Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GT

[Topic Officiel] Alfa Romeo GT (937)


Invité §sob418xL
 Partager

Messages recommandés

Invité §sob418xL

Seule point noir de la Gt je trouve et c'est pour cela qu'on la pas pris: l'intégration du radar de recul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sob418xL

 

Merci ci acampion je vais la regarder. Acampion c'est un champion!! :W

 

 

Bon ok je sors.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam478Ap

Seule point noir de la Gt je trouve et c'est pour cela qu'on la pris: l'intégration du radar de recul!

 

Oui, c'est sur, en plus les viroles qui tiennent les radars se barrent facilement, résultat mon père a attendu près de 2 mois les siens...

 

Moi aussi de temps en temps j'emprunte celle de papa...lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb185lo

Je vois que cet essai ta marqué acampion !

 

En effet, moi aussi je suis monté dans le GT JTD (en passager) et je m'attendais à entendre un bruit de "tracteur" (comme les bons vieux 2.5 TD des 155 de mon père) et là, je étais surpis de voir ou plutôt d'entendre un deisel assez silencieux et pas moche à entendre (bien que les Twin Spark sonr plus sympa à entendre !

 

Au fait, n'oublies pas que les délais de livraison du GT vont jusqu'à 6 mois mais ça a tendance à se racourssir !

 

Pour le 2.4 JTD 200cv (voir un peu plus), il est prévus pour début 2005 et pour le 3.0 V6 JTD 250cv, c'est sous le capot de la 158, qu'il ferra ses débuts (donc vers la mi-2005). Et pour la version 300cv, ce sera un an plus tard !

 

Par contre aucun de ces moteurs n'est pour le moment prévus pour le GT.

 

Le seul moteur qui devrait faire sa proche apparition, sera le 1.8 TS 140cv (qui devrait rendre plus accessible le GT : environ 1500 à 2000 € moins cher que le 2.0 JTS)

 

 

L'apparition du 5 cylindres 2,4l jTD 200 ch est-elle toujours prévue pour début 2005 ? Cette version serat-elle présentée au salon de Genève ? Le V6 3,0l jTD serat-il monté sur le GT finalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aca360AO

Réponse

 

 

Pour le 2.4 JTD 200cv (voir un peu plus), il est prévus pour début 2005 et pour le 3.0 V6 JTD 250cv, c'est sous le capot de la 158, qu'il ferra ses débuts (donc vers la mi-2005). Et pour la version 300cv, ce sera un an plus tard !

 

Par contre aucun de ces moteurs n'est pour le moment prévus pour le GT.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus801se

Je craque vraiment pour ce coupé GT (et les alfa en générale quelques soit leur ages, deja essayé, en passager malheureusement, alfa 33, alfa 75 V6, alfa 164 V6, 156 TS, 147 JTD)

 

Malheureusement j'ai encore perdu au loto samedi :-( donc je pourais pas m'offrire mon coupé GT...

 

Ces voitures sont magnifique mais hors budget pour moi (Pourtant leur prix sont vraiment compétitif!). Haaaa C'est dure la vie!

 

En tout ca, bravo au proprio d'alfa coupé GT, excellent choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb185lo

Réponse

[citation][nom]Alfiste16 a écrit[/nom]

 

Pour le 2.4 JTD 200cv (voir un peu plus), il est prévus pour début 2005 et pour le 3.0 V6 JTD 250cv, c'est sous le capot de la 158, qu'il ferra ses débuts (donc vers la mi-2005). Et pour la version 300cv, ce sera un an plus tard !

 

Par contre aucun de ces moteurs n'est pour le moment prévus pour le GT.

[/citation]

 

Alors ce sera plutôt :

 

 

Pour le 2.4 JTD 200cv (voir un peu plus), il est prévus pour début 2005 et pour le 3.0 V6 JTD 250cv, c'est sous le capot de la 158, qu'ils ferront leur débuts (donc vers la mi-2005). Et pour la version 300cv, ce sera un an plus tard !

 

Par contre aucun de ces moteurs n'est pour le moment prévus pour le GT.

Cela eu été plus compréhensible.

 

 

Pour en revennir au sujet, bien que le 1,9l JTD soit un très bon moteur, il est domage qu'un plus gros moteur diesel (2,4l ou 3,0l JTD) n'y soit pas monter. Cela permettrait de concurencer les coupé BMW 330d et Merdedes CLK 270 CDi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi865mo

Je viens de voir le sujet alors voici ma contribution:

 

Celle de mon père, une JTS Sélective avec jtes 17'+ radar de recul....

 

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER400f113114b01/images/41863eb3eb8cc.jpg

 

Je l'aie conduite encore toute la journée vendredi, et cette voiture est vraiment géniale à tous points de vue!!

 

C'est quoi comme couleur là ??? :voyons: gris Lipari ?

En tout cas elle est magnifique :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usb076hm

C'est quoi comme couleur là ??? :voyons: gris Lipari ?

En tout cas elle est magnifique :bien:

Oui on dirait gris Lipari ou noir Jarama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 446ZN

Moi je la préfére en rouge !

Superbe en rouge

 

En fait elle est à peu près magnifique dans toutes les couleurs du catalogue...

Seulles des couleurs vraiment jacky la rendrait vilaine... et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 446ZN

C'est sur qu'en violet elle est pas terrible mais qui va la prendre en violet?

 

C'est vrai...

Cette couleur n'est pas top... quoique en vrai... J'ai essayé un GT de cette couleur (avec le cuir naturel) et ça avait le mérite d'attire l'oeil plus qu'un gris... mais ça ne fait pas très Alfa. Le concessoinnaire de ma ville doit aimer lui puisqu'il a en + actuellement une 166 de cette couleur... ça passe... Par contre sur la 156 ou la 147... beurk !

 

Est-ce que quelqu'un a eu l'occasion de voir une version bleu métalisée comme celle-ci ? :

 

http://www.mobiles-live.com/gtpassion/photos/GT/19.jpg

 

http://www.mobiles-live.com/gtpassion/photos/GT/21.jpg

 

http://www.mobiles-live.com/gtpassion/photos/GT/25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob418xL

 

Oui j'ai deja eu l'occasion d'en voir une et je n'aime pas particulièrement, mais bon après c'est perso sa ne regarde que moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kos115eZ

Oui, c'est sur, en plus les viroles qui tiennent les radars se barrent facilement, résultat mon père a attendu près de 2 mois les siens...

 

Moi aussi de temps en temps j'emprunte celle de papa...lol.

 

Tu peux m'en dire plus sur cette histoire de viroles de radars qui se barrent ?

J'ai commandé le radar de proximité sur la mienne et ça m'inquiète cette histoire !?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos482NN

 

Est-ce que quelqu'un a eu l'occasion de voir une version bleu métalisée comme celle-ci ? :

 

http://www.mobiles-live.com/gtpassion/photos/GT/19.jpg

 

 

Oui, c'est la 3.2 du Salon de Bruxelles. Je n'aime pas tellement cette couleur. Un bleu nuit aurait été plus beau.

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob418xL

 

J'ai une question BossGTA, j'ai entendu dire que la suisse et la belgique fesaient des reprog en concession en gardan la garantie. Possible en france?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 446ZN

Donc, à priori, ce bleu ne rend pas grand-chose...

 

Je me pose différentes question actuellement, dans l'hypothèse éventuelle ou je choisirais la couleur, laquelle choisir ?

 

J'ai une attirance assez forte pour le gris Lipari(vu sur un GT) ou le noir Jarama(pas vu sur un Gt mais sur 147 et 156). Attiré par le rouge aussi. (pas vu sur un GT) En fait je n'ai vu que le Prune(rouge Sienna), le Lipari, le bleu Castelet (à priori pas top) et le gris de celle du Mondial. (Stromboli je pense)

 

Sachant que la plupart des gris et le rouge lui vont bien, quelle couleur lui colle aussi plutôt pas mal ?

 

Le bleau Daytona ? (plutôt clair) Le noir Kyalami (non métalisé) ?

 

Le gris Amalfi ne plait pas beaucoup... quelqu'un a déjà vu un GT gris Gonzaga (métalisé très clair) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob418xL

 

Le gris Amalfi si mes souvenirs sont bons et assez sombre presque noir.

 

et le gris Gonzaga j'aime pas il fait trops gris Merceds et Bmw un peu trop fade je trouve.

 

Le gris stromboli a des nuances de jaunes assez jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos482NN

J'ai une question BossGTA, j'ai entendu dire que la suisse et la belgique fesaient des reprog en concession en gardan la garantie. Possible en france?

Il est impossible de proposer des reprog en concession avec maintien de la garantie, en Belgique (et en Suisse également, je suppose).

 

1) si tu augmente la puissance, il faut le déclarer à l'assurance et à l'état : la taxe de mise en circulation augmente fortement !

2) Puisqu'Alfa n'a pas fait le choix de le proposer de série (avec déclaration au fisc automatique), elle doit l'interdire (vu les risques de fraude).

 

Donc, Alfa ne peut maintenir la garantie en interdisant une modif.

 

Il y a cependant une subtilité :

La garantie constructeur protège le client contre toute défectuosité liée à un défaut de fabrication. Si une panne survient et qu'elle n'est pas liée à la modification, la garantie est maintenue. Exemple : si tu places toi-même un autoradio et que tu fais griller le circuit électrique = pas de garantie. Par contre, si tu as un cuir qui se déchire = garantie (puisque pas lié à l'autoradio).

 

Il y a des "charagistes" peu scrupuleux qui jouent sur les mots pour vendre, ... c'est malheureux !

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob418xL

Merci Boss :coucou:

 

Pour MOP le gris Stromboli est celui de mon pere (premiere page)

Sinon va faire un tour sur le configurateur.

 

 

PS: desole pour les accent mais je suis a la fac et en Angleterre clavier qwerty....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aca360AO

Le gris Luce di amalfi, est le SUPERBE gris clair beige que nous voyons sur bcp des GT du Topic.

 

C'est cette couleur sur laquelle j'ai flashé car très tendance.

 

Par contre les photos et essai video de la GT rouge Alfa me fond ma poser la question.

 

Elle est quand même top en rouge alfa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos482NN

Donc, à priori, ce bleu ne rend pas grand-chose...

 

Je me pose différentes question actuellement, dans l'hypothèse éventuelle ou je choisirais la couleur, laquelle choisir ?

 

J'ai une attirance assez forte pour le gris Lipari(vu sur un GT) ou le noir Jarama(pas vu sur un Gt mais sur 147 et 156). Attiré par le rouge aussi. (pas vu sur un GT) En fait je n'ai vu que le Prune(rouge Sienna), le Lipari, le bleu Castelet (à priori pas top) et le gris de celle du Mondial. (Stromboli je pense)

 

Sachant que la plupart des gris et le rouge lui vont bien, quelle couleur lui colle aussi plutôt pas mal ?

 

Le bleau Daytona ? (plutôt clair) Le noir Kyalami (non métalisé) ?

 

Le gris Amalfi ne plait pas beaucoup... quelqu'un a déjà vu un GT gris Gonzaga (métalisé très clair) ?

 

Les couleurs les plus vendues sont :

 

1) Gris Lipari (avec cuir rouge, naturel, noir)

2) Gris Stromboli (avec cuir naturel, noir)

3) Noir Jarama (avec cuir rouge, naturel, noir)

4) Rouge (avec cuir noir, naturel)

 

Le gris Amalfi (ref 235 - clair) donne très bien en 156 Ti mais pas en GT.

Il est vrai que le Rosso Sienna (ref 117 : bordeaux) combiné au cuir naturel donne très bien (mais est peu vendu).

 

Le bleu Daytona ne se vend pas : il ressemble assez au bleu flash de chez Audi pour ses versions sportives mais ne prend pas en Alfa.

 

J'ai vu une GT en Gris Gonzaga : bof.

 

Maintenant, les couleurs sont une question de goût personnel et on achète pas une voiture pour plaire au voisin, surtout pas une GT. Mais ce choix pourrait faire varier la valeur de revente (si elle est importante).

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob418xL

 

Le choix des couleurs est difficil!!!

 

Sinon pour la reprog j'en ai parler a mon pere qui est de plus en plus interesser. Il est sur Montpelier connaissez vous des adresses pas loin et serieuses pour faire sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeL737Kp

Salut à tous,

Je suis en train de me renseigner pour acheter un alfa GT, et j'aimerai savoir si quelqu'un a une photo du pare-choc arriére muni du radar de recul pour que je me rende compte.

J'ai entendu dire que ca gacher un peu ?

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob418xL

 

Il doi y en avoir sur le topic, perso je trouve que sa gache car sa fais des tétons proéminent, mais bon chacun vois après!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos482NN

Salut à tous,

Je suis en train de me renseigner pour acheter un alfa GT, et j'aimerai savoir si quelqu'un a une photo du pare-choc arriére muni du radar de recul pour que je me rende compte.

J'ai entendu dire que ca gacher un peu ?

:??:

Sur la page précédente.

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 446ZN

Les couleurs les plus vendues sont :

 

1) Gris Lipari (avec cuir rouge, naturel, noir)

2) Gris Stromboli (avec cuir naturel, noir)

3) Noir Jarama (avec cuir rouge, naturel, noir)

4) Rouge (avec cuir noir, naturel)

 

Le gris Amalfi (ref 235 - clair) donne très bien en 156 Ti mais pas en GT.

Il est vrai que le Rosso Sienna (ref 117 : bordeaux) combiné au cuir naturel donne très bien (mais est peu vendu).

 

Le bleu Daytona ne se vend pas : il ressemble assez au bleu flash de chez Audi pour ses versions sportives mais ne prend pas en Alfa.

 

J'ai vu une GT en Gris Gonzaga : bof.

 

Maintenant, les couleurs sont une question de goût personnel et on achète pas une voiture pour plaire au voisin, surtout pas une GT. Mais ce choix pourrait faire varier la valeur de revente (si elle est importante).

 

:coucou:

 

Merci de me donner tes sentiments !

 

Comme je l'ai dit Rosso Sienna/cuir naturel c'est comme ça que je l'ai essayé... mouais...

 

Mon choix devrait être Alfatex Gris ou Noir + ROSSO (le vrai !) ou Gris Lipari / Noir Jarama...

 

Sobako : Donc celui de ton père c'est Amalfi et celui de Negaton Stromboli (c'est ce qu'il a écrit, il me semble) pourtant ils se ressemblent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob418xL

Nan suis sur que c'est le Stromboli je demande quand même à Boss si il peut confirmé mais en regardant sur le configurateur je pense que c'est le stromboli!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos482NN

Nan suis sur que c'est le Stromboli je demande quand même à Boss si il peut confirmé mais en regardant sur le configurateur je pense que c'est le stromboli!

Pour moi, la couleur de la voiture que tu as mise en photos au début du topic, si c'est bien de celle-là qu'on parle, est le Grigio Stromboli (ref 651).

Il faut se méfier du configurateur qui ne donne qu'un apercu de couleurs informatisées en superposition d'une image.

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos482NN

Nan suis sur que c'est le Stromboli je demande quand même à Boss si il peut confirmé mais en regardant sur le configurateur je pense que c'est le stromboli!

Si tu veux en avoir le coeur net, ouvre le hayon arrière et tu dois y trouver un autocollant gris métal avec la référence.

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...