Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Peugeot 206 1.4 bleu de chine & 206 RC


206_innova

Messages recommandés

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Bonne idée ça le premier peint en gris alu voilà une idée très interressante...finalement pour quelqu'un qui n'était pas fan du gris tu le mets quand même ;)

 

Oui mais finalement il me plait assez bien! :D

 

 

:miam: :miam:

 

[:fr_edo:11]

Lui manque que le PC AR Sport :rs: En + avec le silencieux du 1.4 16s d'arka, t'auras une canule pile poil ajustée pour le PC Sport :oui::sol:

 

Le compteur il est monté où tu dois attendre quelques kilomètres ?

 

Viens donc faire un tour par Pénestin là, c'est les vacs il fait beau :p:D

 

PS : 206maori il aime pas les photos :D il baisse la tête sur chacune :p

 

Le pot va très vite venir et aussitôt le PC sera monté!

 

mais ce ne sera que provisoire, il sera surtout là pour le moment pour pouvoir mettre le PC pour le 1er mai!

 

Le compteur est installé, je suis enfin arrivé au kilométrage attendu! :)

 

Moi je suis pas en vac! :non: mais mon contrat s'arrete vendredi et il y a des chance que je fasse un tour vers St nazaire la semaine prochaine... :ange:

oh un becquet en vu ? :D

 

Nan pas en vu mais je dois dire que j'y pense de plus en plus! alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif, des jantes en 14 amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

begood666.gif.0607d91a77733c3bf4fb71da448e2155.gif

 

alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

Si tu veux voir ce que donne le pare choc arrière de XS bleu de chine avec la sortie d'échappement d'un 1l4 16s, tu pe aller voir sur mon topic.

un petit becquet ptidou01.gif.07c6cb0538a751345ca686b616ede399.gif

 

Oui je suis ton topic! ;) très belle titine que tu as d'ailleurs! :)

Sympa les cerclages de compteru :oui:

 

Le mieux, un mix des deux ;)

 

Ce que j'aime sur le chromé c'est le fait qui définisse des cercles entre les différents compteur, ca me plait assez :oui:

 

Mais je préfère le MTK plus simple en couleur :bah:

 

Un mix des 2 cerclages?? [:benitoo:8] pas possible! :o

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait que le chromé donne un effet sympa en définissant bien les cercles, de plus il est bien fin et il va en profondeur, c'est-à-dire qu'il touche le fond de compteur! :)

met le becquet direct! :love:

 

 

C'est tellement plus jolie avec! :jap:

 

:jap:

essaie de faire un max de photo quand tu passe en clim auto car j'ai aussi une clim manuel que j'aimerai passez en clim auto

 

Ne t'inquiete pas, je ferai un tuto bien détaillé avec plein de photos et d'explications! ;)

Grosse modif la clim auto. :oui:

Ca va être très intéressant à monter. :D

 

alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

c'est la canule peugeot que tu as avec ton pc xt? si oui peux tu me dire la reference et le prix stp

 

Non en fait c'est un pot de 1.6L dont j'ai coupé la canule chromée car elle descendais trop bas (normale car le PC XS est plus bas que le XT) et j'ai fixé sur le morceau qu'il restait une canule universel. Ce pot sera donc bientôt en vente, pot pour PC XT. :jap:

 

Alors l'intérieur cuir on veut le voir monté :o:D

 

[:fr_edo:11] Je vais chercher le siège passager chez Andros vendredi, il a changé l'air bag qui était sauté, je vais aussi aller chez un sellier courant de semaine prochaine et l'intérieur sera monté aussitôt, donc milieu de semaine prochaine je pense!

 

Tu revends le PC XS?? [:benitoo:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
Le pot va très vite venir et aussitôt le PC sera monté!

 

mais ce ne sera que provisoire, il sera surtout là pour le moment pour pouvoir mettre le PC pour le 1er mai!

 

Le compteur est installé, je suis enfin arrivé au kilométrage attendu! :)

 

Moi je suis pas en vac! :non: mais mon contrat s'arrete vendredi et il y a des chance que je fasse un tour vers St nazaire la semaine prochaine... :ange:

 

Okay ;)

 

Fais péter des tofs du compteur monté dans l'habitacle, ça pourrait me tenter :ange:

 

Fais moi signe si tu vas à Saint Naz ;) c'est pas très loin de chez moi :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay ;)

 

Fais péter des tofs du compteur monté dans l'habitacle, ça pourrait me tenter :ange:

 

Fais moi signe si tu vas à Saint Naz ;) c'est pas très loin de chez moi :o:D

 

Je ferais des photos plus tard, il pleut là pas envie de sortir le bout du nez dehors! :ddr:

 

Je te fais signe quand je vais à st naz mais ce sera courant de la semaine prochaine. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle853Eu

Moi aussi j'aimerais bien voir le rendu de cette modif :)

 

Des photosss !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerais bien voir le rendu de cette modif :)

 

Des photosss !!!!

 

je fais des photos de mon compteur demain. :)

 

Sinon voici 3 petites photos prises avec Darth_Revan à une rencontre sauvage! :D

 

P4190019.jpg.231dfb856677b04f7d3e6c2c264bf372.jpg

 

P4190026.jpg.c95f4a654b44cc7b204939637e627fe0.jpg

 

P4190029.jpg.1024ee01cd61a4b0056239cc62b7c978.jpg

 

Je me suis permis Darth de les mettre aussi sur mon topic! autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Oh, le vilain copiteur... T'as copié c'est mal :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
Je me suis permis Darth de les mettre aussi sur mon topic! autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

 

Mais justement :rs: je marque ce topic de mon passage :fleur:

 

Elle est vraiment très belle et les jantes :love:

 

C'est même trop beau là :o j'hésite à faire un zoom sur la boue :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Elle est vraiment très belle et les jantes :love:

 

J'adore ta 206... Dès que je vois des 206 bleu de chine je pense à la tienne...

 

J'ai trop hâte de voir tes dernières modifs en vrai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, le vilain copiteur... T'as copié c'est mal :o

 

En meme temps c'est moi qui est pris les photos...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais oui je sais avec l'APN de Darth! :ddr:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pas de ma faute s'il est pas doué pour prendre des photos! :Dautofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

Mais justement :rs: je marque ce topic de mon passage :fleur:

 

Elle est vraiment très belle et les jantes :love:

 

C'est même trop beau là :o j'hésite à faire un zoom sur la boue :cyp:

 

Merci. ;)

 

J'ai de la chance la mienne est dans l'ombre, ça permet de camouffler les grosses trainées de boue! :lol:

Sympathique cet endroit. :bien:

Beau p'tit shoot. :D

 

aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
pas de ma faute s'il est pas doué pour prendre des photos! :Dautofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

 

:mad:

 

:hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW

Bien vu le shoot, y'a des coin sympa visiblement la bas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon voilà ce que je me suis fait pour les shoot, ça évitera de retoucher toutes photos à chaque fois! :)

 

DSCN4602.jpg.98980903e3d251c892306405869a8a98.jpg

 

Pour la plaque du bas j'ai pas pu mettre "206'innova" d'une par parce que ça passait pas et qu'ensuite les apostrophe n'existent pas!:ddr: et pour les I obligé de mettre un "1" et de caché avec du chatterton blanc la petite barre car les "I" n'existent pas non plus! cartman17.gif.69eb85e085fd3017163e5f7ed10c4230.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW
Bon sinon voilà ce que je me suis fait pour les shoot, ça évitera de retoucher toutes photos à chaque fois! :)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/346746/DSCN4602.jpg

 

Pour la plaque du bas j'ai pas pu mettre "206'innova" d'une par parce que ça passait pas et qu'ensuite les apostrophe n'existent pas!:ddr: et pour les I obligé de mettre un "1" et de caché avec du chatterton blanc la petite barre car les "I" n'existent pas non plus! cartman17.gif.69eb85e085fd3017163e5f7ed10c4230.gif

 

Bien vu,faut que je m'en fasse une à la romain'stayle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr
Sympa la plaque :oui:

 

Ca me fait penser que moi j'attend toujours la mienne :mad:

 

Récupération dans les Vosges !!! :sol:

 

Jul' les dépose la semaine prochaine et je vais les chercher vendredi avant le rasso !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

Récupération dans les Vosges !!! :sol:

 

Jul' les dépose la semaine prochaine et je vais les chercher vendredi avant le rasso !!! ;)

 

 

j'ai loupé un episode là :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Yeah !! :coolfuck:

 

Mais ca veux dire qu'il faut que je vienne alors ? :peur:

 

Ben y a intérêt que tu te pointes !!!! :lol:

 

j'ai loupé un episode là :??:

 

 

Tu te souviens des plaques perso qu'on s'était fait sous Toshop?

 

Ben ça fait 3 mois que ça traine pour les faire plastifier !!! :p

 

Ca va être fait pour le rasso !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

ah oui exact, j'avais zappé :lol:

3 mois dejà !!! :lol:

 

stop au HS, desolé 206'innova

 

 

bien tes petites plaques, tu en as eu pour combien si c'est pas trop indiscret ? j'ai demandé une fois a un gars qui en fait , il l'ai fait pour 15 euros ( la plaque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom652WG

Bien vu,faut que je m'en fasse une à la romain'stayle

 

j2h.gif.c9c93c65cceb2f075b67e2a581dc8df0.gifj2h.gif.c9c93c65cceb2f075b67e2a581dc8df0.gif

 

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig882sy
Sympa la plaque :oui:

 

Ca me fait penser que moi j'attend toujours la mienne :mad:

 

 

:o :o

 

Récupération dans les Vosges !!! :sol:

 

Jul' les dépose la semaine prochaine et je vais les chercher vendredi avant le rasso !!! ;)

 

 

+1 :jap:

 

Yeah !! :coolfuck:

 

Mais ca veux dire qu'il faut que je vienne alors ? :peur:

 

 

pas le choix :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon voilà ce que je me suis fait pour les shoot, ça évitera de retoucher toutes photos à chaque fois! :)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/346746/DSCN4602.jpg

 

Pour la plaque du bas j'ai pas pu mettre "206'innova" d'une par parce que ça passait pas et qu'ensuite les apostrophe n'existent pas!:ddr: et pour les I obligé de mettre un "1" et de caché avec du chatterton blanc la petite barre car les "I" n'existent pas non plus! cartman17.gif.69eb85e085fd3017163e5f7ed10c4230.gif

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eih515Sk
Bon sinon voilà ce que je me suis fait pour les shoot, ça évitera de retoucher toutes photos à chaque fois! :)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/346746/DSCN4602.jpg

 

Pour la plaque du bas j'ai pas pu mettre "206'innova" d'une par parce que ça passait pas et qu'ensuite les apostrophe n'existent pas!:ddr: et pour les I obligé de mettre un "1" et de caché avec du chatterton blanc la petite barre car les "I" n'existent pas non plus! cartman17.gif.69eb85e085fd3017163e5f7ed10c4230.gif

 

 

Sa fai plus personnalisé, et sa encore plus propre sur les photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

 

Pour la plaque du bas j'ai pas pu mettre "206'innova" d'une par parce que ça passait pas et qu'ensuite les apostrophe n'existent pas!:ddr: et pour les I obligé de mettre un "1" et de caché avec du chatterton blanc la petite barre car les "I" n'existent pas non plus! cartman17.gif.69eb85e085fd3017163e5f7ed10c4230.gif

 

:voyons: Tu veux dire les ''I'' sans barre... Car le "I" ça existe...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu,faut que je m'en fasse une à la romain'stayle

 

:??: C'est quoi le romain staïle? [:benitoo:8]

 

Ne te fais pas faire de plaques tout de suite, passe par chez moi avant... bellac_a.gif.5da54ec5f606879deef73fa11b122c54.gif;)

ah oui exact, j'avais zappé :lol:

3 mois dejà !!! :lol:

 

stop au HS, desolé 206'innova

 

 

bien tes petites plaques, tu en as eu pour combien si c'est pas trop indiscret ? j'ai demandé une fois a un gars qui en fait , il l'ai fait pour 15 euros ( la plaque)

 

:jap:

 

Je les ai faites moi même, j'ai travaillé dans une concession Renault ce mois-ci! donc ça ne m'a rien couté! :D

 

:bien:

 

;)

 

Sa fai plus personnalisé, et sa encore plus propre sur les photos :)

 

:)

:voyons: Tu veux dire les ''I'' sans barre... Car le "I" ça existe...

 

 

alfisteman.gif.faf25342acc3e0e682097a8cb693fde7.gif apparemment ça n'existe pas, là ou j'ai travaillé ils n'avaient pas de poinçons en forme de "I" et mon responsable m'a dit qu'il y en avait pas. cartman17.gif.69eb85e085fd3017163e5f7ed10c4230.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW

:??: C'est quoi le romain staïle? [:benitoo:8]

 

Ne te fais pas faire de plaques tout de suite, passe par chez moi avant... bellac_a.gif.5da54ec5f606879deef73fa11b122c54.gif;)

 

 

 

amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif , de toute façon pour le moment c'est juste un projet de plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno233bg

bonne idée les plaques pour les shootings ^^... :p pi au moins celles-là on peut les personnaliser...ça sera pas illégal...lol...tu devrais faire passer l'idée sur le forum...si c'est pas d'jà fait... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...