Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Topic Officiel] Peugeot 206+ (2009-2013)


williams77176
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fab761qh
J'en ai vu quelques unes récemment et bon ca me choque pas trop bah: et les feux AR sont assez sympa :bah:mais bon, c'est pas top non plus ;)

 

 

Voilà fabinho69.gif.6f0c2a67fea2bb9a73743663d88ddaa9.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cvi166YN

Je parlais de la voiture, les feux sont vraiment pas mals :siffle:

Je déc' :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap068TA

Moi j'aime pas trop les nouveaux feux, ça fait trop jouet je trouve :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab761qh
Je parlais de la voiture, les feux sont vraiment pas mals :siffle:

Je déc' :mad:

 

 

:blague:

 

 

 

 

:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zam000BR

Moi j'en ai vu une rouge pas loin de chez moi!

 

Ce qui me choque vraiment c'est le bandeau arrière avec les réflecteurs 1473777495_gates56.gif.db8c3e82fd23a50c2e75af1d0f8690ca.gif

 

Sinon j'aime bien l'intérieur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo615dN

Quand je vois les nouvelles peugeot, bah je me retourne vers du renault :fier:

 

 

 

 

206+ :vomi:

 

308 :vomi:

 

3008 :vomi:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fma675Gh

Je suis le 1er à critiquer le nouveau style Peugeot, mais Renault ne s'en tire pas vraiment mieux...la mégane Coupé OK (pour l'arrière), la berline, c'est fadasse au possible, le restylage de la Clio, un grand raté, ils ont même réussi à transformer la RS en Clio banale, la Laguna, inutile d'en parler....bref....vive les allemandes !

 

Et vive la 206 -. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo615dN
Je suis le 1er à critiquer le nouveau style Peugeot, mais Renault ne s'en tire pas vraiment mieux...la mégane Coupé OK (pour l'arrière), la berline, c'est fadasse au possible, le restylage de la Clio, un grand raté, ils ont même réussi à transformer la RS en Clio banale, la Laguna, inutile d'en parler....bref....vive les allemandes !

 

Et vive la 206 -. :jap:

 

 

 

 

On est totalement HS mais va chez renault et tu changeras d'avis :rs:

 

 

Elle me plait de plus en plus ... et elle est pas cher :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap068TA

Sur les nouveaux modèles,

Rino c'est de la merde :o

Pijot aussi

Y'a que Citronelle qui sort du lot :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa
Sur les nouveaux modèles,

Rino c'est de la merde :o

Pijot aussi

Y'a que Citronelle qui sort du lot :bah:

 

Sinon la futur gamme vw est sublime aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

Mais peugeot arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa
Les Allemands sont actifs en ce moment :oui:

 

Et surtout de moin en moin cher , plus bas que peugeot maintenant amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap068TA

Et surtout de moin en moin cher , plus bas que peugeot maintenant amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

Clair, quand on voit les 308 plus cher que des Golf :blague:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa
Clair, quand on voit les 308 plus cher que des Golf :blague:

 

Que les golf et surtout plus chere que la scirocco toute option que j'ai essayer :pfff: surtout avec des option que peugeot ne propose toujours pas arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-n026yB
il est bien loin le temps des 206/306/406 :bah:

 

 

106 aussi :D

La p'tite S16 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram756YM
il est bien loin le temps des 206/306/406 :bah:

 

Ben non c'est une 206 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan sérieux niveau esthétique, je trouve que les designer Citroën font un super boulot (nouvelle C5 :love: :love: :love: ) pourquoi Peugeot n'en fait pas de même :bah:

Pour en revenir à la 206+, ce qui fait rire c'est que dans les tests ils disent que l'habitabilité et le confort sont en hausse, mais de base, y'a des grosses lacunes d'équipement, c'est une blague cette voiture. Peugeot avait fait un quasi sans faute jusqu'a la série des 06, et depuis les 07 ça se dégrade

 

 

Dans le bâtiment de design PSA, y'a juste des bons et des branle-manettes, je te laisse deviner quelle aile s'occupe de Peugeot. ;)

Et qu'on vienne pas me dire le contraire, le copier-coller effectué sur l'avant de la 206, a suffisamment l'air d'un mauvais photoshop de revue auto, même quand on le voit en vrai, pour me donner raison. :o

Je ne vois pas d'où l'habitabilité a pu changer, comment auraient-ils gagné en volume sans déformer la caisse? :blague:

Ah, si, j'ai trouvé: en réduisant le volume occupé par les sièges. :W

Pour le confort, s'ils n'avaient dégradé celui des dernières séries, on n'aurait pas constaté de différence flagrante, je ne manquerais pas de vous dire mon sentiment dès que j'en aurais essayé une. :oui:

Le propre de la 206, était justement de disposer de série (ou presque) d'équipements relativement intéressants, comme les Airbags, la centralisation à distance, les VE, l'ABS, et d'avoir un panel d'options assez large, comme la navigation, les systèmes audio (Autoradio/changeur/ampli), l'alarme, les jantes, l'ESP, Les ABs avant, plus d'airbags... au titre de la réduction des équipements, la nommer 206 moins aurait été plus approprié. :L

 

Quand je vois les nouvelles peugeot, bah je me retourne vers du renault :fier:

206+ :vomi:

308 :vomi:

3008 :vomi:

 

 

Pour la 308, je ne suis pas d'accord, elle remet en ordre la série des 3, car la 307 ressemblait trop à un ludospace raté, esthétiquement, c'est ce que j'appelle une bouze. :bah:

Pour la 3008, je ne sais pas à quoi elle ressemble, et je m'en fous, quand je vois déjà la 1007 et la 4007, j'ai pas envie de voir plus de double zéros, pas simplement d'un point de vue esthétique, mais fonctionnel, je ne vois vraiment pas l'intérêt de ces véhicules. :vomi:

 

Je suis le 1er à critiquer le nouveau style Peugeot, mais Renault ne s'en tire pas vraiment mieux...la mégane Coupé OK (pour l'arrière), la berline, c'est fadasse au possible, le restylage de la Clio, un grand raté, ils ont même réussi à transformer la RS en Clio banale, la Laguna, inutile d'en parler....bref....vive les allemandes !

 

 

Le pire, chez le losange, c'est cet espèce d'arc de cercle qu'ils ont été foutre sur tous les nouveaux capots! :eek:

Sans celui-ci, certaines des nouvelles resteraient potables. :oui:

Pour les allemandes, t'as pas vu le Touran actuel, il a un design d'il y a quinze ans, même une 206 fait plus moderne, quant à certaines berlines et coupés tellement originales q'on dirait des anglaises d'il y a dix ans. :ptdr:

 

On est totalement HS mais va chez renault et tu changeras d'avis :rs:

 

 

Certainement pas s'il tombe nez à nez avec la version estate, à la dénomination évocatrice fort mal à propos, je suis sur que la Logan MCV a vu ses ventes augmenter depuis qu'ils ont cette clio nevada en vitrine. :W

 

Sinon la futur gamme vw est sublime aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

 

J'ai pas vu, et cela ne m'intéresse pas, quand je vois la golf 5 1/2 h, non, c'est vrai, c'est la 6, et tous les petits modèles en dessous. :W

Le seul truc que je trouve qui déchire chez eux, c'est le Sirocco. :miam:

 

Et surtout de moin en moin cher , plus bas que peugeot maintenant amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

 

Peut-être aussi que la fiabilité n'est plus là. :bah:

Peut-être c'est pas de bol, mais je ne connais personne dans mon entourage proche qui ait une WV et qui n'ait jamais eu à changer au moins un lève-vitre, par exemple. :roll:

 

106 aussi :D

La p'tite S16 :love:

 

 

Sur que pour voir une 107 sport, sans même parler de S16, avec des prestations dignes de ce nom, tu peux te brosser. :W

C2 VTS. :bah::cyp:

Le prix en occase des 106 et 206 S16 vont probablement se maintenir à l'avenir. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fma675Gh

 

 

 

On est totalement HS mais va chez renault et tu changeras d'avis :rs:

 

 

Elle me plait de plus en plus ... et elle est pas cher :cyp:

 

 

Je vis au milieu des renault toute la journée alors je sais à quoi ça ressemble (le grand drame de ma vie...). La face avant de la Clio a été défigurée, et la RS, ça ressemble à tout sauf à une RS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo615dN

 

Je vis au milieu des renault toute la journée alors je sais à quoi ça ressemble (le grand drame de ma vie...). La face avant de la Clio a été défigurée, et la RS, ça ressemble à tout sauf à une RS...

 

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB
Sur les nouveaux modèles,

Rino c'est de la merde :o

Pijot aussi

Y'a que Citronelle qui sort du lot :bah:

 

Ouai, sauf qu'il faut attendre une bonne plombe pour avoir les clés d'une C5 commander 5 mois avant, et que les C3 sont accumuler sur un park car elles n'ont pas de sièges, car PSA a viré les sous-traitant...

Sinon la futur gamme vw est sublime aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

Bah oui, moyennant quelques p'ti billets...

...Et qu'on vienne pas me dire le contraire, le copier-coller effectué sur l'avant de la 206, a suffisamment l'air d'un mauvais photoshop de revue auto, même quand on le voit en vrai, pour me donner raison...

 

C'est clair, même auto-plus fait mieux...

 

 

 

Sinon, Peug' fait vraiment tout pour garder sa clientèle, avec de belles promesses, et de beaux gestes commerciaux...:

 

Un pote possede une 207 SportPack HDi 110, il veut la changer et décide de commander une la même mais en féline avec du full-options (GPS WipNav, pack JBL, toussa, sauf les sièges chauffant).

Il signe le bon de commande, Peug' lui dit "dans 3 mois on la reçois".

 

3 mois plus tard, il va voir le concession, et ils lui disent que depuis 3 mois, la 207 n'est toujours pas sur les chaines de montage, et qu'il doit attendre 1 mois et demi de plus pour le recevoir.

 

1 mois et demi plus tard, il revient les voir pour apprendre que soit-disant, la semaine précedante, elle était sur la chaine, mais ils ne l'on toujours pas reçus.

 

Aprés un p'ti coup de gueule, la concession accepte de lui offrir un jeu de tapis d'une valeur d'environ 100/150€ sur sa demande ou il annule le bon d'achat.

 

Quel belle preuve de respect de sa clientèle et de âme commerciale!!!

Franchement, plus ça va, et plus ma prochaine sera une Audi...

 

PS: il ne l'a toujours pas, et la concession ne savent pas où elle en est...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap068TA

Ouai, sauf qu'il faut attendre une bonne plombe pour avoir les clés d'une C5 commander 5 mois avant, et que les C3 sont accumuler sur un park car elles n'ont pas de sièges, car PSA a viré les sous-traitant...

C'est que je dis toujours, PSA favorise Peugeot et freine Citroen :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

Ouai, mais coté design, Citroën se sont vraiment lacher depuis quelques temps, alors que Peugeot est à la ramasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

 

Dans le bâtiment de design PSA, y'a juste des bons et des branle-manettes, je te laisse deviner quelle aile s'occupe de Peugeot. ;)

Et qu'on vienne pas me dire le contraire, le copier-coller effectué sur l'avant de la 206, a suffisamment l'air d'un mauvais photoshop de revue auto, même quand on le voit en vrai, pour me donner raison. :o

Je ne vois pas d'où l'habitabilité a pu changer, comment auraient-ils gagné en volume sans déformer la caisse? :blague:

Ah, si, j'ai trouvé: en réduisant le volume occupé par les sièges. :W

Pour le confort, s'ils n'avaient dégradé celui des dernières séries, on n'aurait pas constaté de différence flagrante, je ne manquerais pas de vous dire mon sentiment dès que j'en aurais essayé une. :oui:

Le propre de la 206, était justement de disposer de série (ou presque) d'équipements relativement intéressants, comme les Airbags, la centralisation à distance, les VE, l'ABS, et d'avoir un panel d'options assez large, comme la navigation, les systèmes audio (Autoradio/changeur/ampli), l'alarme, les jantes, l'ESP, Les ABs avant, plus d'airbags... au titre de la réduction des équipements, la nommer 206 moins aurait été plus approprié. :L

 

 

 

 

Pour la 308, je ne suis pas d'accord, elle remet en ordre la série des 3, car la 307 ressemblait trop à un ludospace raté, esthétiquement, c'est ce que j'appelle une bouze. :bah:

Pour la 3008, je ne sais pas à quoi elle ressemble, et je m'en fous, quand je vois déjà la 1007 et la 4007, j'ai pas envie de voir plus de double zéros, pas simplement d'un point de vue esthétique, mais fonctionnel, je ne vois vraiment pas l'intérêt de ces véhicules. :vomi:

 

 

 

 

Le pire, chez le losange, c'est cet espèce d'arc de cercle qu'ils ont été foutre sur tous les nouveaux capots! :eek:

Sans celui-ci, certaines des nouvelles resteraient potables. :oui:

Pour les allemandes, t'as pas vu le Touran actuel, il a un design d'il y a quinze ans, même une 206 fait plus moderne, quant à certaines berlines et coupés tellement originales q'on dirait des anglaises d'il y a dix ans. :ptdr:

 

 

 

 

Certainement pas s'il tombe nez à nez avec la version estate, à la dénomination évocatrice fort mal à propos, je suis sur que la Logan MCV a vu ses ventes augmenter depuis qu'ils ont cette clio nevada en vitrine. :W

 

 

 

 

J'ai pas vu, et cela ne m'intéresse pas, quand je vois la golf 5 1/2 h, non, c'est vrai, c'est la 6, et tous les petits modèles en dessous. :W

Le seul truc que je trouve qui déchire chez eux, c'est le Sirocco. :miam:

 

 

 

 

Peut-être aussi que la fiabilité n'est plus là. :bah:

Peut-être c'est pas de bol, mais je ne connais personne dans mon entourage proche qui ait une WV et qui n'ait jamais eu à changer au moins un lève-vitre, par exemple. :roll:

 

 

 

 

Sur que pour voir une 107 sport, sans même parler de S16, avec des prestations dignes de ce nom, tu peux te brosser. :W

C2 VTS. :bah::cyp:

Le prix en occase des 106 et 206 S16 vont probablement se maintenir à l'avenir. :oui:

 

 

 

:coolfuck:

 

Bah devine! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Ouai, sauf qu'il faut attendre une bonne plombe pour avoir les clés d'une C5 commander 5 mois avant, et que les C3 sont accumuler sur un park car elles n'ont pas de sièges, car PSA a viré les sous-traitant...

 

 

Bah oui, moyennant quelques p'ti billets...

 

 

C'est clair, même auto-plus fait mieux...

 

 

 

Sinon, Peug' fait vraiment tout pour garder sa clientèle, avec de belles promesses, et de beaux gestes commerciaux...:

 

Un pote possede une 207 SportPack HDi 110, il veut la changer et décide de commander une la même mais en féline avec du full-options (GPS WipNav, pack JBL, toussa, sauf les sièges chauffant).

Il signe le bon de commande, Peug' lui dit "dans 3 mois on la reçois".

 

3 mois plus tard, il va voir le concession, et ils lui disent que depuis 3 mois, la 207 n'est toujours pas sur les chaines de montage, et qu'il doit attendre 1 mois et demi de plus pour le recevoir.

 

1 mois et demi plus tard, il revient les voir pour apprendre que soit-disant, la semaine précedante, elle était sur la chaine, mais ils ne l'on toujours pas reçus.

 

Aprés un p'ti coup de gueule, la concession accepte de lui offrir un jeu de tapis d'une valeur d'environ 100/150€ sur sa demande ou il annule le bon d'achat.

 

Quel belle preuve de respect de sa clientèle et de âme commerciale!!!

Franchement, plus ça va, et plus ma prochaine sera une Audi...

 

PS: il ne l'a toujours pas, et la concession ne savent pas où elle en est...

 

 

 

Bah si tu aimes qu'on se foute de taggle et payer pour un SAV catastrophique...dans des concessions pleines de bogoss et de belgoss pour appater...

 

Fonce Alphonse! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap068TA

 

Bah si tu aimes qu'on se foute de taggle et payer pour un SAV catastrophique...dans des concessions pleines de bogoss et de belgoss pour appater...

 

Fonce Alphonse! :D

+1

hier j'ai accompagné un pote a audi pour une anomalie ABS (voyant qui reste allumé, mais en freinage d'urgence il se déclenche bien), bilan Audi : 3000€ de réparation, système ABS à changer :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz
+1

hier j'ai accompagné un pote a audi pour une anomalie ABS (voyant qui reste allumé, mais en freinage d'urgence il se déclenche bien), bilan Audi : 3000€ de réparation, système ABS à changer :ddr:

 

 

 

Audi France qui retire tous les contrats des SAV de France...y'a de quoi courrir chez eux en effet... :cyp:

 

Il suffit de matter les offres d'emploi de la marque; "excellente presentation exigée" , " inutile d'etre un technicien...nous cherchons plus un profil de commercial " pour faire de la reception atelier SAV...inutile d'aller plus loin! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

 

 

Audi France qui retire tous les contrats des SAV de France...y'a de quoi courrir chez eux en effet... :cyp:

 

Il suffit de matter les offres d'emploi de la marque; "excellente presentation exigée" , " inutile d'etre un technicien...nous cherchons plus un profil de commercial " pour faire de la reception atelier SAV...inutile d'aller plus loin! :ddr:

Si tu te moque de la qualité audi tu fait quoi pour peugeot ? tu leur jettent des pavés dans la gueule ? amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

 

Bah si tu aimes qu'on se foute de taggle et payer pour un SAV catastrophique...dans des concessions pleines de bogoss et de belgoss pour appater...

Fonce Alphonse! :D

 

 

:blague:

 

T'as eu une audi dans ta vie ? :ddr:

 

T'es tombé sur une concession en carton alors :W!

 

Mon père : 25 ans de fidélité à cette marque!

 

Tu veux qu'il témoigne? :buzz:

 

 

 

 

Audi France qui retire tous les contrats des SAV de France...y'a de quoi courrir chez eux en effet... :cyp:

 

Il suffit de matter les offres d'emploi de la marque; "excellente presentation exigée" , " inutile d'etre un technicien...nous cherchons plus un profil de commercial " pour faire de la reception atelier SAV...inutile d'aller plus loin! :ddr:

 

 

Alors là chez tous les concessionnaires, c'est pareil! :D

 

 

Allez stop au Hs ;)

 

Qulequ'un aurai les chiffres des ventes de la 206 +? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvi166YN

Comme d'hab, ca dépend des concessions, modéles, etc.. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo
Comme d'hab, ca dépend des concessions, modéles, etc.. :bah:

 

:oui:

 

Et chez n'importes quels autres constructeurs, c'est pareil ;)

 

hs off alex66.gif.eeaeab1f4f2e127713f40daa46245e1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap068TA

 

Alors là chez tous les concessionnaires, c'est pareil! :D

 

 

Allez stop au Hs ;)

 

Qulequ'un aurai les chiffres des ventes de la 206 +? :??:

10 dont 3 à la casse :bah::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...