Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Peugeot 206 1.4 bleu de chine & 206 RC


206_innova

Messages recommandés

Bienvenue sur FA !

 

Jolie 206, les modifs prévues promettent.

 

Concernant les modifs (je donne mon avis :p) :

_ Pas d'angel eyes, préfères les glasses lisses, ça ira beaucoup mieux :oui:

_ Le PC Sport arrière c'est :bien: mais tu vas être obligé de réajuster ton échappement encore une fois :/

_ Le déssiglage, tu laisseras pas de rayures, mais tu devrais déssigler le Peugeot ET le 206, ça fera bizarre sinon ...

_ Pour le becquet je suis pas fan sur les 5 portes, je trouve que ça fait vraiment "accessoire" alors qu'il s'intègre bien à la ligne des 3 portes :oui:

 

Sinon j'aime bien ta baguette phase 1 peinte et tes jantes :love:

 

Bonne continuation ;)

 

 

Tu fais bien de donner ton avis, je te l'ordonne même! :p

 

Pour les phares je crois que je vais essayer quand même les angel eyes, si je n'aime pas je les revendrais! cartman17.gif.69eb85e085fd3017163e5f7ed10c4230.gif

 

Je suis un peu d'accord avec toi pour le becquet, j'ai peur que ça fasse trop accessoire sur une 5 portes tellement il s'intègre bien (comme tu dis aussi ;) ) aux 3 portes.

 

Le problème est que même si j'essaie un becquet, du coup si je veux le retirer parce que ca ne me convient pas, là ça va laisser des traces non? (traces e perceuse je crois... [:benitoo:8] )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dar181An

Bah t'auras des gros trous bien visibles :p

 

Moi j'ai une 5 portes et je le mettrais pas parce que je trouve que ça s'intègre mal à cette ligne (voiture trop longue et pas plongée vers l'avant comme les 3 portes)

 

Mais pour le déssiglage, dessigle tout ça fera classe :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
Bah t'auras des gros trous bien visibles :p

 

Moi j'ai une 5 portes et je le mettrais pas parce que je trouve que ça s'intègre mal à cette ligne (voiture trop longue et pas plongée vers l'avant comme les 3 portes)

 

Mais pour le déssiglage, dessigle tout ça fera classe :sol:

 

 

désolé de vous decevoir mais je ne trouve pas que le becquet sur une 5 portes casse la ligne de la 206!

au contraire, perso, je trouve que ça finit bien la voiture!

 

mais apres, tu fais comme tu veux sur ta titine , c'est à toi qu'elle doit plaire en premier ! :)

 

et pour le dessiglage, ne t'inquiete pas, il n'y aura pas de difference de couleur, ma voiture à 8 ans et je l'ai desigler : aucune difference !

 

tu peux le faire sans probleme! :jap:

 

 

autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

désolé de vous decevoir mais je ne trouve pas que le becquet sur une 5 portes casse la ligne de la 206!

au contraire, perso, je trouve que ça finit bien la voiture!

 

mais apres, tu fais comme tu veux sur ta titine , c'est à toi qu'elle doit plaire en premier ! :)

 

et pour le dessiglage, ne t'inquiete pas, il n'y aura pas de difference de couleur, ma voiture à 8 ans et je l'ai desigler : aucune difference !

 

tu peux le faire sans probleme! :jap:

 

 

autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

 

 

:coucou: le nouveau :)

 

Bienvenue :)

 

Et nickel ta titine, 1,4 et bleu de chine :fier:

 

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif pour les conseils et les compliments. Je pense que le becquet c'est ce que je ferais en dernier, pour l'insant je souhaiterai faire la peinture intégrale et les petites modfis rapides à faire! :)

 

Le bleu de chine :love: ca fait partie des choses qui m'ont fait craquer pour cette voiture! :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi dont j'ai la même couleur, même moteur, même année mais 3p :ddr:

 

 

 

Rrrrrhh :q je regrette de pas avoir acheté une 3 porte... cartman17.gif.69eb85e085fd3017163e5f7ed10c4230.gif mais suis content quand meme! :p

 

Une petite question, pour le désisglage, une sèche cheveux me suffit ou me faut-il un décapeur thermique?? [:benitoo:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu saurais pas cramer le vernis :p

 

 

Bon he bien voilà, je l'ai fait! mais j'suis plutôt déçu :cry: ...

 

Pour l'instant j'ai enlever que le "peugeot" et comme je le craignait, on dirait que la peinture est usée mais que autour des lettres de l'insigne, du coup ca fait des traces qui laisse apparaitre le "peugeot" et pourtant j'ai bien insisté avec le polish...

 

En plus je sais pas si c'est normal, mais lorsque je l'ai décollé, tout le double face restait collé sur la peinture et non sur le dos de l'insigne, j'ai donc enlevé avec mes ongles et passé un produit anti-adhésif qui enlève bien le collant.

 

Je prendrai un photo demain pour montrer parce que la il fait trop nuit... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

c'est les résidus de colle, utilise un produit pour enlever les taches grasses et ça partira nickel (moi j'ai utilisé de l'anti goudron)

 

Si il y a une femme chez toi emprunte lui son dissolvant pour maquillage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est les résidus de colle, utilise un produit pour enlever les taches grasses et ça partira nickel (moi j'ai utilisé de l'anti goudron)

 

Si il y a une femme chez toi emprunte lui son dissolvant pour maquillage :p

 

 

Pourtant j'ai pas l'impression que ce soit des résidus de colle, quand je passe mes doigts ça glisse super bien, ça colle pas du tout... cartman17.gif.69eb85e085fd3017163e5f7ed10c4230.gif

 

En fait j'ai l'impression que c'est dans la peinture [:benitoo:8]

 

Euh le dissolvant alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif , je m'en méfie toujours tellement ça attaque cette saloperie! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

 

Combien de fois? :??:

 

J'ai passé 3 fois le polish mais ça n'a rien changé...

 

Je mettrais des photos demain pour montrer, j'espère qu'on verra bien dessus.

 

 

Faut dégresser aussi :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

 

Faut dégresser aussi :jap:

 

 

tu peux utiliser de l'efface rayure, j'ai enlever le reste de la colle qui ne partait pas (avec le polish ) avec ça !

 

ou comme dit joux : de l'anti-goudron ça marche bien aussi ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Faut aussi dire que la couleur sous les sigle n'a jamais été au soleil alors le reste de la peinture à 8 ans dont 8 été,....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

J'étais comme toi mais avec un peu d'huile de coude, on voit plus rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

ben la mienne a 8 ans aussi et aucune difference pourtant ma voiture passe defois de -20 l'hiver à 35° l'été!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ba_687XF

sauf que toi t'as juste une couleur très claire, et nous une bleu de chine, juste une couleur très foncée :blague:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
sauf que toi t'as juste une couleur très claire, et nous une bleu de chine, juste une couleur très foncée :blague:;)

 

 

ah ben ................ oui ! :lol:

:ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu peux utiliser de l'efface rayure, j'ai enlever le reste de la colle qui ne partait pas (avec le polish ) avec ça !

 

ou comme dit joux : de l'anti-goudron ça marche bien aussi ! :jap:

 

 

Bonne nouvelle! :D

 

J'ai en effet essayé d'enlever les traces restantes dans la peinture (et je confirme que ce n'était pas des traces de colle), avec de l'efface rayure! C'est parti nickel a part que ça ma fait des rayures dues aux frottement du chiffon que j'ai enlevé ensuite avec le polish.

 

Voici une photo des traces qu'il restait avec l'efface rayure:

Je sais pas si on voit vraiment quelques chose sur la photo... alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

 

DSCN4092.jpg.f30a0155bcfd32693138e0562f46a849.jpg

 

J'ai fait que le "Peugeot", le "206" ne me choque pas même s'il est tout seul...

 

DSCN4098.gif.c996bb69c1d86e6f4ac01f9964dd3d7f.gif

 

On peut voir la baguette couleur crosserie que je n'avait pas encore au moment des photos de la page 1! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

 

Bonne nouvelle! :D

 

J'ai en effet essayé d'enlever les traces restantes dans la peinture (et je confirme que ce n'était pas des traces de colle), avec de l'efface rayure! C'est parti nickel a part que ça ma fait des rayures dues aux frottement du chiffon que j'ai enlevé ensuite avec le polish.

 

J'ai fait que le "Peugeot", le "206" ne me choque pas même s'il est tout seul...

 

 

Bien joué :bien:

 

C'est ton choix mais le 206 ressort beaucoup car il est décalé et pas compensé par le Peugeot de l'autre coté : sa fait déséquilibré :/

 

Regardes comme ça :

 

exemple.jpg.f7cd39c3d9003786dd7d7f0f527cef58.jpg

 

Je la trouve plus classe comme ça [:darth_revan:6] mais chacun ses goûts :jap:

 

Belle bleu de chine en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

 

Bonne nouvelle! :D

 

J'ai en effet essayé d'enlever les traces restantes dans la peinture (et je confirme que ce n'était pas des traces de colle), avec de l'efface rayure! C'est parti nickel a part que ça ma fait des rayures dues aux frottement du chiffon que j'ai enlevé ensuite avec le polish.

 

Voici une photo des traces qu'il restait avec l'efface rayure:

Je sais pas si on voit vraiment quelques chose sur la photo... alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/346746/DSCN4092.jpg

 

J'ai fait que le "Peugeot", le "206" ne me choque pas même s'il est tout seul...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/346746/DSCN4098.gif

 

On peut voir la baguette couleur crosserie que je n'avait pas encore au moment des photos de la page 1! :)

 

 

ah ben tu vois !

tu a quand même reussi à nous faire partir tout ça ! :lol:

 

par contre, j'enleverais le 206 aussi :ange: mais tu fais comme tu veux !

 

la baguette phase 1 peinte j'adore ! aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

faudrait faire le reste qui va avec ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien joué :bien:

 

C'est ton choix mais le 206 ressort beaucoup car il est décalé et pas compensé par le Peugeot de l'autre coté : sa fait déséquilibré :/

 

Regardes comme ça :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/376771/exemple.jpg

 

Je la trouve plus classe comme ça [:darth_revan:6] mais chacun ses goûts :jap:

 

Belle bleu de chine en tout cas ;)

 

 

 

Merci pour le totoshop! :) j'ai meme pas pensé à en faire un pour comparer... cartman17.gif.69eb85e085fd3017163e5f7ed10c4230.gif

 

Mais je pense que tu as raison, je sens que demain je vais me laisser tenter! :D

 

Oui, il est beau ce bleu, heeeinnn?? :lol:

 

 

 

ah ben tu vois !

tu a quand même reussi à nous faire partir tout ça ! :lol:

 

par contre, j'enleverais le 206 aussi :ange: mais tu fais comme tu veux !

 

la baguette phase 1 peinte j'adore ! aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

faudrait faire le reste qui va avec ! :)

 

 

Oui j'ai finit pas réussir à tout enlever meme si je me voyais remettre le "Peugeot" pensant que la peinture ne reviendrai pas... :)

 

Pour l'intégrale, je compte le faire mais pour l'instant niveau sou sou ça va attendre (j'suis quand même à la recherche d'un emploi... alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif )

 

J'ai déjà acheté le PC sport, il faut que je le fasse repeindre (il est gris pour le moment) et je ferais l'intégrale par la même occasion, mais justement je me tâte à faire toute la peinture tout seul... à cause de toi ! :q nan je plaisante mais je viens de lire les première page de ton topic ou tu explique comment tu a peint ton becquet et je me dis que ça pourrais le faire aussi, étant donné que j'ai un pistolet à peinture... [:benitoo:8]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn

 

c'est-à-dire? alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif Tu préfère commeça en laissant le 206 ou tu préfères en enlevant tout?

 

 

 

retire tous tu va voir tu va pas regreter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle853Eu

Hello toi :)

 

Moi perso j'ai tout enlevé, je suis aussi en train de la passer XS, tu verras si tu passes sr mon topic, ce qu'il me reste c'est la baguette ph2 et le becquet + lintegrale ^^

 

Et pour te dire les Valeo fond noir c'est une turie sur une bleu de chine, regarde la mienne =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...