Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Topic Officiel] Peugeot 206+ (2009-2013)


williams77176
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tvo732jv

:eek2:

Impressionnant quand même, j'aurais pas aimer être à la place du conducteur sa doit bien secouer :cry:

 

Dommage pour sa voiture :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

 

Doit-on remettre en cause la tenue de route du nouveau châssis? :W

 

:hum:

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val647Za
Comme quoi un 1.1 ça suffit pour se mettre au tas :cyp:

 

(même si on dirait plus un 1.4 HDi :buzz:)

 

 

Les jantes sont pas dispo sur la 1.1l donc c'est une 1.4 :oui:

 

 

reste a voir si c'est un mazoutkipu ou une essenssekiramm'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

 

Doit-on remettre en cause la tenue de route du nouveau châssis? :W

 

Route très connue en Saone et Loire pour sa dangerosité...

 

Malgré les énormes frais mis en place, il y a encore pas mal de dégâts... Longue descente parsemé de virage bien serrés... Et en pleine forêt, d'où la traversée d'animaux...

Il y a eu plusieurs décès malheureusement, d'où les travaux d'aménagements... Ce qui n'a pas empêché que des personnes se tuent sur cette route :cry:

 

 

Le châssis n'y est pour rien je pense :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
Ce matin j'ai croiser une 206+ bleu recif :vomi: l'avant tout en chrome ca devrais ravir les jacky (pam :ange: )

 

 

:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val647Za

C'est une 1.4e, je reconnaîs le carter d'huile :D

 

 

Donc on sait deja que c'est une 1.4e, dans un fossé ...

 

Reste a savoir le nom du conducteur et la raison du crash et on aura résolu l'énigme :rs::sol:

 

 

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

 

Donc on sait deja que c'est une 1.4e, dans un fossé ...

 

Reste a savoir le nom du conducteur et la raison du crash et on aura résolu l'énigme :rs::sol:

 

 

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

:buzz:

 

On sait aussi la route que c'est grâce à Ludger ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

 

Donc on sait deja que c'est une 1.4e, dans un fossé ...

 

Reste a savoir le nom du conducteur et la raison du crash et on aura résolu l'énigme :rs::sol:

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

C'est le Colonel Moutarde qui a échapé son couteau et s'est baisser pour le ramasser, et là... vlan dans le fosser. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val647Za

C'est le Colonel Moutarde qui a échapé son couteau et s'est baisser pour le ramasser, et là... vlan dans le fosser. :cyp:

 

 

On progresse a grand pas :sol:

 

 

 

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

personne n'a de photos de sa 206 + ??? :??:

et nous dire ce que vous en pensez??? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo615dN

et une de moins :fier:

 

 

 

L'en reste combien à éliminer du circuit? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-R714ci

J'en ai vu une près de chez moi, sérieux en live c'est pas si moche que ca, j'irais même jusqu'à dire que c'est beau :W

Nan je déconne :ddr:

 

En tout cas ca redonne un coup de jeune à la 206 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat144pE

pareil, ca m'a pas choqué tant que ça moi en fait. Et j'aime plutot bien les feux arrières :oui:

 

Vas tester sur le CC 90v6.gif.8d575febc069574cf4a31afa574492ff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fma675Gh

J'en ai vue une chez Peugeot l'autre jour, ça m'a beaucoup moins choqué qu'en photo. Ceci dit elle était noire, ça étoufe un peu les lignes.

 

De toute façon, je préfère ma 206 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ! les voies sont plus larges. :ange:

 

 

Ah? :D

Ben tu vois, comme quoi... © Yzma

Ils ont juste changé l'ET des jantes? :ddr:

 

Route très connue en Saone et Loire pour sa dangerosité...

...

Le châssis n'y est pour rien je pense :bah:

 

 

C'était juste en écho aux topics du genre "Je me suis planté avec ma S16, essieu de merde" de mecs qui se vautrent à rouler comme des cons et viennent se plaindre de la performance du châssis. ;)

 

et une de moins :fier:

L'en reste combien à éliminer du circuit? :hum:

 

 

T'inquiètes, on aura de l'avance sur la vente, il ne s'en vendra pas six millions. :fier:

Vous ne croyez pas? :voyons::fouyaya:

 

 

Alors, j'en ai vue une, et l'intégration de la forme de la planche de bord dans sa continuité avec les panneaux de portières, c'est juste une blague. :blague::ptdr:

Et la qualité perçue du Skaï des sièges, je ne sais même pas si on a encore le droit d'appeler ça du Skaï. :L

Pour la ligne, ça me choque moins en vrai que sur les photos, mais la protubérance des phares est simplement monstrueuse sur la 206. :bah:

Ils auraient pu faire plus beau en modifiant moins de pièces/arrêtes de jonction. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap068TA

 

T'inquiètes, on aura de l'avance sur la vente, il ne s'en vendra pas six millions. :fier:

Vous ne croyez pas? :voyons::fouyaya:

 

 

Alors, j'en ai vue une, et l'intégration de la forme de la planche de bord dans sa continuité avec les panneaux de portières, c'est juste une blague. :blague::ptdr:

Et la qualité perçue du Skaï des sièges, je ne sais même pas si on a encore le droit d'appeler ça du Skaï. :L

Pour la ligne, ça me choque moins en vrai que sur les photos, mais la protubérance des phares est simplement monstrueuse sur la 206. :bah:

Ils auraient pu faire plus beau en modifiant moins de pièces/arrêtes de jonction. :oui:

Elle aurait été siglée Citroën alors :bah:

Peugeot à une ligne directrice à respecter, concurrencer Renault dans le domaine des voitures moches balzout.gif.4545553a4bcf8273aa1afdd6fe618331.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peugeot à une ligne directrice à respecter, concurrencer Renault dans le domaine des voitures moches balzout.gif.4545553a4bcf8273aa1afdd6fe618331.gif

 

 

Ah, bah alors, ça aurait pu être largement pire, ça va, on a encore de la marge, avec la ligne des dernières dudit concurrent. :W

 

Cela dit, quand je vois le dernier coupé au losange, je ne peux m'empêcher de penser à un coupé 406, si tous recopient les vieux modèles des autres, on n'a pas fini. La 1007 était peut-être une copie de la 4L camionette, alors, quand on y repense. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap068TA

 

Ah, bah alors, ça aurait pu être largement pire, ça va, on a encore de la marge, avec la ligne des dernières dudit concurrent. :W

 

Cela dit, quand je vois le dernier coupé au losange, je ne peux m'empêcher de penser à un coupé 406, si tous recopient les vieux modèles des autres, on n'a pas fini. La 1007 était peut-être une copie de la 4L camionette, alors, quand on y repense. :voyons:

:ptdr: Pas faux

Nan sérieux niveau esthétique, je trouve que les designer Citroën font un super boulot (nouvelle C5 :love: :love: :love: ) pourquoi Peugeot n'en fait pas de même :bah:

Remarque c'est comme Renault et Nissan, on à droit à des superbes 370z et GTR, mais Renault ne tire pas grand chose de son partenariat.

Pour en revenir à la 206+, ce qui fait rire c'est que dans les tests ils disent que l'habitabilité et le confort sont en hausse, mais de base, y'a des grosses lacunes d'équipement, c'est une blague cette voiture. Peugeot avait fait un quasi sans faute jusqu'a la série des 06, et depuis les 07 ça se dégrade

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM

J'en ai croisé une noire, ma première en roulant. Bhé même en noir c'est super moche, les feux arrières sont franchement pas mal par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Pas faux

Nan sérieux niveau esthétique, je trouve que les designer Citroën font un super boulot (nouvelle C5 :love: :love: :love: ) pourquoi Peugeot n'en fait pas de même :bah:

Remarque c'est comme Renault et Nissan, on à droit à des superbes 370z et GTR, mais Renault ne tire pas grand chose de son partenariat.

Pour en revenir à la 206+, ce qui fait rire c'est que dans les tests ils disent que l'habitabilité et le confort sont en hausse, mais de base, y'a des grosses lacunes d'équipement, c'est une blague cette voiture. Peugeot avait fait un quasi sans faute jusqu'a la série des 06, et depuis les 07 ça se dégrade

 

Et ça ne va pas s'arranger avec les 08 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap068TA

J'ai pas compris d'ailleurs, le chrome ça doit attirer les femmes (comme tout ce qui brille :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvi166YN

J'en ai vu quelques unes récemment et bon ca me choque pas trop bah: et les feux AR sont assez sympa :bah: mais bon, c'est pas top non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...