Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Topic Officiel] Peugeot 206+ (2009-2013)


williams77176
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §D.c526KD

une bouze en gros

 

 

 

Tout le monde n'est pas (pour le moment) aussi riche que toi et n'achète pas forcément une voiture pour savoir quel frustré de la vie aura la plus grosse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz

Le top! La 206 phase 3 avec un lissage du coffre et une plaque d'immatriculation en bas, j'achète direct car je n'aime pas la plaque sur le coffre, et pour cela ma 205 me manque :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xs 313zY

 

 

Tout le monde n'est pas (pour le moment) aussi riche que toi et n'achète pas forcément une voiture pour savoir quel frustré de la vie aura la plus grosse. ;)

 

Sans parler de qui à la plus grosse, perso si ils ne sortent pas un 90cv mini je prend pas (je ne fais pas que de la ville loin de là et un 70cv :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

 

 

Tout le monde n'est pas (pour le moment) aussi riche que toi et n'achète pas forcément une voiture pour savoir quel frustré de la vie aura la plus grosse. ;)

le but n'est pas d'avoir la plus grosse mais de pouvoir rouler en prenant du plaisir et de pouvoir doubler en toute sécurité . Aprés si tu aime te trainé c'est ton choix mais ne soit pas si agrésif je suis loin d'etre riche , mais quant je veux quelque chose je n'attend pas que ca tombe du ciel je me bas pour l'avoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JBL538dq

Tout le monde n'a pas possibilité ou n'a pas su (une question d'âge et d'assurance) pour s'offrir une 90 voir une 110ch et le 1400 est certe un petit moteur mais quand on l'exploite bien il vous le rend bien... même pour 70ch et c'est économique...

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa
Tout le monde n'a pas possibilité ou n'a pas su (une question d'âge et d'assurance) pour s'offrir une 90 voir une 110ch et le 1400 est certe un petit moteur mais quand on l'exploite bien il vous le rend bien... même pour 70ch et c'est économique...

 

:o

 

tu sais j'ai pas 50 ans non plus j'ai encore un a coller derriére et j'ai bien une gti ;) aprés je respecte toute les 206 mais pour moi une phase trois ne prendrer da la valeur qu'en offrant divers moteur avec au moin un 90 chevaux dans la liste

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xs 313zY
Tout le monde n'a pas possibilité ou n'a pas su (une question d'âge et d'assurance) pour s'offrir une 90 voir une 110ch et le 1400 est certe un petit moteur mais quand on l'exploite bien il vous le rend bien... même pour 70ch et c'est économique...

 

:o

 

J'ai assuré un 90cv en première voiture et encore aujourd'hui j'assure un 90cv. Pourtant j'ai eu la voiture peu après le permis que j'ai passé à 18ans pile :bah:

Ca coute cher en assurance certes (ca fait même très mal) mais un 70cv sur l'autoroute (j'ai rien contre) mais je suis sur que c'est juste et que si ça tombe il consome plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le journal économique Les ECHOS , "un porte parole de PSA à Paris aurait indiqué qu'il y a bien un projet baptisé baptisé "T3" qui n'est pas un "low cost" mais une évolution ou restyling de la 206 déjà produite à Mulhouse ".

 

Des photos sur caradisiac de ce a quoi elle pourrait bien ressembler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Sur les photos je ne vois pas de changements....

Il vaut peut être mieux d'ailleurs, elle est bien la 206 ph2, parce que si ils font comme la clio Campus qui est moche c'est pas la peine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM

Dire que j'étais au courant depuis un an déjà. :D

Ca sert de connaitre le fils d'une secrètaire du dirigeant de l'usine de Mulhouse. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wun337qB

Quelqu'un aurait les dernières chiffres de la producton?

Au mois d'avril ça avait passé le cap des 6 millions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D.c526KD
le but n'est pas d'avoir la plus grosse mais de pouvoir rouler en prenant du plaisir et de pouvoir doubler en toute sécurité . Aprés si tu aime te trainé c'est ton choix mais ne soit pas si agrésif je suis loin d'etre riche , mais quant je veux quelque chose je n'attend pas que ca tombe du ciel je me bas pour l'avoir ;)

 

Aprè réfexion j'édite mon post pour ne pas pourrir le topic. Juste :

 

pouvoir doubler en toute sécurité
:roll: Le tu3 est le moteur le plus vendu sur 206... mais c'est clair il ne suffit pas pour doubler :lol: c'est une bouze comme tu dis :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-R714ci

Voici la C2 VTS chinoise, base de 206 avec des airs de C4, pour la nouvelle 206 nous aurons donc je pense quelque chose qui s'en rapporte mais facon 207 :o

 

S0-Citroen-C2-VTS-chinoise-85378.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

Vu la forme sous les bâches, les optiques seraient aproximativement ceux de cette C2, mais avec le capot sport de la 207 (en forme de museau :sic:). La 206 qui était belle deviendra moche... on applaudit Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol247JE

L'dée sera pas mal, une phase 3....

Mais, sans aucun fight pour les pro peugeot, ne serait-ce pas une preuve que Peugeot et incapable de sortir un nouveau modèle aussi apprécié que la 206 sans se prendre un echec ?

Certe, la 206 (ph 1 et 2) sont vraiment bien, et personnelement je suis pas lassé d'en voir, mais je pense que Peugeot devrait tourné la page, un bonne fois pour toute, et sortir des modèle avec une autre gueule (autre chose que les phares en forme d'yeux(1007,206,207,307,308,407) et les feu qui rejoignent les ailes arrière. (certe très jolie, mais j'en suis lassé) J'aimerai vraiment que peugeot m'impressionne en changeant le style, je pense que j'ai besoins d'être surpris. :)

 

ps: sympa la C2 chinoise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM

Le seul modèle qui était sensé remplacer la 206 c'est la 207 mais il existe en effet un fossé niveau gabarit (et budget) entre la frêle 107 et la "grosse" 207. D'ailleurs peugeot n'est pas le seul a vouloir garder une citadine déjà éprouvée dans sa gamme, Renault le fait et Fiat aussi me semble-t-il. :bah:

 

De plus la 207 marche correctement, elle va sans doute connaire le même succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 206 vient un peu remplacer la 106. La 107 étant trop petite et la 207 trop grosse, il n'y a que la 206 pour satisfaire cette clientèle !

 

Voilà les chiffres de vente en France pour les 10 premiers mois de 2007 :

 

1. 207 110951

2. Clio 3 96904

3. Scenic 88642

4. 307 61014

5. C4 Picasso 57104

6. C3 52156

7. Mégane 44008

8. C4 40380

9. 407 36463

10. Golf 32531

11. 206 30074

 

11 ième place, c'est pas mal ! Il y a encore une forte demande. Elle s'est mieux vendue que la Yaris, la Polo,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

bonjour a tous,

 

petit deterrage :

pour ceux qui souhaiterais voir la tête de la nouvelle 206 restylée qui devrait sortir au printemps 2009,

vous pourrez l'apercevoir sur le magazine "Action Auto Moto" n°141 janvier-fevrier 2008 !

 

on voit que le devant de la voiture est avis perso : je la trouve vraiment pas terrible !

 

j'ai essayé de prendre une photo pour vous la montrer ( pas de scanner ) :

 

100_0629.JPG.8e03648cc384c65c3b7f366c88d04609.JPG

 

voilà ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
merci pam :jap: , par contre il parle des moteur ?

 

 

alors voilà ce qu'il dise :

"vous ne rêvez pas : il s'agit bien de la 206 née en 1998, qui s'offrira un petit restylage en 2009. Il est vrai que, malgré l'arrivée de la 207 censée lui succéder, la 206 résiste : elle est presque deux fois plus deffusée que la petite 107. Et au niveau international ( en Chine, en Iran, Amérique latine ...) elle a encore de longues années devant elle .

Ce qui devrait convaincre :

La 206 conservera ses qualités générales, toujours à peu près à jour, ainsi que l'essentiel de ses moteurs, pour un prix qui restera assez attractif.

Ce qui pourrait décevoir :

afin de ne pas faire trop d'ombre à la 207, le restylage sera surtout d'ordre cosmétique : le niveau sonore et la finition resteront proches du modèle actuel .

 

Prix de base estimé : 12500 Euros "

 

voilà l'article complet :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

merci pam super effort ;) donc en gros pas grand chose a faire de ce modele , une belle voiture qui devient bof bof et sans aucune amélioration.... made in peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
merci pam super effort ;) donc en gros pas grand chose a faire de ce modele , une belle voiture qui devient bof bof et sans aucune amélioration.... made in peugeot

 

 

voila tout a fait !

je suis d'accord avec toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tyt167Bi

L'avant est quand meme assez joli sur l'eventuelle phase 3 mais c'est clair que s'ils ne suivent pas niveau motorisation c'est grillé d'avance. La X-Box est plutot bien fini mais avec un moteur essence et un hdi 70cv...

J'ai encore mon A moi aussi mais j'ai une XTP 90cv et rien que l'idée de rouler avec un 70cv c'est quand meme dur.

 

Donc pour eux, on prend les memes et on recommence... sans amélioration : bof bof !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek460oZ

Faut pas oublier que c'est un vehicule neuf, et donc surement (forcement) les motorisations seront "light" car nouvelles réglementations.

Je doute vraiment qu'ils fassent un S16 à 140 ch, avec les nouvelles normes.

Car il y a taxe pour le constructeur à 20€ / gramme de CO² / vehicule vendu en cas de dépassement.

 

Sinon, perso, je n'aime pas l'avant style 207,307,308, le capot est trop marqué..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

une s16 c'est pas forcement obligatoire mais disposer d'un 90 et d'un 110 ce serait pas mal pour avoir le choix quant meme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek460oZ

Oui c'est sur ;) Enfin à mon avis ça ne risque pas de dépasser 110 ;)

Tout dépends de quel motorisation qui dépasse les 160g (je crois que c'est cette valeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-R714ci
Oui c'est sur ;) Enfin à mon avis ça ne risque pas de dépasser 110 ;)

Tout dépends de quel motorisation qui dépasse les 160g (je crois que c'est cette valeur)

 

Ouais je suis d'accord mais quand tu vois que le 1.6 THP fait plus de 160g/km de CO2, tu te rends bien compte que c'est pas un problème de norme qui les empechent de mettre de nouveaux moteurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

J'ai lu ça y'a quelques jours aussi j'ai oublier d'en parler :oops:

Mais bon, ça m'inspire pas vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...