Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Peugeot 206 HDi Récife / xiRox / Now SW Sport


Invité §xir734kY

Messages recommandés

Invité §xir734kY

Bonsoir, bon j'ai juste appelé le garage, il m'ont dit que l'expert etait passé comme prévu, qu'il y avait pas besoin de passage au marbre apparement et qu'ils sont deja commandé toutes les pieces ! J'y passerai mercredi pour recuperer une voiture de pret et voir titine si ils sont commencé. 1 semaine minimum pour les reparations, elle me manque deja :(

 

Pour me faire pardonner je vais lui acheter des Valéo a fond noir sur la CG lancé par CleM95 :ange:

 

Voila, plus de nouvelle mercredi soir donc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §xir734kY

Plus belle qu'avant c'est sur puisque j'avais 1 pete sur le pare choc avant et un autre sur le pare choc arriere (j'ai cassé les 2 dans lecrash) + de la glue qui voulait plus partir sur mon haillon. J'aurais plus tout sa vu que j'ai tout cassé !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf désolé pour toi :/

 

Moi aussi ça m'est arrivé il y a pas longtemps :oui: Pluie, rond point, 40 km/h, train arrière joueur et hop demi tour sur place :pfff:

 

T'as tappé 2 voitures stationnées c'est ça ? Les dégâts ont l'air important... tu roulais à combien ?

 

J'ai vraiment l'impression que les 206 ça tient pas la route ...

 

Et moi j'ai l'impression que certains possesseurs de 206 roulent un peut au dessus de leur connaissance et de leur maitrise de leur véhicule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est surtout domage pour la C3 et SURTOUT la 309 ( :rs: ) qui n'avaient rien demandé, mais bon, c'est la vie... J'ai pas l'impression que ta roue soit trop tordue ? Quand tu glisse comme ça, débraye et remets ton volant droit, contrebraquer c'est bien mais seulement dans Colin Mac Rae sur la PS2... Sinon tu engendres une méga glissage et pour s'en sortir après, c'est sport !

 

Si tu contrebraque trop tu la jéte de l'autre coté, et hop tête à queue :rs: par contre, moi je débraye pas, si t'as plus de tractiono tu par en cacahuette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bizarre que pour apprendre, il faut avoir un accident :DJ'ai pas du apprendre pareil que vous alors ;)

 

Ce qu'il a fait, c'est inexcusable point..... Il aurait tué quelqu'un, c'etait pareil et tu aurais dit qu'il fallait le mettre en tole :bah:

 

Juste que je note une bonne mentalité et que je pense que ca va lui donner du plomb dans la tête :jap:

 

Maintenant, les dégats sont que matériel, faut prendre ca pour une lecon et repartir du bon pied qui je pense, ne sera pas un souci pour lui :)

 

parle en au radiateur de la twigo de ta mêre qui est décédé suite à un frein à main raté toi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf... :/

 

Sinon, c'est bon on a tous fais des conneries ( :oops: ), je dis pas que c'est pas grave mais lui au moins il reconnait ses torts et ne met pas en cause la bagnole/la route humide/le conducteur d'en face/la mauvaise signalisation etc. (rayez la mention inutile :cyp: ) comme nombre d'autres.... :jap:

 

Exacte ;)

 

Et ca c'est preuve qu'il en a pris consience ;)

 

moi aussi je me suis planté quand j'étais jeune, mais en Super 5, c'est bien moins stable que al 206, mais parfait pour aprendre le contrebraquage :ddr:

 

 

Courage pour la suite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pense que ta 406 a quand meme une tenue de route superieur a la 206, mais en etant préssé avec une 206 c'est si facile de se retrouver dans le decors :/

Pour ce que tu dis si il avait tué quelqu'un, evidemment le discours ne serais pas le meme, la on dirait "encore un putain de A qu'a voulu jouer son bonhomme" mais bon il n'y a pas eu de mort c'est la la difference, donc il ne peut en tirer qu'une bonne leçon (a part si c'est un crétin qui se dit j'men fou je continue, mais ça a pas l'air d'etre le cas)...

Apres y'en a vraiment des kéké branleurs, celui qui va se cracher, puis refaire la meme chose une semaine plus tard, faut juste savoir s'arreter apres :oui: je parle en connaissance de cause

 

Pas sur :cyp:

 

La pharmacie seb :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY

Au secours !! :??:

 

http://xirox.free.fr/fiat600.jpg

 

Qui veut faire la course avec moi ??

 

Non sans rire, j'ai trop peur la dedant ! 4550 Km au compteur, direction assisté par mes muscles, eclairage automatique !!!

 

Titine .... :cry::(:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

C'est quoi ce truc :cyp:

 

Ils t'ont dit pour combien y'en avait en réparation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY
C'est quoi ce truc :cyp:

 

Ils t'ont dit pour combien y'en avait en réparation?

 

**Fiat 600

 

Ils m'ont rien dis ... a mon avis il faut que je voye sa avec mon assurance. Ils m'ont juste dis qu'il fallait a peu prés une semaine avant la reception des pieces (qu'ils sont commandé lundi) et qu'elle ne sera pas prête avant la fin de la semaine prochaine MINIMUM !!!

 

Elle me manque :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig882sy

Une voiture de prêt c'est mieux que rien ;)

 

T'en fait pas ça va bientôt être réglé cette histoire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY

Bonsoir, je rentre du garage, je suis allez voir titine ! elle me manque :(

Ils sont "commencé" a demonter le pare choc arriere et tout l'avant (pare choc, calandre, feux) puis rien d'autre. (ah si ils sont enlever le lion du haillon newalex2006.gif.fc0992ed3fd9707fbddad6dcc681a562.gif ) Donc le mec ma dit que le train arriere avait bouger, j'en ai pas demander plus car j'y connais rien. Ils sont deja reçu quelques pièces mais pas celle qui concerne mon train arriere... Et ils attendent car apparement l'expert doit repasser, toujours pour se train arriere. Voila ...

 

http://xirox.free.fr/Tof1028.jpg

http://xirox.free.fr/Tof1029.jpg

 

J'ai pas pris l'arriere, vraiment moche sans pare choc :cry:

 

Le mec m'as dit qu'il y en aurait pour un bon petit moment ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
Bonsoir, je rentre du garage, je suis allez voir titine ! elle me manque :(

Ils sont "commencé" a demonter le pare choc arriere et tout l'avant (pare choc, calandre, feux) puis rien d'autre. (ah si ils sont enlever le lion du haillon newalex2006.gif.fc0992ed3fd9707fbddad6dcc681a562.gif ) Donc le mec ma dit que le train arriere avait bouger, j'en ai pas demander plus car j'y connais rien. Ils sont deja reçu quelques pièces mais pas celle qui concerne mon train arriere... Et ils attendent car apparement l'expert doit repasser, toujours pour se train arriere. Voila ...

 

http://xirox.free.fr/Tof1028.jpg

http://xirox.free.fr/Tof1029.jpg

 

J'ai pas pris l'arriere, vraiment moche sans pare choc :cry:

 

Le mec m'as dit qu'il y en aurait pour un bon petit moment ... :non:

 

 

ça fais bizarre de la voir demonté de partout comme ça ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Si t'es à 50 oui, tu as le droit à un carton fautif mais sinon c'est impossible ou alors il faut s'arranger avec son assurance mais j'ai jamais vu ca :o

Attends ils payent les réparations et ne t'augmentent pas ta prime, faut me filer l'adresse :D

 

 

Et encore faut etre a 50% depuis au moins 3ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY
Il faut que tu te dises qu'elle sera encore plus belle apres ;)

 

 

Surtout avec les valéo fond noir :D

 

C'est ce que je me dis puisque les 2 plus grosses rayures qu'elle avait a l'achat, elle etaient sur les 2 pare choc et la glue sur la haillon ! j'aurais plus tout sa donc c'est nickel d'un coté... mais bon, j'en ai profité qu'une semaine, sa me manque grave !!!!!

 

Hate de la retrouver quoi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

parle en au radiateur de la twigo de ta mêre qui est décédé suite à un frein à main raté toi :cyp:

 

 

je l'avais oublié lui :eek:

 

Enfin entre ca et plié une caisse, y a deux poids, deux mesures :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Pas sur :cyp:

 

La pharmacie seb :cyp:

 

 

 

je ne sais pas si l'une prévaut sur l'autre mais a la pharmacie, je savais que j'etais vite mais pas trop vite :bah:

 

Enfin, j'ai transpiré quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY

Bonjour :jap: !!

Des nouvelles de titine, l'expert a fait un 2eme passage car qu'il n'avait soit disant pas detecter le train arriere tordu. Donc il a rechiffré toussa ... Titine est parti en carrosserie aujourd'hui, ils sont commander les pieces qui etait pas prévu au 1er passage de l'expert concernant le train arriere, DONC : 1 semaine de delai de plus avant de recevoir les pièces :non: Je lui ai dis que j'en avais marre de sa Fiat de m*** :q Lol

Il m'a annoncer 3 semaines avant de pouvoir la recuperer newalex2006.gif.fc0992ed3fd9707fbddad6dcc681a562.gif fais chier mais bon !

 

Et petit plus ++++++++

Je me suis offert, en cette periode de TEUF ! Un petit becquet hihi :p et la classe: je lui ai demandé si il pouvait me le faire / pose touSsa tant qu'ils sont la peinture (pas con hein), il m'a dit "Ok, depose le au garage avant la fin de la semaine" donc je le pose demain biensur ! je vais pas tardé non plus :p

 

http://xirox.free.fr/Tof1041.jpg

 

EDIT: J'ai un stock qui attend titine :

_ Donc le becquet

_ Kit Bluecars (je sais pas si ca va le faire avec le compteur blanc, verra bien !)

_ Antenne 607

_ Repetiteur noir

_ Valéo fond noir (CG en commande) merci a Clem95 au passage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
Bonjour :jap: !!

Des nouvelles de titine, l'expert a fait un 2eme passage car qu'il n'avait soit disant pas detecter le train arriere tordu. Donc il a rechiffré toussa ... Titine est parti en carrosserie aujourd'hui, ils sont commander les pieces qui etait pas prévu au 1er passage de l'expert concernant le train arriere, DONC : 1 semaine de delai de plus avant de recevoir les pièces :non: Je lui ai dis que j'en avais marre de sa Fiat de m*** :q Lol

Il m'a annoncer 3 semaines avant de pouvoir la recuperer newalex2006.gif.fc0992ed3fd9707fbddad6dcc681a562.gif fais chier mais bon !

 

Et petit plus ++++++++

Je me suis offert, en cette periode de TEUF ! Un petit becquet hihi :p et la classe: je lui ai demandé si il pouvait me le faire / pose touSsa tant qu'ils sont la peinture (pas con hein), il m'a dit "Ok, depose le au garage avant la fin de la semaine" donc je le pose demain biensur ! je vais pas tardé non plus :p

 

http://xirox.free.fr/Tof1041.jpg

 

 

bon c'est chiant d'attendre 3 semaines au total mais quand tu vas la recuperer :love:

elle va etre toute belle surtout avec un petit becquet aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça fais bizarre de la voir demonté de partout comme ça ! :non:

 

Une face avant démontée c'est rien hein :buzz:

 

Quand je suis allé chez peugeot qu moment ou mon volant moteur à pété, la c'était le carnage car le turbo était par terre à coté, avec les phare la boite le pc touSSa ... :W

 

je l'avais oublié lui :eek:

 

Enfin entre ca et plié une caisse, y a deux poids, deux mesures :D

 

Pas moi :cyp:

 

 

je ne sais pas si l'une prévaut sur l'autre mais a la pharmacie, je savais que j'etais vite mais pas trop vite :bah:

 

Enfin, j'ai transpiré quand même :D

 

Moi aussi j'ai transpiré mon salop :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol247JE
Bonsoir, bon j'ai juste appelé le garage, il m'ont dit que l'expert etait passé comme prévu, qu'il y avait pas besoin de passage au marbre apparement et qu'ils sont deja commandé toutes les pieces ! J'y passerai mercredi pour recuperer une voiture de pret et voir titine si ils sont commencé. 1 semaine minimum pour les reparations, elle me manque deja :(

 

Pour me faire pardonner je vais lui acheter des Valéo a fond noir sur la CG lancé par CleM95 :ange:

 

Voila, plus de nouvelle mercredi soir donc !!

 

 

Economise plutot pour payer ton malus ! [:astil]

 

 

Courage pour la suite et roule doucement désormais.

Je me suis fais "piegé" aussi avec ma 206, dans un rond point sur route humide, j'étais a 30 et j'ai senti l'arrière partir un brin...j'ai rattrapé fort heureusement. Vraiment, faire gaffe sur route humide. Quelque soit soit la voiture qu'on roule. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY

 

Economise plutot pour payer ton malus ! [:astil]

 

 

Courage pour la suite et roule doucement désormais.

Je me suis fais "piegé" aussi avec ma 206, dans un rond point sur route humide, j'étais a 30 et j'ai senti l'arrière partir un brin...j'ai rattrapé fort heureusement. Vraiment, faire gaffe sur route humide. Quelque soit soit la voiture qu'on roule. :jap:

 

Oui aussi ! mais avec les fêtes c'est pas possible :( et puis pour les feux, c'etais vraiment l'occas a pas raté donc v'la :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY

Bonsoir à tous !

Bon toujours pas de titine en vue, ils sont bien commencé les réparations (enfin) mais c'est en cours ... Pour le bequet c'est aussi mort, ils me font juste la peinture donc je me debrouillerais pour la pose ! deja sympa la peinture gratuite.

 

Mais maintenant que les sous pour l'assurance toussa sont mis de coté, je post simplement pour vous demandez votre avis sur un autoradio qui m'interesse bien et savoir ce que vous en pensez quoi !

Il s'agit du Pioneer DEH-4000UB avec USB en facade, entrée aux, CD mp3 et compatible avec la petite option biensur pour l'affichage deporté et la commande au volant que je tenais absolument a conservé.

 

Descriptif:

 

CD pris en charge: CD-R, CD-RW

Format: MP3, WMA, WAV

Clé usb + Entrée auxiliaire

Affichage du titre aussi bien sur CD que USB et AUX

RDS toussa biensur

Sortie pour ampli ou directement sub (je compte pas mettre de sub)¨

Puis j'aime bien sa tronche :p

 

http://www.chila-audio.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/6bbed64970bc2828bd233c0c4a3dafa9.jpg

 

Donc voila, en gros, mon projet 'audio' serai donc une source comme celle ci, c'est à dire mp3/usb/commande au volant/affichage deporté, un kit eclaté a l'avant et des 2 voies coaxiaux a l'arriere, les 4 enceintes amplifié (par un ampli biensur pas par le poste) Niveau haut-parleur, mon choix se tourne vers des Davis Car System, pas grand monde doit connaitre a par peut-etre les connaisseurs (je ne me qualifie pas comme tel) mais j'ai des enceinte de salon Davis et je sais que c'est une grande marque de qualité comme "Triangle, Bose, JBL, ..." en haut-parleur de salon donc je ne me fais pas de souci pour le model 'car'. Les modeles qui m'interesse font tous 100w rms j'ai donc cherché un ampli a la hauteur en 4 voies, et j'ai trouvé un alpine mais je n'en dis pas plus car tout sa, c'est pas pour desuite :p

Priorité: la source.

 

Vos avis m'interesse !

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

ll a l'air sympa de petit autoradio ;)

 

tu connais le montant de ta nouvelle prime d'assurance ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY

Pas encore, j'etais a 1353€, j'aurais du passé a 1080€, je ne sais pas encore quel pourcentage je vais avoir en plus mais j'ai mis assez de coté, vive noël pour sa :D Mon assurance ce renouvel debut février, encore un peu de temps ca va ! :jap:

En tout cas, ma titine me manque ... J'ai plus roulé avec ma fiat qu'avec ma titine :(

Et ce poste m'attire vraiment ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY

Petit UP ! J'aurais besoin d'avis svp les gens pour cette autoradio :(

 

Alors qu'en pensez-vous ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik567vD

Vivement que tu retrouves ta 206.

 

La face avant vide c'est rien ça pour l'avoir fait aussi :lol:

Patiente bien ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou254rZ

Slt,

 

Dommage pour ta titine, aprés, je vais pas te faire la morale dessus, le principal est que ça ne soit que materiel et que tu ai retenu la lecon.

Pour ce poste, il n'a pas l'air mal, ce que tu proposes comme ensemble semble correct (par contre Davis n'est pas de la meme qualité en général que triangle, mais aprés ça dépend des modeles). Mais les enceintes caraudio qu'ils proposent sont toujours de bonne qualité.

 

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY

Bonsoir à tous et bonne année sur mon topic ! (on y croit)

 

Des petites nouvelles, J'ai commander le poste + interface ! Aprés reflexion et nombreux comparatif, celui me parait vraiment pas mal. Verra bien !

Et pour titine, elle rentre a la maison Lundi aprés midi, donc je débauche et 15h30 et je vais la cherché ... ENFIN

 

Voila, bonne soirée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz520qb
Bonsoir à tous et bonne année sur mon topic ! (on y croit)

 

Des petites nouvelles, J'ai commander le poste + interface ! Aprés reflexion et nombreux comparatif, celui me parait vraiment pas mal. Verra bien !

Et pour titine, elle rentre a la maison Lundi aprés midi, donc je débauche et 15h30 et je vais la cherché ... ENFIN

 

Voila, bonne soirée :D

 

 

 

autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...