Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane II GT (2006-2009)


Invité §jla422jf

Messages recommandés

 

 

Tu disais quoi ?!!!! :D

 

 

 

tu peux me dire merci , heureusement que je l'ai relancé ! :ange:

 

c'est quoi tes tapis de sol ? t 'as chourravé les carpettes des voisins ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

tu peux me dire merci , heureusement que je l'ai relancé ! :ange:

 

c'est quoi tes tapis de sol ? t 'as chourravé les carpettes des voisins ? :lol:

 

 

jackbauer2.gif.547f653015bae7525f826dd22c0ba89a.gif

 

nan nan ! J'ai simplement acheté des tapis de mégane 2 classiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi tes tapis de sol ? t 'as chourravé les carpettes des voisins ? :lol:

 

:lol::lol:

 

jackbauer2.gif.547f653015bae7525f826dd22c0ba89a.gif

 

nan nan ! J'ai simplement acheté des tapis de mégane 2 classiques.

 

 

T'aurais du acheter des "vrais" :siffle:

Une GT n'est pas une mégane classique :q :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc542PE

J'ai arsouiller avec un 6 cylindres flat ce matin ! 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Tu as du te prendre une fessée... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que j'étais en mode pilotage ! :sol: Route de montagne toussa...

 

Et à un moment j'ai vu une masse rouge s'avancer derrière mon cul. :D

 

P'tite ligne droite j'étais à 130 en 4 pied au plancher, il m'a doublé sans forcer certainement en 3... [:roulax:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc542PE

 

banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

 

 

 

Une modeste GT3 ! :D

 

 

Bref, par politesse je l'ai laissé passer... :o

 

 

:lol::lol:

 

La prochaine fois, met ton cligno a droite en faisant style que tu es en 6 en sous régime et c'est pour ça que tu le laisse passer... :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol::lol:

 

La prochaine fois, met ton cligno a droite en faisant style que tu es en 6 en sous régime et c'est pour ça que tu le laisse passer... :lol:

 

 

 

 

 

Mieux que ça, j'ai sorti le bras... niko0710.gif.6a6942239cc1025d6a69c723522e7e04.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tie837Cq

Le pire c'est que j'étais en mode pilotage ! :sol: Route de montagne toussa...

 

Et à un moment j'ai vu une masse rouge s'avancer derrière mon cul. :D

 

P'tite ligne droite j'étais à 130 en 4 pied au plancher, il m'a doublé sans forcer certainement en 3... [:roulax:7]

 

 

130 en 4 ?

 

Je suis à 110 en 3 a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

130 en 4 ?

 

Je suis à 110 en 3 a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

 

 

 

A 130 c'est en 4ème qu'il y a le plus de pêche... :jap:

 

Je pense que freudgt voulait dire qu'il était à 130 en 4 et qu'il a appuyé à fond, pas qu'il était à fond de 4 à 130 :o

 

 

Oui voilà... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tie837Cq

OK ! :D

 

Sinon je continue à chercher désespérément un intérieur cuir carbone...

Pourquoi on en trouve qu'à Bobigny ou....

Je ne peux pas juste changer les housses ?

 

Sinon je vais voir si je peux installer le rétro intérieur jour/nuit auto. Si la connectique y est et qu'elle n'attend que moi.

 

Et je vais surement installer mon son parce que la ça craint les origines Renault ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ! :D

 

Sinon je continue à chercher désespérément un intérieur cuir carbone...

Pourquoi on en trouve qu'à Bobigny ou....

Je ne peux pas juste changer les housses ?

 

Sinon je vais voir si je peux installer le rétro intérieur jour/nuit auto. Si la connectique y est et qu'elle n'attend que moi.

 

Et je vais surement installer mon son parce que la ça craint les origines Renault ! :pfff:

 

 

 

Cépafo !

 

Juste le poste c'est certainement suffisant je crois que d'origine c'est un 4 fois 15W kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tie837Cq

Salut les gens !

 

Bon mauvaise nouvelle... pas de connectique pour le rétro électrochrome...

Je dois encore bricoler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réciproque est vrai aussi ;)

 

 

Je sais pas si c'est juste pour les GT alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif mais nos tapis sont plus beaux c'est sur :lol:

 

Merci, je suis bien content de vous lire:même si j'ai moins le temps de venir en ce moment, boulot oblige, et plein d'autres choses :rs

 

 

 

A 130 c'est en 4ème qu'il y a le plus de pêche... :jap:

 

 

 

Oui voilà... :ange:

 

C'est clair, même si en 3, elle monte à 137 km/h

J'ai encore essayé ce soir: réservoir vide, elle pousse bien fort :oui:

Ca change de la clito

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor626np

Bonjour tout le monde !

Après de multiple recherche, je croit que j'ai enfin fait mon choix, sa sera donc une Megane 2 GT pour remplacer ma Clio 2 mais je n'arrive pas a me décider pour la motorisation, soit le dCi 150 ou le 2.0T, en fait c'est surtout que sur le marché de l'occas' la 2.0T est très rare !

Donc, quel sont vos ressentis sur le 2.0 dCi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Après de multiple recherche, je croit que j'ai enfin fait mon choix, sa sera donc une Megane 2 GT pour remplacer ma Clio 2 mais je n'arrive pas a me décider pour la motorisation, soit le dCi 150 ou le 2.0T, en fait c'est surtout que sur le marché de l'occas' la 2.0T est très rare !

Donc, quel sont vos ressentis sur le 2.0 dCi ?

 

 

 

Excellent moteur et très fiable. Pas très démonstratif niveau sensation comme on pourrai parfois l'imaginer mais sur le compteur ça monte très vite même en 5 et 6 ! :jap: Moi je fais très peu de ville et la conso est du coup très light (entre 5 et 5.5 au 100) même avec quelques arsouilles... :p

 

Prévois le nombre de km que tu fais avant de choisir essence ou diesel mais pense aussi a la revente. Si tu fais + de 15000/an le diesel serai préfèrable. Tout en sachant qu'à la revente, le diesel est toujours plus convoité... :jap:

 

Et tu as plus de choix a l'achat également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Excellent moteur et très fiable. Pas très démonstratif niveau sensation comme on pourrai parfois l'imaginer mais sur le compteur ça monte très vite même en 5 et 6 ! :jap: Moi je fais très peu de ville et la conso est du coup très light (entre 5 et 5.5 au 100) même avec quelques arsouilles... :p

 

Prévois le nombre de km que tu fais avant de choisir essence ou diesel mais pense aussi a la revente. Si tu fais + de 15000/an le diesel serai préfèrable. Tout en sachant qu'à la revente, le diesel est toujours plus convoité... :jap:

 

Et tu as plus de choix a l'achat également.

 

Je suis d'accord avec l'avis du doc freudgt :D

Ma conso tourne dans les 6l/100 principalement sur les départementales :o

72000kms et RAS pour la fiabilité :bien:

Sauf pour le bruit/vibrations au ralenti (surtout à froid), ce moteur me convient très bien avec un bon rapport perf/conso/souplesse :jap:

Même si ce moteur est assez "avare" en sensation, il pousse sans faiblir jusqu'à 5000/5200tr/min ;)

Pour avoir eu les 2 moteurs que tu convoites sur 2 méganes II, en perf/agrément j'ai pas trouvé de différences :bah:

Le 2.0l T a pour lui le silence quand le 2.0dci a pour lui la sobriété :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor626np

Merci pour vos réponse, et donc, niveau performance, tu n'a pas senti de grande différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse, et donc, niveau performance, tu n'a pas senti de grande différence ?

 

Non en utilisation "normale" et quotidienne :o

Après les 15ch suplémentaire sur le 2.0t se sentent un peu quand tu tappes dedans mais perso je trouve pas que ça saute aux yeux :bah:

Faut pas oublier que les 2 moteurs sont proches dans leur fonctionnement donc que l'essence se comporte un peu comme un diesel c'est à dire qu'il se conduit sur la souplesse et le couple :jap:

D'ailleurs à peine 1000tr/min de plus en régime maxi sur le 2.0t :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si j'avais hésité avec un modèle essence je me serai carrément orienté sur une RS... :jap:

 

Ouais mais là on peut plus comparer avec une 2.0dci, c'est plus la même philosophie et le même budget :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc542PE

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

Pour ma part, 81 000 kms et pas de soucis...

Conso moyenne de 6,5L/100 mais je fais pas mal d'autoroute à 140 km/h régulateur...

 

Enfin c'est un très bon moteur ce DCI, mais attention aux modèles filtres particules si tu fais de la ville!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais là on peut plus comparer avec une 2.0dci, c'est plus la même philosophie et le même budget :o

 

 

 

C'est surtout le budget entretien, assurance, essence... parce que à l'achat pas tant de différence finalement. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

Pour ma part, 81 000 kms et pas de soucis...

Conso moyenne de 6,5L/100 mais je fais pas mal d'autoroute à 140 km/h régulateur...

 

Enfin c'est un très bon moteur ce DCI, mais attention aux modèles filtres particules si tu fais de la ville!

 

 

 

gazpacho.gif.a4222c313446ec0b2de185a4bc5f74ef.gif

 

Ya pas de FAP sur les GTdci ! kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...