Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Peugeot 206 1.4 bleu de chine & 206 RC


206_innova

Messages recommandés

Invité §Maz776Do

arf :/ encore pas eu le temps, ce weekend promis je fais de belles photos et j'installe quelques trucs! :cyp:

 

D'ailleurs j'attends toujours celles de Webshut! :o:D

 

 

:sol:

 

Ouai je l'ai relancé il croyait que j'avais oublié :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

:sol:

 

Ouai je l'ai relancé il croyait que j'avais oublié :W

 

Vas falloir le relancer hein! :o:W

 

[:darth_revan:5]

 

Je me suis remis au boulot! :D

 

Ponçage et mise en après des gicleurs, des poignées de portes, et des AB! Demain peinture! :o

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Ben manifeste toi plus tard! :oui: là, c'est pas fini! :mouais:

 

Okay je me casse :/

 

De toute façon elle pue la bouse ta chiotte :)

 

:buzz:dwarfy.gif.724561cc82f84a2e255b4ae0ee8cf245.gif

 

Pas peur de différence de teinte pour les poignées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay je me casse :/

 

De toute façon elle pue la bouse ta chiotte :)

 

:buzz:dwarfy.gif.724561cc82f84a2e255b4ae0ee8cf245.gif

 

Pas peur de différence de teinte pour les poignées ?

 

Non elle sent le cuir! :rs:

 

J'utilise la même bombe que pour les baguettes, celle qui n'avait pas de différence de teinte avec le reste de la voiture donc on verra bien :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
J'utilise la même bombe que pour les baguettes, celle qui n'avait pas de différence de teinte avec le reste de la voiture donc on verra bien :bah:

 

Bah ça devrait passer :oui: De toute façon ce sont des pièces bien bien courbées donc les différences de teinte :bah: Avec l'éclairage dessus ça se verra pas forcément ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça devrait passer :oui: De toute façon ce sont des pièces bien bien courbées donc les différences de teinte :bah: Avec l'éclairage dessus ça se verra pas forcément ;)

 

Ouais j'espère. :jap:

 

Quand je les installerai, j'en profiterai pour faire l'insonorisation des portières :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
Quand je les installerai, j'en profiterai pour faire l'insonorisation des portières :)

 

Moi aussi je vais avoir ça à faire quand je vais devoir tout démonter :/

 

ça commence à refaire du bruit sur route dégradée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe les panneaux :jap:

 

:)

Moi aussi je vais avoir ça à faire quand je vais devoir tout démonter :/

 

ça commence à refaire du bruit sur route dégradée ...

 

Comment ça s'fait? :??: tu avais mis quoi déjà? du goudron? ça se décolle? [:benitoo:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
Comment ça s'fait? :??: tu avais mis quoi déjà? du goudron? ça se décolle? [:benitoo:8]

 

Nan ce sont les fixations des supports de VE qui ont de plus en plus de jeu :/ Les rivets ne tiennent pas dans la longueur à cause des vibrations... Je pense passer à vis + écrou :oui: pour les parties fragiles ;)

 

Poser du goudron sur le fond de porte ça limitera uniquement les bruits de sono quand t'es à l'extérieur... les bruits de roulement et de vent ça vient des ailes, et des vitres... donc :/

 

Pour isoler l'habitacle il faudrait blinder les panneaux plutôt que la porte :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ce sont les fixations des supports de VE qui ont de plus en plus de jeu :/ Les rivets ne tiennent pas dans la longueur à cause des vibrations... Je pense passer à vis + écrou :oui: pour les parties fragiles ;)

 

Poser du goudron sur le fond de porte ça limitera uniquement les bruits de sono quand t'es à l'extérieur... les bruits de roulement et de vent ça vient des ailes, et des vitres... donc :/

 

Pour isoler l'habitacle il faudrait blinder les panneaux plutôt que la porte :oui:

 

Pas con :p mais si tu mets de l'épaisseur sur les panneaux, j'ai peur que tu n'arrive plus a les clipser sur la porte... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Pas con :p mais si tu mets de l'épaisseur sur les panneaux, j'ai peur que tu n'arrive plus a les clipser sur la porte... :non:

 

Bah ouais :/ Quand j'avais voulu faire les portes avant... je voyais que la mousse ne tiendrait pas sur le fond de porte (alors qu'à l'arrière nickel) alors j'avais pensé à ça ...

 

Mais c'était trop épais, et une couche plus fine ne servirait à rien :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais :/ Quand j'avais voulu faire les portes avant... je voyais que la mousse ne tiendrait pas sur le fond de porte (alors qu'à l'arrière nickel) alors j'avais pensé à ça ...

 

Mais c'était trop épais, et une couche plus fine ne servirait à rien :bah:

 

elles ne sont pas insonorisées alors tes portes avant? :??:

Pourquoi ça tenait pas? tu me fais peur, j'espère que je vais pas galérer a faire tenir toussa! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

elles ne sont pas insonorisées alors tes portes avant? :??:

Pourquoi ça tenait pas? tu me fais peur, j'espère que je vais pas galérer a faire tenir toussa! :/

 

Parce qu'il y a des éléments qui gènent :/ Des renforts de porte... et il n'y a pas beaucoup de place pour passer les plaques... alors que sur une porte de 3p ya des ouvertures très grandes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le résultat de cet atelier peinture?

 

 

des photos des photos :D

 

Me reste une couche de vernis a mettre sur les poignée et les AB! :D je la fais demain! ;), je mettrais les poignées quand je ferai l'insonorisation et j'installerai ma lame de Leon Cupra en même temps que les AB! :rs:

 

Aujourd'hui j'ai installé des montant de pare brise qui ont a la base les logo "airbag" remplacés par des caches capteurs volumétrique pour ceux de mon alarme. :) ca fait plus propre que les capteurs qui pendouillent! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

 

 

Me reste une couche de vernis a mettre sur les poignée et les AB! :D je la fais demain! ;), je mettrais les poignées quand je ferai l'insonorisation et j'installerai ma lame de Leon Cupra en même temps que les AB! :rs:

 

Aujourd'hui j'ai installé des montant de pare brise qui ont a la base les logo "airbag" remplacés par des caches capteurs volumétrique pour ceux de mon alarme. :) ca fait plus propre que les capteurs qui pendouillent! :W

:bien:

 

Fais aussi des photos de l'insonorisation :D

 

brutor2.gif.17d3aa7fb650ec1719f03865e5f9cada.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais nous çà propre comme d'hab :bien:

 

J'essai oui! ;)

 

J'ai passé la dernière couche de vernis ce soir, tout s'est bien passé, a part la dernière couche sur un des gicleurs qui n'a pas accroché super bien je sais pas pourquoi! :bah:

Mais les poignées sont belles et brillantes! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW

J'essai oui! ;)

 

J'ai passé la dernière couche de vernis ce soir, tout s'est bien passé, a part la dernière couche sur un des gicleurs qui n'a pas accroché super bien je sais pas pourquoi! :bah:

Mais les poignées sont belles et brillantes! :rs:

 

 

amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif faut pas t'arreter sur ta lancer ;)

vivement le montage, photo toussa :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci

 

amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif faut pas t'arreter sur ta lancer ;)

vivement le montage, photo toussa :sol:

 

 

Je pensais pas qu'avec toute ses modifs il était passé d'une 206 a une Evo :love::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW

 

Je pensais pas qu'avec toute ses modifs il était passé d'une 206 a une Evo :love::ange:

 

 

Bin presque projet de ouf sa 206 :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci

 

Bin presque projet de ouf sa 206 :ddr:

 

 

 

Après sa il va chez un pote du Fa pour la greffe d'un 2L Tct :cyp: il va faire sa

avec grand plaisir, si sa passe sur 205 y a pas de raison que sa passe pas ici :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca manque de photos ici :cyp:

 

Je vais essayer d'y remédier dans la soirée! :W

 

amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif faut pas t'arreter sur ta lancer ;)

vivement le montage, photo toussa :sol:

 

 

;)

Je pensais pas qu'avec toute ses modifs il était passé d'une 206 a une Evo :love::ange:

 

:ptdr:

 

Bin presque projet de ouf sa 206 :ddr:

 

 

 

 

Après sa il va chez un pote du Fa pour la greffe d'un 2L Tct :cyp: il va faire sa

avec grand plaisir, si sa passe sur 205 y a pas de raison que sa passe pas ici :ange:

 

:W J-M! :obellac_a.gif.5da54ec5f606879deef73fa11b122c54.gif:D:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos de la peinture des poignées de portes, des gicleurs et des AB! :rs:

 

Les poignées à l'état brut :/ :

 

P1050122.jpg.81fbd7da4a9bf9c2671ba94f1ff0a53c.jpg

 

Après 1 couche d'après, 2 couches de peinture à la bombe et 2 couches de vernis, ça brille! :rs:

 

P1050131.jpg.2cab5f78f2a8f3836ffec1901321c990.jpg

 

P1050132.jpg.3ecc22d044639213406c81433f6a71a8.jpg

 

P1050133.jpg.5b9bdcf983061475b61ef2ceb86cc712.jpg

 

P1050136.jpg.4b758680f73e5b686d4d8274fa9cd9a8.jpg

 

P1050148.jpg.1a6f164010e7038fd11d1c0211a9d146.jpg

 

P1050149.jpg.22449366af6d07f8711b8d767fe39823.jpg

 

Les gicleurs à l'état brut :/ :

 

P1050119.jpg.c80609841434f5db261e5b93b2284843.jpg

 

Après peinture :D :

 

P1050151.jpg.d839c0e054c6461bc3da41d1524dd406.jpg

 

P1050153.jpg.b0783df52a824d17f6f89908b97293a8.jpg

 

P1050155.jpg.1a1ca53e67be10c103d164b19e7cc8f3.jpg

 

Le vernis sur un des gicleurs a foiré! :/ il faut que je le refasse! :bah:

 

P1050154.jpg.95bda4d760c48f46bc7a82cf7ed16c5a.jpg

 

Peinture des AB en fond noir brillant pour aller avec le masque noir brillant de mes valéo :oui:

 

P1050146.jpg.0296bda9842aba8a3780194d05380444.jpg

 

P1050145.jpg.bcb62b33b33f83e6701941d40009bdcf.jpg

 

P1050142.jpg.bbfe0a9d419eb5f4a5a8f2485de76a9c.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

:love:

 

Les poignées faut les monter vite hein :o

 

Les AB ça va être sympa :sol:

 

Par contre les gicleurs pas fan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...