Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Peugeot 206 1.4 bleu de chine & 206 RC


206_innova

Messages recommandés

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lud178tb

Par contre, j'suis déçu... T'as pas retenu mon idée de modif... Sa aurait fait vraiment classe en CC :p

 

Monte tout ça vite fait, qu'on puisse baver dessus le 1er Mai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'suis déçu... T'as pas retenu mon idée de modif... Sa aurait fait vraiment classe en CC :p

 

:p

Monte tout ça vite fait, qu'on puisse baver dessus le 1er Mai!

 

Oui j'espère avoir le temps de le monter avant le 1er mai, mais il faut que je récupère le siège passager qui à l'air bag de pété. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik567vD

Très beau l'intérieur :)

 

Avec les panneaux aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien l'interieur cuir :D

 

Merci! :)

Très beau l'intérieur :)

 

Avec les panneaux aussi ?

 

Non, je vais soit les faire moi même (c'est assez facile a faire) en achetant le tissu ou l'alcantara chez un sellier, il y en a un à coté de chez moi, soit je le lui laisse le faire! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci

Jolie prise pour le cuir complet sa promet :lover: vivement le montage :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW

Full cuir sur une 5, de l'inédit non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn
:rs::bien:

 

pluzzun kevin depeche toi a faire toussa t'est deja a la bourre avec les modifs que t'a pas encore fait :D

le pc xs arriére :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW

Kevin y copie sur moi, il stock les modifs et traine a les faire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom652WG

Ca c'est la classe !!!! Cette titine va être magnifique !!!!

 

 

breizhman44.gif.62e8c18959ff1d8a9d506f209c136e6d.gifbreizhman44.gif.62e8c18959ff1d8a9d506f209c136e6d.gifbreizhman44.gif.62e8c18959ff1d8a9d506f209c136e6d.gif

 

 

COPITEUR :q

 

axelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meu740Dp

Magnifique cette interieur!

 

 

Montage vite vite vite ( en plus c'est super rapide :jap: )

 

 

Une petite matiné et c'est réglé! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

breizhman44.gif.62e8c18959ff1d8a9d506f209c136e6d.gifbreizhman44.gif.62e8c18959ff1d8a9d506f209c136e6d.gifbreizhman44.gif.62e8c18959ff1d8a9d506f209c136e6d.gif

 

:o

Ca c'est la classe !!!! Cette titine va être magnifique !!!!

 

 

 

 

COPITEUR :q

 

axelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gif

 

 

:D Merci, c'était pas prévu tout de suite mais là y'avait une occasion en or et... j'ai craqué! alfisteman.gif.a7ce3cd142f13d015b2512193ff596de.gif

 

:cyp:

 

[:benitoo:8]

Magnifique cette interieur!

 

 

Montage vite vite vite ( en plus c'est super rapide :jap: )

 

 

Une petite matiné et c'est réglé! :ange:

 

Le problème c'est que le siège passager n'est pas chez moi pour l'instant, mais de toute façon j'ai vraiment pas le temps de le monter, et puis il faut que je le nettoie pour qu'il soit nickel, d'ailleurs avez vous des conseil pour le nettoyage du cuir: produits... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

 

Le problème c'est que le siège passager n'est pas chez moi pour l'instant, mais de toute façon j'ai vraiment pas le temps de le monter, et puis il faut que je le nettoie pour qu'il soit nickel, d'ailleurs avez vous des conseils pour le nettoyage du cuir: produits... :??:

 

autofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gif T'es pas nouveau sur le forum... La FAQ tu devrais connaître...

 

 

Bon, c'est vraiment parce que j'adore ta voiture... Nettoyer son intérieur cuir...mode d'emploi!

 

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala, le full cuir :lover:

 

:sol:

le cuir c'est que du bonheur surtout pour le nettoyage :lol:

 

Ah? :D

autofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gif T'es pas nouveau sur le forum... La FAQ tu devrais connaître...

 

 

Bon, c'est vraiment parce que j'adore ta voiture... Nettoyer son intérieur cuir...mode d'emploi!

 

:fleur:

 

alfisteman.gif.a7ce3cd142f13d015b2512193ff596de.gif je connaissais pas ce topic, j'avais pas de cuir jusque là! :p

 

Merci en tout cas! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai besoins de vos avis, j'ai 2 compteurs non mux 5 aiguilles:

 

-1 fond gris alu, aiguilles rouges, fond du plastique noir

-1 fond noir, aiguilles blanches avec base grise, fond de plastique à moitié gris

 

J'ai le choix de les laisser comme ça et de choisir entre les 2 mais j'ai pensé aussi que le fond noir avec les aiguilles rouges pourrait bien le faire... :??:

 

Je fais un sondage, et merci pour vos avis! :)

 

DSCN4570.jpg.a21666f0eb8fbed334c53af9a0ff8a1a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Moi j'hésite entre "Fond blanc aiguilles rouges" ou "fond noir aiguilles blanches" :voyons:

 

De nuit : le mieux c'est fond noir aiguilles blanches :love:

De jour : le fond blanc :oui:

 

Moi je vote fond blanc aiguilles rouges :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb
Moi je vote fond blanc aiguilles rouges :rs:

 

 

Pareil :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...