Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Mirage Gt Black Edition Par Gemballa


Invité §Mr 782jQ

Messages recommandés

Invité §Mr 782jQ

http://www.zone-auto.com/images/news/206.jpg

 

http://www.zone-auto.com/images/news/206/01.jpg

 

http://www.zone-auto.com/images/news/206/02.jpg

 

http://www.zone-auto.com/images/news/206/03.jpg

 

http://www.zone-auto.com/images/news/206/04.jpg

 

http://www.zone-auto.com/images/news/206/05.jpg

 

http://www.zone-auto.com/images/news/206/06.jpg

 

http://www.zone-auto.com/images/news/206/07.jpg

 

http://www.zone-auto.com/images/news/206/08.jpg

 

http://www.zone-auto.com/images/news/206/09.jpg

 

Balsen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mit050mk

après la rouge : la blanche :love:

 

Mirage_GT_1.jpg.1d49ec2eb82e6d2b933bf4fbe4eb8238.jpg

 

Mirage_GT_9.jpg.b013b6af72c7ca12f7f1673ff3fe8269.jpg

 

Mirage_GT_10.jpg.3c269e54c94175726282c9f8e333662b.jpg

 

Mirage_GT_13.jpg.84be830c15f0c5792115509ee8723406.jpg

 

en prime les photos de la rivale : Techart

 

 

A11.jpg.6c64dfac6ec49570b337a00ee254b191.jpg

 

AA9.jpg.ab92e7859ef5e8dd5066281513d956a2.jpg

 

AAA7.jpg.b4e7a129ea2948887f56650ae2ff235e.jpg

 

AAAA5.jpg.6cebbd49015418fe64d2757bd902e298.jpg

 

ps : une question sur un petit detail me court toujours dans la tete : pourquoi les ecrou des roue ne sont pas de la meme couleurs des deux coté? (rouge et bleu de l'autre coté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec584rQ

Rouge, filet gauche et bleu, filet droit. C'est utilisé en compétition. Sur les véhicules équipés de jantes avec écrous centrals, on visse dans le sens de rotation de la roue ainsi, ça ne rique pas de se désserer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec584rQ

exactement donc si tu enlève les 4 écrous de la voiture, tu sais que du côté passager c'est bleu donc filet droit et par conséquent tu sais qu'il faut changer le sens de rotation de la déboulonneuse pour serrer les roues du côté conducteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri412HP

le garage a l'air bien remplit fefnovitec slr722 range supercharged fiorano et le monstre

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie885XW

Pour ceux qui veulent elle est présenté dans le flat6 du mois de janvier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat604kV

Magnifique ce show room... on ne saurait meme pas laquelle choisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joa426sw

D'un côté, on ne peut qu'être admiratif de la qualité de la "préparation". D'un autre côté, en regardant les tarifs, on se dit que c'est vraiment "abuser".

Plus de 200 000 € de modifs pour ne quasi rien gagner en performance, j'ai quand même du mal à y voir un intérêt (ceci est un avis perso). Tant qu'il y a une demande, pourquoi pas mais je ne bave pas plus devant ces Gembella que devant la Carrera GT d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

T'es fou la rouge , elle pete :)

 

 

A fond, elle cartonne !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

enfin bon déjà une carrera gt c'est génial mais préparé par gemballa c'est tout simplement magnique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len722oA

dommage qu'ils aient arrêté la frabrication de la GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli607bB

Le format 1/43 ça fonctionne pour dire qu'on possède une Carrera GT lol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac677jm

deja une pure merveille d'origine mais préparé ça devient carrement dement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis173jk

Encore quelques images elle est magnifique :love:

 

GemballaMirageWhite54701.jpg.1f6e59e0258a86be35549421c0d25455.jpg

 

GemballaMirageWhite44701.jpg.ce9f6fd29266ea7103b24301814a9bea.jpg

 

GemballaMirageWhite64701.jpg.8e8ac3799d74b693f6f5b63fc6d8ca0e.jpg

 

GemballaMirageWhite84701.jpg.dfb3e5ed1d31040c473958a4ac229c5a.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai007iY

D'un côté, on ne peut qu'être admiratif de la qualité de la "préparation". D'un autre côté, en regardant les tarifs, on se dit que c'est vraiment "abuser".

Plus de 200 000 € de modifs pour ne quasi rien gagner en performance, j'ai quand même du mal à y voir un intérêt (ceci est un avis perso). Tant qu'il y a une demande, pourquoi pas mais je ne bave pas plus devant ces Gembella que devant la Carrera GT d'origine.

 

 

je te rassure il n'y a quasiment pas de demande. Ce genre de modifs sur des supercars c'est essentiellement un moyen de com pour faire parler de soi. Tout comme Porsche ne fait pas son beurre sur les ventes de CGT qui sont totalement à la marge de celles de son 4x4. Tout ça ça reste des paillettes pour donner aux gens envi d'acheter d'autres véhicules de la marque, ou de faire des modifs chez ce tuner sur des modèles plus "courants".

Si tu te pointes chez Gemballa tu verras dans les ateliers une tonne de 997 classiques, quelques turbos, et c'est tout.

 

Je suis sûr qu'ils ne "tunent" même pas une CGT par an, et je doute même qu'ils en tunent tout cours pour des clients, car vraiment ça m'étonnerait qu'il y ait une demande suffisante pour qu'il existe un véritable marché.

 

Y'avait un type aux states tellement fou de sa CGT qu'il l'utilisait pour un usage "quotidien", au bout du compte il en a acheté une deuxième, qu'il voulait garder "parfaite" par rapport à celle de tout les jours.

Même lui disait ne pas comprendre qu'on puisse modifier sa CGT, qui est vraiment une oeuvre d'art en soi, et pourtant il en avait deux, donc il aurait pu en modif 1 au moins...

 

Y'a aussi le fait qu'il y a qd même eu quelques crashs (surtout celui de BEN de 6speedonline) de CGT qui ont traumatisés la communauté des gens qui possèdent ce bijou. Et du coup se pose la question de la sécurité par rapport aux modifications sur la voiture qui foutent en l'air le travail de Porsche la dessus.

 

Dernier point, et pas des moindres, l'assurance. A ce niveau de prix, les gens sont conscients de comment marche un assureur, et de comment il fera tout pour ne rien payer sur un monstre aussi cher. Moralité les nouvelles lois aux states contre les véhicules modifiés sont très dissuasives. Et il y a quand même un gros recul dans l'activité des tuners aux E-U.

 

Enfin si je parle bcp des E-U, c'est parce que la majorité des CGT sont là bas. Et que si activité "rentable" pour un tuner dans ce domaine il devrait y avoir, ça ne pourrait être ailleurs que là bas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DuM255Pk

La rouge est vraiment sublime ! En plus l'interieur avec de 'lalcantara et du carbone c'est magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic633Sx

Salut,quel est ce room et ou ce trouve t-il?A monaco,il y en as des similaires(SLR,CLK DTM AMG,ferrari maybach,bentley,aston,rolls,bugatti...)

Sinon,des mirages GT ce voient...Je connais quelqu'un qui en a vue une sur l'autoroute et qui la prise en photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

j'ai une femme grosse et bonne a rien, mais je peu l'echanger contre une de ces belle autos, ça branche quelqun?

 

PS, je prend les Carrera GT meme non tunnée.

PS les initiales CGT, ça fait bof non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leb233Dw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...