Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Peugeot 206 1.4 bleu de chine & 206 RC


206_innova

Messages recommandés

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dar181An
Sinon des nouvelles de la bleue :D

 

A pus d'batterie! 535024907_rodeecox.gif.8ae7f6dbe8a0b44e402680e85a34fe4d.gif1712440774_enduratd90.gif.7ccf18790c16402263df11fddf8ea24d.gif

 

Non seulement elle n'avance pas, mais en plus elle ne démarre pas :buzz:

 

Pauvre mamie :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

Pour l'histoire des sieges chauffant de RC, pour avoir démonter un des miens, je confirme qu'il y a bien une prise avec un bout de fils, mais pas de nappe chauffante :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Bientot la fin de la prime à la casse :o

 

 

:cyp:

 

 

 

On va enfin avoir droit à des remises intéressantes :W

 

Par ce que bon, les plus petites motorisations ça va un moment :W

 

 

Une 206+ 1.1 super bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré celle de mon full cuir, ce sont les même ;)

 

ok ;)

J'en ai trouver sur le net mais je ne sais pas ce que ça vaut.

certaines faisait 30W mais je ne me rend pas compte de leur capacité a chauffer :bah:

Bientot la fin de la prime à la casse :o

 

 

:cyp:

 

:o

Elle en vaut un peu plus quand même :o²

Non seulement elle n'avance pas, mais en plus elle ne démarre pas :buzz:

 

Pauvre mamie :cry:

 

:o

Pour l'histoire des sieges chauffant de RC, pour avoir démonter un des miens, je confirme qu'il y a bien une prise avec un bout de fils, mais pas de nappe chauffante :/

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer553aI

Salut a toi cousin d'1.4l :)

J aurais voulu savoir si on echapement supersprint s integre bien dans la decoupe du pare choc car moi aussi je suis passer en sport avant et arriere et j avais modifier ma sortie d echappement mais pour le non sport donc avant le sport c est decalé.

 

En gros ou l a tu acheter ce silencieux? Combien? Et as tu modifier quelque chose pour un rendu niquel? Merci :jap:

 

Et belle auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi cousin d'1.4l :)

J aurais voulu savoir si on echapement supersprint s integre bien dans la decoupe du pare choc car moi aussi je suis passer en sport avant et arriere et j avais modifier ma sortie d echappement mais pour le non sport donc avant le sport c est decalé.

 

En gros ou l a tu acheter ce silencieux? Combien? Et as tu modifier quelque chose pour un rendu niquel? Merci :jap:

 

Et belle auto ;)

 

Oui le supersprint s'intègre parfaitement à la découpe du PC sport, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai choisi :oui:

Je ne me rappel plus trop du prix, il me semble autour des 250€ sur un site internet, mais je ne me rappel plus lequel :bah:

Depuis j'ai une RC, la bleue sera donc en vente prochainement, je vais peut-être enlever le pot pour la vente :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

C'est pas à Penestin ? :D

 

Sympa sinon :miam:

 

Les jantes stock, c'est ce qui a de mieux quand même :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bet203HN

Sobre, pas trop modifié et avec juste ce qu'il faut => Magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Six513Kv

Pas mal les photos où on voit le moteur a travers le capot ! :cyp:

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lover:

 

:)

Sobre, pas trop modifié et avec juste ce qu'il faut => Magnifique.

 

En modifications il n'y a que ça pour le moment:

- Antenne courte

- Teintage des vitres

- Tapis 3D

- Pommeau neuf

- Peinture noire laqué de la grille de capot et des vis de custodes (en attente de reception... :cyp:)

Pas mal les photos où on voit le moteur a travers le capot ! :cyp:

 

:rs:

 

:oui: j'aime bien l'effet aussi! :love:

Superbe cette RC j'adore :p:love::love:

 

Merci ;)

J'ai pas encore reçu la grille et je pars au ski samedi matin de bonne heure, tu crois que je pourrais la recevoir avant? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

On voit tout de suite que ça te change du 1.4 :ibizatdi:

 

T'es le seul mec à faire un shoot en montrant le moteur quasi sur chaque photo :buzz: Tro' bo' ton moulin qui pOOtre :love:

 

Le cache moteur HDi est plus joli, pardon :fleur:

 

apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

:hum: c'était pour l'effet hein! adri_rallye.gif.70f3f251d58d0b35d258249dfc200edd.gif

 

J'ai fais la même avec la portière, mais je ne l'avais pas posté parce que ça donnait pas le même resultat... :bah: mais toi tu va interpréter ça à l'envers encore bizzik.gif.9b1bb9733d1318d1ca0dc3f507429aa8.gif"Ah ça te change de ton full cuir, t'es fier de nous montrer ton intérieur de RC de paÿlote du dimanche" :Wlovepeugeot14.gif.2973b924fc12b479896fce58fd336efd.gif

 

Tiens rien que pour te faire plaisir! fenrir1.gif.47082967056f7ae978af4816c8a2eecc.gif

 

portiereouverte2.jpg.b2d606c5fe5ffa72d22d3de37e5729a6.jpg

 

Ah ouais c'est vrai que c'est joli un morceau de plastoc noir tout plat et poussiéreux :buzz:

:bien:

:W

 

:o

 

 

 

 

Les rageux :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hum: c'était pour l'effet hein! adri_rallye.gif.70f3f251d58d0b35d258249dfc200edd.gif

 

J'ai fais la même avec la portière, mais je ne l'avais pas posté parce que ça donnait pas le même resultat... :bah: mais toi tu va interpréter ça à l'envers encore bizzik.gif.9b1bb9733d1318d1ca0dc3f507429aa8.gif"Ah ça te change de ton full cuir, t'es fier de nous montrer ton intérieur de RC de paÿlote du dimanche" :Wlovepeugeot14.gif.2973b924fc12b479896fce58fd336efd.gif

 

Tiens rien que pour te faire plaisir! fenrir1.gif.47082967056f7ae978af4816c8a2eecc.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/346746/portiereouverte2.jpg

 

Ah ouais c'est vrai que c'est joli un morceau de plastoc noir tout plat et poussiéreux :buzz:

:bien:

 

 

:o

 

 

 

 

Les rageux :W

 

Hopital, charité, touSSa dalpin.gif.f98eb99ba75747164805e6e2a453c5ea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbo372jE

Salut!

Très joli 206 :)

J'aurais une question : je suis débutant en matière de "tunning" mais tes LED bleues sur les veilleuses de ta 206 bleue (en première page) m'ont donné envie de me procurer les mêmes pour ma 206 XS noir.

Cependant je me demande si ça irais bien avec les ampoules des feux de position "classiques"?

 

Sinon, aurais tu quelques conseille pour rendre ma voiture plus belle sans pour autant claquer tout mes ronds (et dont les modifications sont faisables pour un débutant comme moi)

Merci pour ta réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Très joli 206 :)

J'aurais une question : je suis débutant en matière de "tunning" mais tes LED bleues sur les veilleuses de ta 206 bleue (en première page) m'ont donné envie de me procurer les mêmes pour ma 206 XS noir.

Cependant je me demande si ça irais bien avec les ampoules des feux de position "classiques"?

 

Sinon, aurais tu quelques conseille pour rendre ma voiture plus belle sans pour autant claquer tout mes ronds (et dont les modifications sont faisables pour un débutant comme moi)

Merci pour ta réponse :)

 

Si tu ne mets pas de xenon, il est vrai que les led vont parraitrent trop bleue à côté des feux de position si tu laisses les ampoules d'origine :oui:

Les veilleuses led de ma 206 1.4, sont les moins bleues et les plus résistantes que j'avais trouvé à l'époque :)

 

Pour ta 206 as-tu un lien? un topic? :??:

 

Sinon concernant ma RC les modifs effectuées pour le moment:

 

- Antenne courte

- Vitres teintées

- Tapis 3D

- Pommeau neuf

- Peinture noire laqué de la grille de capot et des vis de custodes (les gicleurs et lion de calandre et de coffre en attente)

- Balais d'essuie glace Valeo Xtrem Silencio

- Phares et AB fond noir

- Lame Seat Leon Cupra

- Trappe alu vis noire

 

 

J'ai acheté un produit Meguiar's pour raviver le noir des plastiques, pas eu le temps de tester :bah:

 

:metal:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne mets pas de xenon, il est vrai que les led vont parraitrent trop bleue à côté des feux de position si tu laisses les ampoules d'origine :oui:

Les veilleuses led de ma 206 1.4, sont les moins bleues et les plus résistantes que j'avais trouvé à l'époque :)

 

Pour ta 206 as-tu un lien? un topic? :??:

 

Sinon concernant ma RC les modifs effectuées pour le moment:

 

- Antenne courte

- Vitres teintées

- Tapis 3D

- Pommeau neuf

- Peinture noire laqué de la grille de capot et des vis de custodes (les gicleurs et lion de calandre et de coffre en attente)

- Balais d'essuie glace Valeo Xtrem Silencio

- Phares et AB fond noir

- Lame Seat Leon Cupra

- Trappe alu vis noire

 

 

J'ai acheté un produit Meguiar's pour raviver le noir des plastiques, pas eu le temps de tester :bah:

 

:metal:

 

 

Pas en noir quand meme ? :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

C'est toi qui a peint ? :buzz:

 

Bien sûr [:jojokart:1]

 

Avec mon gros pistolet sonysko.gif.ee44e1d0898bd7e6c598829dcc51a095.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas en noir quand meme ? :peur:

 

Si, les gicleurs :oui:

Bien sûr [:jojokart:1]

 

Avec mon gros pistolet sonysko.gif.ee44e1d0898bd7e6c598829dcc51a095.gif

 

Oh le menteur! :o

Ah bah c'est blanc alors, ça va :cubitus:

 

Non rouge :jap: il les a tellement vidées qu'il pompe du sang désormais :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...