Invité §myk288QY 20 mars 2013 Signaler Partager 20 mars 2013 Bonsoir tout le monde, sur ma Vario 1,9l SDI de 99, j'ai un soucis au niveau du 3ème feu stop. Au tout départ, mes 3 feux stop fonctionnaient correctement, et mon plafonnier du coffre aussi. Par la suite les 3 feux stop fonctionnaient toujours, et le plafonnier du coffre avait une très faible intensité ( quand il voulait s'allumer) quand j'ouvrais le coffre, et je me suis aperçu que 3 /4 leds du 3ème feu etait allumées coffre ouvert. En refermant le coffre plafonnier éteind et 3eme feu stop aussi. En faisant actionner le hayon par des mouvements de bas en haut, le 3eme feu stop, s'allume, s'éteind....... Donc je me suis dis : débranche, rebranche le feu stop et plafonnier pour essayer résultats : plus de lumière au plafonnier (ni coffre ouvert / ni fermé) plus de leds allumées du 3eme feu stop coffre ouvert Au freinage plus de 3ème feu stop. Vrai galère Avez vous des idées. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flj563MB 20 mars 2013 Signaler Partager 20 mars 2013 ¨ Bonsoir, Vérifier l' état des fils électriques au niveau du souflet de l' articulation du hayon. ... car avec les ouvertures/fermetures, ils peuvent finir par se fissurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §myk288QY 21 mars 2013 Signaler Partager 21 mars 2013 Bonjour, rebelote, ce matin, j'ouvre le coffre et le plafonnier s'allume très faiblement et 3 leds du feu stop aussi, mais pas tout le temps que le coffere est ouvert, ça dépend de sa position. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tek728Kv 21 mars 2013 Signaler Partager 21 mars 2013 Faux contact ... Démonte le feux , vérifie les câbles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §myk288QY 21 mars 2013 Signaler Partager 21 mars 2013 Faux contact ... Démonte le feux , vérifie les câbles ... Tu penses que ça proviendrait des feux, sachant que les feux stop gauche et droit, et les feux et recul, n'ont aucun pb. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §myk288QY 25 mars 2013 Signaler Partager 25 mars 2013 Je viens de m'apercevoir aussi, qu'en ouvrant le coffre le voyant Anti brouillard au tableau de bord s'allume aussi, mais comme le reste ça dépend de la position Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §myk288QY 25 mars 2013 Signaler Partager 25 mars 2013 Re, autre chose que je viens de m'apercevoir : Mes feux de plaque ne fonctionnaient plus, donc je remplace les ampoules....... et rien ne fonctionne Je regarde dans la doc de la voiture pour le fusible et ça me dis fusible N° 3 qui alimente aussi la lumière du tableau de bord. Le problème étant que la lumiere du tableau de bord fonctionne. Je retire quand même le fusible 3 et le tableau de bord reste allumé. Est ce que tout ces problème peuvent être liés??? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flj563MB 25 mars 2013 Signaler Partager 25 mars 2013 ¨ Niveau état des fils électriques au niveau du souflet de l' articulation du hayon, ca donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §myk288QY 25 mars 2013 Signaler Partager 25 mars 2013 ça y est voilà le pourquoi du comment, merci de l'info. Je vais devoir m'atteler à l'electricité. Par contre à votre avis, je raccorde avec quoi des cosses??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tkoa1 25 mars 2013 Signaler Partager 25 mars 2013 Bonjour, Bah voila , moi je te conseil de rallonger les fils et d'utilisé la soudure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flj563MB 25 mars 2013 Signaler Partager 25 mars 2013 ça y est voilà le pourquoi du comment, merci de l'info. J' avais déjà posté en ce sens le 20/03 ... mais le post en question a dû passer entre les mailles. ^^ Bref, tu as trouvé la cause --> c' est l' essentiel. Par contre à votre avis, je raccorde avec quoi des cosses??? Perso, j' utiliserais des cosses "rondes" de ce style : Mâle : http://www.equipbatteries.com/images/SCO190023.png Femelle : http://www.equipbatteries.com/images/SCO190018.png Edit : http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/ae%2092.giftkoa1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tkoa1 25 mars 2013 Signaler Partager 25 mars 2013 Les cosses ce n'est pas idéal dans ce genre de réparation , elles font de l’épaisseur et c'est trop rigide dans un endroit ou on ouvre/ferme assez souvent , à la longue les fils vont s'arraché de nouveau , mais pour une réparation rapide de court durée, les cosses vont très bien Salut dochttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/abygail.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flj563MB 25 mars 2013 Signaler Partager 25 mars 2013 Les cosses ce n'est pas idéal dans ce genre de réparation , elles font de l’épaisseur et c'est trop rigide dans un endroit ou on ouvre/ferme assez souvent , à la longue les fils vont s'arraché de nouveau ... Ok, lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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