Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
9-3

Mise à jour du GPS denso 2010


Invité §Aze105RG

Messages recommandés

Invité §ome772vK

Bonjour azerty,

 

J'ai vu votre sujet sur le GPS saab 9-3

 

Je viens d'acheter une saab 9-3 vector de 2008 tids.

 

Malheureusement en prennant le DVD GPS je me rend compte qu'il est complètement rayé. Illisible pour le lecteur je recherche un moyen de recupèrer la fonction gps de cette auto.

 

Je suis prèt à vous donner de l'argent si vous pouvez m'aider car les dvd d'origine sont hors de prix.

 

Merci

 

Omer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano110kD

Bonjour

Je possède une Saab 9-3 vector 1.9 TID 120 cv du 30 Septembre 2005 toutes options

Je souhaite savoir comment faire pour me procurer le DVD du système de navigation du GPS ou

comment faire pour le télécharger ?

L'ancien propriétaire l'a perdu et après maintes recherches auprès de différents garages, il reste introuvable

Merci de me conseiller

Cordialement

Walem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The244vv

Salut à tous,

 

Me suis pas encore présenté je crois icon15.gif?v=1476798070 ça viendra.

 

Pour répondre au sujet du dvd (et du système navigation quelque peu fantasque de la 9-3) j'ai trouvé ce site http://www.satnavdvd.co.uk/201 [...] -540-p.asp

 

Plus ou moins 40 euros le dvd (séparé en West et North) ce n'est pas trop cher. Différents dvd pour 3 modèles de 9-3.

 

Je viens d'en commander un. Je verrai si je ne me suis pas fait avoir icon16.gif?v=1476798070

 

Zed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sve775tV

Salut à tous,

 

Me suis pas encore présenté je crois https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 1476798070 ça viendra.

 

Pour répondre au sujet du dvd (et du système navigation quelque peu fantasque de la 9-3) j'ai trouvé ce site http://www.satnavdvd.co.uk/201 [...] -540-p.asp

 

Plus ou moins 40 euros le dvd (séparé en West et North) ce n'est pas trop cher. Différents dvd pour 3 modèles de 9-3.

 

Je viens d'en commander un. Je verrai si je ne me suis pas fait avoir https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 1476798070

 

Zed

Salut Zed,

 

Je suis en quête d'une mise à jour du GPS de ma 9-3, et je tombe à l'instant sur ton message. Ca a l'air prometteur ! As-tu reçu le dvd et fonctionne-t-il correctement ?

 

Merci beaucoup !

 

Sven

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Uko172Gj

Bonjour.

Il y a quelques mois j'ai acheté le même DVD sur le même site. Je confirme, c'est un DVD gravé et non pressé. Le problème que j'ai eu c'est le lecteur de la saab qui as beaucoup de mal a lire les DVD gravés. Pour tout dire, le DVD as marché qu'une seule fois, à la 1ere insertion et non sans bruit, ensuite plus rien, dvd illisible pour le lecteur.

Pour ma part, apres quelques recherches sur le net, j'ai décidé de remplacer le lecteur DVD qui se trouve a l’intérieur du poste, env 40€ chez nos amis chinois. Apres remplacement, miracle, ca marche comme un charme. Pour info j'ai le système infotainment, le poste qui est sur la photo du site.

Si ca peut vous aider.

 

Youri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano183Me

hello ukobach je suis tres interresse de votre solution du GPS

comment pourrais je faire pour etre en contact avec vous ???

mci de voltre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano183Me

Bonjour.

Il y a quelques mois j'ai acheté le même DVD sur le même site. Je confirme, c'est un DVD gravé et non pressé. Le problème que j'ai eu c'est le lecteur de la saab qui as beaucoup de mal a lire les DVD gravés. Pour tout dire, le DVD as marché qu'une seule fois, à la 1ere insertion et non sans bruit, ensuite plus rien, dvd illisible pour le lecteur.

Pour ma part, apres quelques recherches sur le net, j'ai décidé de remplacer le lecteur DVD qui se trouve a l’intérieur du poste, env 40€ chez nos amis chinois. Apres remplacement, miracle, ca marche comme un charme. Pour info j'ai le système infotainment, le poste qui est sur la photo du site.

Si ca peut vous aider.

 

Youri

 

 

hello youri

comment pourrais je rentrer en contact avec vous car je suis tres interresse de votre solution

bamous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano221ky

Salut à tous,

 

Me suis pas encore présenté je crois https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 1476798070 ça viendra.

 

Pour répondre au sujet du dvd (et du système navigation quelque peu fantasque de la 9-3) j'ai trouvé ce site http://www.satnavdvd.co.uk/201 [...] -540-p.asp

 

Plus ou moins 40 euros le dvd (séparé en West et North) ce n'est pas trop cher. Différents dvd pour 3 modèles de 9-3.

 

Je viens d'en commander un. Je verrai si je ne me suis pas fait avoir https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 1476798070

 

Zed

alors ca donne quoi le DVD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano365lg

alors ca donne quoi le DVD

 

Avec grand retard et apologies, le DVD a fonctionné quelques mois. Puis rebelote, erreur lecture nav DVD.... Je reprends celui d'origine et miracle il fonctionne de nouveau. Je n'y comprends rien. Sont fantasques ces voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The244vv

alors ca donne quoi le DVD

 

Sorry pour mon absence. Le DVD a bien fonctionné disons qqs mois puis rebelote... Erreur lecture nav DVD... J'ai repris l'original et ô miracle, il fonctionne à nouveau... Sont fantasques ces Saab...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano502oB

Je ne vois qu'une ou plutôt 2 solutions :

 

1. Virer le système infotaintment d'origine et placer un Pioneer ou équivalent (compatible Saab of course :lol: )

2. Plus cher : se débarrasser du véhicule pour un autre mais ce sera plus cher et pas sûr que ça ira mieux... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano244wU

Renault:

Bonjour,

Pouvez vous m'envoyer l'adresse afin que je puisse changer le lecteur comme vous.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...