Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GT

[Topic Officiel] Alfa Romeo GT (937)


Invité §sob418xL
 Partager

Messages recommandés

Invité §pou182sA

C'a fait 20 ans que j'ai des alfa et il y a toujours eu une temperature d'eau à surveiller de près

J'ai un 1750 de 1969 et un 2600 de 1964 et garre aux bielles si on tire dessus avant que le moteur ne soit monté en temperature

Et même si les qualité d'usinage ont beaucoup progressés depuis 30 ans les lois de la physique elles n'ont pas changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jos184mj

C'a fait 20 ans que j'ai des alfa et il y a toujours eu une temperature d'eau à surveiller de près

J'ai un 1750 de 1969 et un 2600 de 1964 et garre aux bielles si on tire dessus avant que le moteur ne soit monté en temperature

Et même si les qualité d'usinage ont beaucoup progressés depuis 30 ans les lois de la physique elles n'ont pas changé

 

Effectivement et a plus forte raison quand c'est une JTD (aye aye le turbo sinon)

Et pour le lecteur MP3 sur toutes les selectives ? Aucune idee ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao145KG

Euh...

Y a petite erreur dans ton message, Nahodog... tu s réécris par mois ;)

 

Oh le boulet que je fais boulet !

Evidemment, c'est 600 / an !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos184mj

Regarde sur le configurateur du site alfa je pense que sa doit etre marqué!! ;)

 

Ok mais le configurateur n'a pas le modele qui m'interesse ... la nouvelle 147,

M'enfin tant pis, j'ai plus qu'a attendre quelques semaines (3 ou 4) pour le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob418xL

Ah oui désolé, j'avais pas calculé, sinon désolé je peux pas te répondre. Sinon attend le retour de BossGTA ou passes à ta concession!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos184mj

Ah oui désolé, j'avais pas calculé, sinon désolé je peux pas te répondre. Sinon attend le retour de BossGTA ou passes à ta concession!

 

Pas grave, Comme je t'ai dis, j'ai que quelques semaines a attendre avant de le savoir (reception de la nouvelle tuture qui va en plumer quelques uns)

C'est juste que j'ai pas pense a demander quand j'ai commande la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aca360AO

Et la boîte selespeed, que pensez-vous de la boîte selespeed et pourquoi n'est elle pas proposée sur les diesels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim757dq

la finition selective, tu as le lecteur CD MP3 et les systemes BOSE. Comme c'est intégré dans le tableau de bord, je doute que tu puisses mettre ton propre lecteur....à moins de bricoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos184mj

la finition selective, tu as le lecteur CD MP3 et les systemes BOSE. Comme c'est intégré dans le tableau de bord, je doute que tu puisses mettre ton propre lecteur....à moins de bricoler

 

Si si on peut mettre son propre autoradio, il faut acheter une sorte de flasque pour l'integrer. Ca se monte pas mal apparement. Une precision, mon autoradio est un pioneer a 900€ environ et il lit les MD.

Ok, donc MP3 pour la 147 aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim757dq

Par contre, si quelqu'un a des infos pour trouver les tapis spécial GT, qu'il n'hésite pas. A ma concession, ils n'en avaient même pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob418xL

 

Il faut les commander apparement! Mais ils sont très beaux aveun liseré de couleur tout le tour et Gt écri sur le tapis de la meme couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kos115eZ

Bha les gars, si tout se passe bien, la semaine prochaine je devrais enfinnnn avoir ma GT 2.0 JTS couleur "Rouge Alfa" !

Je l'ai commandée fin mai et depuis j'attend, j'attend, j'attend... et l'hiver qui arrive ! La rage que je tiens... je risque de devoir monter des pneus neige avant d'avoir parcouru 1000 km :(

 

M'enfin, "ma belle" est construite, j'attend plus que la livraison !

Dès que possible, je poste des photos... tant qu'elle est encore propre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob418xL

 

Un nouveaux parfait!! Bienvenue sur ce topic :coucou: tu as pris la distinctive ou seective? Des options?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 446ZN
Invité §sob418xL

 

Merci MOP pour ces photos! :coucou:

 

Cette intérieur rouge je m'en lasse pas :lover:

 

Et la finition lusso gris clair un régal :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos184mj

Merci MOP pour ces photos! :coucou:

 

Cette intérieur rouge je m'en lasse pas :lover:

 

Et la finition lusso gris clair un régal :love:

 

On dirait plutot alfatex non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kos115eZ

Ciao Sobako !

 

Pour info, comme je me suis pas présenté (hihi) je suis alfiste par mon père, qui m'a filé sa Giulietta 1.8 il y a 12 ans, lorsque j'ai passé mon permis :)

Avouez que comme première voiture, une propulsion c'est sympa :D

 

Ma dernière voiture c'était une 156 2.0 et lorsque je l'ai laissée au garagiste pour la reprise, j'ai eu un sacrès pincement au coeur !

Maintenant, ça va mieux, je vais enfin abandonner la Mitsubishi Colt que ce vautour de garagiste m'avait prêté !

 

Plus je vois les photos de la GT en rouge, plus je me dis que j'ai bien fait. Malgrès le fait qu'elle tape sacremment à l'oeil, elle est superbe dans cette couleur !

 

J'ai pris la Distinctive car j'ai un budget assez serré :(

Sièges Alfatex, dont je n'avais entendu que du bien, commandes radio au volant, chargeur CD dans le coffre et capteurs de parquage arrière parce que j'ai pas envie de défigurer l'arrière de ma GT à cause de la mauvaise visibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 446ZN

On dirait plutot alfatex non?

 

Il y a un Alfatex en entier et au dessus (au milieu) une vue plus limitée d'une planche de bord Lusso gris clair...

 

Moi je ne me lasse pas de trouver de nouvelles photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 446ZN

Ciao Sobako !

 

Pour info, comme je me suis pas présenté (hihi) je suis alfiste par mon père, qui m'a filé sa Giulietta 1.8 il y a 12 ans, lorsque j'ai passé mon permis :)

Avouez que comme première voiture, une propulsion c'est sympa :D

 

Ma dernière voiture c'était une 156 2.0 et lorsque je l'ai laissée au garagiste pour la reprise, j'ai eu un sacrès pincement au coeur !

Maintenant, ça va mieux, je vais enfin abandonner la Mitsubishi Colt que ce vautour de garagiste m'avait prêté !

 

Plus je vois les photos de la GT en rouge, plus je me dis que j'ai bien fait. Malgrès le fait qu'elle tape sacremment à l'oeil, elle est superbe dans cette couleur !

 

J'ai pris la Distinctive car j'ai un budget assez serré :(

Sièges Alfatex, dont je n'avais entendu que du bien, commandes radio au volant, chargeur CD dans le coffre et capteurs de parquage arrière parce que j'ai pas envie de défigurer l'arrière de ma GT à cause de la mauvaise visibilité.

 

Oui enfin y a pire comme version de base ;)

Je compte aussi prendre une distinctive...

 

Tu as quoi comme jantes ? J'en ai vu un récemment en 16" (mon premier) et, contre toute attente, j'ai trouvé que cette monte suffisait à la voiture...

 

Bien sur le 17" c'est du bonnus mais avec tous les inconvénients qui vont avec... (pas chainable à priori, confort un peu en baisse, prix)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kos115eZ

C'est vrai qu'il y a pire... mais quand même... le V6 ça me démangeait grâve !

Mon père a eu une Alfa 75 2.5L "Quadrifoglio verde" Milano.

Mon premier contact avec un V6 Alfa monté sur une propulsion... ce truc ça tue, tant au niveau bruit que sensations :love:

 

Enfin, tout ça pour dire qu'il y a pire, mais que si j'écoutais le coeur plutôt que le portefeuille, il y aurait mieux :D

 

Pour ce qui est des jantes, j'ai pris du 16''... principalement pour les arguments que tu cites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 446ZN

C'est vrai qu'il y a pire... mais quand même... le V6 ça me démangeait grâve !

Mon père a eu une Alfa 75 2.5L "Quadrifoglio verde" Milano.

Mon premier contact avec un V6 Alfa monté sur une propulsion... ce truc ça tue, tant au niveau bruit que sensations :love:

 

Enfin, tout ça pour dire qu'il y a pire, mais que si j'écoutais le coeur plutôt que le portefeuille, il y aurait mieux :D

 

Pour ce qui est des jantes, j'ai pris du 16''... principalement pour les arguments que tu cites.

 

:langue:

 

Tout pareil...

 

Moi il y'aurait... GT V6 3.2 240 ch / Lusso /absolument toutes les options + les magnifiques jantes de 18" comme celle du mondial... Facture ? Pas plus de 50000€... et puis aussi une Lotus Elise pour s'amuser le dimanche. (God save the Queen !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAU780GN

Salut,

 

Trés belle voiture, trés réussie !

 

Félicitations aux heureux propriétaires ...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos184mj

Ciao Sobako !

 

Pour info, comme je me suis pas présenté (hihi) je suis alfiste par mon père, qui m'a filé sa Giulietta 1.8 il y a 12 ans, lorsque j'ai passé mon permis :)

Avouez que comme première voiture, une propulsion c'est sympa :D

 

Ma dernière voiture c'était une 156 2.0 et lorsque je l'ai laissée au garagiste pour la reprise, j'ai eu un sacrès pincement au coeur !

Maintenant, ça va mieux, je vais enfin abandonner la Mitsubishi Colt que ce vautour de garagiste m'avait prêté !

 

Plus je vois les photos de la GT en rouge, plus je me dis que j'ai bien fait. Malgrès le fait qu'elle tape sacremment à l'oeil, elle est superbe dans cette couleur !

 

J'ai pris la Distinctive car j'ai un budget assez serré :(

Sièges Alfatex, dont je n'avais entendu que du bien, commandes radio au volant, chargeur CD dans le coffre et capteurs de parquage arrière parce que j'ai pas envie de défigurer l'arrière de ma GT à cause de la mauvaise visibilité.

 

Tres bien !

Quelle motorisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Félicitation poupelaz pour ton achat ! :bien:

 

Pour la finition lusso, j'ai entendu parlé de 5000 € (ce qui est déjà pas mal !)

 

Félicitation à toi aussi Kosi ! :bien:

 

Vous commencez à être pas mal à avoir des GT ! :bien:

 

Et si on faisait un petiti résumé pseudo/modèle ? :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wav522iP

Cette voiture est superbe et relativement abordable vu les prestations... :oui: Je m'interroge sur le fait que l'on en voit pas plus sur les routes et en occasion ??? :voyons::L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob418xL

Cette voiture est superbe et relativement abordable vu les prestations... :oui: Je m'interroge sur le fait que l'on en voit pas plus sur les routes et en occasion ??? :voyons::L

 

C'est très simple, deja appremant pour cette la premiène année il avait limité le nombre d'exemplaire (en raison de la cadence de production), de plus il faut attendre 6 à 8 mois pour l'avoir.

 

Les heureux propriétaire ne veulent pas avoir attendu 6 mois pour la revendre desuite, et si tu en trouve uen d'occasion elle ne dois pas rester plus de 1 semaine je pense et elle se revend au prix du neuf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kos115eZ

Tres bien !

Quelle motorisation ?

 

2.0 JTS ;)

 

Puisqu'on parle de délais... je peux donc m'avouer content de n'attendre que 5 mois et demi pour ma GT ?

J'ai lu dans un quotidien romand (Le Matin - Suisse) à la rubrique auto, que la GT avait eu un tel succès en Suisse (Entre autre) que Alfa avait du retard dans ses carnets de commande.

Depuis deux semaines, j'en vois circuler une noire près de chez moi, je suis vert de jalousie... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usb076hm

En plus il n'y pas pas vriament de concurrente à cette fabuleuse voiture....... en attendant la réponse de Peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos184mj

En plus il n'y pas pas vriament de concurrente à cette fabuleuse voiture....... en attendant la réponse de Peugeot

 

Perso je trouve la reponse peugeot un peu moche a cote de la GT.

Je trouve que les phares de la 407Coupe sont trop gros, la ligne d'autre part est mieux sur la 406 coupe, mais bon apres c'est personnel.

 

Edit : en plus la grande bouche a l'avant ne protege pas du tout le radiateur, donc un cailloux et hop, un trou. Il en et de meme sur la 407 standard. A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim757dq

j'adorais la 406 coupé, j'en aurais pris une si la GT n'était pas sortie, mais cette grosse bouche tout en plastique où l'on voit le gros radiateur derrière, c'est d'une mocheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeu046Zn

J'avais vu cette magnifique voiture garé pas loin de chez moi et :love: ...

L'arriere est d'une "magnifiscence" :love: j'en deviendrais dingue :tourne: !!!

Pourquoi n'ais-je que 18 ans et pas d'argent :cry:

Forza GT ...

Et aussi un peu la 407 :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob418xL

On dirait plutot alfatex non?

 

Regarde la photo ou il ya le volant, la planche de bord présente des coutures!

 

Intérieur lusso magnifique. :love:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apo447nL

Moi je pris pour qu'ils nous sortent une GT GTA :)

Avec quatre roues motrices et 300ch !

On peut en réver vous penser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...