Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Topic Officiel] Peugeot 206+ (2009-2013)


williams77176
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gro760he

Avec une 206 1.4 HDI de 2003 de 100K km, mais accidentée et réparée, je peux avoir une reprise argus + XXX€ + prime de l'état? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une 206 1.4 HDI de 2003 de 100K km, mais accidentée et réparée, je peux avoir une reprise argus + XXX€ + prime de l'état? :D

 

Tu sais compter pas ? :D

 

 

La reprise argus + XXX oui mais pour la prime à la casse, ta voiture à quel age ? :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

J'ai pas lu tout la polémique sur le tarif mais moi perso je trouve ça chère! :o

 

Motorisations, pièces, élément de carrosserie... largement épprouvées! :bah: = prix en baisse.

 

Le responsable projet 206+ a parlé à la téloche et franchement il m'a fait rire amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif .

 

Enfin on verra avec les chiffres de ventes d'içi quelques mois! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu tout la polémique sur le tarif mais moi perso je trouve ça chère! :o

 

Motorisations, pièces, élément de carrosserie... largement épprouvées! :bah: = prix en baisse.

 

Le responsable projet 206+ a parlé à la téloche et franchement il m'a fait rire amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif .

 

Enfin on verra avec les chiffres de ventes d'içi quelques mois! :jap:

 

 

Le pire c'est que les ventes de 206+207 étaient supérieures aux ventes de Clio III+Clio Campus.

J'ai peur que ce ne soit plus le cas. :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro760he

Tu sais compter pas ? :D

 

 

La reprise argus + XXX oui mais pour la prime à la casse, ta voiture à quel age ? :ibizatdi:

 

 

hummm donc prime de l'état, c'est forcement prime à la casse, bah excuse moi :) j'apprends des choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo615dN

Bah oui :ddr:

 

ils vont pas te filer 1000€ gratos :ddr:

 

 

 

 

 

Etat français et donner dans une même phrase ce n'est pas compatible :)

 

 

 

 

en fait si :oui:

 

 

"l'état français t'oblige à donner des sous au contribuable :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

 

Le pire c'est que les ventes de 206+207 étaient supérieures aux ventes de Clio III+Clio Campus.

J'ai peur que ce ne soit plus le cas. :cyp:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-R714ci
Sauf que la 206+ est présentée comme une voiture lowcost :buzz:

 

Certes sa concurrente directe est vendue dans la même gamme de prix, mais ils ne la présentent pas comme une voiture lowcost :bah:

 

 

 

:nanana: Peugeot n'a jamais communiqué en ces termes :o

Le même exemple chez renault, la clio campus n'est pas une clio low cost :bah:

 

Même si la motorisation est d'entrée de gamme, cette 206+ est plus aboutie qu'une 206.

 

En terme de communication, aucun constructeur ne peut se permettre de se donner une image low cost, cela irait à l'inverse de l'image de marque du constructeur.

Pourquoi Renault a gardé le nom DACIA, c'est pas pour rien :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

Renault avait déjà quelques parts de DACIA et avait fait don de machines de montage, il ya bien 20 ans de ça, mais personne ne connaissait cette marque, qui ne pouvait percer en Europe de l'ouest.

 

Récement, Renault a encore acheter des parts, renouveler toutes l'usine de montage, et à commercialiser Dacia en europe de l'ouest, Magrheb etc etc... résultat: voiture pas cher, peu d'équipement de série, mais options possible, motorisation Renault, pièces Renault, mais éléctronique embarquer d'il y a 5 ans au moins...

 

VW avait fait ça pour SEAT et SKODA, mais avec la même éléctronique, mais des motorisations inferieurs à celles de VW (puissance en particulier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-R714ci
Renault avait déjà quelques parts de DACIA et avait fait don de machines de montage, il ya bien 20 ans de ça, mais personne ne connaissait cette marque, qui ne pouvait percer en Europe de l'ouest.

 

Récement, Renault a encore acheter des parts, renouveler toutes l'usine de montage, et à commercialiser Dacia en europe de l'ouest, Magrheb etc etc... résultat: voiture pas cher, peu d'équipement de série, mais options possible, motorisation Renault, pièces Renault, mais éléctronique embarquer d'il y a 5 ans au moins...

 

VW avait fait ça pour SEAT et SKODA, mais avec la même éléctronique, mais des motorisations inferieurs à celles de VW (puissance en particulier).

 

 

On est d'accord, je disais juste que le fait d'avoir gardé le nom DACIA c'est pas pour rien, d'un point de vu marketing ca évite la corrélation Renault Low cost :D

 

Pour info, Renault possède 99% des parts de DACIA et 44% de NISSAN :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr
Dans ce cas, Peugeot devrai ressusciter Talbot ou un truc du genre pour faire du Low Cost :oui:

 

Ils en avaient parler à un moment ! ;)

 

Idée annulée et 206 + sortie sous la marque Peugeot ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo615dN

 

On est d'accord, je disais juste que le fait d'avoir gardé le nom DACIA c'est pas pour rien, d'un point de vu marketing ca évite la corrélation Renault Low cost :D

 

Pour info, Renault possède 99% des parts de DACIA et 44% de NISSAN :buzz:

 

 

 

 

 

T'es bien informé :rs:

 

 

 

 

Mine de rien :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

90cv en 207 on doit pas aller loin j'avais eu une 307 hdi 90cv au boullot, un tracteur va plus vite

 

:roll:

 

Je suis en berlingo HDI 75 40.000 kms par an et passe plus de temps à doubler qu'à me faire doubler, et autant à coller le blaireau devant moi qui avance moins que moi.

 

ça suffit pour se déplacer et prendre des pains. C'est sûr, si tu cherches une sportive :roll:

 

Je suis sûr que la HDI 90 suffit à 80 % du public :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-R714ci

 

 

 

 

T'es bien informé :rs:

 

 

 

 

Mine de rien :ange:

 

Ecoute, même si je fais le guignol 90% du temps :ange: , niveau infos j'ai mes sources et je m'intéresse au lieu de faire le mouton comme le français moyen :buzz:

 

Après je suis d'accord avec Bap, Peugeot s'en tape de faire plaisir au FA206, elle va se vendre cette voiture :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-n026yB

Ecoute, même si je fais le guignol 90% du temps :ange: , niveau infos j'ai mes sources et je m'intéresse au lieu de faire le mouton comme le français moyen :buzz:

 

Après je suis d'accord avec Bap, Peugeot s'en tape de faire plaisir au FA206, elle va se vendre cette voiture :bah:

 

 

Ca va devenir la nouvelle voiture à mamie anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Dsl pour ceux qui veulent la prendre hein :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup000GO

:roll:

 

Je suis en berlingo HDI 75 40.000 kms par an et passe plus de temps à doubler qu'à me faire doubler, et autant à coller le blaireau devant moi qui avance moins que moi.

 

ça suffit pour se déplacer et prendre des pains. C'est sûr, si tu cherches une sportive :roll:

 

Je suis sûr que la HDI 90 suffit à 80 % du public :D

 

 

Non mais on est sur FA, ici si y'a pas 180ch essence (oui car sur FA on est à la fois rebelle et clairvoyant, et on chie donc sur le gazoutkipue :jap: ), ça n'avance pas :lol:

 

Pour en revenir à la 206+, je pense qu'il est "stupide" de réclamer des HDI 90 et autres VTI95 car cette version est clairement là pour faire les fins de stocks, et non pour rebooster les ventes de 206 (y'a la 207 derrière)...

Par contre, elle est clairement trop cher pour une fin de série avec de petits moteurs, et aussi foncièrement moche :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

:nanana: Peugeot n'a jamais communiqué en ces termes :o

Le même exemple chez renault, la clio campus n'est pas une clio low cost :bah:

 

Même si la motorisation est d'entrée de gamme, cette 206+ est plus aboutie qu'une 206.

 

En terme de communication, aucun constructeur ne peut se permettre de se donner une image low cost, cela irait à l'inverse de l'image de marque du constructeur.

Pourquoi Renault a gardé le nom DACIA, c'est pas pour rien :buzz:

 

 

Peut-être que Peugeot n'a pas communiqué en ces termes, mais c'est en ces termes que la presse spécialisée en parle de cette 206+ :bah:

 

"Ce sera en quelque sorte la Logan de Peugeot." "Pour se lancer sur le segment du low-cost, Peugeot va commercialiser cette année une "206 Plus""

Ceci en seulement deux articles trouvé sur le web et tapant 206+... Ensuite du côté des médias télévisés regardés par des milliers de français, alias Auto-moto et Turbo (la qualité des ces programmes est un autre débat) parlent eux aussi de voiture low-cost...

 

Peugeot doit revoir sa communication la, car pour "un constructeur ne peut se permettre de se donner une image low cost", elle est bien la 206+ = voiture low-cost :bah:

 

Ensuite, la 206+ plus aboutie qu'une 206, euh en version de baze, tu perds déjà le réglage en hauteur des sièges et du volant :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'en ces temps de crise c'est peut être pas tout le monde qui peut se payer une 207, Peugeot fait du neuf avec du vieux et c'est bel et bien pour en "vendre" un max, sinon ils auraient terminé les stocks en vendant la 206 classique.

Après perso je trouve que cette 206+ a sa place dans la gamme Peugeot car il n'y a rien entre les 107/1007 (minuscules !) et la 207 (qui commence à être d'un beau gabarit).

Je vois ma tante qui a une vieille 206 1.4 75ch et qui cherche une petite voiture en lorgnant vers la Twingo ou la Yaris, ben connaissant maintenant cette 206+ elle est bien tentée, nouveau tableau de bord, nouvel esthétique extérieur, pas besoin de prendre une grosse motorisation (une 70ch lui suffirait alors que la 207 en 70ch à moi la peur), beaucoup d'avantages...

Donc parler de modèle low cost je ne suis pas trop d'accord...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

Le prix catalogue et le prix final sont 2 choses complètement différentes :buzz:

 

Avec les multiples remises on peut enlever un sacré pourcentage de ces tarifs :bah:

 

Ils ne vont pas la proposer de base à 8000€, vu que même dans ce cas là le client négocierait :bah:

 

Et faut arrêter avec voiture low cost, ce n'est en absolument pas une :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, la 206+ plus aboutie qu'une 206, euh en version de baze, tu perds déjà le réglage en hauteur ... du volant :buzz:

 

 

:eek: Qui était de série depuis le début. :pfff:

 

C'est surtout qu'en ces temps de crise c'est peut être pas tout le monde qui peut se payer une 207, Peugeot fait du neuf avec du vieux et c'est bel et bien pour en "vendre" un max, sinon ils auraient terminé les stocks en vendant la 206 classique.

Je vois ma tante qui a une vieille 206 1.4 75ch et qui cherche une petite voiture en lorgnant vers la Twingo ou la Yaris, ben connaissant maintenant cette 206+ elle est bien tentée, nouveau tableau de bord, nouvel esthétique extérieur, pas besoin de prendre une grosse motorisation (une 70ch lui suffirait alors que la 207 en 70ch à moi la peur), beaucoup d'avantages...

 

 

Pour le gabarit, c'était à Peugeot d'y penser, avant de nous sortir l'hénaurme 207, qui n'y a pas gagné en habitabilité. :bah:

Pour le nouveau TDB, la nouvelle ligne, je pense qu'ils auraient pu continuer avec la Génération juste en restylant l'avant à moindre frais (je sais que c'était possible, j'avais en projet de me faire une calandre type 8 :bah: ), ça se serait vendu pareil. :oui:

Je ne débattrais pas sur le fait que cette voiture puisse être ou non une voiture low cost, mais simplement que maintenir les prix à ce niveau en proposant (ou ressortant) des moteurs aussi archaïques (les essences proposés) frise l'indécence. :oui:

En conclusion, j'ai peur, aussi, que cette dernière série souille l'image de la 206, en laissant au souvenir ces derniers modèles, au rendement plus que douteux, à la consommation élevé, et au niveau de pollution qui en découle, qui sera probablement hors-normes avant cinq ans. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fma675Gh

La 206 + n'a rien d'une low-cost !

Regardez la tronche d'une Logan : feux des années 40, intérieur limité au plus simple, c'est une automobile au 1er sens du terme : sans rien d'autre que les roues et le moteur.

 

La 206 + est une 206 revisitée avec des éléments de 207. Ca n'a absolument rien de low-cost, faut arrêter... Et les journalistes racontent ce qu'ils veulent, on s'en tape.

Les motorisations sont celles qui équipaient la 206 en fin de vie.

 

J'aimerais connaître le poids par contre :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-R714ci

Peut-être que Peugeot n'a pas communiqué en ces termes, mais c'est en ces termes que la presse spécialisée en parle de cette 206+ :bah:

 

"Ce sera en quelque sorte la Logan de Peugeot." "Pour se lancer sur le segment du low-cost, Peugeot va commercialiser cette année une "206 Plus""

Ceci en seulement deux articles trouvé sur le web et tapant 206+... Ensuite du côté des médias télévisés regardés par des milliers de français, alias Auto-moto et Turbo (la qualité des ces programmes est un autre débat) parlent eux aussi de voiture low-cost...

 

Peugeot doit revoir sa communication la, car pour "un constructeur ne peut se permettre de se donner une image low cost", elle est bien la 206+ = voiture low-cost :bah:

 

Ensuite, la 206+ plus aboutie qu'une 206, euh en version de baze, tu perds déjà le réglage en hauteur des sièges et du volant :buzz:

 

Faut pas regarder ce genre d'émissions pour la ménagère de plus de 50 ans :D

Sérieux, ils surfent sur la nouvelle tendance "low cost" et nous balancent le mot tous les 2 reportages alors que l'on en est loin :bah:

 

La 206+ ca reste une 206 avec des amélioration et des contraintes liées aux modes de consommation actuelle. Cette voiture est très ciblée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

Faut pas regarder ce genre d'émissions pour la ménagère de plus de 50 ans :D

Sérieux, ils surfent sur la nouvelle tendance "low cost" et nous balancent le mot tous les 2 reportages alors que l'on en est loin :bah:

 

La 206+ ca reste une 206 avec des amélioration et des contraintes liées aux modes de consommation actuelle. Cette voiture est très ciblée pour les pépés ;)

 

 

Voilà son créneau. :o

 

En tout cas pour la France. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-R714ci

 

Voilà son créneau. :o

 

En tout cas pour la France. :jap:

 

 

Bah oui que veux tu, les 3/4 des jeunes ici n'ont pas les moyens pour une voiture neuve donc ce n'est pas le public visé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller la voir cette aprés midi, et je l'ais trouver bien mieux en vrais que sur les photos !

 

L'intérieur est très beau sur les 2 versions (avec ou sans les touches façon alu)

Par contre, l'avant ne ma pas convincu, l'arrière passe mieux. Mais elle ne resemble vraiment plus a une 206.

Autant l'avant de la 207 est intérésant, autant l'avant de la 206+ est disproportionné par raport a l'étroitesse de la caisse.

L'arrière est moins choquant, il est juste une mise au gout du jour.

 

Enfin, elle m'a surtout donnée très envis d'une 206 génération a prix destockage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Juste un avis en passant :D

 

 

Peugeot fait ressembler l'avant de la 206 "plus" à l'actuelle 207 au moment où celle-ci adopte un nouveau dessin à l'avant :buzz:

 

http://www.feline207.net/site/images/news/212.jpg

 

pourquoi ne pas avoir appliqué ce dessin à la 206 "plus" :o

 

Elle va être restylé ? :voyons:

C'est pas plutôt un bouclier spécifique pour cette version qui rejettera 99g/co² ? :??:

Sympa les enjos de C3. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

Elle va être restylé ? :voyons:

C'est pas plutôt un bouclier spécifique pour cette version qui rejettera 99g/co² ? :??:

Sympa les enjos de C3. :ddr:

 

La phase 2 sortira en juin cette anneé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

 

Juste un avis en passant :D

 

 

Peugeot fait ressembler l'avant de la 206 "plus" à l'actuelle 207 au moment où celle-ci adopte un nouveau dessin à l'avant :buzz:

 

http://www.feline207.net/site/images/news/212.jpg

Oh p'tain elle est bien moche comme ça... ça fait pare choc de la nouvelle Mégane mélanger au style Peug'.

J'avais pas encore vu comment qu'elle serait comme ça, mais elle est moche.

pourquoi ne pas avoir appliqué ce dessin à la 206 "plus" :o

 

 

La phase 2 sortira en juin cette anneé ;)

 

:oui:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...