Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GT

[Topic Officiel] Alfa Romeo GT (937)


Invité §sob418xL
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Oui c'est sur que ça doit jouer, moi c'est plutôt l'inverse et c'est d'ailleurs pour ça que je préfère de très loin Maset a Féfé.

Pour en revenir a la 156 je trouve d'ailleurs qui la calandre ph.3 renforce beaucoup ce coté class alors que la ph.2 fait tout dans le sport, d'ou mon idée si j'acquiers un jour une 156 a la passer en ph.3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo010jB

slt tout le monde !

 

je viens pour conseil je fais l acquisition d une alfa gt et j aimerai y rajouter quelque chose de discret pour l avant genre une petite lame sous le pc d origine et un aileron pas encombrant savez vous ou l on trouve ca svp ? merci de votre aide , ensuite des membres ont il deja mis des vitres teintées sur leur alfa gt de couleur grise? si oui serais t il possible de me faire partager des photo j hesite encore a les mettre car je ne veux pas faire tuning seulement du tres sobre merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

slt tout le monde !

 

je viens pour conseil je fais l acquisition d une alfa gt et j aimerai y rajouter quelque chose de discret pour l avant genre une petite lame sous le pc d origine et un aileron pas encombrant savez vous ou l on trouve ca svp ? merci de votre aide , ensuite des membres ont il deja mis des vitres teintées sur leur alfa gt de couleur grise? si oui serais t il possible de me faire partager des photo j hesite encore a les mettre car je ne veux pas faire tuning seulement du tres sobre merci

TOXYMATT est demandé sur ce topic , TOXYMAAAAAAAATT !! :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo010jB

ah je sens que lui va pouvoir m aider !! ca demarre bien ^^

 

j ai choisi un 2L 165 cv 11cv de 2004 avec 100 000 klm tts options y a til des choses a verifier avant l achat ? je v la prendre dans 6 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Sur ce moteur, un point essentile à vérifier : courroie de distribution à faire tous les 3 ans ou 60 000km avec la pompe à eau.

Sinon bien vérifier le niveau d'huile régulièrement l'auto en consomme pas mal. Demander au vendeur s'il a eu souvent à faire des appoints d'huile s'il te dit non, c'est faux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je sens que lui va pouvoir m aider !! ca demarre bien ^^

 

j ai choisi un 2L 165 cv 11cv de 2004 avec 100 000 klm tts options y a til des choses a verifier avant l achat ? je v la prendre dans 6 jours

 

 

Toutes options ?

 

Sympa donc d'avoir le tdb cuir, les sièges cuirs chauffants, les xénons, le radar arrière...

 

Sinon, le plus important est la distri (c'est tous les 3 ans ou 60 000 km) et si elle ne couine pas sur les bosses au niveau du train avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo010jB

oui toute options avec radar de recul sieges cuir etc etc donc la distri est faite facture a l appuis je sais qu eles gt bouffe de l huile je verifierai ca ^^

ou par contre je suis tombe sur pas mal de gt avec les triangles avant flingué c est la maladie des gt ou quoi? sinon y a t il des points faible sur ces modèles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Oui faiblesse des Alfa de cette génération, rien de grave, juste du bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo010jB

et celui ci : mais le prix c abusé pres de 380 euro... il est sobre et donne un coté sportif et agressif a l alfa je trouve

 

alfa-romeo-gt-tuning_281429.jpg

 

et pour la lame ya peut etre ca ....:

alfa-romeo-gt-tuning_28629.jpg

 

ca reste tres sobre c vraiment pour une question de finition ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig048lx

Bonsoir !

 

Je viens à vous car j'ai quelques questions concernant la GT.

 

Voilà, on me propose donc:

l'alfa Gt en 2.0 16s jts 165 ch.

De novembre 2004

l'auto a 102 000 kms pour un prix de 6990 euros.

Elle est noire,intérieur alcantara jantes 18"

 

Le prix vous parait il correct ?

 

niveau entretient, que faut il que j'exige ?

 

Voici des photos de la bête !

 

W9491332.jpg

 

W9491332_3.jpg

 

 

W9491332_5.jpg

 

Voilou!

 

J'aimerais avoir vos avis sur cette belle auto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fev741KQ

Bonsoir !

 

Je viens à vous car j'ai quelques questions concernant la GT.

 

Voilà, on me propose donc:

l'alfa Gt en 2.0 16s jts 165 ch.

De novembre 2004

l'auto a 102 000 kms pour un prix de 6990 euros.

Elle est noire,intérieur alcantara jantes 18"

 

Le prix vous parait il correct ?

 

niveau entretient, que faut il que j'exige ?

 

Voici des photos de la bête !

 

W9491332.jpg

 

W9491332_3.jpg

 

 

W9491332_5.jpg

 

Voilou!

 

J'aimerais avoir vos avis sur cette belle auto !

 

Hello,

j'ai eu une GT 2.0 JTS pendant 6 ans et 115'000 km. Que de bons souvenir avec cette voiture. Le prix là me paraît assez correct pour les km et l'année.

A savoir sur la GT essence:

-le JTS consomme de l'huile, c'est à surveiller (chez moi environ 1l/10'000km en moyenne)

-les silentblocs de barre stab et suspensions ont une durée de vie de 100'000km, à voir si c'est fait ou non...

-la courroie de distribution devrait être changée chaque 60'000km selon recommandation d'Alfa (c'est pourtant 120'000km sur le carnet d'entretien), ça coûte cher, c'est pas pris en charge et ça énerve... Dans ton cas, à voir si ça a été fait ou non...

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig048lx

Merci :)

 

Je vais voir tout ça demain, je note tes conseils / recommandations !

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale613vC

Salut à tous,

 

je tiens à vous faire part, pour ce qu'ca interesse de mes impressions sur ma GT jtd après 5 mois d'utilisation.

 

pour commencer aucun problème à signaler, si ce n'est l'ouverture des portes qui deconner lorsque les températures dépasser les 35° cette été(et uniquement dans ce cas, heureusement rare dans le nord-est !) Reste à voir en hiver avec des températures très froide..... à suivre....

 

bon, mise à part ça: RAS. Conso moyenne entre 6.3 et 6.6 ( ca fait plaisir ) l'ODB est un poil au dessu, ex: quand il m'indique 6.7 je suis en réalité à 6.4.

 

Conso d'huile impec! aucun appoint en environ 6 000 km. rien à voir avec le JTS sur mon ex 156 qui était très gourmande!!!

 

Aucun bruit parasite à l'interieur ni à l'exterieur, là aussi, il y a du mieux par rapport à la 156.....

 

Les reprises sont vraiment surpenante, surtout en 2ème ca pousse vraiment fort. Je suis assez étonné quand j'entend dire que les TDI sont plus brutaux...(à puissance égale biensur)

 

Mais là où je suis le plus étonné c'est la tenue de route, vraiment bluffante. sans chassi sport mais juste avec des 18" elle colle déjà très bien au sol. certaine Audi et autre marque ne suivent pas dans les courbes et virages ou alors de loin.....jap.gif.fa221b0ab7c0b90ceb94b2ae07d8e2c1.gif

 

Le seul truc qui me manque c'est la sonorité des essences.....

 

Bref je ne regrette pas une seconde cet GT

 

à suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala266uv

Bonjour à tous,

depuis peu je suis l'heureux propriétaire d'un GT Q2 gris intérieur cuir noir. Je voudrais mettre des ampoules xénons sur les feux de route mais je n'arrive pas à passer les mains dans le boitier, donc si quelqu'un à des infos je suis preneur. amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala266uv

Je reviens sur mes ampoules, je crois que seul un chirurgien peut réaliser ce genre d'exploit, alors si vous en connaissait un ce sera la plus belle opération de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo010jB

salut tout le monde ca y est jai mon alfa gt 170 cv distinctive un pur bonheur tout juste 100 000 klm je viens d installer les vitres teintées par glassteint , et la je me demande jaimerai bien rajouter un silencieux arr du cote droit el mm que celui d origine , comment je dosi faire? m e faut tout changer pour mettre une double sortie avec un silencieux de chaques cote? ou c possible d en rajouter un direct ?? merci voila les photos

 

421265_189048044563931_990657482_n.jpg

306680_189048217897247_2010923200_n.jpg

429294_189048307897238_737338087_n.jpg

66229_189048371230565_2075414311_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie Gt! (j'avais le même ange.gif.226e615ed7c0216f71b3075f52d841a2.gif)

 

Pour ton silencieux tu vas devoir changer le silencieux complet pour mettre le duplex, et profites-en pour mettre 1 double sortie, comme les phases 2.

 

Il est de quelle année ton Gt pour faire 170ch? C'est un diesel?

 

 

 

Edit: Je me corrige c'est une essence, désolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Ouai justement je m'en posais la question, ça à l'air d'être le modèle tout alu, donc oui JTS 165cv oui.gif.9183e03edd9b42b9b4eb9c1c6503351c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo010jB

pardon c jts le 165 cv de 2004 essence ^^

 

aurais tu des photos des sorties duplex phase 2?? tu sais ou je peux acheter ca? merci !

et pour les feux arriere ya moyen d avoir ca neuf sur un site ? ou ya peut etre des modeles diff sur phase 2?? je veux rester dans le sobre et respecter la voiture pas de tuning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

La double sortie tu veux dire ? Chez Alfa, sinon tu as les constructeurs habituels comme Supersprint, raggazon, novitec, scorpion, ... Sachant que les sorties des phases 2 sont celles du V6, donc le bruit est un peu plus libéré oui.gif.def6dcfe477af680cdf548131083d136.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne veut de mon alfa GT, je connais pas l'état du marché actuel, mais sur leboncoin, 0 touches.

Je vais la remettre ce week end...08/2008 1,9JTD 150 75000 Km selective noir intérieur rouge (radar, jantes 17, étriers rouges+stickers, carnet alfa, 4 pneus <5000km, 4 plaquettes neuves) dans les 11000 € vous trouvez ça trop cher ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...