Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Mirage Gt Black Edition Par Gemballa


Invité §Mr 782jQ

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lem851Qi

salut, très bonne idée un topic sur cette voiture de reve. :jap:

vous avez oublier de mettre la noire! :sol:Porsche_Mirage_GT_by_Gemballa_2-2.jpg.d126e5b4fc7fa486662aa23b47779002.jpg

 

c'est bien celle-la la plus belle! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui435nj

 

je te rassure il n'y a quasiment pas de demande. Ce genre de modifs sur des supercars c'est essentiellement un moyen de com pour faire parler de soi. Tout comme Porsche ne fait pas son beurre sur les ventes de CGT qui sont totalement à la marge de celles de son 4x4. Tout ça ça reste des paillettes pour donner aux gens envi d'acheter d'autres véhicules de la marque, ou de faire des modifs chez ce tuner sur des modèles plus "courants".

Si tu te pointes chez Gemballa tu verras dans les ateliers une tonne de 997 classiques, quelques turbos, et c'est tout.

 

Je suis sûr qu'ils ne "tunent" même pas une CGT par an, et je doute même qu'ils en tunent tout cours pour des clients, car vraiment ça m'étonnerait qu'il y ait une demande suffisante pour qu'il existe un véritable marché.

 

Y'avait un type aux states tellement fou de sa CGT qu'il l'utilisait pour un usage "quotidien", au bout du compte il en a acheté une deuxième, qu'il voulait garder "parfaite" par rapport à celle de tout les jours.

Même lui disait ne pas comprendre qu'on puisse modifier sa CGT, qui est vraiment une oeuvre d'art en soi, et pourtant il en avait deux, donc il aurait pu en modif 1 au moins...

 

Y'a aussi le fait qu'il y a qd même eu quelques crashs (surtout celui de BEN de 6speedonline) de CGT qui ont traumatisés la communauté des gens qui possèdent ce bijou. Et du coup se pose la question de la sécurité par rapport aux modifications sur la voiture qui foutent en l'air le travail de Porsche la dessus.

 

Dernier point, et pas des moindres, l'assurance. A ce niveau de prix, les gens sont conscients de comment marche un assureur, et de comment il fera tout pour ne rien payer sur un monstre aussi cher. Moralité les nouvelles lois aux states contre les véhicules modifiés sont très dissuasives. Et il y a quand même un gros recul dans l'activité des tuners aux E-U.

 

Enfin si je parle bcp des E-U, c'est parce que la majorité des CGT sont là bas. Et que si activité "rentable" pour un tuner dans ce domaine il devrait y avoir, ça ne pourrait être ailleurs que là bas.

 

 

 

Tu dis beaucoup de choses dans ce message, et je ne sais pas quelles sont tes sources, mais je ne suis pas vraiment d'accord avec toi sur certains points

:

- Tout d'abord, le marché est bien réel, c'est certain !!!

Je crois que Gemballa en est à plus de 17 Carrera GT transformées en Mirage, et je ne pense pas que ce soit fini (officiellement, ils veulent faire une série limiée de 25 exemplaires je crois).

La demande existe bel et bien, et même si le marché americain n'est selon toi pas à prendre en compte (ce dont je doute quand même, tu sais quand on a la tune, c'est pas un souci les problèmes d'homologation, ou au pire on la fait Immat dans un autre pays, là ou l'on a la résidence secondaire :sol: ), il reste quand même plus de 650 carrera GT de par le monde, ce qui laisse pas mal de clients potentiels à Gemballa!!!

 

Il ne faut pas croire, malheureusement, que tout les posesseurs de Cgt sont des amoureux transis de la marque, qu'ils vont la garder intacte dans leur garage 10 mois par an, et en faire un objet de collection (et de spéculation)...

Y'a 20 ans peut être, mais aujourd'hui les supercars roulent, et les proprios aussi :p !

Beaucoup de proprios sont de nouveaux riches, et quand ils achètent une voiture comme celle là, ils achètent une "gueule" , et si il est possible de la rendre plus agressive, et de surcroit encore plus rare ( ben oui, si tous tes potes riches ont aussi une banale Cgt d'origine, forcément, tu vas vouloir sortir du lot... :ange::D ), ils vont pas se priver, à Dubai c'est pas ce qui manque !

Et encore, j'ai vu de mes yeux un proprio de Mirage GT rouge, à Monaco, et bien il etait coréen si mes souvenirs sont bons, et il avait 25 ans à tout casser...

Ou encore la Mirage GT paillette, elle appartient à Samuel Eto'o, du Barça, donc bon, vous voyez à peu prés le profil des acheteurs... :o

 

La ou je suis d'accord bien sur, c'est pour l'image de marque, bien sur que chez Gemballa, ya des tas de 911 en attente de prépa, et la Mirage n'y est pas innocente... Mais cela provient également du contexte mondial actuel, il n'y a jamais eu autant de riches ( et de pauvres aussi, mais ça c'est une autre histoire :ange: ) sur la planête, et les préparateurs allemands n'ont jamais eu autant de boulot qu'aujourd'hui!

 

Mais en tout cas, là ou l'on est d'accord, c'est que cette caisse est :love::love:

Et, oui, moi aussi elle me fait penser un peu à la 996 GT1 ...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid522ZV

petite sortie organiser dans le 13 et 84 le dimanche 4 mai si sa interesse quelqu'un qu'il me fasse signe !

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izn601uB

Duel entre une Lamborghini Murcielago R-GT et une Porsche Gemballa Mirage GT :

 

La Video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

La voiture est vraiment magnifique à la base, mais la version gemballa honnêtement... :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igo544sU

Voila une 996 préparé par gemballa pour un Emirat, désolé j'ai pris que cet photos mais bon ça fait toujours plaisir :)

 

 

PICT0013.JPG2..jpg.42b9c990d0aeb892a6295874fb31109e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img.worldcarfans.com/US/2008/7/24/9080724.004/9080724.004.Mini1L.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/US/2008/7/24/9080724.004/9080724.004.Mini2L.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/US/2008/7/24/9080724.004/9080724.004.Mini3L.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/US/2008/7/24/9080724.004/9080724.004.Mini4L.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/US/2008/7/24/9080724.004/9080724.004.Mini5L.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/US/2008/7/24/9080724.004/9080724.004.Mini6L.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/US/2008/7/24/9080724.004/9080724.004.Mini7L.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej232KX

Mon petit cœur est en morceau !!!

Qui est le c** qui a fait ça ?

Je la préfére quand même d'origine et en noire de préférence :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO
Invité §Rei218VX
Invité §wiw254hO

500.000€ la Carrera GT + 220.000€ de préparation Gemballa :p

 

Il doit rager sec !

 

 

Il s'en fout ! c'est un friqué il achète une gemballa comme si il acheter des jantes de sup 5 il en à rien à foutre t'a vu sur la photo il a l'air de rigoler moi je serai à sa place je serai en train de chialer sur le capot de la gemba :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta787jm

J'en ai vu une sur les Champs-Elysées!J'avais pas d'appareil photo!MOi qui rêvait devoir une Carrera GT je vois une Mirage GT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey377SD

dommage que les portières de gumballa mirage gt ne soit pas en élitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

A quand une version diesel?

 

 

 

Porsche l'annonce disponible pour juin 2010, comme ça les frimeurs des bords de plages pouront enfin respirer de l'air mazout au lieu de l'air iodé.

 

 

 

 

 

 

 

bon, c'est l'humour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar706CG

 

bon c'est pas une Mirage mais j'ai croisé cette magnifique Carrera GT lors d'un meeting aérien en Angleterre l'an passé:

 

http://img213.imageshack.us/img213/4953/dsc02004ks5.jpg

 

C'est d'ailleurs la seule que j'ai vu en vrai pour l'instant!

 

Je vous raconte pas quand le type a démarré :lover:

 

Par contre, le volant est à gauche... je me demande s'ils ont prévu des volants à droite pour le marché anglais :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

 

Porsche l'annonce disponible pour juin 2010, comme ça les frimeurs des bords de plages pouront enfin respirer de l'air mazout au lieu de l'air iodé.

 

 

 

 

 

 

 

bon, c'est l'humour.

 

Bah quoi... :??:

Personnellement, je verrais bien le dernier V12 TDi d'Audi à la place du V10 ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Bah quoi... :??:

Personnellement, je verrais bien le dernier V12 TDi d'Audi à la place du V10 ! :love:

 

 

 

Les v8 diesel turbal sont deja extremement complexe a mettre au point tout en conservant la fiabilité. Le v12 doit etre une veritable horreur dans cet esprit. perso je ne m'y risquerais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla845CI

Une mirage noir/jaune fluo, ca dit quelque chose à quelqu'un?? parce que je suis pas fou, mais j'ai bel et bien vu passer cet engin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c63840Gc

moi j'ai vu un jour une magnifique mirage gt blanche c'etait dans un port de yacht a cannes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric336Kt

http://img138.imageshack.us/img138/7190/porschecarreragt2.jpg

 

ça c'est beaucoup mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug421Ca

salut, très bonne idée un topic sur cette voiture de reve. :jap:

vous avez oublier de mettre la noire! :sol:https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/487492/Porsche_Mirage_GT_by_Gemballa_2-2.jpg

 

c'est bien celle-la la plus belle! :love:

 

Magnifique cette peinture, avec les touches de doré :love:

Voila une 996 préparé par gemballa pour un Emirat, désolé j'ai pris que cet photos mais bon ça fait toujours plaisir :)

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/537986/PICT0013.JPG2..jpg

 

 

La ford Ka à côté, c'est une blague :D

 

Sinon magnifique la retouche Rick Ross :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...