Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GT

[Topic Officiel] Alfa Romeo GT (937)


Invité §sob418xL
 Partager

Messages recommandés

Invité §dav162ay

Il y en a de dispo sur mobile.de, provenant soit de particuliers soit de garages alfa

Se sont essentiellement des jts et jtd et les prix semblent corrects

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §and435Uc

Combien de Km? Et tu l'avais depuis combien de temps?

6 mois ; 12000 km . Cette voiture est un pur bonheur mais commme je deviens propriétaire l'argent passe dans ma nouvelle demeure !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao145KG

Il y en a de dispo sur mobile.de, provenant soit de particuliers soit de garages alfa

Se sont essentiellement des jts et jtd et les prix semblent corrects

 

Je comprends pas l'allemand, mais quand je vois une jtd à 35 euros, çà me paraît cher, même si elle a le gps. non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos184mj

Je comprends pas l'allemand, mais quand je vois une jtd à 35 euros, çà me paraît cher, même si elle a le gps. non ?

 

A 35 euros, j'achete 500 voitures pour vous les revendre. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav162ay

Tu peux selectionner le français (traduction en partie seulement)et ne pas oublier de selectionner tous les pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob418xL

 

J'ai une question j'avais entendu que pour la première année il limitais le nombre de Gt pour la France. Quelqu'un peut confirmer ou informer?

 

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao145KG

D'ailleur en parlant de ça elle est sortie en miniature (1/18 1/43)??

 

Oui, j'en ai une, bleue nuvola.

Vous allez rire, j'ai dû la commander, délai 3 mois !

Fabricant MINICHAMP - 1/43 - 42 € je crois.

Vous voulez des photos ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos482NN

J'ai une question j'avais entendu que pour la première année il limitais le nombre de Gt pour la France. Quelqu'un peut confirmer ou informer?

 

MErci

Elle était limitée pour tous les pays. Chaque département commercial a dû rentrer un forecast (prévision de vente) à l'usine. Ils ont reçu un quota pour 2004 en fonction de ça. Le succès est au rendez-vous, on dépasse les prévisions, ce qui donnent des délais qui s'allongent. L'effet coup de coeur passé, on aura de nouveaux quotas pour 2005 et une usine qui atteint sa vitesse de croisière, ce qui fait que les délais diminuent doucement pour arriver plus tard aux 2 à 3 mois comme le reste de la gamme.

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and435Uc

Et tu vas reprendre quoi comme voiture après ton GT andré ?

Une Peugeot 307 sw ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and435Uc

Pourquoi ? Un enfant de 1 an, une maison je rentre dans la vie d'adulte père de famille mais bon quand la situation se sera stabilisée je me ferai un petit plaisir essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aca360AO

C'est amusant andré, car je fais le chemin inverse.

 

Alors couple sans enfant nous avions eu 1 Coupé 406.

 

puis avec la venu dupremier nous avons repris un deuxième Coupé 406 (on ne se refait pas !)

 

Par contre la venue du troisième ma fait acheté une 307 SW, Et maintenant qu'il va bientôt avoir un an (avec le délai de livraison), je repasse naturellement au Coupé.

 

Oui mais entre temps est sortie la voiture de loin la plus réussit du moment, Alfa GT.

 

Et donc ma voilà Alfiste.

 

J'ai toujours suivi de près les Alfa 156 puis 147, les évolutions de moteur JTD. et là la synthèse du meilleur d'Alfa.

 

- Une ligne haute couture signée Berton

- Un coupé racé, et avec hayon ET 5 places.

- Un intérieur très bien agencé et très bien fini

- Un moteur de dernière génération : 1,9 l JTD 150 avec un joli bruit et une consomation plus raisonnable que mon vieux 2,0 l HDI de 110 Ch.

- Un chassis pointu mais très confortable.

 

Décidement avec cette voiture Alfa a pris le meilleur de ce qu'il savait faire et la concentré dans une seule voiture !

 

Et moi, bah j'en suis tombé amoureux

 

J'ai la même impatience et exitation que lors de l'achat de mon premier Coupé 406.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 446ZN

Pareil je vais passer de Peugeot à Alfa...

 

Après un long chemin semé d'embûche...

 

Il y a environ 25 ans, je revends une 204 et me fait un gros plaisir, une voiture neuve... une Alfa Sud... Manque de bol c'est les années noires pour Alfa. Chez le garagiste toutes les 3 semaines et je me résoud donc à en changer...

 

Je passe par Opel (Kadet) puis Renault (19 Chamade) et dernièrement 2 Peugeot (405 puis 406).

 

Aujourd'hui faché avec Peugeot (SAV notamment et quelques problèmes avec la 206 (jamais aucun en 406) et n'appréciant pas la 407, je retourne naturellement dans la gueule du loup italien... C'est décidé la prochaine sera une 156 ou un GT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob418xL

Oui, j'en ai une, bleue nuvola.

Vous allez rire, j'ai dû la commander, délai 3 mois !

Fabricant MINICHAMP - 1/43 - 42 € je crois.

Vous voulez des photos ? :lol:

 

 

Tiens je veux bien voir ce que sa donne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 446ZN

Après quelques recherches...

 

On trouve ça et là, quelques occasions en France sur des modèles ayant 10 à 20000 bornes au compteur. Les tarifs tournent autour de 26000€ pour ce genre de modèle. (ex : 25 000 € pour une Selective de Janvier 2004 avec 20Mkm, 26000 pour une Disctinctive de 13000 km et de Mars)

 

Curieusement, les quelques occasions que j'ai trouvé étaient toutes gris foncé ou noir... la couleur que je souhaite... Serait-ce les couleurs les plus vendues ?

 

Sinon, est-ce que quelqu'un sait si les tarifs affichés sur mobile.de sont TTC ou HT... Parce que des neufs à partir de 23 000 € en Allemagne ça m'intrigue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos482NN

Après quelques recherches...

 

On trouve ça et là, quelques occasions en France sur des modèles ayant 10 à 20000 bornes au compteur. Les tarifs tournent autour de 26000€ pour ce genre de modèle. (ex : 25 000 € pour une Selective de Janvier 2004 avec 20Mkm, 26000 pour une Disctinctive de 13000 km et de Mars)

 

Curieusement, les quelques occasions que j'ai trouvé étaient toutes gris foncé ou noir... la couleur que je souhaite... Serait-ce les couleurs les plus vendues ?

 

Sinon, est-ce que quelqu'un sait si les tarifs affichés sur mobile.de sont TTC ou HT... Parce que des neufs à partir de 23 000 € en Allemagne ça m'intrigue...

 

Le gris Lipari est certainement une des couleurs les plus vendues.

 

Pour le prix de 23000€, c'est soit HT, soit une version Impression qui n'est pas distribuée en France et remise déduite.

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos482NN

Une question, à combien sont les tapis de sol pour la Gt??

Les origine aux alentours de 70€ ttc. On peut aussi utiliser ceux de la 147 : 40€ ttc.

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob418xL

 

Je préfère ceux pour la Gt avec la couture rouge et le signe Gt en rouge sa ressortira bien avec la sellerie rouge!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao145KG

GT "MINICHAMPs" 1/43

jts selective

azur nuvola

roues 17'

(je me suis lâché sur les options)

 

naohdog_1098980990_minigtav.jpg.74885b38022949fb4930e88e91b899c8.jpg

 

naohdog_1098981023_minigtar.jpg.7889b562b1b49a5524ae978c32bdfbb3.jpg

 

naohdog_1098981042_minigtint.jpg.f73692ab723bc061d11e19e2fc05c92b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 446ZN

GT "MINICHAMPs" 1/43

jts selective

azur nuvola

roues 17'

(je me suis lâché sur les options)

 

naohdog_1098980990_minigtav.jpg.c88bf94289d6afcfd34433249f300268.jpg

 

naohdog_1098981023_minigtar.jpg.b6c46cd9ad957f1a12a47bfc272e1ab4.jpg

 

naohdog_1098981042_minigtint.jpg.e21d08aeeab748bed5907a7ace19f2cf.jpg

 

Elle est à vendre en gris Lipari à ma concession...

Si j'achète pas le Gt j'aurais pit être la miniature...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aca360AO

Merci pour la photo.

 

En tout cas, moi j'en achèterai 2 :

 

Une vraie pour moi et une au 1/43è pour mon filston !

 

dans mon post plus haut que je ne peux plus édité, j'indique avoir untroisième enfant, il faut lire deuxième il s'agissait par contre de la troisième voiture.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos482NN

Merci pour la photo.

 

En tout cas, moi j'en achèterai 2 :

 

Une vraie pour moi et une au 1/43è pour mon filston !

 

dans mon post plus haut que je ne peux plus édité, j'indique avoir untroisième enfant, il faut lire deuxième il s'agissait par contre de la troisième voiture.

Ben si tu sais plus combien t'as d'enfants :lol:

(t'es sûr que t'aurais pas une 2ième femme cachée quelque part ? :voyons: )

 

:ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob418xL

 

Avez vous deja entendu des personnes mettre une puce (ou reprog)sur leur Jtd?? Car on entend toujours ceux qui reprogrmment leurs Tdi mais pas les Jtd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos184mj

Avez vous deja entendu des personnes mettre une puce (ou reprog)sur leur Jtd?? Car on entend toujours ceux qui reprogrmment leurs Tdi mais pas les Jtd!

 

Ou alors reprogrammation ... c'est plus discret !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos482NN

Avez vous deja entendu des personnes mettre une puce (ou reprog)sur leur Jtd?? Car on entend toujours ceux qui reprogrmment leurs Tdi mais pas les Jtd!

Oh que oui - Gt Jtd 180cv et 375Nm - ça pousse vraiment fort, mais il faut conduire avec la tête sinon tous les 40000 kms : nouvel embrayage.

 

Sinon ça consomme 0.5L en moins !

 

Je suis anti "puce" et pour reprog :bien:

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aca360AO

Comment crois-tu qu'avec le même moteur (cylindré identique) les constrcuteurs te proposent :

 

90-110-136 ch (peugeot citroën)

90-110-140 ch (TDI)

115-140-150 (Alfa...)

 

Grâce à une reprogrammation du boîtier électronique.

 

La seule chose c'est qu'en achetant chez le constrcuteur tu as la garantie alors qu'avec les puces :

 

- plus de garantie constructeur

- plus de conformité mines (attention en cas de gros accident)

 

Forcément ça démange d'un coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...