Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Pigeon sous mon capot!!!!

Invité §bou475Wp

Messages recommandés

Invité §bou475Wp

Salut à tous,

Tout à l'heure j'ai eu une surprise de fou, j'ai trouvé un pigeon mort sous le capot de ma clio :eek:

Je démarre je roule pendant un moment et après j'ai mon fichu clignotant gauche qui ne "clignote pas normalement" : c'est un problème que j'ai souvent ma fiche se détache de son ampoule, je la tiens habituellement avec du scotch. Alors tout à l'heure quand je suis rentré chez moi j'ouvre mon capot et là la surprise : le pigeon était juste au dessus du bouchon pour remplir l'huile : j'y comprends rien comment il a fait pour rentrer. Il y avait plein de plumes partout mais pas de sang. Je pense qu'il est rentré cette nuit sous le capot car il ne sentait pas le pourri

Ce qui me fait peur c'est qu'il est pu abimer quelque chose dans le moteur, le seul endroit ou il aurait pu rentrer c'est par le coté droit a l'endroit ou il y a la courroie et ca me fa peur :L

Est ce que ca vous est déjà arrivé?? Qu’est ce que je dois vérifier?

Merci d'avance et je vous assure c'est pas une blague, j'ai une 1.4 16v rxt de 2001

Invité §jer778wC

Ah dans la CX de mon grand-pére, un chaton était allé mourir dans les conduit d'aération, au bout d'une semaine, l'odeur devenant insupportable, on a démonté pour voir ce que c'était quoi...

Invité §bou475Wp

Non pas pris de photo je me suis empressé de le retirer il avait une aile à moitié déployé et le reste de son corps était dans le creux au dessus du bouchon pour remplir l'huile :

boulet93_1136403088_bobine5.jpg.a638cf2322e5b669b36f31c0c8fd9560.jpg

(photo emprunté à kazouille)

Invité §fra350Zv

un pigeon dans sa voiture, ça doit être bien pour la marche arrière. (avec l'accent portugais) la voitoure roucoule mieux !

Je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...