Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Peugeot 206 1.4 bleu de chine & 206 RC


206_innova

Messages recommandés

Invité §and887Lg

Sans becquet - c'est pas top sur les 5 portes

 

Regardes le rendu sur la voiture a toubab c'est moche :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pub243xW
Sans becquet - c'est pas top sur les 5 portes

 

Regardes le rendu sur la voiture a toubab c'est moche :D:D:D

 

 

publivor.gif.e4d4c7a0fb1f4e31f5fa437ec9359b6d.gif

 

:q

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo615dN

22-18 c'est tendu pour les sans ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW

Bin sur une full stock a enjoliveur je dit pas, ca fait plutot flop, mais la pour l'avoir vu en vrai bin j'aime bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar358JO

 

Kevin, si tu cherches ta main, elle est restée sur le becquet !! :D:D:D:lol::lol:

 

 

Sinon, pour ton interieur, les photos sont superbe, et c'est encore mieux en vrai :)

 

 

A mon avis il est derrière l'APN non ?... Enfin c'est juste une suggestion :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap068TA

C'est "la chose" de la famille Addams sur la photo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je rentre de weekend.... fandalpine.gif.d188ee950575ded47a99dcceb0ccf16e.gif

 

Et j'ai de la lecture..... artsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gif

 

Mais je suis pas plus avancé.....!!!!!! :mouais:

 

 

 

 

Becquet, pas becquet :voyons:

 

Je me pose la même question pour la mienne, et j'avoue que j'aime bien les deux:

 

Il serait posé? "ouais sympa avec", y'en aurait pas? "sans c'est sympa" axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Par contre, sur une 5 portes, je penche tout de même plus pour le sans.

 

Mais c'est vrai que quand je vois une 206 5 portes "de base" avec le becquet, bof pas top le becquet.

Par contre, la 206 de Sebkaii88 assume très bien ce becquet.

 

 

Ma réponse ne t'aide pas en fait... Bah allez, en ayant revue les tofs, ma réponse est sans :o

 

 

Quelle question, bien sur le becquet ! :blague::rs:

 

 

a voté n°1: superbe avec un becquet!

 

 

:ange: voté 2 sans béquet

 

 

À voter 1 bien sur,c'est comme si on demandai avec ou sans moteur.surtout avec les ouragan et rabaisser...

 

 

a voté +1 avec le becquet sa fini mieux l' arrière !

 

 

Voté 2 :D

Je préfère la ligne sans le becquet (sauf sur la RC mais là, c'est une autre histoire :ange:)

 

 

:o moi je vote sans bequet

 

 

+10000 pour le bequet ! c'est le meme que le mien en plus :D

 

Oui mais SI j'en mets un se sera un vrai Peugeot, le typa a qui je l'ai acheté m'a certifié au tel que c'était un peugeot et finalement c'est un ASD... [:cmaxx:8]

 

Avec :roll:

 

 

:D

 

 

pas sur une 5 portes :jap:

 

 

Le becquet, j'aime moins sur 5 portes :ange:

 

 

a voté barmaid.gif.b3c7cdced0321f4b327abbad301cf44e.gif

 

 

:o moi j'aime bien :cyp:

Sur une 5 portes qui est déjà typée sport ça rend pas mal je trouve [:torino-man:3]

Mais clair que sur la mienne ça ferait kéké :D

 

 

A vote [:amdbs9:8]

 

 

avec becquet carrement arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

 

+1 pour le becquet !!!! ;)

 

 

Sans ;)

 

 

 

Tu connai mal kevin toi, juste un vote "sans" et ca y est remise en question :ddr:

 

publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif

 

Tu parles de moi ou de Darth? [:benitoo:8]

sans le becquet ;)

 

 

oops

 

alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

"Sans", le becquet sur une 5 portes c'est vraiment moyen. Enfin après c'est une affaire de gout, mais à la base il a été dessiné pour les 3 portes.

 

 

J'ai vu tes photos :oui::bien:

Je vote sans becquet bien sur ;):jap:

ça casse vraiment trop la ligne je trouve :bah:d'autant plus que ce n'est même pas un peugeot :L

 

Comme dit plus haut si j'en met un se sera un Peugeot. :jap:

Je vote sans bicquette, parce j'aime pas les bicquettes sur les bleu chine (je sais pas pourquoi)

 

 

A voté SANS :jap:

 

en effet, sur une 5 porte, je trouve ca tape à l'oeil... :/

 

 

m'enfin c'est que se que je pense hein :o

 

 

J'aimerai bien savoir pourquoi les contre se reveil une fois le becquet acheter alors que ca fait un moment qu'on n'en parle...En gros on te laisse acheter et on te dit non faut pas :ddr:

:lol:

 

J''ai été libre de l'acheté mais j'aurais pas de mal a le revendre apparemment... :ange:

De toute façon celui là il va le revendre :bah:

 

Il veut savoir s'il doit en acheter un autre ou pas :oui:

 

:D;)

Je vois que le becquet que j'ai trouvé fait l'unanimité, on attend le montage :ddr:

 

:non: il est pas assez gros a mon gout... cartman17.gif.69eb85e085fd3017163e5f7ed10c4230.gif

Et l'avis du proprio alors...

 

Suite à tous ces conseils, il en pense quoi? :ange:

 

je suis là! :D

Moi j'ai voté oui pour le becquet ;)

 

 

Sans becquet - c'est pas top sur les 5 portes

 

Regardes le rendu sur la voiture a toubab c'est moche :D:D:D

 

Il va être content toubab! :o

A voté sans :o

 

Je suis pas fan du becquet en général et encore moins en 5 portes ;)

 

 

 

Kevin, si tu cherches ta main, elle est restée sur le becquet !! :D:D:D:lol::lol:

 

 

Sinon, pour ton interieur, les photos sont superbe, et c'est encore mieux en vrai :)

 

Nan c'est celle de mon père! :p

Merci pour l'intérieur, j'espère que je vais pouvoir le finir...! ;)

 

A mon avis il est derrière l'APN non ?... Enfin c'est juste une suggestion :ange:

 

[:fr_edo:11]

 

 

 

 

 

 

 

Bon en tout cas merci pour tous vos avis! axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

Mais c'est vrai que je suis pas beaucoup plus avancé!

 

En tout cas une chose et sûr, c'est que je mettrais un becquet Peugeot si j'en mets un! :jap:

 

Bon je crois que je vais d'abord finir le gros œuvre sur titine bellac_a.gif.5da54ec5f606879deef73fa11b122c54.gif avant de me lancer, ça me laissera le temps d'y réfléchir. cartman17.gif.69eb85e085fd3017163e5f7ed10c4230.gif

 

 

Rho p'tain ça me tente bien quand même...! :ddr:

 

 

bellac_a.gif.5da54ec5f606879deef73fa11b122c54.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de 5 portes ou 3 portes... :pfff:

Je trouve que la 206 est bien sans becquet, avec juste les PCs sports, par exemple, l'esthétique du becquet me semble plus évident sur une GT. :oui:

Surtout, c'est une modification partiellement irréversible. :o:oui:

 

Vous serez 3 avec Papy. :W

 

 

A voté! :fier:

 

Ol'skool powaaah! :mad:

 

Si on a Papy avec nous, personne ne nous vaincra :fier:

 

 

Il s'en faut de peu, il faudrait que RFN passe par ici. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

Ouais mais si on enlève le vote de ceux qui on voté oui car ils l'ont sur leur 206 et qu'ils trouvent que ça va bien donc que ça ira bien sur la tienne ben :bah:

Car y'a de bon avis avec de bons arguments je trouve qui on été donné :oui:

Cf Darth_Revan et d'autre ;)

 

Mais bon après moi je dis que ça serait à toi de décider car bon c'est ta voiture :o

Moi perso je m'en tape que les modifs que je fais plaisent pas aux autres :oui:

le nombre de fois ou on m'a dis que mes lexus étaient moches et que je devrai mettre des à led (comme tout le monde quoi c'est original :cyp:) amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais si on enlève le vote de ceux qui on voté oui car ils l'ont sur leur 206 et qu'ils trouvent que ça va bien donc que ça ira bien sur la tienne ben :bah:

Car y'a de bon avis avec de bons arguments je trouve qui on été donné :oui:

Cf Darth_Revan et d'autre ;)

 

Mais bon après moi je dis que ça serait à toi de décider car bon c'est ta voiture :o

Moi perso je m'en tape que les modifs que je fais plaisent pas aux autres :oui:

le nombre de fois ou on m'a dis que mes lexus étaient moches et que je devrai mettre des à led (comme tout le monde quoi c'est original :cyp:) amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

 

Moi aussi quand une modif que je fais me plais mais ne plais pas aux autres je m'en moque si elle me plait vraiment, mais là le problème c'est que j'arrive pas à me décider car justement je sais pas si ça lui irait bien ou pas, c'est pourquoi je demande l'avis des autres avec ce sondage pour m'orienter. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Joli shoot :rs:

 

Et en y regardant de plus près, je me dis de + en + que ya pas besoin de becquet pour qu'elle soit superbe :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci
Joli shoot :rs:

 

Et en y regardant de plus près, je me dis de + en + que ya pas besoin de becquet pour qu'elle soit superbe :love:

 

 

 

+1 :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

 

Pas besoin de becquet...

 

Ce beau shooting le prouve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nickel :D

 

:D

Joli shoot :rs:

 

Et en y regardant de plus près, je me dis de + en + que ya pas besoin de becquet pour qu'elle soit superbe :love:

 

:jap:

 

 

+1 :lover:

 

;)

Pas besoin de becquet...

 

Ce beau shooting le prouve ;)

 

:)

Sympa le shoot en sous bois :rs:

 

Sinon, c'est quoi tes feux déja ? C'est sympa la sérigraphie :oui:

 

Mes feux se sont des Valéo fond noir avec kit xenon en 6000K. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar358JO

Tsss elle est trop belle ta caisse !

 

J'en serais presque jaloux :D... Et effectivement, elle n'a pas besoin de becquet !

 

Tu l'as trouvé ou cet autocollant 206 translucide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo615dN

En voyant le shoot, je me dit que tu devrais mettre l'argent du becquet dans un glastint :jap:

 

 

Mais je verrais un glastint tres soft partout, ca pourrait faire super élégant et assez sobre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap068TA
En voyant le shoot, je me dit que tu devrais mettre l'argent du becquet dans un glastint :jap:

 

 

Mais je verrais un glastint tres soft partout, ca pourrait faire super élégant et assez sobre :/

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss elle est trop belle ta caisse !

 

J'en serais presque jaloux :D... Et effectivement, elle n'a pas besoin de becquet !

 

Tu l'as trouvé ou cet autocollant 206 translucide ?

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif L'autocollant je l'ai trouvé sur ebay, un vendeur qui vends des autoc pour 206CC a la base mais j'ai pas mis le CC! cartman17.gif.69eb85e085fd3017163e5f7ed10c4230.gif:)

En voyant le shoot, je me dit que tu devrais mettre l'argent du becquet dans un glastint :jap:

 

 

Mais je verrais un glastint tres soft partout, ca pourrait faire super élégant et assez sobre :/

 

 

+1 :jap:

 

Le glastint n'est quand même pas le même prix, mais je pense quand même en faire un léger comme tu dis, je pense que ça ira bien avec la couleur bleu! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn

aprés la tempete :D bon elle est trés jolie

voila :D

:lover:

mais un becquet alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Euh, économise ton glastint et ton bequet et fait un rabaissement, elle sera vraiment top, c'est ce qui change le plus une 206 je crois :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, économise ton glastint et ton bequet et fait un rabaissement, elle sera vraiment top, c'est ce qui change le plus une 206 je crois :oui:

 

Le rabaissement est aussi prévu! ;)

ça ne devrait pas tarder d'ailleurs... bellac_a.gif.5da54ec5f606879deef73fa11b122c54.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Fais le en priorité :cyp:

 

Serieux c'est que du bonheur, au meme titre que la reprog (je parle pour mon ex HDI 90, mais pour le 1.4 la reprog est pas tip top donc Rabaisse :rs: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW

Becquet or not becquet, that is the question? akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Le sondage remonte vers le "oui j'adore"... bellac_a.gif.5da54ec5f606879deef73fa11b122c54.gif

 

En même temps, compte les gens qui ont des becquets sur 3 portes et qui sont passés ici :cyp:

 

Et il en reste encore :D donc forcément le "oui" va monter :bah:

 

Une 206 sans becquet ça devient limite rare :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...