Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Peugeot 206 1.4 bleu de chine & 206 RC


206_innova

Messages recommandés

Invité §Pil368JF

haha!

 

Demain :cyp: je dois me lever tôt en plus et je reste trainer sur FA

 

alexsi.gif.2289a4e77c7439c62c4ae7e1ed60eb54.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pil368JF
Flash Météo : Risque de chute de pignons demain sur toute la partie Ouest de la France :peur:

 

 

238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Que valent les pneus Yokohama Parada? :??:

J'ai lu quelques avis, la plupart disent qu'ils ont un excellent grip sur le sec mais sont a chier sur sol humide... D'autres en sont content aussi sur sol humide... 1132453622_dricc.gif.4f852f7d8ff6d8c294c69c87f1fb5721.gif

On m'en propose 4 quasi neufs pour 200€ :bah: est-ce que ça vaut le coup? sachant qu'on les trouve sur les sites internet de vente de pneus à 115€ pièces, j'imagine que c'est une bonne affaire, mais bon si c'est de la daube, j'vais pas dépenser pour le plaisir non plus! :D

C'est pas une sous marque ça Yokohama? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Perso j'en mettrais pas sur une RC. :jap:

 

C'est vraiment space comme pneu ! :W

 

Potable sur le sec mais vraiment horrible sous la flotte.

 

Et regarde la tenue de la gomme sur la bande de roulement sur le topic de Bap ! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

Michelin PE2 [:bigboul52:10]

Testé sur circuit aussi et nickel, c'est la première fois que je prenais des pneus aussi cher mais je regrette pas, même si je les trouve bruyant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kic470Sr
:coucou:

 

Que valent les pneus Yokohama Parada? :??:

J'ai lu quelques avis, la plupart disent qu'ils ont un excellent grip sur le sec mais sont a chier sur sol humide... D'autres en sont content aussi sur sol humide... 1132453622_dricc.gif.4f852f7d8ff6d8c294c69c87f1fb5721.gif

On m'en propose 4 quasi neufs pour 200€ :bah: est-ce que ça vaut le coup? sachant qu'on les trouve sur les sites internet de vente de pneus à 115€ pièces, j'imagine que c'est une bonne affaire, mais bon si c'est de la daube, j'vais pas dépenser pour le plaisir non plus! :D

C'est pas une sous marque ça Yokohama? :voyons:

 

Prend 4 Toyo T1-R, ils sont moins cher (sans parler de ton affaire) et tu ne sera pas déçu ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr
Michelin PE2 [:bigboul52:10]

Testé sur circuit aussi et nickel, c'est la première fois que je prenais des pneus aussi cher mais je regrette pas, même si je les trouve bruyant :)

 

+1 ! :oui:

 

Les PZero vont bien aussi en 17" sur RC. Mais sont moins bon sous la pluie.

 

Ou encore les Bridgestone RE050 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

Prend 4 Toyo T1-R, ils sont moins cher (sans parler de ton affaire) et tu ne sera pas déçu ! :sol:

 

J'ai roulé beaucoup en toyo, et c'est un très bon pneu sur sec mais il aime pas du tout la pluie :non:

Par rapport à son prix ça peut être un bon pneu pour le circuit car bon grip sur sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kic470Sr

J'ai roulé beaucoup en toyo, et c'est un très bon pneu sur sec mais il aime pas du tout la pluie :non:

Par rapport à son prix ça peut être un bon pneu pour le circuit car bon grip sur sec

 

J'ai tourné sur circuit très humide avec et franchement ils sont loins d'etre ridicules ! (le_cerealkiller pourra confirmer ;) )

Ils sont très progressifs, c'est à dire que tu controle très facilement la glisse donc il ne décrochent pas d'un coup !

 

et une fois la piste sèche, ils sont collés ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'en mettrais pas sur une RC. :jap:

 

C'est vraiment space comme pneu ! :W

 

Potable sur le sec mais vraiment horrible sous la flotte.

 

Et regarde la tenue de la gomme sur la bande de roulement sur le topic de Bap ! :buzz:

 

Ok merci pour ton avis ;)

Michelin PE2 [:bigboul52:10]

Testé sur circuit aussi et nickel, c'est la première fois que je prenais des pneus aussi cher mais je regrette pas, même si je les trouve bruyant :)

 

C'est pas ma question! :o

Je demandais juste pour les yokohama :bah: savoir si 4 pour 200€ valait le coup on non.

A savoir que la RC ne roule que le weekend, même parfois presque pas le weekend, et qu'elle ne bouge quasiment que quand il fait beau :jap:

Pour le peu de trajet que je fais, peut-être sont-ils suffisant :bah: j'me dis que je ne trouverait pas 4 pneus neufs pour ce prix la même avec des pneus feu vert...

Prend 4 Toyo T1-R, ils sont moins cher (sans parler de ton affaire) et tu ne sera pas déçu ! :sol:

 

Mais non si je prends se sont les Yokohama, sinon je prends rien et je remettrais mes PE2 sur les nouvelles jantes :bah: c'était juste l'occase de pouvoir revendre mes jantes avec des pneus eux aussi très peu usés :D

+1 ! :oui:

 

Les PZero vont bien aussi en 17" sur RC. Mais sont moins bon sous la pluie.

 

Ou encore les Bridgestone RE050 ! :D

 

La même personne m'a aussi proposé des Bridgestone mais il doit me préciser le modèle :jap:

bonne modif :bien:

 

a quand une Audi :cyp:

 

 

Quand il y aura changement, si c'est une audi, se sera une TTS, j'avoue avoir aussi un gros faible pour la S5 (y'en a une à vendre à la concession de St Naz... :rs: ) ;)

Sinon je lorgne toujours sur la Scirocco R... et y'en a aussi une à vendre dans la concession de St Naz... :cyp: en blue rising :lover: pour laquelle le vendeur à essayer de me faire craquer... :cyp: et il a failli réussir... :cyp: il me rappel pour un essai dès que possible... :cyp: j'ai bien aussi aimé la dernière petite polo GTI qu'ils ont également :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil368JF

Yokohama Parada

 

J'avais sur mes pitlane, très beau design, parfait sur du sec, mais sur mouiller c'est horrible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classique sur une noire quoi :o

 

Ouais je sais, mais bon j'les aime bien, une bonne opportunité, neuves...

Elles lui vont bien, j'avais bien envie de tester autre chose mais j'avais peur de me craquer... JM m'en a montrer des pas mal mais pas vu sur 206, je savais pas ce que ça pouvait donner :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

897982352_crystaleyes.gif.08af38e577f610b2a9b11f8ead3a193d.gif

 

Faut mettre des cales avec ces roulettes :jap:

 

J'arrive pas a voir la différence avec ou sans cales sur les photos :bah:

De toute façon se sont les mêmes que les atlantis niveau déport? :voyons:

Ton faux parquet a besoin que je revienne le cirer :cubitus:

 

:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

J'arrive pas a voir la différence avec ou sans cales sur les photos :bah:

De toute façon se sont les mêmes que les atlantis niveau déport? :voyons:

 

ça dépend :oui:

 

Si ce sont des Sitnalta, ou des Challenger Chrome Shadow :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais, mais bon j'les aime bien, une bonne opportunité, neuves...

Elles lui vont bien, j'avais bien envie de tester autre chose mais j'avais peur de me craquer... JM m'en a montrer des pas mal mais pas vu sur 206, je savais pas ce que ça pouvait donner :bah:

 

Je rigolais hein :o

 

Sur le noir que j'aime ces jantes :lover:

 

J'arrive pas a voir la différence avec ou sans cales sur les photos :bah:

De toute façon se sont les mêmes que les atlantis niveau déport? :voyons:

 

Ca doit etre écrit à l'intérieur normalement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Donc pas besoins de cales? :??:

 

Bin non du coup, ça fera exactement comme les Atlantis :D

 

Donc si tu aimes ton déport comme actuellement, tu aimeras aussi avec les Sitnalta :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'auras exactement le meme rendu que tes jantes d'origine, hormis la couleur, donc si ça te plait comme ça, pas besoin de cales :D

 

:jap:

Non pas besoin, même dimensions et ET que les jantes d'origine RC :sol:

 

:jap:

Bin non du coup, ça fera exactement comme les Atlantis :D

 

Donc si tu aimes ton déport comme actuellement, tu aimeras aussi avec les Sitnalta :D

 

:jap:

 

J'aime bien comme ça et puis comme je vois pas la différence avec des cales, j'vois pas l’intérêt d'en mettre! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben754KV

[déterrage on] Salut alors elle devient quoi cette voiture? [déterrage off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...