veux connaitre les limites de la voiture, faut la pousser a la faute, que tu ai 20 ans ou bien 50 :bah:

Oui bien sur je suis sans experience et j'aimerais bien me dire que je suis un pilote, je sais bien que c'est pas la vérité, mais bon ça change rien au fait que la 206 ait un cul joueur! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Sûrement ouais :buzz:

 

Les grand mots inexcusable :roll: Il a prit un virage un peut trop vite basta :bah: ya rien d'inexcusable :bah: Sa lui servira de leçon :bah:

 

Sa t'es jamais arrivé de prendre un virage un peut trop vite est de partir du cul ? :)

 

Il est jeune conducteur, il a fait une erreur voila tout :), il est déjà assez choqué comme sa et toi t'arrivé avec tes grand mots :/

 

 

 

Je suis JAMAIS parti du cul et mes roues de voiture n'ont jamais gouté l'odeur d'un champ :D

 

Il a juste pris le virage un peu trop vite c'est clair..... Comme la pub (trés bien faite d'ailleurs :oui: ) où a la fin, il est juste un peu mort.....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

 

 

Et bien ecoute, etre pilote ou pas, si tu veux connaitre les limites de la voiture, faut la pousser a la faute, que tu ai 20 ans ou bien 50 :bah:

Oui bien sur je suis sans experience et j'aimerais bien me dire que je suis un pilote, je sais bien que c'est pas la vérité, mais bon ça change rien au fait que la 206 ait un cul joueur! :bah:

 

 

CA j'adore :ptdr:

 

Bah non justement c'est toute la différence :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

 

CA j'adore :ptdr:

 

Bah non justement c'est toute la différence :jap:

 

 

 

Comment t'arrives a connaitre les limites d'une voiture alors :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-R714ci

 

 

 

Et bien ecoute, etre pilote ou pas, si tu veux connaitre les limites de la voiture, faut la pousser a la faute, que tu ai 20 ans ou bien 50 :bah:

Oui bien sur je suis sans experience et j'aimerais bien me dire que je suis un pilote, je sais bien que c'est pas la vérité, mais bon ça change rien au fait que la 206 ait un cul joueur! :bah:

 

Tu as les circuits pour cela :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-R714ci

 

 

Comment t'arrives a connaitre les limites d'une voiture alors :blague:

 

 

C'est ton but dans la vie :??:

je comprends mieux ton choix BM ou Audi :pfff:

 

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat144pE

 

 

 

Et bien ecoute, etre pilote ou pas, si tu veux connaitre les limites de la voiture, faut la pousser a la faute, que tu ai 20 ans ou bien 50 :bah:

Oui bien sur je suis sans experience et j'aimerais bien me dire que je suis un pilote, je sais bien que c'est pas la vérité, mais bon ça change rien au fait que la 206 ait un cul joueur! :bah:

 

 

C'est un besoin de connaitre les limites de sa voiture ou quoi ? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Tu as les circuits pour cela :o

 

 

 

Va dire ça a un cul de jatte il te mettra un coup de pompe au cul :buzz:

 

Sans rire, pour aller sur un circuit faut aimer la vitesse et avoir du pognon a bouffer, moi je te dit pas que je roule comme un cinglé tout le temps et que je fais chasser le cul a chaque virage non plus, j'ai dit que je l'avais fait une fois et que ça m'avais bien servi de leçon aussi :jap:

Mine de rien ça fait un an!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Comment t'arrives a connaitre les limites d'une voiture alors :blague:

 

 

Petit à petit où un moment tu te dis, la, faut pas que j'insiste car soit la voiture ne tiendra pas, soit moi je serai pas capable de la conduire....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC
:peur:

 

Ca fait mal de voir une récife dans cet état :cry:

 

 

+1 :peur:

 

Tu as les circuits pour cela :o

 

 

Genre toi avec ta C2 tu roule façon papy , et tu va sur circuit :roll:

 

Me font rire c'est gens la qui se disent exemplaire sur la route :roll: jamais une erreur, rien, mais quand ont les voient conduire c'est loin d'etre le cas :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC

 

C'est un besoin de connaitre les limites de sa voiture ou quoi ? :hum:

 

 

Sa peut servir de temps en temps dans des situation d'urrgence de connaitre sont auto ouais :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Genre toi avec ta C2 tu roule façon papy , et tu va sur circuit :roll:

 

Me font rire c'est gens la qui se disent exemplaire sur la route :roll: jamais une erreur, rien, mais quand ont les voient conduire c'est loin d'etre le cas :roll:

 

 

Je suis pas un exemple du tout, suffit d'essayer de me suivre pour comprendre :D Juste que je connais mes limites et les limites de ma 406.....

 

Je lui reproche pas d'avoir rouler vite mais d'avoir "trop" vite, nuance :jap:

 

Tu lui aurais sorti le même discours si il avait tué quelqu'un? Car la chance qu'il a eu de blesser personne, c'est totalement indépendant de sa volonté :jap:

 

J'aimerais que tu répondes a ma question :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

 

C'est ton but dans la vie :??:

je comprends mieux ton choix BM ou Audi :pfff:

 

HS OFF

 

 

Bon aller pour en terminer avec ça: Mon choix sur Bm ou audi c'est tout simplement parce que ces caisses sont classes, me donneront ce qu'il faut en niveau puissance et tenue de route, je vois pas ce qu'il y a de mal a ça quand meme? :hum:

Et je vois pas le rapport avec mon but dans le vie :??:

 

 

 

C'est un besoin de connaitre les limites de sa voiture ou quoi ? :hum:

 

 

Franchement pour moi oui, c'est un gros plus, si on dit que ce sont a causes des conneries que l'ont fait qu'on retient la leçon, c'est pas pour rien!

Pour moi maintenant que j'ai fais la connerie de prendre a defaut une fois la 206, je sais où je dois m'arreter, si jamais un jour j'ai une grosse urgence, que je suis super préssé, que j'aille pas me tuer betement et meme tuer des gens avec moi :bah:

Imagine qu'un jour tu doive emmener quelqu'un a l'hosto parce qu'il vient de se fracturer le crane, il se vide de son sang, tu vas y'aller molo ou tu va bomber au plus vite?

Bon ok je prends l'extreme la, mais pour moi, maintenant c'est une sorte de sécurité de savoir ou s'arrete ma voiture ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat144pE

 

Sa peut servir de temps en temps dans des situation d'urrgence de connaitre sont auto ouais :buzz:

 

 

Ah bah elle est belle la situation d'urgence là :blague:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Franchement pour moi oui, c'est un gros plus, si on dit que ce sont a causes des conneries que l'ont fait qu'on retient la leçon, c'est pas pour rien!

Pour moi maintenant que j'ai fais la connerie de prendre a defaut une fois la 206, je sais où je dois m'arreter, si jamais un jour j'ai une grosse urgence, que je suis super préssé, que j'aille pas me tuer betement et meme tuer des gens avec moi :bah:

Imagine qu'un jour tu doive emmener quelqu'un a l'hosto parce qu'il vient de se fracturer le crane, il se vide de son sang, tu vas y'aller molo ou tu va bomber au plus vite?

Bon ok je prends l'extreme la, mais pour moi, maintenant c'est une sorte de sécurité de savoir ou s'arrete ma voiture ;)

 

 

 

Les familles des victimes, tu iras leur dire que c'etait pour apprendre aussi :oui:

 

Et la personne que tu emmenes a l'hosto si c'est pour se foutre au tas, je crois pas que ca serve a quelque chose :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat144pE

 

Bon aller pour en terminer avec ça: Mon choix sur Bm ou audi c'est tout simplement parce que ces caisses sont classes, me donneront ce qu'il faut en niveau puissance et tenue de route, je vois pas ce qu'il y a de mal a ça quand meme? :hum:

Et je vois pas le rapport avec mon but dans le vie :??:

 

 

 

 

 

Franchement pour moi oui, c'est un gros plus, si on dit que ce sont a causes des conneries que l'ont fait qu'on retient la leçon, c'est pas pour rien!

Pour moi maintenant que j'ai fais la connerie de prendre a defaut une fois la 206, je sais où je dois m'arreter, si jamais un jour j'ai une grosse urgence, que je suis super préssé, que j'aille pas me tuer betement et meme tuer des gens avec moi :bah:

Imagine qu'un jour tu doive emmener quelqu'un a l'hosto parce qu'il vient de se fracturer le crane, il se vide de son sang, tu vas y'aller molo ou tu va bomber au plus vite?

Bon ok je prends l'extreme la, mais pour moi, maintenant c'est une sorte de sécurité de savoir ou s'arrete ma voiture ;)

 

 

 

Le jour ou t'aura tester les limites de ta caisse, et même de sa sécurité, t'auras tout le temps d'y réfléchir aux leçons :oui:

 

Et le jour ou la personne aura une fracture du crane, je la toucherais pas moi, j'appelerai juste les secours ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Arf... :/

 

Sinon, c'est bon on a tous fais des conneries ( :oops: ), je dis pas que c'est pas grave mais lui au moins il reconnait ses torts et ne met pas en cause la bagnole/la route humide/le conducteur d'en face/la mauvaise signalisation etc. (rayez la mention inutile :cyp: ) comme nombre d'autres.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY

 

Ah bah elle est belle la situation d'urgence là :blague:

 

 

Hors sujet ... tu peux partir merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
Arf... :/

 

Bon, sinon finf, c'est bon on a tous fais des conneries ( :oops: ), je dis pas que c'est pas grave mais lui au moins il reconnait ses torts et ne met pas en cause la bagnole/la route humide/le conducteur d'en face/la mauvaise signalisation etc. (rayez la mention inutile :cyp: ) comme nombre d'autres.... :jap:

 

 

 

Je l'ai souligné a ce que je sache :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

 

Je suis pas un exemple du tout, suffit d'essayer de me suivre pour comprendre :D Juste que je connais mes limites et les limites de ma 406.....

 

Je lui reproche pas d'avoir rouler vite mais d'avoir "trop" vite, nuance :jap:

 

Tu lui aurais sorti le même discours si il avait tué quelqu'un? Car la chance qu'il a eu de blesser personne, c'est totalement indépendant de sa volonté :jap:

 

J'aimerais que tu répondes a ma question :jap:

 

 

 

Je pense que ta 406 a quand meme une tenue de route superieur a la 206, mais en etant préssé avec une 206 c'est si facile de se retrouver dans le decors :/

Pour ce que tu dis si il avait tué quelqu'un, evidemment le discours ne serais pas le meme, la on dirait "encore un putain de A qu'a voulu jouer son bonhomme" mais bon il n'y a pas eu de mort c'est la la difference, donc il ne peut en tirer qu'une bonne leçon (a part si c'est un crétin qui se dit j'men fou je continue, mais ça a pas l'air d'etre le cas)...

Apres y'en a vraiment des kéké branleurs, celui qui va se cracher, puis refaire la meme chose une semaine plus tard, faut juste savoir s'arreter apres :oui: je parle en connaissance de cause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

 

 

Je l'ai souligné a ce que je sache :)

 

 

Oui :bah:

 

Mais ça sert pas à grand chose d'en rajouter des couches ensuite :non:

Qu'est-ce que tu veux qu'il dise d'autre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

 

Je pense que ta 406 a quand meme une tenue de route superieur a la 206, mais en etant préssé avec une 206 c'est si facile de se retrouver dans le decors :/

Pour ce que tu dis si il avait tué quelqu'un, evidemment le discours ne serais pas le meme, la on dirait "encore un putain de A qu'a voulu jouer son bonhomme" mais bon il n'y a pas eu de mort c'est la la difference, donc il ne peut en tirer qu'une bonne leçon (a part si c'est un crétin qui se dit j'men fou je continue, mais ça a pas l'air d'etre le cas)...

Apres y'en a vraiment des kéké branleurs, celui qui va se cracher, puis refaire la meme chose une semaine plus tard, faut juste savoir s'arreter apres :oui: je parle en connaissance de cause

 

 

Y a pas de mort mais le fond reste le même :bah:

 

Sur le reste, je suis d'accord :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-R714ci

 

Genre toi avec ta C2 tu roule façon papy , et tu va sur circuit :roll:

 

Me font rire c'est gens la qui se disent exemplaire sur la route :roll: jamais une erreur, rien, mais quand ont les voient conduire c'est loin d'etre le cas :roll:

 

 

J'ai la moto pour avoir des sensations, la C2 c'est juste pour le plaisir et si j'avais le temps bien sur que j'irais me faire plaisir sur circuit et pas sur route ouverte ;)

 

Ecoutes avec l'âge tu calqueras sans doute ton discours au mien, j'étais comme toi à 20 ans mais après une glissade à moto et des tonneaux en passager à cause d'un caisseux qui savait pas conduire, j'ai évolué :o

 

Je le redis, je ne juge personne, je n'oserais jamais donner de leçon, je donne mon expérience à qui veut l'entendre si cela peut servir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat144pE

 

Hors sujet ... tu peux partir merci.

 

Ouais, c'est ce que je vais faire, plutot que de lire des tas de conneries :oui:

 

J'espere seulement que ça te serve de leçon qd même, et le principal est que ca ne soit que de la tôle.

 

Adieu les pilotes ath.gif.d632a53f9e5e891ac4751519edc07c85.gif

 

athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY
Arf... :/

 

Sinon, c'est bon on a tous fais des conneries ( :oops: ), je dis pas que c'est pas grave mais lui au moins il reconnait ses torts et ne met pas en cause la bagnole/la route humide/le conducteur d'en face/la mauvaise signalisation etc. (rayez la mention inutile :cyp: ) comme nombre d'autres.... :jap:

 

Mon seul tort est d'avoir roulé trop vite...

 

Je sais pas quoi vous dire de plus, la sa part un peu en n'importe quoi, je savais trés bien que les 206 parté facilement du cul, j'ai assez rodé sur le forum pour mon rendre compte, je suis loin d'etre le 1er. Maintenant voila, comme qq1 à dit, j'ai blessé personne, heureusement, c'etait biensur indépendant de ma volonté, j'ai pas su maitrisé mon véhicule, je roulé trop vite, je me suis planté, j'assume pour la suite, je vais prendre cher d'assurance sa c'est sur, je le sais aussi. Mon souci a l'heure actuel c'est que ma titine soit reperable et reparer !

Pour la suite, je me suis fais bien peur, et pas qu'à moi, j'ai bien compris la leçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC

 

Je suis pas un exemple du tout, suffit d'essayer de me suivre pour comprendre :DJuste que je connais mes limites et les limites de ma 406.....

Je lui reproche pas d'avoir rouler vite mais d'avoir "trop" vite, nuance :jap:

 

Tu lui aurais sorti le même discours si il avait tué quelqu'un? Car la chance qu'il a eu de blesser personne, c'est totalement indépendant de sa volonté :jap:

 

J'aimerais que tu répondes a ma question :jap:

 

 

Tu connais les limites de ta 406 ? Alors c'est que ta été touché ces limites donc pour touché ces limites faut bien aller au bout de c'est limite donc faut passé du coté ou tu perd le contrôle non ? :) sinon comment tu c'est que c'est vraiment c'est limite ? :)

 

Si il aurait tué quelqu’un ? J’aurais eu un discours de ... Reconstruit toi bien :)

 

Tu crois qu'un automobiliste qui tue quelqu'un le lendemain va en boite de nuit et oublie tout ? :)

 

Tu crois vraiment qu'il a choisi délibérément de tuer cette personne ? Il a surestimé c'est capacité et les capacité de son auto voila tout mais n'a en aucun cas décidé de tué quelqu'un :)

 

Dans c'est cas la ta vie est foutu, ta juste envi de partir toi aussi, est se reconstruire sera une logue étape

 

Maintenant ne me sort pas l'excuse de oui mais la personne qu'il a tué tu pence a lui ? , bien sur c'est atroce :jap:

 

J’espère que sa ne t'arrivera pas, mais si cela un jour t'arrive tu verra quand tout l'monde te traitera de tueur, se que tu ressentiras alors que tu n'a en aucun cas voulu tué cette personne :jap:

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY

J'ai deja du mal a imaginé ce que cela aurait été si je n'avais pas été seul dans la voiture, alors tué quelqu'un ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Ouais, c'est ce que je vais faire, plutot que de lire des tas de conneries :oui:

 

J'espere seulement que ça te serve de leçon qd même, et le principal est que ca ne soit que de la tôle.

 

Adieu les pilotes ath.gif.d632a53f9e5e891ac4751519edc07c85.gif

 

athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

 

 

 

 

C'est con que tu le prenne comme ça :/

 

 

Zazou: Ben y'a un debat plutot constructif, j'ai presque envie de dire un choc de génération, ça ne peut pas faire de mal que les gens donne leur avis dans le calme... ou presque :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Tu connais les limites de ta 406 ? Alors c'est que ta été touché ces limites donc pour touché ces limites faut bien aller au bout de c'est limite donc faut passé du coté ou tu perd le contrôle non ? :) sinon comment tu c'est que c'est vraiment c'est limite ? :)

 

Si il aurait tué quelqu’un ? J’aurais eu un discours de ... Reconstruit toi bien :)

 

Tu crois qu'un automobiliste qui tue quelqu'un le lendemain va en boite de nuit et oublie tout ? :)

 

Tu crois vraiment qu'il a choisi délibérément de tuer cette personne ? Il a surestimé c'est capacité et les capacité de son auto voila tout mais n'a en aucun cas décidé de tué quelqu'un :)

 

Dans c'est cas la ta vie est foutu, ta juste envi de partir toi aussi, est se reconstruire sera une logue étape

 

Maintenant ne me sort pas l'excuse de oui mais la personne qu'il a tué tu pence a lui ? , bien sur c'est atroce :jap:

 

J’espère que sa ne t'arrivera pas, mais si cela un jour t'arrive tu verra quand tout l'monde te traitera de tueur, se que tu ressentiras alors que tu n'a en aucun cas voulu tué cette personne :jap:

 

 

Ouais mais si c'est suite a une erreur de ma part, je mériterai cette qualification de tueur :bah:

 

POur ma 406, ses limites sont au dessus de mes limites de conduite, et je ne sais pas rouler comme un type sur circuit donc c'est pas compliqué a rester prudent tout en se faisant plaisir et avoir une conduite rapide....

 

MAis ce discours de dire faut aller au bout pour connaitre les limites peu importe les risques me choquent totalement :eek:

 

Enfin, on a pas la même expérience surement :)

 

Pour notre ami de ce topic, j'ai bien compris ses regrets et maintenant, attendons le résultat des réparations....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

 

 

C'est con que tu le prenne comme ça :/

 

 

Zazou: Ben y'a un debat plutot constructif, j'ai presque envie de dire un choc de génération, ça ne peut pas faire de mal que les gens donne leur avis dans le calme... ou presque :roll:

 

 

Bah non, quand c'est pas dans le sens de la personne ca plait pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX
J'ai deja du mal a imaginé ce que cela aurait été si je n'avais pas été seul dans la voiture, alors tué quelqu'un ...

 

 

 

Oui moi pareil, meme si je n'etais qu'un jeune crétin qui savait pas conduire (ça pourrais faire plaisir a certains que je dise ça :D ) J'ai fait ça quand j'etais seul dans la voiture, sur un endroit peu fréquenter, au pire je me serais bouffer tout seul comme un con quoi...

Toi c'est pareil t'a pas fait ça en centre ville!

Et puis apres tout, j'ai pas fait ça pour pousser la voiture dans ses limites (je la connaissais meme pas :bah: ) je pensais vraiment qu'elle allais passer le virage nikel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...