Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Topic Officiel] Peugeot 206+ (2009-2013)


williams77176
 Partager

Messages recommandés

Invité §fuc431wE

pourquoi il lui mette pas le même appareille dentaire qu'à la 107 pour plus de style?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bab155rB
C'est surtout qu'en ces temps de crise c'est peut être pas tout le monde qui peut se payer une 207, Peugeot fait du neuf avec du vieux et c'est bel et bien pour en "vendre" un max, sinon ils auraient terminé les stocks en vendant la 206 classique...

 

Ouai, et Citroën font fuire leur client en leur disant que pour commander une C5, faut presque 1 an d'attente, mais en revanche, en 1 mois on peut avoir une C5 sorti du stock, et seulement de couleur grise :sic:.

 

En revanche, chez Audi, pour une nouvelle A4 S line TDi 140Ch, eux donne 3 mois max, et de la configuration voulut.

 

Temps de crise, quand tu nous tient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

Ouai, et Citroën font fuire leur client en leur disant que pour commander une C5, faut presque 1 an d'attente, mais en revanche, en 1 mois on peut avoir une C5 sorti du stock, et seulement de couleur grise :sic:.

Temps de crise, quand tu nous tient...

 

Je confirme le parking de la Janais est plein de C5 et d'ancien Picasso. :cyp: ( citroën Rennes ;))

Entièrement d'accord avec toi babass! :jap:

Ils vont pas se faire chier à redemarrer les chaînes juste pour faire plaisir à un client ! :buzz:

 

En tout cas, pendant ce temps, ça donne du travail à Sochaux avec la 206+! Et en c'est temps, c'est bien ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme le parking de la Janais est plein de C5 et d'ancien Picasso. :cyp: ( citroën Rennes ;))

Entièrement d'accord avec toi babass! :jap:

Ils vont pas se faire chier à redemarrer les chaînes juste pour faire plaisir à un client ! :buzz:

 

En tout cas, pendant ce temps, ça donne du travail à Sochaux avec la 206+! Et en c'est temps, c'est bien ! :jap:

 

pas sochaux, mais mulhouse akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM

 

Juste un avis en passant :D

 

 

Peugeot fait ressembler l'avant de la 206 "plus" à l'actuelle 207 au moment où celle-ci adopte un nouveau dessin à l'avant :buzz:

 

http://www.feline207.net/site/images/news/212.jpg

 

pourquoi ne pas avoir appliqué ce dessin à la 206 "plus" :o

 

 

C'est d'un laid. Et il y a encore ces putains de phares ENORMES. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Décidément j'aime de moins en moins la production peugeot :non:

 

C'est quand que l'équipe design se fait mettre au placard :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §You645ei

Je suis allé chez peugeot cet après midi

 

J'ai essayé le 1.4L HDi 70cv.

 

Je suis assez satisfait par le moteur, c'est convenable niveau puissance et consommation

 

Pour ce qui est de l'intérieur, j'aime beaucoup le changement du tableau de bord, les accessoires chromés et le pédalier alu, mais la qualité des plastiques reste minime.

 

Pour l'exterieur j'ai beaucoup aimé l'arriere, avec le nouveau pare choc et les nouveaux feux, l'avant quant-a lui choque un peu la premiere fois, mais petit à petit on s'y fait

 

Avec reprise de ma 206 actuelle je peux la toucher à 6 000€ au lieu de 15 000€.

 

J'ai jusqu'a lundi pour réfléchir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la trouve pas moche :bah:

 

 

 

si (avec des si ... ) la 206 avait eu cette gueule depuis le début et avec les moteurs qu'on a vu, on l'aurait trouvé réussie je pense :bah:

 

c'est juste que ça fait 11 ans qu'on voit une gueule qu'on apprécie et qu'on est pas encore habitués à la voir :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb
je la trouve pas moche :bah:

 

 

 

si (avec des si ... ) la 206 avait eu cette gueule depuis le début et avec les moteurs qu'on a vu, on l'aurait trouvé réussie je pense :bah:

 

c'est juste que ça fait 11 ans qu'on voit une gueule qu'on apprécie et qu'on est pas encore habitués à la voir :bah:

 

Ca fait pas mal de temps que la 207 est sortie et je ne le trouve toujours pas super belle...

 

Tout comme les dernières productions Peugeot actuelle :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fma675Gh

Pareil, je me suis arrêté à la génération 206, 306, 406...

 

Depuis, c'est un concours de la prise d'air la plus grande possible sur le devant, c'est d'une grande finesse toutes ces x07...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

Que ce soit 206+, 207, 308 ou bien 407, elles ont toutes un recyclage de pièces. (AB, phares, PC , retros, etc etc...)

 

Ducoup, elles se ressemble trop, et ça devient trés moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Ben les peugeot se sont toutes toujours ressemblées par décénies :bah:

 

Regarde il y a quelques années entre une 205 une 309 phase 2, une 405 et une 605, ça avait bien la gueule d'une peugeot :bah:

 

Le hic pour moi est venu de l'arrivée de la grande bouche avec l'appareil dentaire.

Quand je pense qu'il ont osé défoncer la gueule du 406 coupé avec la phase 2 :non: pour moi c'est là que tout est parti en vrille chez peugeot :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo710eL

Je viens de commander ma 206+

 

1400 HDI, noire,sans options ( a part radio mp3 et peinture métalisée)

 

Moins de 11 000 eur :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

c'est pas celui monté d'origine donc :??:

 

RD3 de série fab' :)

 

L'autoradio MP3 en option est un autoradio avec affichage en façade normalement :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RD3 de série fab' :)

 

L'autoradio MP3 en option est un autoradio avec affichage en façade normalement :voyons:

 

Je pencherais plutot pour un RD4 qui lu fais mp3 en gardant l'affichage d'origine (C3 picasso , ou c4 par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Je pencherais plutot pour un RD4 qui lu fais mp3 en gardant l'affichage d'origine (C3 picasso , ou c4 par exemple)

 

Elle est toujours VAN cette 206+ :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB
Ben les peugeot se sont toutes toujours ressemblées par décénies :bah:

 

Regarde il y a quelques années entre une 205 une 309 phase 2, une 405 et une 605, ça avait bien la gueule d'une peugeot :bah:

 

Le hic pour moi est venu de l'arrivée de la grande bouche avec l'appareil dentaire.

Quand je pense qu'il ont osé défoncer la gueule du 406 coupé avec la phase 2 :non: pour moi c'est là que tout est parti en vrille chez peugeot :/

 

Pas autant qu'aujourd'hui.

En même temps chez tous les constructeurs c'est pareil. :ddr:

 

Les faces avant se ressemble, mais pas les phares.

Elle est toujours VAN cette 206+ :hum:

 

Et non, CAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

Peut-être que le faisceau du TDB est VAN et le reste CAN :bah:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
Peut-être que le faisceau du TDB est VAN et le reste CAN :bah:.

 

Le dialogue compteur/BSI/CCM peut être :voyons:

 

Mais pour l'autoradio, c'est bien le RD3 de série :bah: Et il existe déjà un autoradio MP3 Peugeot pour nos Ph2 avec l'affichage en façade :oui: qui est VAN bien évidemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...