Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GT

[Topic Officiel] Alfa Romeo GT (937)


Invité §sob418xL
 Partager

Messages recommandés

Invité §pou182sA

j'ai lu que pour nombre d'entre vous la motorisation essence ou diesel sur ce GT est cruciale

En fait si le JTS et le JTD ont des perf comparables, les conso sont aussi assez proches et le litre de gasoil à presque rejoint celui de l'essence

pour ce qui est du V6 c'est une autre voiture l'agrément de conduite est très different ( j'ai essayé le JTD 150)

alors c'est sur il consomme plus ( beaucoup) l'assurance coute un peu plus cher (moins de 100€ par an)

Mais je suis pas sur que le surcout au quotidien soit superieur au cout de 1 paquet de clopes par jour§

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sob418xL

Naohdog, pour l'assurance, tu parles de 600€ par mois j'espère ?

 

Je pense que c'est par an non??? par mois c'est énorme!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou182sA

la difference de prime d'assurance annuelle du Gt V6 par rapport au Gt 150 JTD est de 92€ avec 50 % de bonus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 446ZN

Je pense que c'est par an non??? par mois c'est énorme!!!!!

 

Je pense aussi oui...

Mon assurance me sort 580€ annuels pour la 156 équivalente en tous risques à 50%...

600 € par mois, ça fait 7200€ par an ! Avec ça t'assures au moins une 360 Modena...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav162ay

Je paie 1100 € en tout risque avec bonus 46% pour ma 330 CD... l'alfa GT en V6 serait elle moins chère ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim757dq

dans quelle région aussi ??? moi en tous risque 30% de bonus en Région parisienne, c'est du 1200€ par en pour la 156 et 2200€ pour la GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao145KG

Naohdog, pour l'assurance, tu parles de 600€ par mois j'espère ?

 

T'es fou ? Par mois... 7200 €/an...

C'est bien sûr par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou182sA

Ma prime d'assurance sur le dept 34 tous risque / pas de franchise/ véhicule remboursé au prix du neuf la première année avec 50 % de bonus est de 1200€ par an pour un GT V6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao145KG

Paramètres de l'assurance :

Marié, 2 enfants.

Petite commune, maison avec jardin clos et garage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim757dq

okay, moi je suis dans la jungle automobile, ca coute plus cher :) hier premiere sortie en GT, déja 3 mecs sur le périph qui voulait faire la course avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 446ZN

Euh...

Y a petite erreur dans ton message, Nahodog... tu s réécris par mois ;)

 

Moi mes caractéristiques sont aussi assez bonnes pour les assurances :

Ville calme (deuxième ville de France de + de 50000 habitants la moins criminalisée)

Dors dans un garage ou dans un parking d'entreprise fermé.

Deux conducteurs à 50%. Un enfant en conduite accompagnée.

 

En +, sur les Alfa il n'y a pas trop de pénalisation au niveau du vol... Une Alfa c'est pas fiable :W donc ça ne se vole pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou182sA

il n'y a pas qu'a Paris , hier je me suis fait pousser par une BMW serie 3 coupé ( je n'ai pas pu voir la motorisation ) et alors j'étais bien content d'avoir le V 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 446ZN

okay, moi je suis dans la jungle automobile, ca coute plus cher :) hier premiere sortie en GT, déja 3 mecs sur le périph qui voulait faire la course avec moi.

 

Moi quand je l'ai essayé, j'ai eu une réaction amusante d'un motard. Il était sur une voix d'accès. Je me mets sur la voix de gauche pour qu'il s'intègre... et là il ralentit pour se mettre derrière moi... il y reste 5 minutes puis me double restant à ma hauteur 2 ou 3 minutes encore avant de se caler devant moi et de se retourner de nombreuses fois pour contempler l'auto...

Il n'y a pas de doutes, c'est voiture plaît ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob418xL

 

Oui elle plais, à chaque fois que j'emprumpte celle de mon père (papa tu me prète ta GT?????) les têtes se dévissent au passage de la voiture!!

 

Bon aussi voir un jeune de 21 ans conduire uen GT sa fais bizare! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 446ZN

Oui pareil mon fils de 17 ans rêve de rendre ses copains tous verts avec un logo conduite accompagnée à l'arrière... il m'a d'ailleurs fait remarquer que la forme plane était parfaite pour placer son logo aimanté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob418xL

Pas de logo aimanté s'il te plais ne fais pas ça!!

 

En conduite accompagné j'avais un électrostatique qui se colle sur la vitre arrière avec l'électricité statique tu le remet et l'enlève comme tu veux, et sa raye pas!

 

Ma soeur de 17ans se la joue grave aussi depuis qu'elle conduit la GT en conduite accompagné, parc ontre moi suis pas trop rassuré pour la voiture!! :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou182sA

C'est sur, pas evident de se payer un Gt à 20 ans, mois j'ai attendu 39 ans pour passer à l'acte mais à 20 ans je roulais dans un 1750 GT bertone de 1970 et les têtes se retournaient déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob418xL

 

Nan elle est pas à moi j'ai bien dit que c'étais celle de mon père, je roule en Clio 1 blanche et je vous jure que personne ne se retourne!!

 

Bon encore 3 ans d'étude et je pourrais m'en offrir une belle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob418xL

 

La suite des photos de poupelaz!

 

sobako_1099230677_dscn1329.jpg.8072cd8f88a1034ecac1727d5608c577.jpg

 

sobako_1099230704_dscn1331.jpg.31669aa81e2894d198506cf769b0636e.jpg

 

sobako_1099230783_dscn1330.jpg.175818203daf60420b7e68d4877dc415.jpg

 

Par contre achète des tapis de sol, faut que je le fasse aussi pour mon père car la moquette au sol se salis vite et elle est pas super je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou182sA

J'ai demandé à alfa des surtapis et je suis dans l 'attente d'une réponse.

Pareil pour les barres de toit pour les skis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 446ZN

Pas de logo aimanté s'il te plais ne fais pas ça!!

 

En conduite accompagné j'avais un électrostatique qui se colle sur la vitre arrière avec l'électricité statique tu le remet et l'enlève comme tu veux, et sa raye pas!

 

Ma soeur de 17ans se la joue grave aussi depuis qu'elle conduit la GT en conduite accompagné, parc ontre moi suis pas trop rassuré pour la voiture!! :langue:

 

Connais pas ce système électrostatique...

Sur la 406 et la 206 j'ai fait une petit poche en plastique sous la lunette dans lequel on glisse le CA de mon fils et parfois le "A" de ma fille. (qui comme toi roule en Clio 1... mais rouge, comme ça va plus vite !)

 

Par contre, si j'achète un GT, la lunette est trop incliné pour faire ça donc...

(Je précise que c'est en aucun cas une raison d'achat)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 446ZN

Classe le cuir gris... mais je trouve l'Alfatex presque aussi sympa... c'est de loin le meilleur tissu du marché...

 

L'idéal pour moi serait les sièges du GT mi cuir noir, mi Alfatex gris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob418xL

J'ai demandé à alfa des surtapis et je suis dans l 'attente d'une réponse.

Pareil pour les barres de toit pour les skis.

 

D'accord je veux les offrir pour noël à mon père (rien trouvé d'autre :langue:) mais il faut le commander longtemps à l'avance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou182sA

La version selective est équipée du systeme Bose qui fonctionne très bien en particulier le subwoofer dans le coffre.

J'avais une 406 équipée du système JBL ( sans subwoofer ) .Les enceintes ont tendance à faire " boing boing " quand on pousse le son .

Sympa aussi le lecteur MP3 qui malgré une petite baisse de la quanlité sonore permet d'avoir une bonne dizaine de disque sur le CD avec visualisation des titres.

Adieu le chargeur au fond du coffre ou il faut vider les bagages pour changer les disques ( si bien qu'on les cjange jamais ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob418xL

 

Oui suis tout a fait d'accord avec toi, le son est impressionnant surtout au niveau des basses quand tu écoute certaines radio ou il ya beaucoup de basse tu es obligé de baissé le niveaux des basses!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou182sA

D'accord je veux les offrir pour noël à mon père (rien trouvé d'autre :langue:) mais il faut le commander longtemps à l'avance?

Je ne sais pas j'aurais la réponse dans la semaine en allant cherdcher les plaques définitives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou182sA

Classe le cuir gris... mais je trouve l'Alfatex presque aussi sympa... c'est de loin le meilleur tissu du marché...

 

L'idéal pour moi serait les sièges du GT mi cuir noir, mi Alfatex gris...

effectivement l'alfatex est super ( c'est une sorte d'alcantara) mais la Gt V 6 n'est dispo qu'en interieur cuir

On peut si on veut prendre l'option lusso : cuir pleine fleur + tableau de bord recouvert de cuir avec les petites contures apparentes (comme sur Ferrari )mais c'est pas cadeau

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim757dq

oui l'alfatex est vraiment pas mal...je ne l'ai que depuis 1 jour, mais l'interieur est vraiment clean au niveau des plastiques et des sieges hyper-moulant.

Petite question, je regardais ma temperature de liquidee de refroidissement, et l'aiguille restait un poil au-dessous des 90°c. Avec ma 156, j'étais franchement en dessous des 90° en utilisation normale. Est-ce normal sur la GT d'etre aussi proche du 90°c ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob418xL

 

Sa me parais normal 90° c'est au milieu du cadran il me semblais que toutes les voitures étaient a peu près à 90°!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 446ZN

effectivement l'alfatex est super ( c'est une sorte d'alcantara) mais la Gt V 6 n'est dispo qu'en interieur cuir

On peut si on veut prendre l'option lusso : cuir pleine fleur + tableau de bord recouvert de cuir avec les petites contures apparentes (comme sur Ferrari )mais c'est pas cadeau

 

Oui l'Alfatex ressemble beauicoup à l'Alcantara et colle bien à la personnalité de la marque je trouve... mais bon le cuir est encore un cran au dessus vu que c'est pas du mauvais cuir...

 

On m'a parlé de 8000€ pour le pleine fleur c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou182sA

Sa me parais normal 90° c'est au milieu du cadran il me semblais que toutes les voitures étaient a peu près à 90°!

La tempetaure d'eau sur le V6 est de 90°tout rond / huile 110/120°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou182sA

Oui l'Alfatex ressemble beauicoup à l'Alcantara et colle bien à la personnalité de la marque je trouve... mais bon le cuir est encore un cran au dessus vu que c'est pas du mauvais cuir...

 

On m'a parlé de 8000€ pour le pleine fleur c'est bien ça ?

effectivement entre 7 et 8000 E j'ai pas bien memorisé étant peu interréssé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos184mj

oui l'alfatex est vraiment pas mal...je ne l'ai que depuis 1 jour, mais l'interieur est vraiment clean au niveau des plastiques et des sieges hyper-moulant.

Petite question, je regardais ma temperature de liquidee de refroidissement, et l'aiguille restait un poil au-dessous des 90°c. Avec ma 156, j'étais franchement en dessous des 90° en utilisation normale. Est-ce normal sur la GT d'etre aussi proche du 90°c ?

 

J'ai lu quelque part que Alfa mettait la temperature reel a l'affichage contrairement a d'autres constructeurs qui affichent un moyenne histoire de ne pas faire peur aux utilisateurs.

Je sais pas si 'est une betises ou non.

 

Pour ce qui est du lecteur CD MP3 de l'autoradio, Est ce que qelqu'un sait si c'est sur toutes les selectives Alfas ? (147, 156, ...) en effet, c'est un truc quye j'ai pas demande car j'ai prevu de mettre mon Pioneer a la place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...